Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Düthmann Avis

📌 Rütenbrocker Hauptstraße 41, 49733 Haren - Allemagne

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Gaststätte Düthmann à Haren

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Düthmann à Haren

Manning.e

Le 14/05/2024 à 19:58

5 / 5

La nourriture est toujours très riche et très savoureuse. Seulement recommandé.

Uwe.e

Le 30/08/2023 à 18:49

5 / 5

Nourriture de première classe là-bas. Toujours mon plaisir

Daniel.i

Le 19/07/2023 à 05:30

5 / 5

Nous avons mangé à plusieurs reprises chez Düthmann. Pour les fêtes de Noël, communions, anniversaires, etc. c'était toujours très bon et copieux. La nourriture était toujours livrée au point et préparée rapidement, un excellent service et de grands éloges à l'équipe. Nous commanderons probablement plus souvent chez Düthmann, continuez ainsi. Peut juste être recommandé.

Marion.i

Le 18/07/2023 à 15:54

5 / 5

Accueil très agréable et convivial. La nourriture est toujours la meilleure. Vous pouvez bien célébrer dans la salle. Seulement recommandé.

Wilhelm.i

Le 24/02/2023 à 14:10

4 / 5

Ambiance agréable.. Ambiance chaleureuse.. Service amical 🙂avec plaisir encore 👍

Hermann.e

Le 03/04/2022 à 08:24

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse !

Monika.a

Le 19/12/2021 à 22:12

4 / 5

J'étais ici avec un groupe de femmes. La nourriture était très savoureuse. Très bonne cuisine allemande. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Toujours mon plaisir.

Klaus.e

Le 11/12/2021 à 12:33

5 / 5

Super savoureux, grandes portions. Recommandation absolue

Daphne.o

Le 28/08/2021 à 14:50

5 / 5

Nourriture délicieuse et service sympa!

Marina.�

Le 18/05/2021 à 08:29

5 / 5

Délicieux!

Kabel.n

Le 17/11/2020 à 19:42

5 / 5

Tout simplement délicieux

U..l

Le 07/03/2020 à 20:56

4 / 5

Nourriture super agréable et excellente

Bernhard.e

Le 28/01/2020 à 18:07

5 / 5

Super, super délicieux

Norbert.e

Le 10/01/2020 à 14:52

5 / 5

La nourriture est comme toujours très bonne Continuez ainsi 👍

Marianne.o

Le 28/12/2019 à 18:45

4 / 5

Belle opportunité de festivités et de festivités. Buffet continu avec de délicieux plats et boissons. Bien pris en charge. Aussi pour y manger. Bon personnel.

A...

Le 29/09/2019 à 16:29

5 / 5

Pub rustique et chaleureux. La restauration est fortement recommandée, la nourriture est de grande qualité et toujours délicieuse.

Ewa.i

Le 24/08/2019 à 17:56

5 / 5

La nourriture est tout simplement géniale !!!

Kerstin.i

Le 18/02/2019 à 05:14

4 / 5

La nourriture était super savoureuse et très copieuse. Tous les gens qui travaillaient semblaient très sympathiques et essayaient de satisfaire tous les invités. Merci.

Susanne.o

Le 08/12/2018 à 14:34

5 / 5

Toujours de très bonne nourriture au top👍🏼

Markus.e

Le 25/11/2018 à 10:22

5 / 5

Toujours génial...

Florian.o

Le 27/05/2018 à 14:00

5 / 5

Cuisine délicieuse et faite maison

Sadeesh.r

Le 25/02/2018 à 14:53

4 / 5

Grande salle et emplacement pour les fêtes de taille moyenne. J'y suis allé pour célébrer l'anniversaire de mariage d'un bon ami, ce qui s'est très bien passé. Les serveurs étaient sympathiques et tout le nécessaire était bien en stock (boissons, tasses, assiettes, etc.). Je recommanderais cette salle pour les futures fêtes.

Bettina.r

Le 05/02/2018 à 20:00

5 / 5

Très savoureux et toujours copieux.

Anne.c

Le 15/01/2018 à 13:31

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Imbiss am Kurt-Mittag-Sportplatz (2 Avis)

  • 💬 Schnitzel et frites très savoureux et largement suffisants. Du chou blanc frais était également inclus.


  • 🏪 Cheat Day Burgers - Esslingen (354 Avis)

  • 💬 Le Cheat Day est définitivement le paradis des burgers ! Le magasin est vraiment discret de l'extérieur. Malheureusement, l'entrée n'attire pas vraiment les visiteurs. Vous devez rechercher explicitement un magasin de hamburgers à Esslingen sur des cartes. Néanmoins, les critiques positives m’ont rendu curieux et j’avais envie de voir par moi-même. Je n'ai pas été déçu. Le burger au chili et au fromage a pris d'assaut mes papilles gustatives. Des ingrédients frais, une galette juteuse faite à la main, grillée à la perfection – tout simplement un délice culinaire ! Les frites étaient délicieuses et parfaitement assaisonnées. Ni trop gras, ni trop sec. Le personnel était très sympathique. Je peux entièrement recommander ce restaurant. Un incontournable pour les amateurs de burger ! J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Bosporus Restaurant (911 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. En rentrant chez moi, j’ai eu mal au ventre, je ne sais pas si c’était à cause de la nourriture ou autre chose mais je n’ai pas eu mal au ventre avant le dîner. L'impression générale est celle d'un restaurant turc dans un cadre allemand/occidental. Pour moi, ce n'est pas ça. Si vous aimez un endroit où vous pouvez commander des plats turcs plus occidentaux, c'est l'endroit idéal. Mais si vous voulez l'hospitalité turque et la vraie cuisine turque avec au moins de l'Ayran à boire. Ce n’est pas l’endroit idéal.


  • 🏪 Quicky Fried Chicken Gießen (12 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et savoureuse. Le personnel est également sympathique.


  • 🏪 Griechische Taverne Yiassas (267 Avis)

  • 💬 Quand on regarde la taverne Yiassas de l'extérieur, on ne s'attend pas à trouver ici un petit bout de Grèce. Le restaurant est meublé avec beaucoup de soin et typiquement grec. Notre groupe était traditionnellement accueilli avec un ouzo. Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne et les portions étaient suffisantes. Malheureusement, les gyroscopes étaient plutôt tièdes voire froids pour tout le monde à table, ce qui était un peu dommage. Mais le goût reste très bon. Le personnel est très chaleureux et ponctuel.


  • 🏪 Wäller Hüs (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bahnhöfle (21 Avis)

  • 💬 Assis à l'ombre sous les châtaigniers. Tout comme vous l’imaginez dans un café en plein air. La bière de montagne est délicieuse, il existe aussi des versions sans alcool. La nourriture impressionne à chaque visite. Les bratwursts sont sensationnelles, nous avons également essayé les escalopes, les boulettes de viande, les pätzle au fromage et la salade de saucisses et tout est délicieux. Les serveuses sont toujours sympathiques, même lorsque les choses deviennent mouvementées, elles gardent une vue d'ensemble et sont sympathiques. Nous aimons venir au café en plein air en été, quand il fait beau. Nous n'avons jamais été invités à l'auberge, c'est-à-dire à l'intérieur.


  • 🏪 Ferienhaus - Ferienwohnung Helga Rollmann, Waldstr. 10 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Schwetzinger Brauhaus zum Ritter (1713 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine à Schwetzingen: je suis allé tous les jours boire ma bière brune (schwarzbier): excellent! Repas traditionnels de brasserie: choucroute, saucisses etc.......L'Allemagne des brasseries au fond de l'assiette!


  • 🏪 Gasthaus Zur Krone - Erna Korn (67 Avis)

  • 💬 Un endroit où nous nous sommes sentis très bien. Félicitations à l'hôte! Ce serait peut-être bien si vous pouviez également payer par carte.