📌 Hoogenkamp 4A, 25999 Kampen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Nous avons pris un bon petit déjeuner ici. Bon service, petit déjeuner copieux avec tout ce que vous voulez. Nous serions ravis de revenir. L'ambiance est magnifiquement conçue et vous vous sentez à l'aise. Il n'y a rien à critiquer.
💬 Bon endroit pour une escale intermédiaire. Chambre grande, confortable et aérée. Il y a quelques restaurants à distance de marche de l'hôtel. Nous avons mangé dans un bon restaurant italien et il y en avait un autre avec vue sur la rivière, mais le temps était trop humide pour l'essayer.
💬 Les meubles de la niche vieillissent un peu et la nouvelle peinture des murs se fait également attendre. Le service a préféré discuter avec d'autres clients et nous a d'abord ignorés.
💬 Super accueil et repas excellent.
💬 Si vous êtes à la recherche de très bons gâteaux et tartes faits maison, vous êtes au bon endroit. Le café est également recommandé. Pour ceux qui préfèrent quelque chose de copieux, il y a aussi des petites choses. Les prix sont justes, la qualité est top. Nous aimons venir au café et pouvons vous recommander une visite.
💬 Pannfish était génial. Les déserts sont vraiment sympas. Service un peu lent par rapport aux standards américains, mais pas trop lent.
💬 L’ambiance entre les salariés n’est pas bonne du tout ! J'y suis allé deux fois de suite et ils se sont disputés les deux fois. Le kebab n'a donc pas bon goût avec la mauvaise énergie. L'ancien propriétaire était meilleur. Il y avait aussi de la bière.
💬 Pour 30 euros, nous avons un excellent dîner ! Avec de la bière, du big Haus Platte et de la pizza🍕 C'était génial d'avoir 9 shots gratuits😉😸🎉 Merci pour ce cadeau gratuit !⭐ L'emplacement est parfait !
💬 De loin le meilleur kebab du coin. Dans cet établissement, vous avez la possibilité de déguster une cuisine qui dépassera vos attentes. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est de premier ordre.
💬 Étaient en transit et sont arrivés affamés. Tout allait bien et à notre satisfaction. Le schnitzel était vraiment savoureux. Service très agréable et courtois! Le bowling a l'air très bien, semble très bien entretenu et assez récent. Recommandation à tous ceux qui cherchent un endroit où manger ici !