Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Erker Avis

📌 Bahnhofstraße 7, 56112 Lahnstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Gaststätte Erker à Lahnstein

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Erker à Lahnstein

thyphonmv6.

Le 28/04/2024 à 11:57

5 / 5

Il y a toujours cette ambiance pub/restaurant cosy/originale ici le poulet le plus savoureux du coin.

Joël.u

Le 12/02/2024 à 23:58

5 / 5

Super à manger et à boire et pas cher du tout. Bonne atmosphère. Fortement recommandé. beau cadre.... Bistrot familial

Photo n°1 de l'avis de Joël.u fait le 12/02/2024 à 23:58 sur le  Gaststätte Erker à Lahnstein
Photo n°2 de l'avis de Joël.u fait le 12/02/2024 à 23:58 sur le  Gaststätte Erker à Lahnstein
Photo n°3 de l'avis de Joël.u fait le 12/02/2024 à 23:58 sur le  Gaststätte Erker à Lahnstein
natalie.e

Le 17/01/2024 à 19:13

5 / 5

Facteur addictif, demi-poulet super savoureux et fraîchement préparé. Ambiance rustique. Recommandé.

Gäbbi.

Le 13/11/2023 à 07:52

5 / 5

Célèbre pour son poulet, mais il y a aussi d'autres gourmandises ! J'aime quand tu attends un peu pour manger !! Ambiance? Très pittoresque, confortable ! Je reviendrai avec plaisir !

Marco.r

Le 31/10/2023 à 08:45

5 / 5

Du poulet très savoureux 🐔 vient ici depuis des années, toujours bon, personnel sympa

Stefan.u

Le 27/10/2023 à 19:43

5 / 5

Un excellent poulet, un service attentionné et sympathique et un restaurant rustique et original comme vous le connaissez autrefois. Que veux-tu de plus. Nous serions ravis de revenir. 👍👍👍

Steffi.a

Le 24/09/2023 à 18:25

5 / 5

Restaurant confortable et ancien avec une très bonne cuisine allemande et des prix très raisonnables. Excellente viande de boucherie, cuite à la perfection. Hôte très gentil, attentionné et sympathique. 👍

Birgit.e

Le 12/09/2023 à 13:43

5 / 5

Super poulet Toujours encore.

Boris.a

Le 01/09/2023 à 19:15

5 / 5

Tout s'assemble ici dans l'ambiance attendue et le poulet est le meilleur. D'autres plats aussi mais qui va à la baie vitrée pour manger une escalope ? 😉

Willi.a

Le 20/08/2023 à 14:13

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse

De.

Le 02/08/2023 à 09:29

4 / 5

Le poulet est toujours bon 👍

Alexandra.i

Le 30/07/2023 à 05:40

5 / 5

Je peux certainement recommander le poulet. Extrêmement délicieux. Ambiance bar, cosy. Bon bourgeois. J'adorerais revenir. Les réservations ont du sens car les gens aiment visiter

Jürgen.t

Le 17/07/2023 à 17:22

4 / 5

Bon poulet local rustique et cuisine maison

Jürgen.e

Le 27/05/2023 à 20:49

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir le meilleur demi-poulet du monde.

Renate.

Le 04/04/2023 à 11:29

4 / 5

La nourriture était bonne, les prix sont plus que corrects. Ce restaurant est culte à Lahnstein. Il faut absolument réserver. La situation du stationnement est très difficile.

Heike.a

Le 12/03/2023 à 21:51

5 / 5

Le meilleur poulet ou une bonne salade ! Des gens sympas et très hospitaliers !

Gene.e

Le 31/01/2023 à 11:38

5 / 5

Le poulet fait sensation depuis de nombreuses années. Nous aimons toujours venir au «Erker».

Peter.s

Le 20/01/2023 à 22:09

5 / 5

Restaurant nostalgique. Vraiment comme avant. La nourriture (petite carte) est bonne et pas chère. Aussi les boissons. Le service est également excellent. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement.

Petra.c

Le 07/01/2023 à 15:55

5 / 5

Poulet délicieux.

Jutta.e

Le 28/11/2022 à 19:06

5 / 5

Comme toujours, c'était délicieux, service attentionné et amical

Olaf.o

Le 07/11/2022 à 01:16

4 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois, bien sûr ce n'est pas un restaurant gastronomique moderne. Mais il a toujours été populaire auprès des locaux pour une bonne raison. Cependant, les gens que je connais à Lahnstein ne commandent que du poulet avec des frites ou de la salade. Le poulet est vraiment excellent, si vous voulez manger du filet de bœuf, vous devriez probablement aller ailleurs. Le service y est un peu brut, ce qui a son charme et est aussi drôle, mais si vous entrez dans le restaurant avec de mauvaises attentes, cela pourrait déplaire à certaines personnes. Je pense que c'est bien comme ça. La déduction vedette est due au fait qu'il y a beaucoup de gens de nos jours qui n'aiment pas manger de viande. Ce serait formidable si nous pouvions trouver quelque chose dans la baie vitrée pour que les végétariens n'aient pas à s'y sentir comme des clients de seconde zone. C'est pourquoi nous ne visitons le restaurant que de manière très irrégulière, même si j'aimerais en fait y venir plus souvent.

Sven.

Le 30/10/2022 à 10:30

5 / 5

Si vous souhaitez manger du poulet, vous devriez manger ici. Je ne peux que confirmer les avis positifs sur le poulet 👍😋 Service super savoureux et aussi agréable et amical. Nous avons tous les deux eu la chance d’avoir une place sans réservation. Par mesure de sécurité, vous devez réserver s'il y a plus de deux personnes. En raison de la forte demande, ce petit restaurant confortable a reçu de bonnes critiques. Si nous revenons ici et avons faim, nous reviendrons dans ce restaurant 😊

Photo n°1 de l'avis de Sven. fait le 30/10/2022 à 10:30 sur le  Gaststätte Erker à Lahnstein
Photo n°2 de l'avis de Sven. fait le 30/10/2022 à 10:30 sur le  Gaststätte Erker à Lahnstein
Photo n°3 de l'avis de Sven. fait le 30/10/2022 à 10:30 sur le  Gaststätte Erker à Lahnstein
Photo n°4 de l'avis de Sven. fait le 30/10/2022 à 10:30 sur le  Gaststätte Erker à Lahnstein
Sabine.i

Le 23/10/2022 à 07:17

1 / 5

Un super pub pittoresque. Nous l'aimons beaucoup. Surtout l'excellent service, un original Lahnstein. Poulet super savoureux comme spécialité

Ve.o

Le 23/09/2022 à 15:07

4 / 5

L'Erker (également appelé Bruno de Schmitze) existe depuis aussi longtemps que je me souvienne. Si vous aimez vraiment manger un délicieux poulet, vous devriez vous arrêter ici. Il y a aussi des salades et depuis peu d'autres plats. Heureusement, nous avions réservé (c'était encore très complet) et pré-commandé, donc il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente, sinon cela peut prendre 20 à 30 minutes pour que la nourriture arrive. Malheureusement, il n'y a pas de café en plein air, alors ce serait parfait. Il n'y a pas non plus de places de parking dédiées, même si la « place du marché » gratuite se trouve à seulement 150 mètres, où vous pouvez toujours trouver une place de parking.

Liselott.e

Le 04/08/2022 à 17:05

5 / 5

Bon pub/restaurant confortable, vraiment bon et un hôte soucieux du service😀si vous êtes à Coblence, allez dans ce petit restaurant 😀

8uoT.

Le 25/07/2022 à 14:09

5 / 5

Très savoureux, très sympathique

Stefan.o

Le 12/07/2022 à 15:24

5 / 5

Tout simplement délicieux

Spe.d

Le 11/07/2022 à 19:22

3 / 5

Poulet super Steak de bûcheron (produit fini) pommes de terre sautées uniquement frites, sans épices ni oignons ni bacon La sauce au poivre de la longe est aussi un produit prêt à l'emploi ! Service sympathique!

Luis.l

Le 02/07/2022 à 13:11

4 / 5

Le poulet est vraiment bon, l'ambiance est cosy, le service est très sympathique et grâce à la climatisation, on peut facilement survivre même sous la chaleur.

Company..

Le 26/06/2022 à 11:15

5 / 5

Meilleur poulet 👍

Alexander.r

Le 19/06/2022 à 16:36

5 / 5

Magnifique restaurant avec tout ce qui va avec. Ambiance, ambiance et personnel attentionné, tout ce dont vous avez besoin. Le demi-hinkel est à juste titre culte.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.r fait le 19/06/2022 à 16:36 sur le  Gaststätte Erker à Lahnstein
Dieter.c

Le 30/04/2022 à 22:02

5 / 5

Meilleur poulet de toute la région.

Brigitte.o

Le 01/04/2022 à 17:55

5 / 5

Le meilleur poulet de tous les temps😋😋

Thomas.r

Le 13/02/2022 à 19:34

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas aussi bon qu'avant... Même si les prix ont été considérablement ajustés (une portion de frites coûte désormais 3,00 euros), la qualité et la quantité sont moins bonnes. Frites relativement imbibées d'huile. Cela est généralement dû au fait que l'huile de friture n'est pas suffisamment chauffée ou que les portions à frire sont trop grandes. La « spécialité » du menu, moitié poulet, n'était malheureusement que moyenne. Relativement légèrement assaisonné et sans comparaison avec avant. Cependant, le serveur était très gentil et attentionné.

derkuuuuunz.

Le 17/01/2022 à 21:42

5 / 5

Meilleur(e) poulet à Lahnstein

Grzegorz.z

Le 30/12/2021 à 18:53

5 / 5

Très bien et très beau

Anna.e

Le 04/12/2021 à 17:52

5 / 5

Poulet super savoureux, tout le monde a apprécié !😋👍

Peter.o

Le 13/11/2021 à 11:09

2 / 5

Bien que nous ayons personnellement réservé une table dans l'après-midi, elle était occupée à l'heure convenue. Heureusement, nous avons trouvé une table libre (10 minutes plus tard, les 10 tables étaient occupées) L'escalope était bonne Le soi-disant chachlik était une pilule qui faisait rire : du foie de volaille, des morceaux d'oignon trop frits et quelques autres restes de viande flottaient dans une soupe - absolument immangeable

matthias.t

Le 16/08/2021 à 17:53

5 / 5

Tout va bien, il n'y a rien de négatif à signaler.

U.

Le 22/04/2021 à 17:26

5 / 5

Comme toujours, un poulet très savoureux 🐔🐔Je ne peux que le recommander!!!!

Chantal.i

Le 16/04/2021 à 17:21

2 / 5

J'ai été choquée lorsque je viens de recevoir ma commande, pour 25 € j'aurais eu beaucoup plus ailleurs et j'aurais été rassasiée ! C'est vraiment génial. Pour quel argent vous n'obtenez presque rien !

Trixi.e

Le 05/02/2021 à 17:46

5 / 5

Le meilleur poulet là-bas est toujours heureux.

Kathrin.e

Le 05/02/2021 à 17:45

5 / 5

Excellente livraison et délicieux comme toujours🙂

U.

Le 02/02/2021 à 18:19

5 / 5

Vous pouvez obtenir le poulet le plus savoureux ici !!! Le service de livraison est génial !

Guenther.e

Le 15/10/2020 à 19:04

5 / 5

Très bon service amical.

Zwie.i

Le 16/09/2020 à 19:39

5 / 5

Lieu culte pour déguster du poulet frit.

Peter.c

Le 10/08/2020 à 07:42

5 / 5

Très bon poulet, ambiance cosy et service sympa. Fortement recommandé 🖒

Dr..

Le 29/07/2020 à 10:06

5 / 5

des experts en poulet traditionnel ; des hôtes courtois et attentifs; petite et fine carte; chambre d'hôtes rustique avec de nombreux détails historiques ; des mesures d'hygiène appliquées de manière convaincante ; Totalement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Dr.. fait le 29/07/2020 à 10:06 sur le  Gaststätte Erker à Lahnstein
Photo n°2 de l'avis de Dr.. fait le 29/07/2020 à 10:06 sur le  Gaststätte Erker à Lahnstein
Photo n°3 de l'avis de Dr.. fait le 29/07/2020 à 10:06 sur le  Gaststätte Erker à Lahnstein
Alex.

Le 16/07/2020 à 14:57

5 / 5

Poulet très savoureux, bien que pas si gros, bon service. Restaurant typiquement allemand ancien, avec un peu de charme.

Nicole.i

Le 12/07/2020 à 18:55

5 / 5

Super pub, bonne nourriture, super hôte

Monika.o

Le 05/07/2020 à 18:04

5 / 5

Je recommande le poulet !!! Révélation!!!

Ki.r

Le 07/06/2020 à 18:28

5 / 5

Poulet super savoureux Bon service Toujours mon plaisir

MeLLi.

Le 22/02/2020 à 19:47

1 / 5

Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture. Nous sommes arrivés vers 18 heures. Il n'y avait que 3 autres tables occupées. Seul le comptoir était plein. Nous avons été accueillis et avons d'abord été ignorés. Ensuite, nous avons cherché nous-mêmes une table. Puis la propriétaire est venue et a grogné S'il vous plaît? Nous avons dit que nous aimerions manger quelque chose. Elle a ensuite disparu sans commentaire, est revenue, a déposé un tract sur notre table, s'est encore retournée et est partie. Nous étions très perplexes. Mais ensuite nous avons ri, avons remis nos vestes et sommes sortis. Nous ne nous sommes pas dit au revoir. Personne là-bas ne semble l’apprécier non plus. Alors c’est comme ça qu’ils traitent les touristes affamés là-bas !?! Tout ce que je peux dire à propos de l'ambiance, c'est : il faut se fier à son nez. Dans la chambre d'amis, il y a une odeur très désagréable de mélange de vieille nicotine et de moisissure. Je suis allé chez le Turc de l'autre côté de la rue. Très sympa, arrangeant et délicieux !

Klaus.a

Le 15/02/2020 à 18:25

5 / 5

C'est sympa et la foule est super et le poulet est tout simplement bon.

Wolfgang.e

Le 24/01/2020 à 18:14

5 / 5

J'ai mangé un délicieux poulet et bu un vin délicieux, que demander de plus

Hubert.a

Le 19/01/2020 à 10:24

5 / 5

Le meilleur poulet de la région

Norbert.c

Le 11/01/2020 à 11:15

5 / 5

Il y avait beaucoup de monde mais la nourriture (le poulet est excellent) et les boissons sont arrivées rapidement. Très belle prestation !

Dieter.o

Le 22/11/2019 à 20:16

5 / 5

Le meilleur poulet du coin. Plus du Koestritzer fraîchement exploité. Tout simplement délicieux

Hans.

Le 18/11/2019 à 14:05

5 / 5

Toujours délicieux

Frank.�

Le 01/11/2019 à 13:55

5 / 5

Le poulet est un rêve 👍 excellent service, bière délicieuse 😎

Oliver.n

Le 23/10/2019 à 17:52

5 / 5

Un demi-poulet est un pourboire absolu ! MÉGA 😋...

Birgit.�

Le 22/09/2019 à 05:52

4 / 5

Cosy et un peu nostalgique. Salutations de Lindenstrasse.

Karin.t

Le 14/09/2019 à 17:43

5 / 5

Nous venons de Mülheim-Kärlich surtout à cause du délicieux poulet 😀👍

johan.u

Le 14/08/2019 à 15:03

5 / 5

café sympa, snack, barista sympathique, et ses poulets à la broche avaient l'air délicieux, très grosse portion de frites, recommandé

Rolf.e

Le 11/08/2019 à 18:25

5 / 5

Excellent service et les demi-poulets sont géniaux !

Cornelia.o

Le 29/07/2019 à 18:03

5 / 5

Très bien, tout allait bien.

Peter.a

Le 26/07/2019 à 18:43

5 / 5

Une très bonne installation. Vraiment confortable, tout comme une économie devrait l'être. La propriétaire est très gentille et arrangeante. Allez-y et profitez du charme d'antan. Recommandation : un peu de poulet, ça marche toujours.

Johannes.i

Le 10/07/2019 à 06:35

5 / 5

Si vous voulez manger du poulet frit à Lahnstein, c'est le meilleur endroit où aller.

Stefan.r

Le 06/05/2019 à 18:32

5 / 5

Demi poulet avec frites, leeeeeeecker

Eva.

Le 23/03/2019 à 07:24

5 / 5

Le meilleur demi-poulet du quartier

Hiltrud.o

Le 06/03/2019 à 09:39

4 / 5

Bien 😊

Jasmin.r

Le 08/02/2019 à 05:21

4 / 5

Tout est un peu vieux mais très cosy, bon poulet et service sympathique. Toilettes propres.

Margot.c

Le 27/01/2019 à 20:24

5 / 5

Poulet toujours délicieux

Tanja.e

Le 27/01/2019 à 09:38

5 / 5

Super savoureux à chaque fois

Christian.i

Le 04/12/2018 à 19:26

5 / 5

Haut

Birgit.r

Le 18/10/2018 à 14:42

4 / 5

Délicieux poulet

Stefan.l

Le 15/10/2018 à 04:12

5 / 5

Demi-poulet très savoureux!

Hptfw.a

Le 11/10/2018 à 21:49

5 / 5

Super local. Bonne nourriture. 1a service et restauration. Toujours mon plaisir.

Patrizia.a

Le 13/07/2018 à 20:26

4 / 5

Très bien

Stefan.e

Le 24/05/2018 à 18:53

4 / 5

Bonne cuisine maison, la spécialité est 1/2 poulet avec du pain.

Nils.e

Le 11/04/2018 à 19:52

5 / 5

Tout le monde était super, des hôtes sympas.

Ludmilla.e

Le 30/03/2018 à 17:49

3 / 5

On dit que le poulet est connu au-delà des frontières... Je dois dire qu'il ne m'a pas trop impressionné. Dans tous les cas, il ne s'agit pas de visites courtes, il faut prévoir 1 à 1h30 avec soi.

Hardy..

Le 25/03/2018 à 15:19

5 / 5

Tout est parfait Toujours heureux

Tim.i

Le 17/02/2018 à 21:23

4 / 5

Pub sympa

Tom.a

Le 23/12/2017 à 06:43

5 / 5

Super poulet

Josef.

Le 17/12/2017 à 16:47

5 / 5

Je suis tombé sur ce restaurant grâce à un article de journal et je voulais essayer le poulet recommandé avec mon ami. Nous avons été très positivement surpris. Les poules sont à tomber par terre ! Agréable et juteux avec une peau croustillante et délicieux ! Service amical, emplacement rustique et confortable. Certainement encore

Rainer.p

Le 08/12/2017 à 15:52

4 / 5

Ayant pris connaissance de cette auberge grâce aux critiques, nous voulions également essayer le poulet tant apprécié. Eh bien, ils n’étaient pas mauvais, mais ils n’étaient pas non plus une excellente expérience gustative. Peut-être que nous sommes simplement gâtés par le poulet grillé au coin de la rue. Sinon c'est une auberge cosy où l'on joue aussi aux cartes aux tables voisines. Un lieu de rencontre pour les locaux, pas seulement un restaurant.

Wolfgang.o

Le 22/11/2017 à 05:40

4 / 5

Super bon Hans

Harald.r

Le 20/11/2017 à 18:22

3 / 5

Le meilleur demi-poulet du moment

Holger.e

Le 05/11/2017 à 19:26

5 / 5

Restaurant rustique avec spécialités maison. Le poulet est particulièrement recommandé (frit, mais bien croustillant et juteux à l'intérieur).

Florian.r

Le 05/07/2017 à 20:52

4 / 5

Bon bourgeois

Monika.l

Le 19/02/2017 à 17:21

5 / 5

Encore une fois, ça s'est bien passé.

Thomas.o

Le 26/10/2012 à 14:37

4 / 5

Tous ceux qui aiment manger du poulet seront surpris car il est difficile de battre ici. Sinon tous les autres plats sont super aussi. Tout est vraiment génial.

  • 🏪 Hotel Restaurant Halverder Hof (49 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Halverder Hof pour prendre un café. Le service était très sympathique et rapide, les gâteaux et les sandwichs étaient délicieux.


  • 🏪 Bierfass Treff Achberg (2 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, toilettes propres et collations vraiment savoureuses. Je recommande à tout le monde de s'arrêter ici. Ne vous laissez pas tromper par le videur à quatre pattes. Il est très sympathique et si vous lui donnez un Snickers, il sourit même.


  • 🏪 Altstadtmittehotel Dinkelsbühl (80 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à notre hôtel réservé et payé en face pour le trouver fermé à cause d'un incendie 6 semaines auparavant et nous n'avons pas été prévenus ! Nous avons eu la chance de trouver une chambre dans cet hôtel avec un service amical de la part de la femme à la réception qui a été très utile pour résoudre notre dilemme. Notre chambre était joliment aménagée et offrait une ambiance chaleureuse, des équipements de haute qualité et un lit très confortable. Parfois, dans la vie, les choses se passent bien, car nous avions l'impression que cet hôtel était bien plus haut de gamme pour un prix supplémentaire plus petit, nous étions donc très satisfaits. L'autre hôtel nous a finalement remboursé uniquement parce que mon mari, qui est allemand, a dû les contacter via leur site Web, et non parce qu'ils ont eu la décence de nous rembourser notre argent et de nous informer de la fermeture de leur salle à cause d'un incendie !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria di Lucia (52 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois depuis l'ouverture du nouveau propriétaire et c'était vraiment génial ! La nourriture est arrivée rapidement et la pizza était délicieuse. Heureusement, il y en avait beaucoup, comparé à d'autres magasins où il faut presque chercher le topping. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Nous commanderons certainement plus souvent !


  • 🏪 Südasien Döner & Pizzahaus (118 Avis)

  • 💬 Le soir, confortablement assis sur le canapé, nous commandons en Asie du Sud. La tendance se situe entre 2 et 3 étoiles, mais j'aimerais arrondir un peu. Au Yufka : Malheureusement, la qualité de la viande n'était que « correcte ». La consistance et le goût de la viande sont très inhabituels. D'autres dans la région ont une viande et un goût bien meilleurs ici. Le pain plat était bon dans l'ensemble, mais très dur à certains endroits et avait probablement été cuit trop longtemps. Les légumes et la sauce étaient délicieux. Pour la pizza 4 fromages : Légèrement brûlé au bord. Qualité et goût globalement bons. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Le délai de livraison était d'environ 60 minutes un dimanche. Le montant minimum de commande de 20 € (25 € via Lieferando) est un peu élevé à une distance d'environ 3 km. Il y a encore place à l'amélioration sur tous les points, veuillez vous améliorer. 👍👍👍


  • 🏪 Indisches Restaurant Maharani (1058 Avis)

  • 💬 L'endroit est très bon... la nourriture est délicieuse, les serveurs sont très polis. Le prix est très bon marché pour une telle qualité ! Beaucoup de surprises gratuites ;) Je recommande! 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Trinite Pension (44 Avis)

  • 💬 Très sympa, il y a beaucoup d'espace et aussi quelque chose pour que les enfants puissent jouer


  • 🏪 Fährhaus Farge Hotel (499 Avis)

  • 💬 Bien mais pas de WiFi dans la chambre


  • 🏪 El Sombrero (554 Avis)

  • 💬 Le restaurant est chaleureux, surtout lors des chaudes soirées d'été, lorsque vous pouvez vous asseoir dehors. Le menu est clair et bien structuré. Le service était sympathique et la nourriture était prête assez peu de temps après la commande. La nourriture était très bonne, la salade avait peut-être un peu trop de vinaigrette à mon goût et les quesadillas avaient un peu trop de sauce. Mais tout cela était raisonnable et dans l’ensemble, le goût était très savoureux. La taille des portions est bonne et le prix est approprié.


  • 🏪 Bieberer Stollen (119 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse, la portion était presque trop grande. Le service était très réactif et super sympa. Une délicieuse bière légère à la pression et des gens formidables ont complété cette soirée parfaite entre bons amis. 5 étoiles tout autour ! 😊