📌 Schopperstraße 61a, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/10/2020 à 09:38
La nourriture était très bonne et les prix sont corrects aussi.
Le 23/01/2020 à 12:23
Nourriture toujours délicieuse
Le 06/09/2019 à 05:52
La nourriture est préparée fraîchement tous les jours et est très savoureuse et le service est sympathique ! 5 étoiles
💬 Super endroit où séjourner lorsque vous souhaitez visiter Cologne. Ambiance cosy dans un quartier calme et proche des transports en commun, le tout à un prix très correct. Merci Marc !
💬 Nous y sommes allées pendant la période de la foire. La nourriture était bonne dans son ensemble, un petit peu trop salé à mon goût. Acceuil sympathique. La déco ressemble peu au restaurant typique indiens.
💬 Hôtel pitoyable .. Chambre d’hotel Pas assez Propre voir insalubre . Chambre mal isolé . Nous n’avons pas pu prendre notre douche car le robinet de douche c’est cassé dans les mains ce qui a entraîné une inondation dans la chambre. Le personnel ne savait pas quoi faire et nous demandé de gérer nous meme la situation. Nous avons attendu presque 1h pour nous dire que personne n’a enregistré nos petits déjeuner Malgré le fait que nous avions payé nos 2 petits déjeuner. Nous avons par conséquent demandé un remboursement des petits déjeuné mais l’hotesse D’acceuil N’avait pas de quoi nous rembourser. Et le chef n’était pas joignable Car il dormait sûrement encore . PITOYABLE , FUYEZ !!!!
💬 Très central. Face à la fontaine. Se trouve dans le bâtiment en face de « Gosch » La chambre était lumineuse et meublée de manière conviviale. Les lits nous convenaient très bien personnellement. Nous avons vraiment aimé le petit déjeuner. Des jus de fruits, du thé, du lait, du cacao... il y avait (presque) tout
💬 Petite maison d'hôtes mignonne avec un restaurant ! Chambres très savoureuses et suffisantes avec de grandes salles de bains, délicieux petit déjeuner - tout était disponible ! Agréable et calme - avec plaisir encore !
💬 Nourriture impressionnante et absolument délicieuse, service haut de gamme et prix très raisonnables. J'aurais aimé un digestif pour couronner le tout, mais c'est plaindre à un niveau élevé.
💬 Les allemands sont vite heureux, pas beaucoup de place, pas beaucoup de choix dans le self.
💬 Allés Super
💬 La pizza est super délicieuse ! Toujours bien rempli et pas aussi "giflé" que certains concurrents de la ville, ce qui fait que tout tombe de côté... La livraison est TOUJOURS rapide et à l'heure, les pizzas arrivent toujours absolument CHAUDES, les chauffeurs sont très sympathiques et le prix est bon. est de première classe. Pour moi la meilleure pizza de la ville ! 5 étoiles, continuez comme ça 👍🙂
💬 Comme toujours, c'était excellent, très, très savoureux, un service sensationnel et une ambiance merveilleuse.