📌 Bahnhofstraße 38, 98593 Floh-Seligenthal - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:59
Très bonne nourriture avec un très bon service. L'ambiance est également très sympa !
Le 07/04/2024 à 09:28
Nous avons passé un bon dîner.
Le 09/09/2023 à 16:17
Personnel très gentil et travailleur. Malgré la plus grande fête, nous avons eu une table pour deux personnes. La nourriture était très bonne et notre chien a également eu quelque chose à boire sans qu'on le lui demande. Merci! Nous serons de retour.
Le 09/09/2023 à 15:46
Très bon rapport qualité prix avec une cuisine maison. Bonne taille de portion, bon service.
Le 26/07/2023 à 19:56
Très très savoureux ! Nous avons été agréablement surpris. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous pouvons recommander le steak avec de la viande assaisonnée.
Le 22/05/2023 à 10:16
Excellent service et nourriture super délicieuse. Des portions énormes et un prix imbattable.
Le 13/05/2023 à 17:41
Personnel très sympathique ! Hyper délicieux ! Des portions très grandes et des prix très intéressants ! Vous êtes ici pour des vacances et je peux recommander à tous ceux qui s'approchent d'ici de manger ici !
Le 24/04/2023 à 13:03
Excellente cuisine maison avec un grand chef. Le tout dans un bon cadre abordable. Toujours mon plaisir.
Le 16/04/2023 à 17:02
Génial comme toujours...
Le 14/04/2023 à 14:23
Mon partenaire et moi sommes allés dîner au Feldschlösschen à Floh-Seligenthal le 11 avril 2023 et avons opté pour le plat classique de Thuringe, la roulade de bœuf, avec du chou rouge et des quenelles de Thuringe. Parce que le plat était si savoureux, nous avons de nouveau réservé pour le lendemain soir, nous avons opté pour des escalopes à la crème et des croquettes comme accompagnement supplémentaire avec une salade composée fraîche. En résumé, nous pouvons chaudement recommander ce restaurant à tout visiteur de la région. La qualité et le prix sont très bons ici. Salutations Ingrid et Rudi, de Ribnitz-Damgarten.
Le 30/10/2022 à 08:55
L'emplacement directement sur la piste cyclable Mommelstein vous invite également à faire une pause courte (ou légèrement plus longue). Très bonne nourriture, personnel sympathique, bons prix ! Très heureux et encore à tout moment !
Le 10/09/2022 à 17:59
Bon service et très bonne nourriture. Tout est fait maison et très savoureux !
Le 20/08/2022 à 05:02
C'était bien.
Le 12/08/2022 à 10:14
Il y avait un repas et un service amical.
Le 13/07/2022 à 19:08
Bonne nourriture, joli petit restaurant de village
Le 10/07/2022 à 11:07
Comme toujours, très bon ! Vous vous sentez à l'aise ici ! Hautement recommandé!
Le 13/10/2021 à 18:46
Cuisine savoureuse et maison, service rapide et sympathique et prix tout à fait corrects.
Le 10/10/2021 à 06:17
Bonne nourriture. excellent service. Toujours heureux....
Le 02/10/2021 à 07:14
Excellent. Comme toujours, tout est génial ! 👍
Le 24/09/2021 à 21:04
Bonne nourriture
Le 21/09/2021 à 20:24
Tout était merveilleux, la nourriture était excellente. 👍👍👍
Le 07/09/2021 à 18:53
On a parfois l'impression qu'il n'existe plus de petites auberges proposant une bonne cuisine traditionnelle à des prix équitables. Mais ici, nous en avons découvert un autre et des gens sympas aussi. 👍
Le 25/08/2021 à 19:53
C'est toujours très sympa dans ce restaurant, les plats sont délicieux, tout s'accorde 👌👌
Le 19/07/2021 à 05:31
Ça vaut toujours le détour
Le 18/07/2021 à 16:28
Comme toujours, des plats très savoureux à un bon prix. Service amical. Nous aimons toujours venir ici. S. Kaufmann
Le 12/07/2020 à 05:50
Bon appétit. Personnel très sympathique.
Le 03/07/2020 à 23:32
Comme toujours, excellent
Le 17/06/2020 à 19:20
Bonne nourriture.
Le 14/03/2020 à 20:16
C'était délicieux.
Le 08/02/2020 à 11:58
Simplement génial
Le 28/11/2019 à 18:41
Très bonne cuisine fortement recommandée
Le 11/10/2019 à 18:25
Très bon et pas cher, simple mais génial
Le 06/06/2019 à 03:49
Nourriture très savoureuse à des prix équitables!
Le 20/05/2019 à 02:18
Cuisine à la maison. Vous pouvez bien manger ici.
Le 05/03/2019 à 11:13
La nourriture est toujours excellente et le service est sympathique
Le 02/03/2019 à 01:07
Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel sympathique. Toujours mon plaisir....
Le 23/02/2019 à 12:39
Très bonne nourriture.
Le 15/10/2018 à 07:07
Nourriture super savoureuse, service très agréable et vous vous sentez très à l'aise. Continue comme ça. Est fortement recommandé pour les autres. Merci
Le 18/08/2018 à 18:35
Bonne nourriture, service sympathique, rapide et pas cher 👍👍👍
Le 14/08/2018 à 18:41
Nourriture super savoureuse, service très agréable et nous avons été servis rapidement et le tout à petit prix, super👍
Le 19/06/2018 à 16:42
Bonne nourriture et ambiance conviviale
Le 02/12/2017 à 23:47
Pouvez-vous bien manger ?
Le 15/07/2017 à 13:56
Restaurant familial, personnel très sympa, cuisine délicieuse !
Le 02/02/2013 à 22:05
Il suffit de passer, c'est vraiment génial, continuez comme ça. tes amis Harald et Ramona
💬 C'est tout simplement le meilleur restaurant turc du coin. Le personnel et le patron sont incroyablement sympathiques et chaleureux. C'est aussi bon au goût 😉
💬 Nous n'avons découvert cet endroit que lors de notre dernier jour à Kitzingen, sinon j'y aurais mangé à tous les repas. C'est un super bistrot vietnamien !!! Tous les plats étaient délicieux mais je recommanderais particulièrement leur Pho - bouillon incroyable ! Il y avait aussi de nombreux plats végétariens, ce qui n'est pas si facile à trouver à Kitzingen.
💬 Une très bonne idée, la nourriture et le personnel très sympathique, tout est fait avec amour et chaleur qui, je pense, se reflètent dans les pizzas.
💬 C'est bon, mais la discrimination du personnel me laisse perplexe ; Je ne reviendrai plus, je dirais 🙃
💬 Accablant! J'ai mangé ici plusieurs fois au cours des derniers mois et cela a toujours été une sortie parfaite. La nourriture est délicieuse, servie dans un délai raisonnable, le personnel est sympathique, la salle à manger est très joliment décorée et, dans l'ensemble, l'atmosphère est très accueillante. J'y reviendrai certainement plus souvent :)
💬 Belle enseigne et belle décoration, mais établissement à fuir. Je ne peux pas vraiment parler de la cuisiner, puisque nous avons quitté l’établissement au bout de 15min au vu d’autres problèmes : - Le service est DÉPLORABLE. Lent, désagréable ; pas un sourire, menu déposé sur la table sans un bonjour pour ne jamais venir prendre la commande par la suite. - Par ailleurs, les tables étaient trop serrées entre elles et dans le passage, et le serveur/patron m’a brutalement bousculée à la tête sans s’excuser ni se retourner. Inacceptable que ce soit en tant que serveur ou au quotidien, ça ne me viendrait pas à l’esprit d’être aussi impolie et mal éduquée même dans la rue. - Les prix à faire déguerpir n’importe qui ayant un tant soit peu de respect pour son portefeuille. Sachant que l’établissement se situe dans un quartier touristique, des prix hauts sont attendus et d’ailleurs retrouvés dans les établissements voisins ; cependant, ce café s’autorise des prix 20% plus chers que ses voisins. Reste à savoir si la qualité justifie le prix, au vu des autres commentaires, j’en doute.
💬 Le meilleur restaurant que j’ai fais à Munich ! En effet, ils font de très bon schnitzel et très grand qui plus est ! Les frites étaient très bonnes aussi et leur salade de même ! Seul point négatif, le Hugo que j’ai pris n’était pas incroyable et nous avions réservé et on nous a mis sur une table dehors. Mais sinon je vous recommande ce restaurant qui était super bon avec des prix correct !
💬
💬 Ma petite sœur et moi avons été vraiment impressionnés par les ingrédients de haute qualité qui proviennent en fait d'origine locale, tout avait un goût véritablement frais. Les serveurs sont généralement toujours enthousiastes et peuvent toujours trouver quelque chose que je veux dans le menu. Le service était fabuleux et j'ai absolument adoré la nourriture, je reviendrai. Réservez une table pour éviter toute déception, elles peuvent être occupées parfois mais surtout le week-end. Le coût du repas était moindre que prévu, ma sœur et moi étions vraiment heureux.
💬 Malheureusement, cela ne nous a pas beaucoup plu. Nous n'avons pas trouvé la chambre vraiment propre. La réservation elle-même était très agréable et simple.