Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Fienerode Avis

📌 Fiener-Siedler-Straße 1C, 39307 Genthin - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gaststätte Fienerode à Genthin

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Fienerode à Genthin

Kathleen.c

Le 29/12/2022 à 18:49

5 / 5

Un endroit où l’on se sent chez soi est tout simplement magnifique.

Fritz.a

Le 05/10/2022 à 09:11

5 / 5

Bon restaurant à la campagne et la nourriture est délicieuse, fraîchement préparée.

Stevic.

Le 18/03/2022 à 16:41

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions de nouveau en déplacement près de Genthin. S'il fait beau, une partie de géocaching dans les bois. Après avoir terminé, nous sommes allés au restaurant Fienerode en guise de récompense. Nous avons été chaleureusement accueillis par la gentille dame. Ambiance vraiment sympa, prix corrects. L'escalope aux pommes de terre frites était délicieuse, c'était une très bonne cuisine maison. Nous serions ravis de revenir. Je vous souhaite le meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Stevic. fait le 18/03/2022 à 16:41 sur le  Gaststätte Fienerode à Genthin
Kristin.i

Le 07/01/2022 à 21:40

5 / 5

Bonne nourriture, également végétalienne/végétarienne sur demande. Tu peux le faire.

Lars.r

Le 05/10/2021 à 20:18

5 / 5

Bon service, prix corrects.

Kerstin.i

Le 02/10/2021 à 11:00

5 / 5

C’était une atmosphère détendue et humaine comme on en trouve rarement de nos jours ! Merci pour ce merveilleux moment avec vous, tout va bien dans le monde ici !

Axel.i

Le 13/07/2019 à 20:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance familiale agréable.

Detlev.e

Le 26/05/2019 à 04:43

4 / 5

Bonne cuisine, bon goût, bon service.

Bettina.o

Le 03/01/2019 à 04:23

4 / 5

Cuisine à la maison

Ronald.h

Le 20/01/2018 à 15:48

1 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

  • 🏪 Landtor Pizza & More (173 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui et tout était super. Nous avons été servis de manière conviviale et l'assiette de kebab était très copieuse et très savoureuse 😋 Bravo 👍👍


  • 🏪 Burger King (801 Avis)

  • 💬 Trop lent, pas organisé, préfère discuter que s occupé des clients


  • 🏪 Sotto Sopra (39 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les salades sont délicieuses, le rapport qualité/prix est toujours bon aussi


  • 🏪 Genießer Stube - Daniel Raub (39 Avis)

  • 💬 Le menu à 4 plats était exceptionnellement bon avec des expériences gustatives surprenantes. Je sauterais l'accompagnement de vin la prochaine fois. Avec 4 x 0,1 l pour 50 €, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Il vaudrait mieux commander une bouteille de vin.


  • 🏪 Hung Asia Kaufbeuren (70 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Brauhaus Obernkirchen (58 Avis)

  • 💬 Étaient là avec 8 personnes. Au début, le service était un peu ennuyeux, mais après un appel téléphonique (une table avait été commandée), tout s'est bien passé. Petite carte plutôt rustique (ce qui est volontaire). Service très 👍 toujours sympathique et très modeste... même s'il y avait beaucoup de monde. Tout le monde était très satisfait. Nous reviendrons sans aucun doute.


  • 🏪 Gasthaus Petersberg (110 Avis)

  • 💬 Avec sept personnes comme invités et tout le monde totalement satisfait. Peut-être moins adapté aux végétariens pour le moment, mais les amateurs de viande en auront pour leur argent. Les pommes de terre sautées et les tagliatelles ne sont pas non plus à renifler. Un véritable conseil d’initié.


  • 🏪 Ochs'n Willi (5141 Avis)

  • 💬 On a pris chacun un jarret de porc frit leur spécialité et franchement quand j’ai vu le jarret c’était le plus grand de ma vie il était énorme !!! servie avec du pain en tranche qu’on a même pas toucher tellement le jarret étais monstrueux !!! Idéal pour les gros mangeur car nous on a dû demander à emporter le reste tellement car c’était trop copieux !! le service est très rapide et au petits soins je recommande


  • 🏪 Restaurant Munzur "Gesellschaftsgarten" (271 Avis)

  • 💬 J'ai eu la salade de dinde pour 12,90 €. C'était une blague et cela ne valait absolument pas l'argent. La salade était industrielle, 3 concombres, 2 morceaux de tomates, quelques tranches d'oignon et presque pas de vinaigrette. C'était exactement la même chose que les autres menus comme plat d'accompagnement. Nous y sommes allés avec un groupe de 14 personnes pour le dîner - il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. La plupart des commentaires concernant le goût étaient les suivants : c'est bon, rien de spécial.


  • 🏪 Mr. Gyros (229 Avis)

  • 💬 Je suis allé chez M. Gyros pour le déjeuner aujourd'hui. Si vous avez de la chance, vous pourrez vous garer devant la porte. Sinon, la Volksbank est à côté :-) J'ai été accueilli chaleureusement et le magasin semblait propre. Nous avons commandé une assiette gyroscopique complète et une canette de cola. Les gyroscopes étaient juteux et savoureux, la salade était fraîche et les frites étaient croustillantes. Le tzatziki était aussi délicieux :-) La portion était également suffisante. Le prix était de 10,50 € et c'était parfaitement bien. Après la visite d'aujourd'hui, une recommandation.