📌 Fiener-Siedler-Straße 1C, 39307 Genthin - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 18:49
Un endroit où l’on se sent chez soi est tout simplement magnifique.
Le 05/10/2022 à 09:11
Bon restaurant à la campagne et la nourriture est délicieuse, fraîchement préparée.
Le 18/03/2022 à 16:41
Aujourd'hui, nous étions de nouveau en déplacement près de Genthin. S'il fait beau, une partie de géocaching dans les bois. Après avoir terminé, nous sommes allés au restaurant Fienerode en guise de récompense. Nous avons été chaleureusement accueillis par la gentille dame. Ambiance vraiment sympa, prix corrects. L'escalope aux pommes de terre frites était délicieuse, c'était une très bonne cuisine maison. Nous serions ravis de revenir. Je vous souhaite le meilleur.
Le 07/01/2022 à 21:40
Bonne nourriture, également végétalienne/végétarienne sur demande. Tu peux le faire.
Le 05/10/2021 à 20:18
Bon service, prix corrects.
Le 02/10/2021 à 11:00
C’était une atmosphère détendue et humaine comme on en trouve rarement de nos jours ! Merci pour ce merveilleux moment avec vous, tout va bien dans le monde ici !
Le 13/07/2019 à 20:27
Nourriture délicieuse et ambiance familiale agréable.
Le 26/05/2019 à 04:43
Bonne cuisine, bon goût, bon service.
Le 03/01/2019 à 04:23
Cuisine à la maison
Le 20/01/2018 à 15:48
Bonne nourriture à un prix raisonnable
💬 Très très bon service avec une bonne qualité
💬 Jusqu'à présent, nous n'avons eu qu'un seul problème et il a été résolu très rapidement. Je commande souvent ici parce que la nourriture est tout simplement délicieuse, rassasiante et à un prix parfaitement raisonnable. Le service de livraison est toujours très rapide et un jeu d'enfant via Lieferando ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde ! Très très savoureux !
💬 Les prix sont élevés, mais la nourriture est de très haute qualité et les portions sont absolument généreuses. La propriétaire est également incroyablement sympathique. Vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles et recommander absolument le restaurant !
💬 La nourriture était très bonne tout comme l'ambiance. Mon collègue et moi nous sommes assis sur la terrasse avec vue sur l'étang du village. Cela aurait été une merveilleuse soirée si vous vous étiez senti le bienvenu. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La serveuse, qui est probablement aussi la locataire, traite les invités comme s'ils étaient des suppliants. Je ne pense pas que je serai à nouveau un "invité" là-bas.
💬 Lors de notre séjour entre amis à cet hôtel, nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et l'accueil chaleureux du personnel. Nous étions quatre à partager une chambre confortable et impeccablement propre, ce qui a grandement contribué à notre confort tout au long du séjour. Le personnel, toujours souriant, était aux petits soins. Le bar de l'hôtel était un vrai point fort : ouvert jusqu'à minuit, il proposait une sélection variée de cocktails délicieux à des prix vraiment raisonnables. Cela nous a permis de profiter de nos soirées sans quitter le confort de l'hôtel. L'ambiance y était familiale, parfaite pour se détendre après une journée sur le circuit. L’environnement de l’hôtel était particulièrement calme, assurant un repos sans perturbation. Cette tranquillité a été très appréciée, surtout dans un cadre aussi bien situé. Globalement, notre expérience a été extrêmement positive, faisant de cet hôtel un choix idéal pour les groupes d'amis ou les familles cherchant à profiter d'un séjour confortable et sans tracas. During our stay with friends at this hotel, we were pleasantly surprised by the quality of service and the warm welcome from the staff. There were four of us sharing a comfortable and impeccably clean room, which greatly contributed to our comfort throughout the stay. The staff, always smiling, was very attentive. The hotel bar was a real highlight: open until midnight, it offered a varied selection of delicious cocktails at very reasonable prices. This allowed us to enjoy our evenings without leaving the comfort of the hotel. The atmosphere was familial, perfect for relaxing after a day out and about. The hotel's environment was particularly quiet, ensuring undisturbed rest. This tranquility was greatly appreciated, especially in such a well-located setting. Overall, our experience was extremely positive, making this hotel an ideal choice for groups of friends or families looking to enjoy a comfortable and hassle-free stay.
💬 Pas mal mais chère 7'50€ pour un kebab , ne propose pas de menu.
💬 Endroit très calme .. Repas très bon et raffiné et prix très correct. ..petit déjeuner très copieux ..Les hôtes sont très accueillants et prennent le temps pour vous expliquer les activités à faire ... Nous recommandons vivement Yves et Ute.Heid...
💬 Nous sommes partis avant de recevoir notre commande, après 30mn d'attente, sans une terrasse pleine ni voire les autres tables être servi !
💬 Suhl semble être un bon nom pour un sorcier maléfique. Le meilleur séjour à l’hôtel que j’ai eu depuis des lustres. Rien d'extraordinaire, mais tout a fonctionné comme il se doit. Vous avez besoin de votre puce pour faire fonctionner l'ascenseur. Cela m'a ralenti une minute mais je ne suis pas un homme intelligent.
💬 Les prix sont assez attractifs. Le goût reste toujours bon, mais il faut désormais également payer un supplément de 1,50 pour le riz et les nouilles frites. Et ce ne sont que des pâtes jaunes brièvement frites avec du glutamate sans légumes. Dans l’ensemble, il existe de meilleurs endroits locaux. Qui offrent beaucoup plus pour le même prix.