📌 Fiener-Siedler-Straße 1C, 39307 Genthin - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 18:49
Un endroit où l’on se sent chez soi est tout simplement magnifique.
Le 05/10/2022 à 09:11
Bon restaurant à la campagne et la nourriture est délicieuse, fraîchement préparée.
Le 18/03/2022 à 16:41
Aujourd'hui, nous étions de nouveau en déplacement près de Genthin. S'il fait beau, une partie de géocaching dans les bois. Après avoir terminé, nous sommes allés au restaurant Fienerode en guise de récompense. Nous avons été chaleureusement accueillis par la gentille dame. Ambiance vraiment sympa, prix corrects. L'escalope aux pommes de terre frites était délicieuse, c'était une très bonne cuisine maison. Nous serions ravis de revenir. Je vous souhaite le meilleur.
Le 07/01/2022 à 21:40
Bonne nourriture, également végétalienne/végétarienne sur demande. Tu peux le faire.
Le 05/10/2021 à 20:18
Bon service, prix corrects.
Le 02/10/2021 à 11:00
C’était une atmosphère détendue et humaine comme on en trouve rarement de nos jours ! Merci pour ce merveilleux moment avec vous, tout va bien dans le monde ici !
Le 13/07/2019 à 20:27
Nourriture délicieuse et ambiance familiale agréable.
Le 26/05/2019 à 04:43
Bonne cuisine, bon goût, bon service.
Le 03/01/2019 à 04:23
Cuisine à la maison
Le 20/01/2018 à 15:48
Bonne nourriture à un prix raisonnable
💬 Malgré la difficulté de la langue Le gérant d'origine italienne Il ne parle pas ni français ni anglais Mais il était très sympa et accueillant Hôtel très sympa et confortable ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous recherchions un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner et sommes tombés par hasard sur la maison forestière romantique et magnifiquement située. Et que dire...nous sommes absolument ravis !! Même si vous ne passez pas la nuit, vous pouvez facilement prendre votre petit-déjeuner dans le café adjacent. Et même en petit groupe, notre bien-être physique était pris en compte. Le service était très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise ! Nous reviendrons dans tous les cas. (Nous n'avons pas pu évaluer les chambres car nous n'étions là que pour le petit-déjeuner. Mais je suis presque sûr qu'elles sont également excellentes.)
💬 Les portions sont très bonnes, pour un prix relativement bon marché. Le rôti d’oignons est définitivement un des meilleurs TOP 3 que j’ai jamais mangé.. La cuisine peut faire quelque chose !!!
💬 Prix imbattable et très juste ! Par contre le pain et la viande de mon kebab étaient un peu secs. Puisque vous ne pouvez pas voir dans le refroidisseur de légumes, vous devez être sûr qu'il est propre et frais ! La sauce Doner a bon goût !
💬 Belle occasion de s'arrêter. Chaque dimanche, il y a un buffet. Il est recommandé de s'inscrire. S'il n'y a pas beaucoup de monde, vous pouvez également vous y servir. Mais nous avons décidé de quelque chose que la gentille serveuse nous a dit. La nourriture était très copieuse et extrêmement savoureuse. Il y a aussi de bons sièges à l'extérieur. Voir les photos.
💬 J'ai été dans deux chambres différentes, un lit était meilleur que l'autre. La nourriture était assez bonne, hôtel confortable avec une belle vue sur la piscine et la ville depuis la terrasse/Biergarten.
💬 Très bon restaurant
💬 Bel hôtel nostalgique. Très bel emplacement, juste à côté du parc thermal de Bad Schwalbach avec possibilité de faire de la randonnée, de jouer au minigolf, etc.
L'hôtel et les chambres sont meublés avec beaucoup de soin et plus que très propres. La propriétaire de l'hôtel, Mme Grimm, est très sympathique. Nous recommandons :)
💬 Super lieu, chambres propres et belles. Excellent repas également
💬 La maison de vacances ne laisse rien à désirer. Emplacement, propreté et installations excellents. Il convient particulièrement de noter l'excellente cuisine et les installations pour les enfants. La plage est accessible en 15 minutes environ avec de jeunes enfants. Le rapport qualité/prix est imbattable.