📌 Hopen 50A, 25693 Sankt Michaelisdonn - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 17:22
La nourriture était vraiment bonne. Il est agréable de s'asseoir au restaurant. Le point culminant est la superbe vue sur l’aérodrome.
Le 08/06/2023 à 21:05
L'hôte est incroyablement sympathique. Un professionnel de bout en bout. Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse.
Le 19/04/2023 à 14:54
Je n'ai pas mangé sur place mais j'ai loué la chambre de vacances directement dans la Fliegerklause. Grande chambre, TV via DVBT2, WiFi inclus, salle de bain neuve que vous partagez avec un voisin. Cour très bien entretenue. Facile à trouver et parking juste devant la porte. Situé directement sur l'aérodrome pour avions de sport. La prochaine fois, je commanderai quelque chose à manger :) Propriétaire très très sympathique. Animaux acceptés sur rendez-vous
Le 12/03/2023 à 16:25
Très bonne nourriture. De la cuisine maison aux délicieux steaks.
Le 25/08/2022 à 14:39
Belle vue, nourriture délicieuse
Le 03/08/2022 à 16:04
Nous avons eu un repas très savoureux ici, des escalopes panées avec des pommes de terre frites et de la salade. Hôte très sympathique, peut être recommandé 👍
Le 23/07/2022 à 15:51
Jolie vue sur le petit aérodrome de Hopen
Le 26/10/2020 à 22:42
Juste un joli magasin, un personnel sympa et de la bonne nourriture
Le 01/08/2018 à 20:22
Pub très bien mangé et simple. Patron très sympa
Le 19/05/2016 à 18:37
Ici, en tant que campeurs, nous avons apprécié un copieux petit-déjeuner avec tout. Mais ils ont été enregistrés la veille au soir par l'exploitant du camping.
💬 En fait, nous aimons commander ici.. Seulement aujourd'hui, c'était limite... De toute façon, nous avons mangé la mauvaise nourriture.. Cela peut arriver.. Mais la cocotte n'était en fait que des pâtes à la crème et à la viande... Aucun goût... Quel dommage ... Malheureusement les autres plats...
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Méga portion, fraîche tous les jours et la meilleure qualité de viande. La brochette de viande est toujours fraîche... pas comme dans la plupart des magasins de kebab où le reste est congelé et réutilisé le lendemain. Malheureusement, tout a déjà été vécu. N'allez pas voir Jens, courez !! 😊 Parce que chaque jour, il n'y a que ce que le crachat donne.
💬 La Pizzeria Etna n'existe plus depuis quelques temps, ce qui ne m'étonne pas. Au début, j'aimais manger là-bas, c'était délicieux et les prix sont corrects aussi. Malheureusement, la qualité a progressivement diminué, les brochettes sont devenues de plus en plus petites mais le prix est resté le même. Il y a maintenant une autre pizzeria avec de nouveaux opérateurs dans la maison (Pizza Blitz), voyons si les choses s'améliorent là-bas.
💬 Le Bamboo s'appuie sur le libre-service. Vous obtenez vos propres boissons et nourriture et payez au comptoir avant de partir. L'ambiance correspond au concept, pas cosy mais pratique, propre et adaptée. Le propriétaire est à la fois cuisinier et serveur de nourriture. A manger, c'est tout ce qui vient d'être cuit. Vous choisissez parmi ce qui est devant vous ou êtes invité à l'essayer. Le choix est suffisant, la nourriture est savoureuse. D'ailleurs, l'entrée se fait par la porte coulissante devant le distributeur automatique de la Sparkasse et l'imprimante de relevés.
💬 Nous restions localement comme escale et avions besoin d'une solution rapide de nourriture et de boissons après une journée complète de conduite. Si je pouvais dessiner un Weissbeir parfait... propre, convivial, savoureux, froid dans une atmosphère charmante dans une très jolie ville allemande. Je l'ai trouvé ici... merci. Le menu propose un grand choix de plats italiens, dans l'attente de plus de temps pour en profiter la prochaine fois. Ce sera notre arrêt à chaque fois que nous voyagerons dans la région.
💬 Très bonne nourriture à de bons prix. Nous avons mangé une roulade de bœuf avec des raviolis et du chou rouge... la nourriture était délicieuse... je ne peux que le recommander ! Personnel sympa et rapide. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région.
💬 Nous avons eu de l'edamame en entrée - un poème avec du sel et du citron ! Pour le plat principal, il y avait du shakschuka d'humus et un bol de houmous aux champignons frits. Super savoureux et excellent rapport qualité-prix. Nous serons de retour!
💬 Super endroit où séjourner, la soupe aux tomates et la bière sont très bonnes ! L'hôte était très sympathique ! Il y a un marché à proximité, d'autres restaurants et une belle église et des bâtiments de style allemand.
💬 Restauration rapide solide, personnel plutôt sympa, mais c'est un petit magasin et même s'il y a un peu d'espace pour s'asseoir à l'intérieur, ce n'est pas un espace particulièrement joli. Pas mal et vraiment propre, mais pas la plus belle ambiance. J'y vais régulièrement pour la nourriture, mais le Döner im Fladenbrot est particulièrement savoureux.
💬 Bonne nourriture, super savoureuse. Très occupé donc tous les sièges pouvaient être occupés. Personnel très stressé mais toujours très sympathique. Encore une fois et merci pour les excellents hamburgers.