📌 Karl-May-Straße 42, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 14:26
Super pub où vous pourrez jouer au billard.
Le 18/03/2023 à 12:17
Toujours heureux de continuer
Le 15/10/2022 à 00:44
De quand à quand sont-ils ouverts ?
Le 25/09/2021 à 12:59
Des gens très sympathiques là-bas. Le personnel est top
Le 13/12/2019 à 23:28
4 étoiles car service sympathique, horaires d'ouverture longs, excellent rapport qualité-prix, au milieu de Hohenstein, diverses tables de billard, machines à fléchettes... et on peut toujours fumer.
Le 05/04/2019 à 17:11
Sur moi
Le 17/06/2018 à 13:13
Un endroit sympa pour les jeunes de 18 ans et plus pour se retrouver entre amis
Le 03/10/2017 à 08:03
Petit bar de billard. Ambiance agréable et calme. Le service est très sympathique. Les prix sont bons.
💬 Quelque chose avec beaucoup de peps, une agitation de marché médiéval accompagnée de musiques d'époque. Le château était quelque chose de nouveau pour moi dans un tout petit quartier (avec un caractère villageois). Il respire le charme et la grandeur, et l'histoire est transmise de manière très compétente dans les chambres. Il y a suffisamment de places de stationnement, vous devez vous orienter en fonction des conditions.
💬 Sushis frais et plus à bon prix. De grandes variations, quelque chose pour tout le monde.
💬 Cuisine italienne très savoureuse. Je vous recommanderais de l'essayer. Bonne chance 🖐🏻
💬 J'ai attendu plus de 20 minutes pour la nourriture. On voyait clairement que les 5 employés avaient besoin d'une mesure de team building. Les sauces ont été oubliées, les collègues des employés ont été préférés et les réponses molles des autres invités qui ne pouvaient pas gérer le terminal.
💬 Juste un bon restaurant avec un personnel qui se soucie clairement que vous passiez un bon moment ici.
💬 J'y étais pour la première fois et le café est magnifique. Ambiance sympa, la jeune femme était très gentille, toujours le sourire aux lèvres. La musique était très relaxante et les gaufres et le café étaient également très savoureux. Merci ! 🤍
💬 Un super restaurant pittoresque. Ambiance cosy, légèrement écossaise. Bel éclairage subtil. Sièges calmes et bien agencés. Et la nourriture est vraiment excellente. De nombreuses spécialités locales et de saison préparées avec amour. Cela vaut vraiment la peine de le recommander et nous visitons plus souvent.
💬 Super personnel et nourriture délicieuse
💬 C'est ici que j'achète toujours des glaces.
💬 La nourriture est tout simplement fantastique et le service est très sympa. Un service rapide et un traitement individuel des demandes sont toujours effectués. Outre l'emplacement et la rue pas si calme, vous pouvez toujours vous asseoir dehors et à l'intérieur et manger confortablement. Moi ou nous aimons toujours revenir.