📌 Karl-May-Straße 42, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 14:26
Super pub où vous pourrez jouer au billard.
Le 18/03/2023 à 12:17
Toujours heureux de continuer
Le 15/10/2022 à 00:44
De quand à quand sont-ils ouverts ?
Le 25/09/2021 à 12:59
Des gens très sympathiques là-bas. Le personnel est top
Le 13/12/2019 à 23:28
4 étoiles car service sympathique, horaires d'ouverture longs, excellent rapport qualité-prix, au milieu de Hohenstein, diverses tables de billard, machines à fléchettes... et on peut toujours fumer.
Le 05/04/2019 à 17:11
Sur moi
Le 17/06/2018 à 13:13
Un endroit sympa pour les jeunes de 18 ans et plus pour se retrouver entre amis
Le 03/10/2017 à 08:03
Petit bar de billard. Ambiance agréable et calme. Le service est très sympathique. Les prix sont bons.
💬 N'avoir que de la nourriture et un service à 4 étoiles parce que l'ambiance est TELLEMENT bonne. Salle à manger super confortable et accueillante. La meilleure cuisine allemande que j'ai jamais mangée !
💬 Bristo très sympa... Ambiance et personnel. Cool... Je recommande
💬 Très gentille dame. Très proche de la Moselle. Centre de Bernkastel à environ 800 mètres de l'appartement. Belle promenade au centre. Appartement propre, 2 côte à côte, terrasse devant la porte. Confortable, rien n'est de trop.
💬 Un incontournable pour quiconque connaît le médecin de campagne. Les photos des acteurs sont accrochées aux murs. Aménagé de façon rustique à l'intérieur, en été, vous pourrez vous asseoir dans le magnifique jardin. Les gâteaux sont imbattables, le gâteau orage est un rêve. Fonctionnement et service très bons
💬 Très joli petit café « alternatif » dans la vieille ville de Dachau ! Les variantes de petit-déjeuner proposées sont très attrayantes et savoureuses. Les portions sont un peu plus petites, mais vous pouvez également déguster les excellents croissants ou brioches à la cannelle. Le café est également très savoureux ! L'atmosphère générale du café est très attrayante. Une petite boutique (comprenant des pâtes et diverses autres gourmandises) est intégrée au café. Le service dans son ensemble est rapide et attentionné, les commandes sont passées de manière centralisée au bar (bon concept à mon avis). Certainement une recommandation pour moi pour un bon début de week-end (idéalement combiné avec un voyage ultérieur au château de Dachau). Malheureusement, seulement deux plages horaires (9 ou 10h45) nous ont été proposées lors de la réservation. Cependant, à notre arrivée, nous avons découvert que d'autres horaires étaient également possibles. C'est un peu dommage, mais cela n'a pas gâché la belle visite !
💬 J'y ai regardé le football. Les boissons sont arrivées très rapidement, la nourriture était correcte pour un pub. Carte très petite, mais il faut le voir comme un pub. Malheureusement, l'ambiance est toujours celle des années 70. Je peux donc le recommander pour regarder le football, sinon ce ne serait pas mon pub préféré.
💬 Toujours la meilleure pizza, mais écoutez attentivement. Cette pizzeria est vraiment devenue ma préférée. La pizza est parfaite, pas aussi grasse que les autres et je trouve ça super. Je n'espère pas que les clients soient déjà partis à cause de cela. L'opératrice est vraiment sympa et les pizzas sont excellentes.
💬 Nous y avons eu 2 kebabs et ils étaient très savoureux. La viande était bonne contrairement à la plupart des magasins que j'ai visités. Les ingrédients restants avaient tous l'air frais et étaient bons aussi. Le patron est très sympathique et les brochettes sont garnies avec soin, ni trop ni pas assez d'un ingrédient. Nous serions ravis de revenir.
💬 Méga pizzas
💬 La pizza la plus savoureuse de Groß-Umstadt. Il règne ici une atmosphère agréable, en plein cœur de Groß-Umstadt. La pizza napolitaine est une variante différente de la pizza bien connue qui vous rend extrêmement rassasié et heureux !