📌 Schefferstraße 21, 56316 Raubach - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 21:38
La propriétaire est arrogante et irrespectueuse.
Le 20/11/2022 à 01:51
Service extrêmement sympa, clients également très sympas. Vous pouvez parler à n'importe qui sans aucun problème. Je serai toujours heureux d'aller chez Franzmanns !!!
Le 29/09/2022 à 10:57
Boissons délicieuses et service amical.
Le 29/07/2022 à 20:44
Ici vous buvez votre bière (ou 2), ni plus ni moins.
Le 24/05/2022 à 23:21
Nous avons passé une très bonne soirée avec les vieux messieurs de Wienau avec du rôti à la broche des Backes et un certain nombre de boissons fraîches. je vais certainement répéter le plaisir
Le 07/03/2019 à 10:20
Un pub de village comme celui d'il y a quelques années avait des gens sympas
Le 09/02/2019 à 18:37
Toujours mon plaisir
💬 Gemme cachée!! La nourriture est délicieuse et très fraîche. Nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois et à chaque fois, c'était bien. Les prix sont raisonnables. Personnel sympathique. Assez d'ambiance. Aujourd'hui, nous avons commandé des pizzas, des pâtes et du tiramisu. Les pâtes étaient une nourriture si parfaite. Savoureux et chargé de légumes. Nous avons payé 22 euros pour trois articles. Recommander!!!
💬 La nourriture, le service et l'endroit sont excellents. Nous avons passé un bon moment ici en famille. Un choix de plats pour enfants est également proposé au menu. Une chose qui m'a dérangé, c'est le mec à la table d'à côté, qui nous regardait tout le temps, visiblement ennuyé par son rendez-vous. Le restaurant est toujours aussi génial !
💬 Merveilleux repas, apprécié à chaque minute! Au plaisir de revenir !
💬 J'ai mangé des escalopes plusieurs fois et elles étaient très bonnes. Une fois que j'ai commandé des gyros, la qualité de la viande était bonne, peu grasse mais pas très assaisonnée, bien sûr tiède comme dans la plupart des magasins (impossible). Je pense que l'on pourrait faire davantage en matière de propreté.
💬 Super!
💬 Très bon rapport qualité prix dans des locaux cosy. Je conseille les escalopes viennoises et les strudels aux pommes.
💬 Week-end passé dans ce restaurant Da noi...personnels accueillantes et serviables..cuisine au top je vous conseille..
💬 Astuce top !
💬 Super petit hôtel familial avec des chambres récemment rénovées. Super petit déjeuner. Un propriétaire très gentil et courtois qui le fait avec amour. Vous vous y sentez chez vous.
💬 Nous avons eu 3 plats différents dont 2 vraiment excellents ! Le café en plein air est super et sinon nous avons été très satisfaits ! Malheureusement, la serveuse a apparemment passé une mauvaise journée, et je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas commander une escalope pour enfants en tant qu'adulte ?