Snack 🇩🇪

Gaststätte Frantzmann Avis

📌 Schefferstraße 21, 56316 Raubach - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Gaststätte Frantzmann à Raubach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Frantzmann à Raubach

Juri.r

Le 30/11/2023 à 21:38

1 / 5

La propriétaire est arrogante et irrespectueuse.

sami.a

Le 20/11/2022 à 01:51

5 / 5

Service extrêmement sympa, clients également très sympas. Vous pouvez parler à n'importe qui sans aucun problème. Je serai toujours heureux d'aller chez Franzmanns !!!

ENM.o

Le 29/09/2022 à 10:57

5 / 5

Boissons délicieuses et service amical.

hans-juergen.o

Le 29/07/2022 à 20:44

4 / 5

Ici vous buvez votre bière (ou 2), ni plus ni moins.

Jürgen.o

Le 24/05/2022 à 23:21

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec les vieux messieurs de Wienau avec du rôti à la broche des Backes et un certain nombre de boissons fraîches. je vais certainement répéter le plaisir

Dietrich.o

Le 07/03/2019 à 10:20

4 / 5

Un pub de village comme celui d'il y a quelques années avait des gens sympas

Udo.a

Le 09/02/2019 à 18:37

5 / 5

Toujours mon plaisir

  • 🏪 China Thai Imbiss (25 Avis)

  • 💬 La performance des prix est excellente La nourriture a aussi bon goût L'ordre dans la salle de devant pourrait être un peu meilleur mais c'est un snack-bar et non un restaurant Continuez comme ça


  • 🏪 Diyos Kebap & More (132 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture savoureuse, je recommanderai certainement aux autres de manger ici. Le propriétaire est également très sympathique, doux et bien élevé.


  • 🏪 Café & Cheesecake Bakery (2509 Avis)

  • 💬 Cheesecakes très savoureux👍🏻 Grand choix de variétés pour tous les goûts, naturels, non sucrés, grandes portions. Bon service, belle vue. Merci ☺️


  • 🏪 Fremdenheim "Edelweiß" Inh. Karin Lehmann (77 Avis)

  • 💬 Propriétaire absolument sympa, excellent rapport qualité/prix. Oui, les toilettes n'étaient pas disponibles dans la chambre, mais dans la cage d'escalier, mais nous avions un petit balcon et une douche dans la chambre. Le petit déjeuner était copieux et on nous a demandé au préalable quel type de petits pains nous voulions et combien.👌 Endroit agréable et calme, mais un défi avec le vélo car nous devions gravir une grande montagne 🤣


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (47 Avis)

  • 💬 En mangeant à nouveau spontanément, on nous a donné deux pizzas à emporter qui étaient très savoureuses. J'ai comparé les prix chez moi et j'ai été horrifié de voir... Jusqu'à 40% d'augmentation des prix, on se demande, ce n'est que 12% qui seront ajoutés en 2024...


  • 🏪 Mitten.drIN by Sipl (640 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le petit-déjeuner d'anniversaire aujourd'hui. Notre service était super gentil et arrangeant et nous a fait sentir comme si nous étions entre de bonnes mains. La nourriture était excellente et joliment préparée ! 👍 Nous reviendrons certainement et le recommanderons certainement ❤️🙏


  • 🏪 Oechsle Restaurant & Weinbar (207 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant avec un service remarquable qui accompagne des plats et du vin très qualitatifs. A recommander!


  • 🏪 Restaurant Gut-Westerhart (123 Avis)

  • 💬 La nourriture croate n’existe plus. Nouveaux propriétaires depuis l'été 2023... et maintenant? Il n'y a que deux étoiles car la serveuse était gentille et s'est excusée pour la salade César, qui n'était pas une salade - et était servie avec de la viande de poulet pressée trop salée - sur des tables en bois sans nappe (comme sur les photos). J'espère qu'il existe de meilleures alternatives, probablement pas directement sur le terrain de golf. C'est dommage pour le bel endroit.


  • 🏪 : Gästehaus "Vier Eichen" (9 Avis)

  • 💬 Réservé à court terme pour un tour à vélo. Accueil sympathique, chambres spacieuses et agréables, petit déjeuner excellent. Bref : une vraie chance !


  • 🏪 Burger Club Berlin (134 Avis)

  • 💬 Je pense que ce repas dans ce restaurant est une des pires expériences en terme d'accueil que j'ai reçu dans un restaurant, dommage pour l'homme qui y travaille qui a plutôt sa place au restaurant mais la femme qui m'a servi était exécrable et tellement arrogante..vraiment dommage pour la restauration..elle devrait changer de métier très vite, et oui Madame la restauration ce n'est pas seulement nourrir la personne mais aussi l'accueillir avec bonne humeur et la mettre à l'aise, à l'aise...être accueillant sinon un burger je le fais à la maison si vous n'y ajoutez aucune valeur ÉVITEZ CET ENDROIT !!!!