Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Gambrinus Avis

📌 Eschstraße 65, 48703 Stadtlohn - Allemagne

3.9 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Gaststätte Gambrinus à Stadtlohn

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Gambrinus à Stadtlohn

Sven.e

Le 02/10/2023 à 18:34

5 / 5

Service super sympa Beaucoup de nourriture délicieuse Prix ​​raisonnables Les chiens sont autorisés

Mika.l

Le 29/09/2023 à 13:44

2 / 5

J'ai dû attendre 4 heures pour une petite escalope

Josef.l

Le 29/11/2022 à 21:20

5 / 5

Les escalopes aux sauces gitane et chasseur maison sont tout simplement super bonnes..

Andreas.o

Le 18/05/2022 à 14:15

4 / 5

J'y suis allé pour jouer au bowling. Service rapide.

Christian.e

Le 04/09/2021 à 17:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le personnel était très sympathique et serviable.

Ludger.r

Le 08/10/2020 à 18:03

5 / 5

Tout va bien.

Tobias.e

Le 01/10/2020 à 13:12

4 / 5

La nourriture était très bonne

Christian.�

Le 30/07/2020 à 20:03

5 / 5

Accueil/bonne nourriture et excellent service. Par beau temps, il est également fortement recommandé de s'asseoir dehors au Gambrinus.

Barbara.

Le 05/07/2020 à 13:33

5 / 5

Très bonne nourriture

Wentholt.i

Le 06/06/2020 à 20:34

1 / 5

Nourriture très mauvaise et service très peu professionnel.

Werner.e

Le 09/01/2020 à 17:11

2 / 5

La nourriture était bonne, le buffet de salades était très médiocre. Les boissons arrivent très lentement. Ce n'est probablement pas nécessaire

Bernhard.e

Le 20/05/2019 à 06:33

4 / 5

Haut

Caro.e

Le 15/05/2019 à 10:10

1 / 5

Malheureusement, nous avons trouvé un petit-déjeuner buffet décevant le jour de la fête des mères : Dès notre arrivée, c'était le chaos avec les attributions de table. La plupart des convives sont arrivés en même temps, ce à quoi le restaurant aurait dû être préparé avec un buffet pour la fête des mères. Le buffet a commencé à 9h30, mais à 9h45, les premières assiettes étaient déjà vides et nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que quelque chose soit rempli. Malheureusement, cela a été le cas tout au long de cette période : entre-temps, pas de petits pains, pas de beurre, pas de fromage, pas d'œufs brouillés, pas de jus d'orange. C'est dommage, on attendait effectivement mieux du restaurant Gambriuns.

Hermann.e

Le 25/03/2019 à 17:43

5 / 5

Cuisine vraiment bonne et familiale ! 👍

Volker.r

Le 05/08/2018 à 10:00

5 / 5

Restaurant avec deux pistes de bowling et bonne cuisine !

Martin.u

Le 31/07/2018 à 08:40

4 / 5

Bon état, bonne nourriture. Amical 👍👍👍

M.

Le 06/07/2018 à 15:03

5 / 5

Familier, convivial et toujours chaleureux... Mangez délicieux 😇☺️

Captain.a

Le 08/06/2018 à 07:03

3 / 5

Une bonne cuisine avec beaucoup de propositions

Reinhard.l

Le 01/06/2018 à 18:45

2 / 5

La qualité de la nourriture était malheureusement assez variable

Tenbrink.a

Le 14/05/2018 à 10:34

5 / 5

Nourriture au top et rapide.

Marvin.

Le 16/03/2018 à 18:03

4 / 5

Bon restaurant avec suffisamment de nourriture et une attente relativement courte pour les boissons

Sabine.i

Le 06/03/2018 à 23:41

5 / 5

Endroit très cosy. Bon menu, savoureux et pas cher. Nous recommandons.

Ute.t

Le 09/12/2017 à 18:16

5 / 5

Malheureusement, ce fut une triste occasion (café après les funérailles). La salle était très belle, lumineuse et décorée pour Noël. Service très attentionné et sympathique !

E...

Le 26/10/2017 à 19:26

5 / 5

La nourriture est toujours top ! Que ce soit des asperges, des côtes levées, des escalopes, il y en a pour tous les goûts. La sélection du buffet du petit-déjeuner est toujours bonne et savoureuse. Café, jus de fruits, saumon, crêpes etc et enfin soupe au bœuf, tout est inclus ! Toujours délicieux !

SPEED.E

Le 30/08/2017 à 12:28

2 / 5

Quand tous les snacks sont fermés, ça va 😏

Martin.e

Le 12/08/2017 à 13:34

5 / 5

Juste bien

Thomas.u

Le 28/07/2016 à 13:02

1 / 5

La terrasse n'était pas vraiment propre. Elle n'a probablement pas été balayée depuis un moment. Les escalopes n'étaient pas très grosses. La sauce n'était pas faite maison, ce qu'un chef devrait faire. Le buffet de salades est composé de plastique transparent. des bols, qui n'ont pas l'air particulièrement attrayants Avec peu d'efforts, on pourrait faire plus : une entreprise familiale devrait en fait réussir.

JustFour.s

Le 14/07/2016 à 14:20

3 / 5

Ce n'est pas grave, mais on sent fortement la graisse de friture après la visite !

Roland.e

Le 10/06/2016 à 18:24

5 / 5

Meilleure nourriture, bière délicieuse. Bon hôte

  • 🏪 Miami Pizza Stralsund (8 Avis)

  • 💬 Contact très sympathique, la pizza avait l'air attrayante et était délicieuse. Je dois avant tout féliciter le service et le service de livraison.


  • 🏪 Pension Hennig 29/42 EUR (31 Avis)

  • 💬 Toujours heureux d'y aller, très sympathique et gentil. Tout est génial.


  • 🏪 Bei Aladdin (433 Avis)

  • 💬 2020/09 Parfait - J'avais envie de manger une assiette de kebab sur l'autoroute. Je suis ravie, portion généreuse, surtout fraîche et la sauce à l'ail est super ! 03/2024 C’était encore cette fois-là. Pendant que les autres se frappaient chez McDonalds et autres, j'ai roulé 700 m plus loin. Encore une fois, tout était délicieux. Les sanitaires sont tous propres et vous pouvez vous asseoir tranquillement à l'arrière. Tout est génial


  • 🏪 BM Döner (220 Avis)

  • 💬 Le goût est effectivement très solide. À peu près aussi bon que Poldi Döner. Et pour le prix de 7,50 euros, c'est vraiment correct. Pourtant, aujourd’hui le kebab m’a paru si léger que je l’ai reconsidéré. Mon kebab au veau, tomates, concombres, oignons et deux sauces pesait moins de 300g. Et le pain était également là, dépassant facilement les 150 g. Si la prochaine fois c'est à nouveau une portion normale, je modifierai bien sûr la note.


  • 🏪 Döner (15 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas du tout aimé le kebab. Il n'y avait pas d'herbes dans la sauce aux herbes et la sauce avait une consistance étrange. Sensation en bouche très étrange. L’ensemble n’est tout simplement pas correct. Il y avait aussi un morceau de peluche au milieu du kebab. Ça peut arriver. Mais cela n'a aucune influence sur ma note.


  • 🏪 Cochem (13 Avis)

  • 💬 Ville agréable et agréable.. à visiter absolument


  • 🏪 Golfhaus-Restaurant im Kurpark (231 Avis)

  • 💬 Super cuisine, très bonne ambiance, j ai passer un bon moment


  • 🏪 Utes Heiße Bude (6 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande. Bistrot propre avec un menu de déjeuner changeant tous les jours.


  • 🏪 Estragon (393 Avis)

  • 💬 Restaurant cosy, personnel agréable et sympathique, cuisine délicieuse. DÉLICE💚


  • 🏪 zeitlos Restaurant und Hotel (46 Avis)

  • 💬 Nous avons été très enthousiasmés par la nourriture, l'ambiance est très agréable et chaleureuse, le service était excellent. Je recommande absolument d'aller manger au restaurant. Le rapport qualité-prix est parfait, on pourrait même demander plus pour un ou deux plats.😊👍