📌 Eschstraße 65, 48703 Stadtlohn - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 18:34
Service super sympa Beaucoup de nourriture délicieuse Prix raisonnables Les chiens sont autorisés
Le 29/09/2023 à 13:44
J'ai dû attendre 4 heures pour une petite escalope
Le 29/11/2022 à 21:20
Les escalopes aux sauces gitane et chasseur maison sont tout simplement super bonnes..
Le 18/05/2022 à 14:15
J'y suis allé pour jouer au bowling. Service rapide.
Le 04/09/2021 à 17:52
Nourriture super délicieuse. Le personnel était très sympathique et serviable.
Le 08/10/2020 à 18:03
Tout va bien.
Le 01/10/2020 à 13:12
La nourriture était très bonne
Le 30/07/2020 à 20:03
Accueil/bonne nourriture et excellent service. Par beau temps, il est également fortement recommandé de s'asseoir dehors au Gambrinus.
Le 05/07/2020 à 13:33
Très bonne nourriture
Le 06/06/2020 à 20:34
Nourriture très mauvaise et service très peu professionnel.
Le 09/01/2020 à 17:11
La nourriture était bonne, le buffet de salades était très médiocre. Les boissons arrivent très lentement. Ce n'est probablement pas nécessaire
Le 20/05/2019 à 06:33
Haut
Le 15/05/2019 à 10:10
Malheureusement, nous avons trouvé un petit-déjeuner buffet décevant le jour de la fête des mères : Dès notre arrivée, c'était le chaos avec les attributions de table. La plupart des convives sont arrivés en même temps, ce à quoi le restaurant aurait dû être préparé avec un buffet pour la fête des mères. Le buffet a commencé à 9h30, mais à 9h45, les premières assiettes étaient déjà vides et nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que quelque chose soit rempli. Malheureusement, cela a été le cas tout au long de cette période : entre-temps, pas de petits pains, pas de beurre, pas de fromage, pas d'œufs brouillés, pas de jus d'orange. C'est dommage, on attendait effectivement mieux du restaurant Gambriuns.
Le 25/03/2019 à 17:43
Cuisine vraiment bonne et familiale ! 👍
Le 05/08/2018 à 10:00
Restaurant avec deux pistes de bowling et bonne cuisine !
Le 31/07/2018 à 08:40
Bon état, bonne nourriture. Amical 👍👍👍
Le 06/07/2018 à 15:03
Familier, convivial et toujours chaleureux... Mangez délicieux 😇☺️
Le 08/06/2018 à 07:03
Une bonne cuisine avec beaucoup de propositions
Le 01/06/2018 à 18:45
La qualité de la nourriture était malheureusement assez variable
Le 14/05/2018 à 10:34
Nourriture au top et rapide.
Le 16/03/2018 à 18:03
Bon restaurant avec suffisamment de nourriture et une attente relativement courte pour les boissons
Le 06/03/2018 à 23:41
Endroit très cosy. Bon menu, savoureux et pas cher. Nous recommandons.
Le 09/12/2017 à 18:16
Malheureusement, ce fut une triste occasion (café après les funérailles). La salle était très belle, lumineuse et décorée pour Noël. Service très attentionné et sympathique !
Le 26/10/2017 à 19:26
La nourriture est toujours top ! Que ce soit des asperges, des côtes levées, des escalopes, il y en a pour tous les goûts. La sélection du buffet du petit-déjeuner est toujours bonne et savoureuse. Café, jus de fruits, saumon, crêpes etc et enfin soupe au bœuf, tout est inclus ! Toujours délicieux !
Le 30/08/2017 à 12:28
Quand tous les snacks sont fermés, ça va 😏
Le 12/08/2017 à 13:34
Juste bien
Le 28/07/2016 à 13:02
La terrasse n'était pas vraiment propre. Elle n'a probablement pas été balayée depuis un moment. Les escalopes n'étaient pas très grosses. La sauce n'était pas faite maison, ce qu'un chef devrait faire. Le buffet de salades est composé de plastique transparent. des bols, qui n'ont pas l'air particulièrement attrayants Avec peu d'efforts, on pourrait faire plus : une entreprise familiale devrait en fait réussir.
Le 14/07/2016 à 14:20
Ce n'est pas grave, mais on sent fortement la graisse de friture après la visite !
Le 10/06/2016 à 18:24
Meilleure nourriture, bière délicieuse. Bon hôte
💬 Contact très sympathique, la pizza avait l'air attrayante et était délicieuse. Je dois avant tout féliciter le service et le service de livraison.
💬 Toujours heureux d'y aller, très sympathique et gentil. Tout est génial.
💬 2020/09 Parfait - J'avais envie de manger une assiette de kebab sur l'autoroute. Je suis ravie, portion généreuse, surtout fraîche et la sauce à l'ail est super ! 03/2024 C’était encore cette fois-là. Pendant que les autres se frappaient chez McDonalds et autres, j'ai roulé 700 m plus loin. Encore une fois, tout était délicieux. Les sanitaires sont tous propres et vous pouvez vous asseoir tranquillement à l'arrière. Tout est génial
💬 Le goût est effectivement très solide. À peu près aussi bon que Poldi Döner. Et pour le prix de 7,50 euros, c'est vraiment correct. Pourtant, aujourd’hui le kebab m’a paru si léger que je l’ai reconsidéré. Mon kebab au veau, tomates, concombres, oignons et deux sauces pesait moins de 300g. Et le pain était également là, dépassant facilement les 150 g. Si la prochaine fois c'est à nouveau une portion normale, je modifierai bien sûr la note.
💬 Je n'ai pas du tout aimé le kebab. Il n'y avait pas d'herbes dans la sauce aux herbes et la sauce avait une consistance étrange. Sensation en bouche très étrange. L’ensemble n’est tout simplement pas correct. Il y avait aussi un morceau de peluche au milieu du kebab. Ça peut arriver. Mais cela n'a aucune influence sur ma note.
💬 Ville agréable et agréable.. à visiter absolument
💬 Super cuisine, très bonne ambiance, j ai passer un bon moment
💬 Bonne cuisine allemande. Bistrot propre avec un menu de déjeuner changeant tous les jours.
💬 Restaurant cosy, personnel agréable et sympathique, cuisine délicieuse. DÉLICE💚
💬 Nous avons été très enthousiasmés par la nourriture, l'ambiance est très agréable et chaleureuse, le service était excellent. Je recommande absolument d'aller manger au restaurant. Le rapport qualité-prix est parfait, on pourrait même demander plus pour un ou deux plats.😊👍