📌 Eschstraße 65, 48703 Stadtlohn - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 18:34
Service super sympa Beaucoup de nourriture délicieuse Prix raisonnables Les chiens sont autorisés
Le 29/09/2023 à 13:44
J'ai dû attendre 4 heures pour une petite escalope
Le 29/11/2022 à 21:20
Les escalopes aux sauces gitane et chasseur maison sont tout simplement super bonnes..
Le 18/05/2022 à 14:15
J'y suis allé pour jouer au bowling. Service rapide.
Le 04/09/2021 à 17:52
Nourriture super délicieuse. Le personnel était très sympathique et serviable.
Le 08/10/2020 à 18:03
Tout va bien.
Le 01/10/2020 à 13:12
La nourriture était très bonne
Le 30/07/2020 à 20:03
Accueil/bonne nourriture et excellent service. Par beau temps, il est également fortement recommandé de s'asseoir dehors au Gambrinus.
Le 05/07/2020 à 13:33
Très bonne nourriture
Le 06/06/2020 à 20:34
Nourriture très mauvaise et service très peu professionnel.
Le 09/01/2020 à 17:11
La nourriture était bonne, le buffet de salades était très médiocre. Les boissons arrivent très lentement. Ce n'est probablement pas nécessaire
Le 20/05/2019 à 06:33
Haut
Le 15/05/2019 à 10:10
Malheureusement, nous avons trouvé un petit-déjeuner buffet décevant le jour de la fête des mères : Dès notre arrivée, c'était le chaos avec les attributions de table. La plupart des convives sont arrivés en même temps, ce à quoi le restaurant aurait dû être préparé avec un buffet pour la fête des mères. Le buffet a commencé à 9h30, mais à 9h45, les premières assiettes étaient déjà vides et nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que quelque chose soit rempli. Malheureusement, cela a été le cas tout au long de cette période : entre-temps, pas de petits pains, pas de beurre, pas de fromage, pas d'œufs brouillés, pas de jus d'orange. C'est dommage, on attendait effectivement mieux du restaurant Gambriuns.
Le 25/03/2019 à 17:43
Cuisine vraiment bonne et familiale ! 👍
Le 05/08/2018 à 10:00
Restaurant avec deux pistes de bowling et bonne cuisine !
Le 31/07/2018 à 08:40
Bon état, bonne nourriture. Amical 👍👍👍
Le 06/07/2018 à 15:03
Familier, convivial et toujours chaleureux... Mangez délicieux 😇☺️
Le 08/06/2018 à 07:03
Une bonne cuisine avec beaucoup de propositions
Le 01/06/2018 à 18:45
La qualité de la nourriture était malheureusement assez variable
Le 14/05/2018 à 10:34
Nourriture au top et rapide.
Le 16/03/2018 à 18:03
Bon restaurant avec suffisamment de nourriture et une attente relativement courte pour les boissons
Le 06/03/2018 à 23:41
Endroit très cosy. Bon menu, savoureux et pas cher. Nous recommandons.
Le 09/12/2017 à 18:16
Malheureusement, ce fut une triste occasion (café après les funérailles). La salle était très belle, lumineuse et décorée pour Noël. Service très attentionné et sympathique !
Le 26/10/2017 à 19:26
La nourriture est toujours top ! Que ce soit des asperges, des côtes levées, des escalopes, il y en a pour tous les goûts. La sélection du buffet du petit-déjeuner est toujours bonne et savoureuse. Café, jus de fruits, saumon, crêpes etc et enfin soupe au bœuf, tout est inclus ! Toujours délicieux !
Le 30/08/2017 à 12:28
Quand tous les snacks sont fermés, ça va 😏
Le 12/08/2017 à 13:34
Juste bien
Le 28/07/2016 à 13:02
La terrasse n'était pas vraiment propre. Elle n'a probablement pas été balayée depuis un moment. Les escalopes n'étaient pas très grosses. La sauce n'était pas faite maison, ce qu'un chef devrait faire. Le buffet de salades est composé de plastique transparent. des bols, qui n'ont pas l'air particulièrement attrayants Avec peu d'efforts, on pourrait faire plus : une entreprise familiale devrait en fait réussir.
Le 14/07/2016 à 14:20
Ce n'est pas grave, mais on sent fortement la graisse de friture après la visite !
Le 10/06/2016 à 18:24
Meilleure nourriture, bière délicieuse. Bon hôte
💬 Un des meilleurs choix de la région pour les amateurs de bonne confiserie. La grande star ici est la sélection de gâteaux. Toujours frais, préparé maison avec soin et attention aux détails. Ma femme et moi en profitons régulièrement. L'endroit est très sympa. Il est situé directement sur la piste cyclable principale qui relie les villages environnants, entouré de bois et de sentiers de randonnée et facile d'accès. Un grand parking et un accès facile aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles. Arrêt hautement recommandé pour de courtes randonnées à vélo et à pied dans la campagne ou simplement pour se détendre avec une tasse de café et un gâteau au plus près de la nature.
💬 Adorable coin de camping à la ferme , avec poneys et lapins comme compagnons ! Terrain très propre , sanitaire etc ... impeccable !
💬 Beau et bon petit déjeuner avec un plus la machine a gaufres 👍
💬 Malheureusement, je ne peux fournir aucune information car je n'ai jamais visité cet établissement.
💬 Un local merveilleux! Le rustique rencontre le moderne, le gâteau, les boissons, le dîner, tout est tout simplement génial ! Autre plus : divers articles d'hygiène dans la salle de bain. Quelque chose de très simple mais qui reste souvent « négligé » dans l’établissement.
💬 Personnel sympathique et gyros savoureux!
💬 Je voulais juste dire que le kebab est très bon, de bonne qualité et que la nourriture est fraîchement préparée. personnel Le personnel est toujours sympathique et serviable avec des recommandations Nous reviendrons certainement au magasin 🏬
💬 Hôtel sympa. Petit déjeuner bien personnels parle très mal l l'anglais et pas du tout le français
💬 Meilleure surprise des vacances : nous voulions un bon restaurant de schnitzel traditionnel et mec, nous avons eu ce que nous demandions. Honnêtement, le meilleur cordon bleu du monde. Tellement d'hospitalité que la serveuse est restée ouverte tard pour nous. Je reviendrai certainement et je recommanderais cet endroit à tout le monde.
💬 Haut personnel Haut d'Essen Haut de service