Les avis
Le 17/09/2022 à 13:10
Si vous avez besoin d'une petite pause tranquille, c'est le bon endroit pour vous. Bonne cuisine allemande simple avec de délicieuses escalopes ou shish kebab
💬 Terrasse agréable dans le centre piéton de la ville. Sumpa pour prendre une bière. La cuisine est simple mais bonne et abordable.
💬 Bonne nourriture, excellent service. Excellente bière !!
💬 Je recommande l'hôtel, les chambres sont correctes, avec une kitchenette, une bouilloire et une plaque de cuisson. JE RECOMMANDE D'ACHETER L'OPTION PETIT DÉJEUNER. Le petit déjeuner est au format BOX, le même tous les jours, et au bout de 3 jours, vous pouvez commencer à ressentir de l'aversion rien qu'en le regardant. Check In - nous recevons un code d'accès et un code d'accès à la chambre la veille, l'hôtel est ouvert 24h/24
💬 J'ai mangé au Lykke le week-end dernier et je ne peux que le recommander !!! L'ambiance crée une atmosphère chaleureuse et idyllique. Le personnel est extrêmement sympathique, vous vous sentirez donc immédiatement chez vous. La qualité de la nourriture est également très bonne 👍🏻 J'aime venir ici😌
💬 barman Voltige ❤, la nourriture est savoureuse mais pas très bonne🎄🎄🎄🎄
💬 Bonne adresse à l’Italienne ! Le personnel très agréable et professionnel vous ferons oublier que vous êtes en Allemagne et vous ferons voyager en Italie. La cuisine est bonne et variée. Mon coups de cœur va aux calamars frits et aux pâtes à la truffe, un délice. Très belle terrasse, cadre intérieur sobre et confortable. Petits détails à améliorer, éclairage de certaines tables, le pesto, la Buffala.
💬 Très bel immeuble ancien où un couple sympathique tient un restaurant populaire. Bonne nourriture servie rapidement.
💬 Très propre, pas cher et savoureux ! La salade était coupée juste devant nous. La sauce est incroyable et juste ce qu'il faut. Grande tasse à cappuccino, goût incroyable
💬 Difficile de ne pas s'arrêter à cet endroit étant donné les vues spectaculaires, mais des endroits comme celui-ci peuvent se dérouler de deux manières : une expérience vraiment spectaculaire qui mérite le détour, ou un endroit médiocre qui s'appuie sur sa vue et est la seule option dans la zone. Malheureusement, cet endroit ressemblait à ce dernier. Je ne dis pas que c'était mauvais, c'était très bien. Les prix n’étaient pas trop élevés pour la vue. La nourriture était correcte. J'aurais aimé quelques options de bière supplémentaires. Donc je ne dirais pas de faire tout votre possible, mais ce n’est pas le pire endroit où s’arrêter pour prendre un verre ou déjeuner si vous montez la montagne. Au fait, nous y étions fin octobre. Les sièges extérieurs étaient peu couverts et non chauffés.
💬