Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Grüne Eiche Avis

📌 Am Sportpl. 2, 04932 Großthiemig - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte Grüne Eiche à Großthiemig

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grüne Eiche à Großthiemig

Majo.e

Le 02/10/2021 à 06:29

5 / 5

Fête des prés bien organisée par les jeunes. j'aimerais revenir

Maik.

Le 21/05/2020 à 18:13

5 / 5

Des plats toujours délicieux avec des invités sympathiques.

Maik.h

Le 04/03/2020 à 06:10

3 / 5

Salle petite mais agréable pour faire la fête. Il y a des toilettes et une cuisine

aldimashki9.l

Le 18/08/2019 à 10:02

5 / 5

Canette très grande et confortable

Photo n°1 de l'avis de aldimashki9.l fait le 18/08/2019 à 10:02 sur le  Gaststätte Grüne Eiche à Großthiemig
Christian.c

Le 14/06/2019 à 04:22

5 / 5

L'endroit idéal pour des fêtes de famille conviviales, il n'y a pas de bowling et une petite aire de jeux. Très bon état et nourriture délicieuse.

Hendrik.�

Le 20/09/2018 à 00:03

5 / 5

Haut

Daniel.i

Le 17/09/2018 à 17:27

5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants sportifs de la région d'Elbe-Elster. La cuisine a le goût de celle de votre mère à la maison.

  • 🏪 Huatsempel (54 Avis)

  • 💬 Cosy / Âges mixtes / Bonne musique (sauf le carnaval) / Il est permis de fumer !! Mais vous devriez mettre à jour les horaires d'ouverture : Du lundi au jeudi uniquement à partir de 14h30 !!! Pas de petit-déjeuner ces jours-ci !!!


  • 🏪 Buonissimo Schwabach | Italienische Eis-Manufaktur (604 Avis)

  • 💬 Endroit préféré!🤍


  • 🏪 Hotel - Weinhaus Kläs & Sohn (239 Avis)

  • 💬 Le restaurant est fortement recommandé par les locaux, il est joliment décoré, c'est propre et presque chic par certaines impressions. Vous avez le sentiment que vous allez vous régaler, et c'est le cas - dans un certain sens. La nourriture est délicieuse et se présente bien, et le chef est sans aucun doute compétent, mais je dois admettre que la qualité du steak laissait un peu à désirer. Nous avons pris le rumsteck. Quatre étoiles vont à la nourriture et au vin, car tout le reste était de qualité supérieure. Ce qui ralentit un peu cet endroit, c'est le personnel et l'attente. Nous y avons passé plus de 2,5 heures pour obtenir deux plats par personne et quatre desserts au total - nous étions 12 personnes. Le restaurant n'était en aucun cas plein. Le personnel ne voulait pas être là (ou c'était du moins ce que son comportement suggérait) et ils ne se sont en aucun cas mis en quatre pour nous accueillir. Par exemple: nous avions des vins blancs et rouges avec notre nourriture, et ils ne voulaient pas servir un verre pour chaque type de vin - nous avons demandé gentiment. Nous n’étions ni bruyants ni agressifs, donc cela nous a surpris. En fait; la serveuse a levé les yeux au ciel lorsqu'un invité a demandé un deuxième verre, car il souhaitait également conserver son vin blanc pour le dessert. Cette critique peut sembler pompeuse, mais je veux simplement dire qu'ils pourraient facilement obtenir cinq étoiles de ma part, en changeant très peu. J'espère revenir.


  • 🏪 Imbiss zur Göltzschtalbrücke (94 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et agréable. Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Bas prix


  • 🏪 Haus Hembach (91 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse (!) et service super sympa. Magnifiquement situé à Bergisch. Un beau charme bergisch avec un espace extérieur confortable et plusieurs niveaux intérieurs, ce qui permet à des groupes entiers de prendre un bon repas sans déranger les autres invités. Les prix sont justes et le service est agréable et arrangeant. Dans l’ensemble, une excellente ambiance de bien-être. Bonne étape pour des excursions à Bergisch. Voilà une belle façon d’échapper à l’agitation de la ville le temps d’un après-midi ! Grande aire de jeux pour les enfants.


  • 🏪 Gasthaus Friedl-Hammerschmidt (31 Avis)

  • 💬 Cela ne pourrait pas être plus bavarois. La cuisine de la mère. Escalope pilée avec salade de pommes de terre Soupe à la citrouille. Des prix comme il y a 10 ans. Vraiment délicieux… Ne vous laissez pas tromper par les apparences...


  • 🏪 Il-Massimo (215 Avis)

  • 💬 Service sympathique, bonne ambiance.


  • 🏪 Waldwichtel (19 Avis)

  • 💬 Vraiment confortable - une belle propriété et une superbe petite maison en bois avec une terrasse que nous avons même pu utiliser fin octobre. Tout est très individuellement et joliment meublé, très bien pensé et tout ce dont vous avez besoin est là. Merci aux gentils propriétaires pour ces merveilleuses mini-vacances !


  • 🏪 Bistro Caroline (4 Avis)

  • 💬 Emplacement Emplacement Emplacement !!! Merci beaucoup pour l'hospitalité aimante et maternelle chère Carola, nous revenons ponctuellement chaque année à la même heure 😆 Salutations sportives Carsten


  • 🏪 Yak Asia Hamburg (153 Avis)

  • 💬 Le moment était venu : j’avais ici la nourriture asiatique la plus misérable que j’aie jamais mangée. Quiconque jette un coup d’œil à ce magasin de l’intérieur saura pourquoi il reçoit presque exclusivement de mauvaises critiques. Rien ne correspond vraiment ici. Les wontons cuits au four avaient plutôt le goût de chips tortilla. En tout cas, les mini rouleaux de printemps étaient frits à mort et n'avaient absolument aucun goût. Des produits surgelés absolument les moins chers ! La soupe wonton ? Petite soupe, peu de goût, peu de qualité 🤷‍♂️ Les gars, attendez une minute et ne commandez plus ici. Quelque chose comme celui-ci appartient définitivement au fermé, ce que vous pouvez constater par vous-même lorsque vous récupérez votre nourriture.