Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Hänicher Stübchen Avis

📌 August-Bebel-Straße 12, 06773 Gräfenhainichen - Allemagne

4.7 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen

Roman.e

Le 17/04/2024 à 16:23

5 / 5

Restaurant simple et propre, qui m'a impressionné très positivement par son bon service et sa très bonne cuisine 👌. Encore ravissant.

Sandor.o

Le 27/03/2024 à 07:03

5 / 5

C'est toujours recommandé.

Janine.a

Le 25/02/2024 à 14:34

5 / 5

Si vous voulez vraiment bien manger, vous devez absolument y manger

Annelies.r

Le 13/01/2024 à 15:17

5 / 5

Nous avons déjeuné ici pour le 96 e anniversaire de ma mère. J'avais réservé une table. Tout était parfaitement préparé, bonne nourriture, excellent service, tout a été très réussi. Nous aimons vraiment revenir ici. Merci au couple restaurateur.

Karo..

Le 25/11/2023 à 03:02

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant en passant et avons été agréablement surpris. Très bonne cuisine, excellent rapport qualité/prix. Merci pour la nourriture délicieuse!

D.

Le 02/09/2023 à 20:11

4 / 5

OK là.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 02/09/2023 à 20:11 sur le  Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen
Photo n°2 de l'avis de D. fait le 02/09/2023 à 20:11 sur le  Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen
Katja..

Le 12/07/2023 à 15:43

5 / 5

Nous y sommes allés déjeuner et nous avons été très satisfaits. Tout était frais et délicieux.👌

Thomas.s

Le 05/07/2023 à 19:41

5 / 5

La meilleure nourriture de loin.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.s fait le 05/07/2023 à 19:41 sur le  Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen
Photo n°2 de l'avis de Thomas.s fait le 05/07/2023 à 19:41 sur le  Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen
Photo n°3 de l'avis de Thomas.s fait le 05/07/2023 à 19:41 sur le  Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen
Ralf.h

Le 14/01/2023 à 21:50

5 / 5

On se sent très à l'aise dans la petite pièce. La nourriture, le service sont tous très bons. Nous y avons fait de belles fêtes.

Katrin.e

Le 22/11/2022 à 12:37

5 / 5

confortable

Nadine.e

Le 08/10/2022 à 12:44

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander.

Anita.e

Le 20/09/2022 à 16:36

5 / 5

Petit restaurant propre que je recommanderais volontiers. Cuisine allemande à bons prix. Délicieux et frais. Le service était très sympathique et attentionné.

Karin.a

Le 14/09/2022 à 15:56

5 / 5

Cuisine petite, cosy, conviviale et délicieuse.

Ch.e

Le 13/09/2022 à 16:29

5 / 5

Service toujours sympathique. Nous rencontrons régulièrement des collègues.

Maria.a

Le 12/09/2022 à 10:12

5 / 5

oh, c'était très savoureux ! 🤩 Merci beaucoup ! Nous étions ravis 😃🍖🧆

Veronika.i

Le 08/09/2022 à 13:59

5 / 5

Triste occasion, malheureusement. Ravitaillement, nourriture et boisson 👍 Cuisine à la maison

Ramona.r

Le 07/09/2022 à 10:48

5 / 5

Très bonne cuisine allemande, consommée au restaurant et également à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Ramona.r fait le 07/09/2022 à 10:48 sur le  Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen
Photo n°2 de l'avis de Ramona.r fait le 07/09/2022 à 10:48 sur le  Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen
Photo n°3 de l'avis de Ramona.r fait le 07/09/2022 à 10:48 sur le  Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen
Photo n°4 de l'avis de Ramona.r fait le 07/09/2022 à 10:48 sur le  Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen
Photo n°5 de l'avis de Ramona.r fait le 07/09/2022 à 10:48 sur le  Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen
Sama.a

Le 29/08/2022 à 19:35

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service très sympathique. Ça vaut vraiment le détour si vous aimez la cuisine maison.

Gabi.r

Le 19/04/2022 à 06:35

1 / 5

Spontanément avec 10 personnes pour un déjeuner après 13h le 18 avril. Arrêté en 2022. Il y avait aussi 2 tables de 5 places chacune disponibles devant la porte. Les tables ont été rapidement réservées lorsque nous avons demandé si nous pouvions nous y asseoir pour manger. Nous avons ensuite pris un délicieux repas au restaurant italien.

Torsten.o

Le 17/03/2022 à 16:30

5 / 5

Enfin un vrai « pub » au sens positif encore ! Convivial, pas cher, délicieux ! La prochaine fois sans voiture. Un endroit où rester coincé !!!!! Et - impeccablement propre !!! (important pour les filles)

Klaus.u

Le 01/10/2021 à 12:01

5 / 5

Service très sympathique, très bonne nourriture et bon vin.

Falko.t

Le 06/07/2021 à 17:49

5 / 5

Nourriture délicieuse Service agréable. À tout moment.

Andy.c

Le 29/12/2020 à 12:03

5 / 5

Toujours mon plaisir. Les plats sont très savoureux. Propriétaire toujours très très sympathique avec les invités. Le rapport qualité/prix est imbattable.

Susanne.e

Le 12/10/2020 à 07:23

4 / 5

Cuisine maison très savoureuse.....

Juliane.o

Le 02/10/2020 à 18:00

5 / 5

Super délicieux comme toujours !!

Birgit.c

Le 01/09/2020 à 16:23

5 / 5

Fortement recommandé encore et encore

Danilo.

Le 03/03/2020 à 17:17

5 / 5

Délicieux.

Ilona.a

Le 20/02/2020 à 08:01

4 / 5

Comme à la maison!!!

Peggy.o

Le 03/02/2020 à 16:08

5 / 5

Le service était très bon, la nourriture était excellente 👍

Emma.

Le 09/12/2019 à 19:20

5 / 5

C'était super pour un si petit restaurant. La nourriture était excellente.

Jana.e

Le 22/11/2019 à 16:41

5 / 5

C'est beau

Photo n°1 de l'avis de Jana.e fait le 22/11/2019 à 16:41 sur le  Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen
Nadine.u

Le 23/09/2019 à 09:51

5 / 5

Très bonne cuisine et un très bon EMPLACEMENT et vous pouvez vous asseoir dehors au printemps et en été, ce qui est absolument gratuit

Ruud.t

Le 11/09/2019 à 14:56

5 / 5

Roulade de bœuf aux dumplings et chou rouge comme chez Nuts Top..

Volker.u

Le 05/09/2019 à 16:55

5 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui, bonne nourriture à des prix raisonnables.

Idan.r

Le 26/07/2019 à 14:04

5 / 5

Bonne nourriture avec un excellent service et le meilleur prix

Daniel.�

Le 15/06/2019 à 12:40

5 / 5

Service haut. Haut de la nourriture

Annett.e

Le 10/05/2019 à 06:23

5 / 5

Délicieux . Revenir

Thomas.a

Le 01/05/2019 à 14:16

4 / 5

Legger des plats fraîchement préparés à bas prix

Sonja.�

Le 10/03/2019 à 17:29

5 / 5

Très savoureux, orienté client, avec plaisir encore

SuSaskia.

Le 04/02/2019 à 18:11

5 / 5

Cuisine locale bonne et savoureuse Des ingrédients frais et de la région Ambiance sympa Adapté aux enfants

Gabi.e

Le 26/12/2018 à 16:15

4 / 5

Vous pouvez toujours recommander de la nourriture

Sebastian.u

Le 21/12/2018 à 19:19

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaire très gentil.

Marion.i

Le 06/12/2018 à 22:49

5 / 5

Endroit très bien entretenu avec tration.

Development.e

Le 25/11/2018 à 19:05

5 / 5

Très très bonne cuisine allemande, ou cuisine maison. La femme du propriétaire cuisine toujours elle-même, donc tout est frais et croquant ! Le rapport qualité/prix est excellent, en fait beaucoup trop bon marché ! Mais avec la bonne nourriture et le service, les gens sont heureux de donner un pourboire ! Également recommandé comme service de fête. Mon conseil d’initié pour un menu à trois plats solide : en entrée la solyanka, puis l'escalope tzigane au letcho maison (un rêve) et en dessert le strudel aux pommes avec glace à la vanille (fabriqué à la main dans un glacier bien connu du Goitzsche) Tout droit 5 étoiles, le magasin est totalement sous-estimé😉

Annemarie.i

Le 24/11/2018 à 00:12

5 / 5

Très bien

Olaf.c

Le 31/10/2018 à 15:52

5 / 5

Très bonne cuisine allemande avec un bon service, super. Merci.

Micha.

Le 19/07/2018 à 16:04

5 / 5

Propriétaire sympa, nourriture délicieuse et prix abordables! Nous serions ravis de revenir!

domberg.9

Le 20/06/2018 à 22:04

5 / 5

Personnel très sympa et bons prix, aubergiste de cœur, super espace pour environ 30 personnes.

Photo n°1 de l'avis de domberg.9 fait le 20/06/2018 à 22:04 sur le  Gaststätte Hänicher Stübchen à Gräfenhainichen
Sylvia.u

Le 05/04/2018 à 13:44

5 / 5

Très sympathique, propre, arrangeant et incroyablement savoureux.

Jalaco.o

Le 17/03/2018 à 21:39

5 / 5

Le petit déjeuner fermier est top !

Wilja.c

Le 03/02/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Grit.o

Le 14/01/2018 à 08:48

5 / 5

Tout est génial

  • 🏪 SEOULFOOD (1250 Avis)

  • 💬 Délicieux, sain, pas cher! Je recommande


  • 🏪 Jagdhütte Kohren (1 Avis)

  • 💬 Un petit café sympa. Délicieuses saucisses et viandes grillées avec petits pains croustillants.


  • 🏪 Gaststätte Korki (29 Avis)

  • 💬 Évaluation de « Gaststätte Korki » : 1. Nourriture (5/5) : Bien que je sois arrivé spontanément et qu'il ne restait plus rien au menu du jour, la currywurst avec des frites m'a été recommandée. Celui-ci m'a agréablement surpris. La currywurst était très grande et les frites étaient copieuses, fraîches, croquantes et bien assaisonnées. J'étais définitivement rassasié. Certainement un moment fort avec des points complets. 2. Service (5/5) : Wolfgang, le propriétaire du pub-restaurant, était extrêmement aimable et assurait un service rapide. Sa convivialité et son orientation client sont particulièrement remarquables. Il était également naturel qu'il nous demande si nous voulions quelque chose à boire. 3. Ambiance (4/5) : L'ambiance pub du terrain de sport véhicule une atmosphère rustique et authentique. L'emplacement est confortable et crée un environnement agréable. Un point en moins car des pièces anciennes et des articles de sport traînaient dans le coin du pub. D’un côté, c’était authentique et bon, mais cela ne devrait pas avoir sa place dans une localité. Dans l’ensemble, la « Gaststätte Korki » est fortement recommandée. Le rapport qualité/prix est excellent : avec deux bières et une généreuse portion de nourriture pour environ 10-15 €, on ne peut vraiment pas se plaindre. Avant de visiter le restaurant Korki, Langenkampstraße 41, 30890 Barsinghausen, vous devez l'appeler. Dessiné, Pierre de pomme de terre


  • 🏪 Hotel Scholz (195 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et confortable, accueil agréable et souriant, petit déjeuner copieux. Bon hôtel pour nuitée professionnelles.


  • 🏪 Pizzeria Italiano II (64 Avis)

  • 💬 La dernière fois que j'ai commandé là-bas ! Avant, c'était bon là-bas... J'ai payé 37 € !!!!! pour 2 pizzas, 1 burger et des pizzas au beurre aux herbes. D'après la carte sur internet, j'aurais coûté environ 26 €. Après avoir rappelé, tout serait correct, je devrais prendre le menu actuel... puis m'assurer que le bon menu actuel peut être trouvé pour votre pizzeria afin que vous n'ayez pas un tel choc. Dans certains cas les prix ne sont plus corrects de 5 euros pour les pizzas (10€->15€) Et pour 15€ tu aurais pu le garder. Et depuis quand coupe-t-on une pizza comme ça ??? Qu'il y ait un œuf dessus ou non, on ne le coupe pas comme ça ! Comment suis-je censé manger la pièce maîtresse maintenant sans m'abîmer les doigts ?


  • 🏪 Adler Post (70 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel le mois dernier pour l'anniversaire de mon mari, près de ma famille allemande. C'est un endroit merveilleux, calme et très propre. Le personnel du petit-déjeuner et les autres sont très sympathiques, Tessa, la dame qui a fait la réservation pour nous, était très professionnelle et attentionnée. Nous avons adoré cet endroit, il se trouve à seulement 3 minutes à pied d'un magnifique palais. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci pour toute l'attention.


  • 🏪 50ies (Schwäbisch Gmünd) (515 Avis)

  • 💬 Délicieuses ailes de buffle. Un énorme burger délicieux. Tout est délicieux, service rapide et bon.


  • 🏪 Der Hüttenwirt Hermann Heimbucher (18 Avis)

  • 💬 D'excellents événements musicaux ont toujours lieu ici. Surtout avec un bon buffet. Personnel très sympathique.


  • 🏪 burgerme (203 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup entendu parler de BurgerMe et j'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Ce sera probablement aussi la dernière fois. Tout d'abord, je tiens à préciser que la livraison a été très rapide. Je voudrais dire cela sur une note positive. Les doigts de poulet que nous avons commandés étaient également très chauds. Malheureusement, le hamburger n'était que tiède et je ne pouvais pas vraiment goûter beaucoup de bœuf Angus. J'attends une qualité similaire d'un menu de burgers qui coûte presque autant que le menu Birger du meilleur burger shop d'Essen, qui contient 200 g de viande biologique sur les burgers. Le burger avait l'air bien conçu. Malheureusement, le pain brioché était relativement insipide, tout comme la viande tiède. Pour être honnête, je ne comprends pas la multitude de critiques positives. Il y a tellement de meilleurs restaurants de hamburgers à Essen. Mais le plus étonnant était le gâteau au fromage en dessert pour QUATRE euros. Le menu du Lieferando laisse penser qu'un véritable morceau de gâteau arrive. Au lieu de cela, un gâteau thaler presque congelé (voir photo) est livré... ce que le hamburger pouvait supporter en termes de chaleur, le gâteau avait en termes de froid et la taille de la portion est une blague. Le gâteau ne mesure que huit centimètres de diamètre. Conclusion : Pour plus de 30 euros au total (voir reçu) pour UN repas ce n'était rien. Désolé!


  • 🏪 "WendlandBräu" Mathias Edler (47 Avis)

  • 💬 Comme chaque année ici, très sympa. Culinaire, ainsi que tout le personnel autour. Cela vaut le détour là-bas.