📌 August-Bebel-Straße 12, 06773 Gräfenhainichen - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 16:23
Restaurant simple et propre, qui m'a impressionné très positivement par son bon service et sa très bonne cuisine 👌. Encore ravissant.
Le 27/03/2024 à 07:03
C'est toujours recommandé.
Le 25/02/2024 à 14:34
Si vous voulez vraiment bien manger, vous devez absolument y manger
Le 13/01/2024 à 15:17
Nous avons déjeuné ici pour le 96 e anniversaire de ma mère. J'avais réservé une table. Tout était parfaitement préparé, bonne nourriture, excellent service, tout a été très réussi. Nous aimons vraiment revenir ici. Merci au couple restaurateur.
Le 25/11/2023 à 03:02
Nous avons découvert le restaurant en passant et avons été agréablement surpris. Très bonne cuisine, excellent rapport qualité/prix. Merci pour la nourriture délicieuse!
Le 02/09/2023 à 20:11
OK là.
Le 12/07/2023 à 15:43
Nous y sommes allés déjeuner et nous avons été très satisfaits. Tout était frais et délicieux.👌
Le 05/07/2023 à 19:41
La meilleure nourriture de loin.
Le 14/01/2023 à 21:50
On se sent très à l'aise dans la petite pièce. La nourriture, le service sont tous très bons. Nous y avons fait de belles fêtes.
Le 22/11/2022 à 12:37
confortable
Le 08/10/2022 à 12:44
La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 20/09/2022 à 16:36
Petit restaurant propre que je recommanderais volontiers. Cuisine allemande à bons prix. Délicieux et frais. Le service était très sympathique et attentionné.
Le 14/09/2022 à 15:56
Cuisine petite, cosy, conviviale et délicieuse.
Le 13/09/2022 à 16:29
Service toujours sympathique. Nous rencontrons régulièrement des collègues.
Le 12/09/2022 à 10:12
oh, c'était très savoureux ! 🤩 Merci beaucoup ! Nous étions ravis 😃🍖🧆
Le 08/09/2022 à 13:59
Triste occasion, malheureusement. Ravitaillement, nourriture et boisson 👍 Cuisine à la maison
Le 07/09/2022 à 10:48
Très bonne cuisine allemande, consommée au restaurant et également à emporter.
Le 29/08/2022 à 19:35
Nourriture super savoureuse, service très sympathique. Ça vaut vraiment le détour si vous aimez la cuisine maison.
Le 19/04/2022 à 06:35
Spontanément avec 10 personnes pour un déjeuner après 13h le 18 avril. Arrêté en 2022. Il y avait aussi 2 tables de 5 places chacune disponibles devant la porte. Les tables ont été rapidement réservées lorsque nous avons demandé si nous pouvions nous y asseoir pour manger. Nous avons ensuite pris un délicieux repas au restaurant italien.
Le 17/03/2022 à 16:30
Enfin un vrai « pub » au sens positif encore ! Convivial, pas cher, délicieux ! La prochaine fois sans voiture. Un endroit où rester coincé !!!!! Et - impeccablement propre !!! (important pour les filles)
Le 01/10/2021 à 12:01
Service très sympathique, très bonne nourriture et bon vin.
Le 06/07/2021 à 17:49
Nourriture délicieuse Service agréable. À tout moment.
Le 29/12/2020 à 12:03
Toujours mon plaisir. Les plats sont très savoureux. Propriétaire toujours très très sympathique avec les invités. Le rapport qualité/prix est imbattable.
Le 12/10/2020 à 07:23
Cuisine maison très savoureuse.....
Le 02/10/2020 à 18:00
Super délicieux comme toujours !!
Le 01/09/2020 à 16:23
Fortement recommandé encore et encore
Le 03/03/2020 à 17:17
Délicieux.
Le 20/02/2020 à 08:01
Comme à la maison!!!
Le 03/02/2020 à 16:08
Le service était très bon, la nourriture était excellente 👍
Le 09/12/2019 à 19:20
C'était super pour un si petit restaurant. La nourriture était excellente.
Le 22/11/2019 à 16:41
C'est beau
Le 23/09/2019 à 09:51
Très bonne cuisine et un très bon EMPLACEMENT et vous pouvez vous asseoir dehors au printemps et en été, ce qui est absolument gratuit
Le 11/09/2019 à 14:56
Roulade de bœuf aux dumplings et chou rouge comme chez Nuts Top..
Le 05/09/2019 à 16:55
Nous avons dîné ici aujourd'hui, bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 26/07/2019 à 14:04
Bonne nourriture avec un excellent service et le meilleur prix
Le 15/06/2019 à 12:40
Service haut. Haut de la nourriture
Le 10/05/2019 à 06:23
Délicieux . Revenir
Le 01/05/2019 à 14:16
Legger des plats fraîchement préparés à bas prix
Le 10/03/2019 à 17:29
Très savoureux, orienté client, avec plaisir encore
Le 04/02/2019 à 18:11
Cuisine locale bonne et savoureuse Des ingrédients frais et de la région Ambiance sympa Adapté aux enfants
Le 26/12/2018 à 16:15
Vous pouvez toujours recommander de la nourriture
Le 21/12/2018 à 19:19
Très bonne nourriture, propriétaire très gentil.
Le 06/12/2018 à 22:49
Endroit très bien entretenu avec tration.
Le 25/11/2018 à 19:05
Très très bonne cuisine allemande, ou cuisine maison. La femme du propriétaire cuisine toujours elle-même, donc tout est frais et croquant ! Le rapport qualité/prix est excellent, en fait beaucoup trop bon marché ! Mais avec la bonne nourriture et le service, les gens sont heureux de donner un pourboire ! Également recommandé comme service de fête. Mon conseil d’initié pour un menu à trois plats solide : en entrée la solyanka, puis l'escalope tzigane au letcho maison (un rêve) et en dessert le strudel aux pommes avec glace à la vanille (fabriqué à la main dans un glacier bien connu du Goitzsche) Tout droit 5 étoiles, le magasin est totalement sous-estimé😉
Le 24/11/2018 à 00:12
Très bien
Le 31/10/2018 à 15:52
Très bonne cuisine allemande avec un bon service, super. Merci.
Le 19/07/2018 à 16:04
Propriétaire sympa, nourriture délicieuse et prix abordables! Nous serions ravis de revenir!
Le 20/06/2018 à 22:04
Personnel très sympa et bons prix, aubergiste de cœur, super espace pour environ 30 personnes.
Le 05/04/2018 à 13:44
Très sympathique, propre, arrangeant et incroyablement savoureux.
Le 17/03/2018 à 21:39
Le petit déjeuner fermier est top !
Le 03/02/2018 à 20:37
Excellent service, bonne nourriture
Le 14/01/2018 à 08:48
Tout est génial
💬 Je peux recommander le kebab ici, les légumes étaient frais et dans l'ensemble, c'était très bon. Le service était également très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !
💬 La nourriture était vraiment incroyable. Nous avons essayé l'agneau grillé et le sabzi. Les deux plats étaient frais et l'agneau était tendre. Le restaurant possède un intérieur antique unique. Le service était excellent et ils nous ont aidés en anglais. Le restaurant était complet, il est donc toujours recommandé de réserver à l'avance. Le prix semblait peu cher, mais on ne peut pas se plaindre de la qualité de la nourriture. C'est un endroit idéal pour les non-végétariens qui souhaitent goûter à la cuisine persane.
💬 Tout est bon pour la première fois et aussi super à un prix raisonnable
💬 Formidable! La qualité supérieure habituelle dans une nouvelle ambiance beaucoup plus sympa ! La nourriture est super délicieuse ! Le chef est génial ! Le service était excellent! Une très bonne adresse ! Nous serions ravis de revenir encore et encore ! Merci beaucoup!
💬 Ils étaient toujours bons
💬 Lanhotel confortable et familial, un moulin à eau converti et rénové situé directement sur la rivière Kahl. Belles chambres, très bon petit déjeuner et restaurant. Situé directement sur la piste cyclable du Kahltal, donc idéal pour les balades à vélo vers la piste cyclable du Spessart ou du Main.
💬 chaque réveillon du Nouvel An, la même procédure Réservez une table, savourez la cuisine et l'hospitalité grecques et rentrez chez vous agréablement rassasié et détendu. En tout cas recommandé
💬 C'est délicieux chez KFS, mais pour une raison quelconque, c'est très cher en Allemagne. Mais il n'y a personne et c'est agréable de s'asseoir)
💬 Un taudis avec un personnel parfois difficile à comprendre mais super sympa. Les Doner Kebabs sont absolument GIGANTIQUES et sont super bon marché, délicieux et addictifs. La viande est très tendre et finement tranchée. Si vous utilisez de la sauce piquante (très savoureuse), vous devriez avoir le numéro d'urgence en numérotation rapide, le truc frappe vraiment fort.
💬 Le Lodge 1854 est un endroit absolument incroyable ! Avec la possibilité de faire du vélo et du canoë, il y a toujours quelque chose d'amusant à faire. C'est la destination idéale pour les aventuriers qui aiment la nature. Je le recommanderai assurément! 🌳🚴♀️🛶