📌 Waldheimer Str. 31, 01683 Nossen - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 17:50
Bonne nourriture, adaptée aux enfants et ambiance adaptée. Vous vous sentez immédiatement comme faisant partie de la famille. Nous serons de retour.
Le 06/12/2023 à 07:39
Nous avons beaucoup aimé tout 👍. C'était copieux et le service était rapide et sympathique.
Le 27/11/2023 à 14:45
Tout était super, la nourriture était très bonne, le service était attentionné, les prix étaient bons
Le 26/11/2023 à 13:40
Nous avons commandé, le service était sympathique et la nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse.
Le 25/11/2023 à 18:25
Cela vaut donc le détour ici. La nourriture était fraîche et vraiment délicieuse.
Le 08/10/2023 à 18:27
La nourriture était excellente, le service sympathique, suffisamment de choix.
Le 07/10/2023 à 13:38
La nourriture était très bonne 😋 Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu manger une escalope aussi DÉLICIEUSE dans un restaurant 🤤 ce mélange de fromage et d'ail 🤤🙏🤤 c'était parfait pour moi, merci. Le service poli et le rapport qualité-prix étaient également 🆗 pour quatre personnes autour de quatre-vingt-dix euros avec boissons, ce qui convient à ce goût. Ambiance un peu trop monotone pour moi.
Le 31/08/2023 à 18:47
Quelque chose d'incroyable est arrivé à mes 8 amis étudiants et à moi aujourd'hui. Même si nous étions inscrits, nous avons été refoulés par la propriétaire très hostile et indignée. On nous a dit d'attendre une heure et ensuite nous récupérerions les restes. Les habitués ont été servis en premier. Une insolence sans égal. Nous avons été servis très amicalement à la boulangerie Möbius et y avons dégusté des plats délicieux. Aussi suffisant. Plus jamais dans ce restaurant.
Le 01/08/2023 à 16:50
Simple, clair mais bon. Toujours heureux.
Le 21/06/2023 à 14:35
La nourriture était servie rapidement à l'heure du déjeuner. Il y a deux plats quotidiens bon marché pour le déjeuner. Populaire auprès des locaux. J'ai mangé du goulasch avec des raviolis et du chou rouge (un peu trop de sel). Jusqu'à présent, tout allait bien. Une portion senior est également offerte.
Le 30/04/2023 à 14:53
Pas trop mal, mais une gentille dame (attrayante).
Le 07/04/2023 à 12:48
Comme toujours, j'ai apprécié, merci
Le 27/03/2023 à 12:22
Carte plus petite où chacun peut trouver quelque chose à son goût. Bonne nourriture, nous avons mangé de la langue avec des pommes de terre bouillies et du chou rouge. Fraîchement préparé et vraiment savoureux. Service très sympathique et rapide. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite
Le 31/12/2022 à 16:46
Les horaires sur Internet ne sont pas corrects. De sorte que malgré votre arrivée, vous vous êtes retrouvé devant une porte verrouillée. Inutile
Le 16/11/2022 à 16:47
C'est dommage quand la serveuse a l'air maussade quand on entre dans l'auberge et est visiblement agacée quand trois personnes affamées entrent dans l'auberge une heure avant la fermeture. En raison du manque de choix, nous sommes quand même restés et avons eu de la bonne nourriture. La question de savoir si nous reviendrons est malheureusement en suspens. Nous ne nous sommes tout simplement pas sentis les bienvenus.
Le 11/11/2022 à 12:12
Équipe très sympathique et plats délicieux.
Le 03/09/2022 à 08:48
C'est un petit restaurant chaleureux avec une cuisine maison décente. Un serveur sympathique m'a rapidement apporté ma boisson et mon déjeuner... goulasch au poivre avec spaetzle et une salade d'accompagnement... C'était vraiment savoureux... 👍👍
Le 18/08/2022 à 20:51
Très bonne nourriture et un excellent rapport qualité-prix. Ambiance agréable et opérateur très sympa👌🏻👍🏻😉
Le 09/08/2022 à 15:11
Je suis arrivé pour rien et je me suis tenu devant une porte fermée. Vous pourriez au moins noter sur le site Internet quand il est fermé pour les vacances. Dommage.
Le 23/07/2022 à 06:46
Quel repas étonnamment délicieux nous avons eu ici ! Nous avons dormi - sur la route vers la République tchèque - à l'hôtel Stadt Dresden. Nous nous sommes retrouvés ici après une promenade. Ne vous attendez pas à un restaurant super accueillant en termes de décoration ou de « terrasse ». Mais ce que les Néerlandais décriraient comme un restaurant typiquement allemand. Nous avons eu un repas vraiment délicieux ! Des escalopes fantastiques à des prix très intéressants. Il n'y a que deux cuisiniers et serveurs, mais ils font un excellent travail. L'escalope à l'ail et au fromage est recommandée si vous aimez beaucoup l'ail. Le schnitzel normal est également excellent. Toutes les autres viandes de gibier sont également délicieuses ! Recommandé, surtout si vous avez faim après une longue journée de voyage !
Le 28/05/2022 à 16:09
La soupe à la crème d'asperges et le panaché étaient délicieux. Prix des boissons équitables.
Le 01/04/2022 à 09:08
Très savoureux et le service est très sympathique et essaie de réaliser tous les souhaits.
Le 12/03/2022 à 16:32
Service amical. nourriture délicieuse.
Le 09/11/2021 à 16:59
Sympathique, très bon choix de plats et très bon goût
Le 24/10/2021 à 14:43
Nourriture délicieuse
Le 18/10/2021 à 17:01
TRÈS BON 👍
Le 19/09/2021 à 09:26
Super restaurant, nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 03/09/2021 à 14:33
Bons menus pour le déjeuner.
Le 02/09/2021 à 07:14
La nourriture était bonne. Très belle prestation.
Le 08/08/2021 à 09:23
Très bonne nourriture et personnel sympa, vaut toujours une visite
Le 30/07/2021 à 04:35
Bonnes offres quotidiennes et bonne ambiance. Service amical. La nourriture était excellente.
Le 05/07/2021 à 19:36
Cuisine très savoureuse, pas avec vous mais avec vous, vous serez chaleureusement accueillis, même les plus petits seront divertis avec chaleur, ils sont toujours heureux d'y aller, le prix est correct et ils aiment aussi être au Jägerhof Nossen :- )
Le 05/06/2021 à 17:20
Wow, j'ai adoré avoir quelque chose de gratuit ☺️☺️☺️
Le 25/05/2021 à 13:37
Pour un restaurant plutôt discret et à l'époque de Covid-19, la qualité, le goût et la quantité de la nourriture étaient extrêmement bons. Le schnitzel géant était énorme et fortement recommandé. Nous serons de retour.
Le 03/11/2020 à 16:51
Une cuisine fraîche et délicieuse à des prix corrects, une visite vaut le détour !
Le 24/10/2020 à 17:53
Le seul restaurant de Nossen proposant une cuisine allemande et était en fait ouvert jusqu'à 14 heures. La propriétaire nous a refusé car le cuisinier partait dans une demi-heure. Nous y étions vers 12h45, donc pas trop tard en fait. Cette propriétaire n'a évidemment aucun intérêt ni besoin d'être là pour les touristes !!!
Le 04/10/2020 à 13:43
Nourriture très savoureuse, pas chère, cuisine maison.
Le 03/09/2020 à 15:42
Bonne nourriture, atmosphère agréable et conforme aux règles Corona.
Le 30/06/2020 à 16:12
Toujours délicieux et le verre se remplit à chaque commande !
Le 04/06/2020 à 07:13
Si vous voulez bien manger et valoriser les aliments frais, alors vous êtes au bon endroit.🙋👍
Le 27/02/2020 à 19:58
Simple mais très bon.... Rien d'extraordinaire, fabriqué à la main et frais - encore une fois avec plaisir... Salutations de Karl-Marx-Stadt.....
Le 02/01/2020 à 18:21
Belle hospitalité!
Le 27/12/2019 à 13:32
Cuisine à la maison
Le 21/12/2019 à 12:15
Délicieux
Le 19/12/2019 à 06:01
Confortable, savoureux, pas cher. C'est toujours un plaisir d'être un invité.
Le 14/11/2019 à 22:04
Excellent! Absolument recommandé !
Le 20/10/2019 à 12:42
La nourriture reste simple. Tu peux manger mais ce n'est rien de spécial
Le 16/10/2019 à 07:06
Bonne cuisine allemande saxonne, petite mais confortable
Le 04/10/2019 à 15:47
Très belle prestation. Très bonne nourriture. Bizarrement confortable
Le 18/08/2019 à 01:17
Excellent accueil, personnel sympathique, nourriture très bonne...
Le 23/07/2019 à 19:30
Service simple et amical dans un endroit agréable avec de délicieux cocktails et une cuisine savoureuse.
Le 06/07/2019 à 12:09
Très bonne nourriture et bière, conseils proWIN disponibles ici.
Le 09/06/2019 à 13:46
Petit restaurant propre et confortable. Service amical. La nourriture est toujours faite maison sans sauces artificielles, l'escalope était toujours pilée. Merci, ça reste de la gastronomie
Le 04/05/2019 à 21:15
Un restaurant très sympa et convivial. Ici, vous pouvez déguster de la bonne nourriture joliment servie par maman. L'ambiance sur place est vraiment conviviale et informelle pour les enfants. Vous pouvez exprimer vos souhaits directement à la logeuse qui est assise à côté, à la table des habitués. Le service est rapide et les plats arrivent rapidement dans l'assiette.
Le 06/04/2019 à 19:02
J'ai fêté mes 60 ans au Jägerhof en mai de cette année. Ce fut une célébration totalement réussie. L’équipe du Jägerhof y a joué un grand rôle ! La nourriture était tout simplement fraîche et délicieuse et servie à tout le monde en même temps. Les boissons ont été servies rapidement, ce qui a également contribué à la satisfaction de tous les invités. Un grand merci à toute l'équipe du Jägerhof pour cette célébration réussie ! Nous serions heureux de revenir à tout moment et ne pouvons que le recommander à tout le monde.
Le 09/03/2019 à 19:47
Nous avons été très déçus aujourd'hui. Nous sommes habitués à une carte intéressante et variée, pas bon marché mais à des prix acceptables. Aujourd'hui, il y avait des produits standards qu'on trouve partout (poitrine, langue, goulasch de chevreuil, escalope standard). Pas de soupe, entrées : salade ou viande assaisonnée, c'est tout. Petit saladier à 4,80 € ! Et c'était vraiment petit. Puis poêle à champignons pour 12, 50 € OK. Mais je n'étais pas rassasié pour 17,30 € !!!! Pour un restaurant normal dans une petite ville. La bière 0,5 coûte 3,45 € ,,,,, OK mais les environs sont parfaits alors pas plus Dans le fief touristique tyrolien, une bière ne coûte que 3,20 €.... Pour deux d'entre nous, 50 € ne valent pas du tout le service. Seulement 10 euros de plus, je reçois 4 apéritifs au paradis et en enfer Freiberg, 2 betteraves des soupes, 2 currys de poulet bio, 2 expressos !! Je n'ai aucune raison de revenir, c'est dommage, j'ai toujours aimé y aller.
Le 08/03/2019 à 09:38
Très bonne nourriture, service sympathique et tout à un prix raisonnable.
Le 21/02/2019 à 15:51
Excellent
Le 06/01/2019 à 10:07
J'ai mangé plusieurs fois, toujours sympathique et bon.
Le 22/12/2018 à 19:51
très savoureux, bon rapport prix/performance ! Peut juste être recommandé.
Le 22/11/2018 à 11:14
Petit restaurant chaleureux, cuisine délicieuse et offres toujours changeantes
Le 05/11/2018 à 05:59
Nourriture super délicieuse! Nous recevons toujours un service très amical ! Toujours mon plaisir !
Le 30/05/2018 à 22:20
Nourriture super délicieuse et service très sympathique!
Le 28/05/2018 à 15:42
Nous avons été déçus par la nourriture. Petite portion qui ne correspond pas au rapport qualité-prix. Le service dans un look décontracté n'a pas amélioré les choses.
Le 20/04/2018 à 18:26
Très bonne gastronomie. Ne peut être que recommandé👍🏼
Le 28/01/2018 à 14:38
Bonne nourriture, bon service👍
Le 26/01/2018 à 12:31
Un cadre rustique qui est largement dépassé par la qualité de la nourriture. Il est meublé et raffiné avec beaucoup de goût, avec de petits accessoires ici et là. Les sanitaires sont très soignés, propres et bien entretenus. Et ici aussi, il y a des petites choses affectueuses qui ont été prises en considération pour le bien-être des invités. Le personnel est sympathique et ouvert d'esprit. Le menu est limité en taille, mais chacun est sûr de trouver quelque chose à manger et à boire.
Le 26/12/2017 à 12:01
Cuisine délicieuse faite maison, prix corrects. Il manque un peu de confort dans le type de mobilier.
Le 31/08/2017 à 17:24
Excellent service et la nourriture était A.
Le 16/08/2017 à 05:10
Bonne cuisine - nourriture délicieuse
Le 09/07/2017 à 09:33
Très bon rapport qualité-prix et service super sympathique
Le 30/03/2017 à 17:29
De premier ordre. Tout va bien!
Le 06/03/2017 à 14:24
Bonne cuisine maison et délicieuse à des prix abordables.
Le 15/12/2016 à 16:33
Très bon rapport qualité prix, plats délicieux et personnel toujours sympathique et préparation très rapide ! Presque tous les plats sont très copieux, mais c'est ce qui définit le Jägerhof !
Le 13/12/2016 à 18:45
Ambiance sympa, très hospitalier, bons prix
Le 28/11/2016 à 12:13
Ambiance agréable, aubergistes sympathiques, bonne nourriture avec un rapport qualité-prix raisonnable.
Le 18/05/2014 à 17:50
Beaucoup de choses se sont passées depuis la réouverture du Jägerhof Nossen (avril 2014). Nouveau propriétaire, ambiance complètement nouvelle... en résumé, un restaurant réussi. Le rapport qualité-prix est excellent et la nourriture est délicieuse. Je ne peux que recommander !
💬 Cet endroit nous présentait très sympathique, surtout dans l'intérieur. Ce jour-là nous avons été très fatigués après un voyage de 900 km ( retour après une semaine dans l'Europe Centrale) et uniquement nous avons pris les petit- déjeuners, nous avons trouvé ce restaurant intéressant. Malheureusement le menu dispose uniquement en allemand ( traduction Google: ouff, il y a eu un réseau car c'était au bout du monde). Nous ne pouvons pas dire si ce que nous avons commandés était bon ou non car mon mari est tombé malade et je devais payer pour nous tout de suite, prendre les repas commandés à emporter, et partir ensemble à l'hôtel le plus vite possible. Mais le payement par la carte de crédit n'est pas disponible dans ce restaurant ! Personne ne nous avait prévenu de cette impossibilité : pas d'information écrite ni orale. Quand même : des étrangers qui ne parlent pas allemand, peut-être ne connaissent pas toutes les coutumes en Allemagne profonde devaient être prévenus de l'entrée ? La gérante, une dame me demandait payement en espèce ( que je n'ai pas eu après une semaine de vacances dans les pays en dehors la zone euro), mes 3 cartes de crédit ( VISA×2 et MasterCard) ni 2 cartes de mon mari ne servaient à rien. La gérante ne parlait que en allemand ( anglais encore pire que le mien!), ce que j'ai compris il fallait payer en espèce ou par terminal mais uniquement par une forme de payement allemande comme Paylib ou BLIK . Après avoir posé la question où il y a un distributeur ( ATM) elle m'a répondu qu'il fallait aller à Gotha ( environ 20 km) et en ce moment il faisait déjà tard. Cette dame n'était pas très utile, enfaîte : pas du tout utile. J'ai trouvé moi même un distributeur pas loin ( 1,7 km). Après avoir payé en espèces enfin, j'ai reçu uniquement un plat commandé. J'ai dû demander de me préparer un autre plat commandé et 2 bouteilles déjà ouvertes. Je n'ai jamais entendu quelque excuse de cette situation très inconfortable pour ses clients. Dommage. Je ne retournerai jamais dans ce restaurant.
💬 Fortement recommandé pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité à cette période de l'année
💬 Bel endroit
💬 Nouilles sautées numéro 7 au poulet au four Les nouilles n'étaient pas frites correctement et étaient un peu froides car elles étaient toutes réchauffées ensemble ou frites et il les a retirées, ce qui a permis de gagner beaucoup de temps. Malheureusement, la viande de poulet était presque trop grasse Mais c'était définitivement beaucoup et nous avons pu le manger deux fois. P.s. C'était d'abord plus de viande
💬 2 appartements de vacances avec douche et kitchenette. Emplacement merveilleusement idyllique sur une petite colline au milieu des champs. La literie, les serviettes et les ustensiles de cuisine les plus nécessaires sont disponibles. Le sympathique propriétaire se fera un plaisir de vous donner des conseils sur ce qu'il y a à voir à proximité. Schwabstedt se trouve à seulement quelques minutes à pied. Les randonneurs et les sportifs peuvent se promener tranquillement depuis Mariechenshöh. La vieille ville néerlandaise de Friedrichstadt et le paisible Husum sont rapidement accessibles en voiture. Nous essayons de venir ici une fois par an et de nous détendre 😊 Merci!
💬 Commandé là-bas hier : 1 *petit* kebab (7,00 €) & 1 *petite salade* « Capriciosa » (9,00 €) + 2 € de livraison Dans l'ensemble, très cher à mon avis. Le doner kebab était bon. La salade aussi, mais très riche en thon. La commande est arrivée chaude, la livraison a pris 60 minutes. A partir d'un minimum de commande de 15€ nous livrons, ce que je peux comprendre. Dans l'ensemble, c'était très savoureux. Malheureusement, on n'obtient pas beaucoup de nourriture pour beaucoup d'argent ici.
💬 Nous avons mangé ici quatre soirs au total dans le cadre de notre séjour à l'hôtel. De l'entrée au dessert, les plats étaient toujours délicieux et joliment présentés. Le service était toujours attentionné, professionnel et sympathique. Nous nous sommes sentis complètement chez nous et ne pouvons que recommander le restaurant !
💬 Meilleure pizza en ville. De belles calzones. Famille italienne, authentique, conviviale et cordiale.
💬 Bel endroit avec une grande salle pour les conférences
💬 Der Waldkoch est fantastique. La nourriture est délicieuse et les prix sont justes. Vous avez également une bonne quantité de nourriture pour votre argent. Il peut parfois être difficile d’obtenir une place en raison de la popularité. Je recommande donc fortement de réserver à l'avance.