📌 Dietersheimer Str. 23, 85375 Neufahrn bei Freising - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:07
Mégabar ! Merci pour cette super soirée !
Le 29/03/2024 à 18:39
Pub très cool ! Des gens très sympas !
Le 17/03/2024 à 17:39
Méga pub rustique, service sympa, très sympathique. Machine à fléchettes...
Le 17/03/2024 à 10:49
Joli petit bar. Bonne bière HB mais Goass n Mass est top
Le 26/02/2024 à 09:38
J'aime toujours y entrer. Des gens sympas, une atmosphère chaleureuse, un service agréable, des boissons de marque très savoureuses et de haute qualité, de la bière aux cocktails.
Le 14/02/2024 à 16:16
Pub sympa, mais pas de nourriture disponible lorsque nous y sommes allés à 17h00. Peut-être que la cuisine n'est ouverte qu'à d'autres moments, mais ne vous attendez pas à un dîner ici.
Le 05/11/2023 à 10:46
Des gens confortables, sympathiques et gentils
Le 03/10/2023 à 16:38
Tout simplement un endroit idéal pour se déconnecter, tout s'adapte 👍🤗
Le 19/09/2023 à 18:46
Le meilleur bar du coin ! Tout le monde est le bienvenu, personnel très sympathique 😊
Le 06/09/2023 à 17:22
merci pour cette excellente soirée
Le 25/08/2023 à 17:43
Waltraud a été très gentil avec nous, mais le menu se limitait à des saucisses et des pizzas. C'est dommage, nous espérions des bretzels, des boulettes de viande et de l'Obatzter. Mais c'était juste de la bière et du cola.
Le 17/07/2023 à 10:07
❤️❤️
Le 05/06/2023 à 17:42
Des gens pour le souper, une ambiance de dîner, un personnel charmant et sympathique, tout simplement génial 👍👍👍 recommandé 🙂💯
Le 29/05/2023 à 20:17
J'aime toujours revenir 😀
Le 18/05/2023 à 16:18
Super pub, ambiance sympa, bonne bière, gens sympas.
Le 15/03/2023 à 21:39
très bon bar avec une ambiance agréable et un très bon service ! le propriétaire très gentil et toujours avec le sourire !
Le 31/01/2023 à 14:30
Bonne équipe! Continuez comme ça! Merci pour la belle soirée avec vous!
Le 25/11/2022 à 15:16
Public mixte, bonne ambiance, service sympa.
Le 16/10/2022 à 18:24
service rapide et très sympathique.
Le 23/09/2022 à 13:28
Super soirée, super patronne. Merci pour ce bon moment.
Le 14/08/2022 à 09:04
Service très agréable, bière excellente, prix raisonnables. Je serai très heureux de revenir dans cet endroit.
Le 11/08/2022 à 20:34
Pub très convivial et authentique. Et Romana sait si bien cuisiner !
Le 08/07/2022 à 16:10
Point d'eau convivial
Le 08/07/2022 à 16:09
C'est exactement ce que c'est. Sympathique et terre-à-terre ! Ma dame et moi avons adoré ! 😉👍
Le 22/06/2022 à 21:06
Super bar
Le 08/04/2022 à 10:10
👍
Le 18/01/2022 à 19:05
Nous aimons toujours venir ici. On s'amuse toujours, les deux filles sont géniales et sympathiques. Ambiance totalement détendue. Tout simplement un super bar culte.
Le 02/01/2022 à 16:52
Un bar musical méga sympa avec des machines à fléchettes et un magnifique café en plein air, ainsi que des aubergistes sympas. Fortement recommandé 👍😉
Le 16/10/2021 à 13:54
Super bar ! Et toujours heureux d'avoir une bonne ambiance.
Le 15/09/2021 à 15:04
Toujours drôle
Le 09/09/2021 à 15:45
Boutique au top ! Super pub ! Les deux filles, Waltraud et Romana, sont tout simplement géniales ! 👍🏻 Ambiance cosy à l'extérieur, agréable aussi à l'intérieur... ✌🏻 Enfin un pub que vous aimeriez visiter si vous voulez juste vous asseoir et profiter de votre temps... 👍🏻 Merci! 👌🏻
Le 22/08/2021 à 13:51
Le meilleur bar de Neufahrn, des conditions conviviales et des prix équitables. Un café en plein air super sympa 😉
Le 15/08/2021 à 20:33
Joli petit café en plein air, cosy. Le service était très sympathique, que demander de plus. Je ne peux que recommander.
Le 16/07/2021 à 16:29
Pub super sympa et détendu avec des prix raisonnables. Vous pouvez revenir ici à tout moment. Recommandation complète ! À bientôt! :)
Le 02/07/2021 à 16:13
Service super sympa. Bar convivial
Le 01/07/2021 à 19:02
Très amusant. Meilleure bière. Que veux-tu de plus
Le 27/03/2021 à 22:38
Deuxième salon en 20 ans. Super personnel, ambiance au top. 👍🏻
Le 30/09/2020 à 07:07
Bonne ambiance, bon service et bière pression encore meilleure.
Le 21/08/2020 à 12:40
Personnel très sympathique, si vous n'y êtes pas encore allé, vous ratez définitivement quelque chose
Le 15/08/2020 à 13:42
Tout simplement bon, personnel sympa 😸
Le 25/04/2020 à 21:46
Neufahrn a besoin du Keller Bar !! Pub sympa, gens sympas !
Le 14/03/2020 à 20:55
Bar sympa
Le 28/02/2020 à 10:18
Grand espace fumeur chauffé avec de longs bancs. Bonne bière, aussi bon café et bonne nourriture.
Le 07/02/2020 à 20:13
Bar super cool, personnel très sympa, je le recommande
Le 18/10/2019 à 11:38
Pub classique - putyka
Le 14/07/2019 à 07:44
C'est bon :)
Le 10/07/2019 à 04:34
Fantastique
Le 20/05/2019 à 23:06
Excellent service, facile à recommander
Le 05/05/2019 à 17:54
Super bar. Personnel agréable.
Le 06/03/2019 à 06:18
Un vrai Boazn. Trouvez ça cool.
Le 17/12/2018 à 12:09
Super pub, personnel sympathique et est en train de devenir un pub culte
Le 06/12/2018 à 11:42
Très bien pour un dernier verre
Le 21/11/2018 à 11:07
Service amical. Gentilles personnes
Le 08/06/2018 à 10:28
Super génial, merci pour ce bon moment ! Excellent service et gens formidables
Le 10/05/2018 à 08:11
Convient 🍺
Le 11/08/2017 à 18:57
Le bon endroit pour les buveurs de bière, un service toujours sympathique et sinon, on la boit de manière conviviale.
Le 08/07/2017 à 14:19
Patron très gentil et personnel formidable. Chers et sympathiques invités.
Le 04/03/2017 à 19:01
Le ciel existe toujours... qui a dit quelque chose comme ça...
Le 02/03/2017 à 09:25
Un des derniers « vrais » pubs, tenu par un couple de locataires formidables. Ambiance chaleureuse et prix très raisonnables. Tous les lundis, de superbes gourmandises faites maison...
Le 24/02/2017 à 02:17
Bar à bière sympa
Le 14/12/2016 à 16:43
Il ne s'appelle plus Saurer Keller mais plutôt Keller-Bar.
Le 18/09/2016 à 11:38
👍
💬 C'est très petit, pas de toilettes (comment se laver les mains ?? Pourquoi au moins pas de lingettes humides ??) et une nourriture très peu savoureuse. Service toujours normal
💬 Toujours délicieux et tout est fraîchement préparé. J'aime aussi regarder le chef préparer mon plat. Je trouve la zone de cuisine ouverte et bien visible très attrayante. Et c'est aussi impressionnant de voir comment il prépare plusieurs plats en même temps et prend également les commandes. Très sympathique et obligeant dans le service aussi. Vous y obtenez vraiment un bon rapport qualité-prix. Je vais certainement commander à nouveau bientôt !!!
💬 Chambre standard basique. Bonne bière locale et cuisine locale traditionnelle. Beau paysage en bas du village. Pour ceux qui aiment les endroits calmes et n'ont pas besoin d'accéder à une zone urbaine. Si vous apportez ici votre vélo ou vos chaussures de course, vous devriez avoir un endroit idéal pour faire de l'exercice. Ma connexion téléphonique était désespérée, aucune possibilité d'établir un lien vers un réseau et l'Internet gratuit est fondamentalement inutile, tellement lent.
💬 Ambiance chaleureuse dans une ambiance de pub rustique, service super sympathique, la nourriture vous met dans une ambiance de vacances, très savoureuse, grandes portions, pas chère. Un grand éloge et merci au propriétaire, au service et à la cuisine. Nous aimerions revenir Toilettes propres et suffisamment de places de parking sur place
💬 Dans cette ligue, l'air se raréfie et il fait partie du groupe de tête absolu !!! Un artisan perfectionniste et divin et personne super sympa
💬
💬 Bonjour J'étais à Berlin pour de courtes vacances et j'avais un appartement de vacances à proximité. Après mon premier petit-déjeuner ici, j'ai dit que je reviendrais le lendemain. C'est comme ça que ça s'est passé, j'étais là pour le petit-déjeuner trois fois au total. Le meilleur croissant depuis des années peut être acheté ici.
💬 Les pizzas étaient en fait toujours savoureuses même si le magasin ne faisait pas la meilleure impression, mais les prix étaient assez élevés et différents de ce qui était annoncé sur place. Ils ont ensuite dit succinctement qu'ils ne l'avaient pas encore changé. Je ne le recommanderais pas nécessairement
💬 Nous aimions être les invités de Vincenzo et de son équipe auparavant, alors qu'il s'agissait encore d'un restaurant. Nous aimons toujours commander aujourd'hui. La nourriture est toujours délicieuse. La prise en charge est facile et le contact est toujours convivial. Une recommandation claire de notre part !
💬 Rencontre conviviale avec une délicieuse bratwurst de Thuringe et une bière