📌 Im Karrenberg 89, 44329 Dortmund - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:07
Nous y étions pour la première fois le 8 mai et serons certainement des invités réguliers. Nous sommes des fans avoués d'escalopes et nous avons ici les meilleures escalopes à notre goût. Comme nous devons également suivre un régime sans gluten (l’accent est mis sur le devoir), nous avons été totalement dépassés. Parce qu'ici, vous connaissez vraiment votre chemin et vous vous sentez entre de bonnes mains. À titre de comparaison, nous sommes retournés dans une usine d'escalopes et n'avons pas été impressionnés. Une déclaration claire de notre part. Kirchderner Eck est notre point culminant et a sauvé mon « jour de dégringolade ». Le cuisinier est vraiment génial. La façon dont nous interagissons les uns avec les autres rappelle un peu celle d’un club-house. Détendu et agréable. Prix et portions super Nous reviendrons donc
Le 10/05/2024 à 18:46
Simplement génial. J'aime être ici et la nourriture est parfaite.
Le 12/04/2024 à 15:47
Le personnel est très sympa et la nourriture est délicieuse. Les prix ne sont pas trop chers et l'ambiance est très cosy. On s'y sent juste bien.
Le 03/03/2024 à 08:19
C'était encore une belle soirée. La nourriture est tout simplement excellente. Ambiance magnifique comme toujours.
Le 27/02/2024 à 18:28
5 étoiles ne suffisent pas pour l'ambiance/la décoration intérieure
Le 27/01/2024 à 18:49
Schnitzel fraîchement préparé, très savoureux... Grandes portions... Personnel super sympa... Petit pub rustique avec de la bonne nourriture...
Le 06/11/2023 à 19:50
La nourriture était vraiment délicieuse ! Le personnel était également très sympathique. Seule l'ambiance n'était pas tout à fait celle à laquelle nous nous attendions, plutôt une ambiance de pub. Mais au-delà de cela, nous avons été extrêmement satisfaits.
Le 22/08/2023 à 15:49
La nourriture était bonne
Le 04/08/2023 à 19:11
Toujours délicieux !
Le 24/07/2023 à 18:31
La nourriture est incroyable Des hôtes sympas
Le 05/07/2023 à 16:43
Bonne nourriture et service
Le 27/06/2023 à 21:03
Bonne nourriture, service sympathique
Le 18/06/2023 à 17:56
Vous ne vous sentez pas invitant. Plus jamais.
Le 30/04/2023 à 22:50
Super petit restaurant avec une cuisine délicieuse et des méga événements 🥳🍀👍😄
Le 23/04/2023 à 14:11
Malheureusement, seulement 2 étoiles. En fait, c'est un bon restaurant, mais très sale, peu accueillant à l'extérieur. Il n'y avait pas de menu et on nous a seulement dit ce qu'ils pouvaient nous offrir. Nous avons donc opté pour une portion de frites 🙈 très grasses, plus vieilles et une bouteille de mayonnaise rance et cassée. Eh bien, au moins le café était bon... Je ne le recommanderais pas !
Le 21/04/2023 à 19:49
Les escalopes sont fraîchement préparées et les sauces sont toutes faites maison. DÉLICIEUX
Le 25/02/2023 à 20:24
Étaient/sont là pour 11 personnes. Là....très bon menu d'escalopes...beaucoup de variations.....nous avons tout mangé !!!!!
Le 25/02/2023 à 17:07
Restaurant avec menu d'escalopes. Service rapide et sympathique. Le schnitzel était correct, mais il y avait beaucoup d'huile de friture dans l'assiette.
Le 26/12/2022 à 20:53
Schnitzels très savoureux, bon service. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/12/2022 à 21:24
Nourriture délicieuse. Bon menu d'escalopes. Service rapide.
Le 02/08/2022 à 15:25
Délicieux !
Le 09/07/2022 à 18:13
Délicieux!
Le 09/07/2022 à 07:00
la nourriture est au top. personnel très sympa. continuez comme ça. Il y avait des problèmes de communication en parlant en dialecte. :) Salutations de Bavière
Le 26/06/2022 à 18:48
Des repas préparés avec amour et surtout des ingrédients de bonne qualité. Un délice pour le palais et les yeux. Service très sympathique ! Toujours heureux 👍
Le 24/04/2022 à 12:44
Bonne nourriture, bon service, tout était bon.
Le 18/09/2021 à 06:25
personnel très sympathique Très très savoureux 👍👍👍👍👍
Le 18/07/2021 à 19:17
Gens amicaux. Nous avons eu une escalope aux girolles fraîches et une escalope hawaïenne. Les deux étaient fraîchement préparés pour nous. Très bonne portion de schnitzel. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement ici encore et encore.
Le 15/10/2020 à 13:05
Invités bruyants et impolis. En tant que femme, vous ne vous sentez pas à l'aise lorsque vous devez réussir
Le 20/08/2020 à 15:37
Des gens super sympas, une bonne ambiance, une cuisine délicieuse
Le 11/05/2019 à 10:42
Pourrait faire de toute urgence une rénovation.
Le 01/05/2019 à 17:10
Nourriture très bonne Ils sont tous très gentils
Le 10/02/2019 à 01:28
Très bon service, nous avons passé une soirée amusante et fortement recommandé encore et encore 😁😁😁
Le 14/12/2018 à 15:36
Bar d'angle à l'ancienne.
Le 05/07/2018 à 06:09
Restaurant très chaleureux, cuisine délicieuse et service sympathique. Le café en plein air, en été, est invitant et servi très rapidement ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois 😇
Le 14/05/2018 à 16:30
Bon restaurant avec des prix modérés et un service très sympathique
Le 16/03/2018 à 23:22
Supigut
Le 11/12/2017 à 10:46
Propriétaire super sympa. Bien manger. Avec plaisir encore.
Le 17/07/2017 à 07:59
Super sympa. Assis confortablement dehors, tout simplement génial👆😃
Le 28/06/2017 à 16:34
Bien manger. Bon rapport qualité/prix. Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi des gens qui ne viennent même pas au restaurant donnent des critiques négatives. Voir Bella Farfalla. Impossible. Il y a du monde au restaurant, sans aucun préjugé. Chaque invité est chaleureusement accueilli. Et comme déjà mentionné, on y propose des plats délicieux à un prix raisonnable.
💬 Bel établissement, la nourriture est délicieuse. Je recommande.
💬 Le restaurant est modeste de l'extérieur, mais à l'intérieur il est très confortable et attrayant, un peu comme si nous étions en vacances à la montagne. Vous serez accueillis très amicalement. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons mangé quelque chose de différent à chaque fois. On ne peut que tout recommander... mais la salade d'accompagnement est un incontournable à chaque fois. Le service est très attentionné et très sympathique, on se sent juste à l'aise. Nous aimons toujours y manger et l'avons déjà recommandé à de nombreux amis et connaissances. Tout le monde est aussi excité que nous.
💬 Très bonne cuisine régionale (badoise), à deux pas de la place du marché et du terminus du tram. J'y vais souvent pour leur Schnitzel. C'est un de mes spots préférés coté allemand. Et ils font désormais des petits-déjeuners/brunchs. Excellents.
💬 Ambiance toujours agréable, service sympathique. La cuisine est excellente, idéale si vous souhaitez manger fidèle à votre pays. Les prix sont très bons et les environs vous invitent à la détente. L'emplacement calme avec les forêts adjacentes procure un sentiment de paix. On aime toujours y retourner. Une réservation de table à l'avance est conseillée, mais une visite spontanée est également possible.
💬 La cuisine est très bonne, les serveurs accueillants et l’ambiance agréable! Nous y sommes retournés 2 fois au cours de notre séjour. Je recommande !
💬 Un "Boiz" souabe parfait et original, tel que je le connais grâce à mes souvenirs d'enfance, lorsque je voyageais toujours avec mon père. Cela vous rend nostalgique. Un mobilier classique et sans fioritures comme il y a 40 ans, une cuisine telle que mes parents et ma grand-mère la cuisinaient : copieuses, savoureuses et surtout préparées avec amour ! Des spécialités telles que la Schlachtplatte ou les tripes aigres accompagnées d'un excellent pain au feu de bois sont proposées quelques fois par an. Je recommande vivement de faire une réservation ici. Un appel rapide fournira rapidement des informations sur quoi et quand, car les heures d'ouverture sont généralement limitées au week-end ou au dimanche. J'espère que ce vestige du bon vieux temps restera avec nous tous très longtemps, afin que les générations futures puissent expérimenter et surtout goûter que, d'une manière ou d'une autre, tout était meilleur à l'époque.
💬 Un bel endroit avec une nourriture délicieuse et un service fantastique. 👍
💬 J'aime beaucoup venir dans cet établissement pour manger du shawarma :) C'est très savoureux, vraiment, je n'ai jamais mangé un shawarma aussi délicieux nulle part à Stuttgart ou en Allemagne en général. C'est bien cuit, beaucoup de viande, je demande quand même de mettre plus de légumes, et surtout, c'est bien frit des deux côtés 😍. Thé délicieux. Et voici de bons prix :) Bonne musique, service, ambiance. Je le recommande à tout le monde ! 10/10 👌
💬 Très joli petit snack de plage. Service super sympa. Super endroit!
💬 La suite nuptiale se trouve au sommet de la tour, qui se trouve tout en face du lac. Il offre une vue magnifique sur le lac, la rive opposée et, lorsque la visibilité est bonne, même sur les Alpes à travers deux fenêtres. Petit mais sympa !