📌 Karl-Marx-Straße 14, 19322 Wittenberge - Allemagne
💬 176 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 20:46
Vous pouvez toujours vous arrêter pour une bière ou plusieurs. 😊
Le 29/05/2023 à 16:58
Pub sympa où l'on peut fumer avec un personnel très sympathique et attentionné, de la bonne musique dans une ambiance sympa, des prix corrects... nous reviendrons avec plaisir.
Le 05/04/2023 à 14:13
Pub chaleureux
Le 27/03/2023 à 05:29
Service amical, mérite une visite 👍👍
Le 23/03/2023 à 16:17
Simplement rien à dire
Le 03/03/2023 à 21:53
ATTENTION ASSOCIATION !!! Normalement, je n'écris pas de critiques ! Mais le magasin est tellement underground ! J'aimerais donner -5 étoiles ! L'ancien là-dedans est vraiment nul, il faut courir après la bière, zéro service, jeudi on nous a expulsés à minuit (nous étions des gens riches) avec les mots : c'est pas un week-end ! Apparemment, ils ne veulent pas gagner d'argent. J'y suis allé quelques jours plus tard et je voulais changer de l'argent contre des cigarettes ! Elle n'a même pas fait ça. ATTENTION CHEMINS DE FER : la légende dont vous avez entendu parler n'est plus d'actualité. Juste une propriétaire incompétente qui ne veut pas d'argent !!!!!
Le 07/02/2023 à 10:26
Sans mots
Le 22/01/2023 à 16:50
Super pub et bière dans le portefeuille !!! 🤙🤙🤙
Le 11/01/2023 à 08:10
Toujours 5 étoiles...😘
Le 17/11/2022 à 13:26
Il y a ici un restaurant confortable avec une ambiance de pub et de la musique. Cela vaut le détour.
Le 29/09/2022 à 17:42
Très agréable
Le 27/02/2022 à 17:42
Toujours amusant. Personnel attentif et sympathique, bons prix, bonne musique, bonne ambiance.
Le 20/01/2022 à 23:19
Top bar toujours idéal pour boire de la spnatane
Le 24/10/2021 à 13:50
Un bon vieux pub où petits et grands se retrouvent autour d'une bière après le travail, de fléchettes et de billard ou tout simplement pour faire la fête. J'ai bien aimé, même si je ne sais plus tout 😅
Le 15/08/2021 à 02:13
Club absolument sale, heureusement je ne suis qu'un invité. Le personnel était nul. C'était un habitué. S'est beaucoup détérioré au fil des années. Si les gens ne veulent pas gagner d'argent, c'est de leur faute
Le 06/08/2021 à 23:34
Ça vaut toujours le détour !!!!!
Le 10/07/2021 à 01:03
Pub sympa 😊
Le 05/06/2021 à 23:43
Toujours une belle soirée
Le 23/10/2020 à 20:46
Dommage ! Mon alliance ne passait pas dans le siphon :(
Le 23/10/2020 à 20:44
Beaucoup de bons moments passés ici, tous ne sont plus disponibles à 100 pour cent... Toujours recommandé pour une bière. La fumée est réduite au minimum grâce à une extraction moderne
Le 23/10/2020 à 20:39
Bien
Le 21/10/2020 à 12:01
Malheureusement sympa
Le 23/09/2020 à 07:00
Toujours génial....
Le 09/09/2020 à 11:56
Très bonne ambiance, bon choix de boissons, fléchettes et billard. Bravo😉
Le 05/07/2020 à 00:05
Les meilleurs prix de tous les temps !
Le 14/02/2020 à 10:50
Très belle pub. Gentilles personnes.
Le 15/01/2020 à 06:48
Pas cher et bon.
Le 30/12/2019 à 19:46
Ça vaut toujours le détour. 👍
Le 27/11/2019 à 15:04
qualité supérieure Lieu de rencontre du Real Bahner :)
Le 13/09/2019 à 10:16
Des gens cools....
Le 12/09/2019 à 19:41
C'est toujours un plaisir de visiter Wittenberge lorsque l'on suit un cours. Bravo.
Le 30/07/2019 à 21:06
Souvent affaissé... très bien
Le 25/07/2019 à 14:46
Très sympa et bon
Le 07/07/2019 à 15:39
Cinq étoiles car j'ai pu y rencontrer 6 non 7 nouvelles personnes vraiment sympas et ce fut tout simplement pour moi une soirée inoubliable qui m'a fait oublier tous mes soucis le temps d'une soirée. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autre réunion, car ces personnes ne sont pas de Wittenberge. Mais certaines rencontres sont faites pour une rencontre ponctuelle et restent inoubliables à jamais. Je te remercie. Cela a été très précieux pour moi de faire votre connaissance, même si nos chemins se séparent à nouveau. Souvenez-vous de moi avec tendresse.
Le 23/06/2019 à 19:28
Pub sympa. Bonne atmosphère
Le 16/06/2019 à 15:56
de très bonnes options de désinfection 👌😝
Le 08/06/2019 à 15:49
Belle entreprise
Le 23/05/2019 à 11:52
Ouvert tous les jours à 19h. Bonne atmosphère. Très hospitalier. Bar fumeur. Beaucoup de différents types de bières pression.
Le 07/04/2019 à 19:38
Bon pub pour retrouver des amis !!!
Le 08/02/2019 à 11:24
Super pub avec une bonne ambiance et une bonne sélection de bières.
Le 08/02/2019 à 09:55
Juste génial à chaque fois
Le 22/01/2019 à 17:47
Toujours mon plaisir
Le 22/01/2019 à 13:18
C'est super là
Le 11/01/2019 à 05:15
Super pub, je reviendrais avec plaisir pour la prochaine formation ;)
Le 16/12/2018 à 04:12
20 euros et tu es vraiment génial à chaque fois
Le 09/11/2018 à 19:43
Le meilleur pub de tous les temps
Le 30/07/2018 à 18:55
Service au top, toujours les bonnes boissons comme commandées
Le 19/07/2018 à 16:34
Petit pub chaleureux, il se passe toujours quelque chose ici, jouer au billard et aux fléchettes ne pose aucun problème ici
Le 25/04/2018 à 22:39
Considéré comme le meilleur pub de Wittenberge.
Le 15/04/2018 à 09:50
Trop de fumée
Le 19/03/2018 à 08:45
Pub pittoresque
Le 28/02/2018 à 17:45
Les prix sont très bons et le bar fumeur confortable !
Le 25/02/2018 à 17:17
Super musique live, bonne ambiance, nous nous sommes sentis à l'aise.
Le 16/02/2018 à 10:21
Si vous cherchez un pub rustique où discuter avec le barman, vous êtes au bon endroit ! Le KlimBim est un bar fumeur, il faut le savoir, mais si cela ne vous dérange pas (je suis moi-même fumeur de cigare) vous passerez une excellente soirée. Il y a aussi un jeu de fléchettes et une table de billard. Des groupes se produisent également de temps en temps.
Le 09/02/2018 à 20:58
Le meilleur emplacement est toujours heureux ici
Le 18/11/2017 à 20:10
Très bonne cuisine ! Assurez-vous d'essayer les flips !
Le 14/11/2017 à 09:17
Faites la fête jusqu'à ce que vous tombiez le week-end.
Le 23/10/2017 à 18:50
Toujours bien fréquenté et il y a des serveuses sympas et jolies
Le 01/10/2017 à 22:37
Je cherchais un pub - et qui le dit - je l'ai trouvé ici. Personnes, pub, prix, sélection de boissons, musique, divertissement. Tout va bien. Si vous cherchez une bière ou un ou plusieurs longdrinks dans cette ville, alors il vous suffit de venir ici.
Le 24/09/2017 à 12:41
Super équipe et toujours une bonne ambiance
Le 23/09/2017 à 07:02
Ouvert tous les jours à partir de 19h. Peut être bondé le samedi. La performance des prix est correcte. Grand choix de boissons. Pub fumeur typique avec musique et musique live régulière
Le 10/09/2017 à 08:18
Bar fumeur avec plusieurs types de bières, billard et fléchettes. Mais ici, on boit décemment et on se fait parfois bavarder par les ivrognes. Malheureusement, c'est le seul endroit où l'on peut aller le soir.
Le 26/08/2017 à 08:06
Haut
Le 29/07/2017 à 09:28
Pub amusant. Arrêtez-vous certainement pour une bière
Le 27/06/2017 à 17:18
Pub très amusant Peu coûteux
Le 19/06/2017 à 14:23
Super bar musical pour les fumeurs qui aiment toujours le bon air
Le 07/02/2017 à 11:55
Super Wit
Le 27/01/2017 à 05:10
Pub branché souvent avec de la musique live parfois trop forte à mon goût.
💬 Je suis arrivé à 01h00, l'établissement est ouvert, mais la porte d'entrée est calée par une chaise, et le vendeur fait le ménage, l'horaire indique 09h00 - 02h00. Je n'ai pas été servi, j'ai eu faim, je suis venu en vain, je suis très mécontent.!!!
💬 Très bon kebab et personnel sympa
💬 Eh bien, comme un œuf surprise Jeux, plaisir et excitation On s'amuse toujours ici, à toute heure, que ce soit pour un verre ou un dernier verre Ingénieux
💬 J'adore venir ici parce que je me régale toujours! Mention spéciale pour les chaats.et les samossas
💬 Ma copine et moi avons commandé 2 rouleaux de poisson frit avec rémoulade. Comme tous les autres petits pains, ceux-ci étaient fraîchement et délicieusement préparés devant les invités. Le chef avait toujours un dicton amusant sur les lèvres pendant qu'il préparait les petits pains. Pendant la saison, il peut arriver que vous deviez attendre un peu plus longtemps. En retour, vous obtenez de la nourriture délicieuse et non un petit pain exposé depuis des lustres. Bien sûr, vous pouvez vous asseoir dehors en été et déguster du poisson. Les prix sont toujours corrects. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Nous reviendrions certainement si nous sommes à Helgoland.
💬 Visiter une fête du 70e anniversaire. La nourriture (diverses viandes, légumes, croquettes, chou rouge) était très abondante et constamment réapprovisionnée. Tout le monde était assuré d'être rassasié. La qualité de la nourriture était correcte. Très maison et cuit trop doucement à mon goût. L'ambiance est surannée, mais le personnel est très sympathique et toujours disponible. Pour les générations plus âgées, cette auberge de campagne vieillissante répond certainement à toutes les attentes ; pour les jeunes générations, on pourrait en faire davantage. Globalement correct et bien adapté aux grands rassemblements.
💬 Après être restés environ 4 heures dans un embouteillage, nous sommes arrivés peu avant 21 heures et étions heureux d'être arrivés. Nous avons été accueillis par le patron avec les mots « il était temps ». C'était la fin de la soirée. On ne rencontre vraiment pas souvent autant d'hostilité et nous avions annoncé notre retard par téléphone. Je ne peux pas recommander cet endroit inhospitalier
💬 Tout simplement génial 👌🏻 Le marché est à seulement 5 minutes. de notre part et nous recevons souvent des sushis ici - Absolument PAS comparable aux autres sushis prêts à l'emploi emballés sur d'autres marchés !
💬 Très agréable
💬 Un assez bon restaurant italien, avec une cuisine délicieuse, un endroit magnifique et un personnel décent. Le prix est correct pour la nourriture. Les seuls problèmes que nous avons eu, c'est que les entrées sont arrivées APRÈS les plats principaux. Nous avons ensuite vu qu'ils étaient amenés à la mauvaise table. Après que les serveurs se soient rendu compte de leur erreur, ils ont directement pris les entrées que nous avions commandées à l'autre table et nous les ont apportées. Ce n’est pas la plus agréable des expériences. Encore un restaurant savoureux !