📌 Karl-Marx-Straße 14, 19322 Wittenberge - Allemagne
💬 176 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 20:46
Vous pouvez toujours vous arrêter pour une bière ou plusieurs. 😊
Le 29/05/2023 à 16:58
Pub sympa où l'on peut fumer avec un personnel très sympathique et attentionné, de la bonne musique dans une ambiance sympa, des prix corrects... nous reviendrons avec plaisir.
Le 05/04/2023 à 14:13
Pub chaleureux
Le 27/03/2023 à 05:29
Service amical, mérite une visite 👍👍
Le 23/03/2023 à 16:17
Simplement rien à dire
Le 03/03/2023 à 21:53
ATTENTION ASSOCIATION !!! Normalement, je n'écris pas de critiques ! Mais le magasin est tellement underground ! J'aimerais donner -5 étoiles ! L'ancien là-dedans est vraiment nul, il faut courir après la bière, zéro service, jeudi on nous a expulsés à minuit (nous étions des gens riches) avec les mots : c'est pas un week-end ! Apparemment, ils ne veulent pas gagner d'argent. J'y suis allé quelques jours plus tard et je voulais changer de l'argent contre des cigarettes ! Elle n'a même pas fait ça. ATTENTION CHEMINS DE FER : la légende dont vous avez entendu parler n'est plus d'actualité. Juste une propriétaire incompétente qui ne veut pas d'argent !!!!!
Le 07/02/2023 à 10:26
Sans mots
Le 22/01/2023 à 16:50
Super pub et bière dans le portefeuille !!! 🤙🤙🤙
Le 11/01/2023 à 08:10
Toujours 5 étoiles...😘
Le 17/11/2022 à 13:26
Il y a ici un restaurant confortable avec une ambiance de pub et de la musique. Cela vaut le détour.
Le 29/09/2022 à 17:42
Très agréable
Le 27/02/2022 à 17:42
Toujours amusant. Personnel attentif et sympathique, bons prix, bonne musique, bonne ambiance.
Le 20/01/2022 à 23:19
Top bar toujours idéal pour boire de la spnatane
Le 24/10/2021 à 13:50
Un bon vieux pub où petits et grands se retrouvent autour d'une bière après le travail, de fléchettes et de billard ou tout simplement pour faire la fête. J'ai bien aimé, même si je ne sais plus tout 😅
Le 15/08/2021 à 02:13
Club absolument sale, heureusement je ne suis qu'un invité. Le personnel était nul. C'était un habitué. S'est beaucoup détérioré au fil des années. Si les gens ne veulent pas gagner d'argent, c'est de leur faute
Le 06/08/2021 à 23:34
Ça vaut toujours le détour !!!!!
Le 10/07/2021 à 01:03
Pub sympa 😊
Le 05/06/2021 à 23:43
Toujours une belle soirée
Le 23/10/2020 à 20:46
Dommage ! Mon alliance ne passait pas dans le siphon :(
Le 23/10/2020 à 20:44
Beaucoup de bons moments passés ici, tous ne sont plus disponibles à 100 pour cent... Toujours recommandé pour une bière. La fumée est réduite au minimum grâce à une extraction moderne
Le 23/10/2020 à 20:39
Bien
Le 21/10/2020 à 12:01
Malheureusement sympa
Le 23/09/2020 à 07:00
Toujours génial....
Le 09/09/2020 à 11:56
Très bonne ambiance, bon choix de boissons, fléchettes et billard. Bravo😉
Le 05/07/2020 à 00:05
Les meilleurs prix de tous les temps !
Le 14/02/2020 à 10:50
Très belle pub. Gentilles personnes.
Le 15/01/2020 à 06:48
Pas cher et bon.
Le 30/12/2019 à 19:46
Ça vaut toujours le détour. 👍
Le 27/11/2019 à 15:04
qualité supérieure Lieu de rencontre du Real Bahner :)
Le 13/09/2019 à 10:16
Des gens cools....
Le 12/09/2019 à 19:41
C'est toujours un plaisir de visiter Wittenberge lorsque l'on suit un cours. Bravo.
Le 30/07/2019 à 21:06
Souvent affaissé... très bien
Le 25/07/2019 à 14:46
Très sympa et bon
Le 07/07/2019 à 15:39
Cinq étoiles car j'ai pu y rencontrer 6 non 7 nouvelles personnes vraiment sympas et ce fut tout simplement pour moi une soirée inoubliable qui m'a fait oublier tous mes soucis le temps d'une soirée. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autre réunion, car ces personnes ne sont pas de Wittenberge. Mais certaines rencontres sont faites pour une rencontre ponctuelle et restent inoubliables à jamais. Je te remercie. Cela a été très précieux pour moi de faire votre connaissance, même si nos chemins se séparent à nouveau. Souvenez-vous de moi avec tendresse.
Le 23/06/2019 à 19:28
Pub sympa. Bonne atmosphère
Le 16/06/2019 à 15:56
de très bonnes options de désinfection 👌😝
Le 08/06/2019 à 15:49
Belle entreprise
Le 23/05/2019 à 11:52
Ouvert tous les jours à 19h. Bonne atmosphère. Très hospitalier. Bar fumeur. Beaucoup de différents types de bières pression.
Le 07/04/2019 à 19:38
Bon pub pour retrouver des amis !!!
Le 08/02/2019 à 11:24
Super pub avec une bonne ambiance et une bonne sélection de bières.
Le 08/02/2019 à 09:55
Juste génial à chaque fois
Le 22/01/2019 à 17:47
Toujours mon plaisir
Le 22/01/2019 à 13:18
C'est super là
Le 11/01/2019 à 05:15
Super pub, je reviendrais avec plaisir pour la prochaine formation ;)
Le 16/12/2018 à 04:12
20 euros et tu es vraiment génial à chaque fois
Le 09/11/2018 à 19:43
Le meilleur pub de tous les temps
Le 30/07/2018 à 18:55
Service au top, toujours les bonnes boissons comme commandées
Le 19/07/2018 à 16:34
Petit pub chaleureux, il se passe toujours quelque chose ici, jouer au billard et aux fléchettes ne pose aucun problème ici
Le 25/04/2018 à 22:39
Considéré comme le meilleur pub de Wittenberge.
Le 15/04/2018 à 09:50
Trop de fumée
Le 19/03/2018 à 08:45
Pub pittoresque
Le 28/02/2018 à 17:45
Les prix sont très bons et le bar fumeur confortable !
Le 25/02/2018 à 17:17
Super musique live, bonne ambiance, nous nous sommes sentis à l'aise.
Le 16/02/2018 à 10:21
Si vous cherchez un pub rustique où discuter avec le barman, vous êtes au bon endroit ! Le KlimBim est un bar fumeur, il faut le savoir, mais si cela ne vous dérange pas (je suis moi-même fumeur de cigare) vous passerez une excellente soirée. Il y a aussi un jeu de fléchettes et une table de billard. Des groupes se produisent également de temps en temps.
Le 09/02/2018 à 20:58
Le meilleur emplacement est toujours heureux ici
Le 18/11/2017 à 20:10
Très bonne cuisine ! Assurez-vous d'essayer les flips !
Le 14/11/2017 à 09:17
Faites la fête jusqu'à ce que vous tombiez le week-end.
Le 23/10/2017 à 18:50
Toujours bien fréquenté et il y a des serveuses sympas et jolies
Le 01/10/2017 à 22:37
Je cherchais un pub - et qui le dit - je l'ai trouvé ici. Personnes, pub, prix, sélection de boissons, musique, divertissement. Tout va bien. Si vous cherchez une bière ou un ou plusieurs longdrinks dans cette ville, alors il vous suffit de venir ici.
Le 24/09/2017 à 12:41
Super équipe et toujours une bonne ambiance
Le 23/09/2017 à 07:02
Ouvert tous les jours à partir de 19h. Peut être bondé le samedi. La performance des prix est correcte. Grand choix de boissons. Pub fumeur typique avec musique et musique live régulière
Le 10/09/2017 à 08:18
Bar fumeur avec plusieurs types de bières, billard et fléchettes. Mais ici, on boit décemment et on se fait parfois bavarder par les ivrognes. Malheureusement, c'est le seul endroit où l'on peut aller le soir.
Le 26/08/2017 à 08:06
Haut
Le 29/07/2017 à 09:28
Pub amusant. Arrêtez-vous certainement pour une bière
Le 27/06/2017 à 17:18
Pub très amusant Peu coûteux
Le 19/06/2017 à 14:23
Super bar musical pour les fumeurs qui aiment toujours le bon air
Le 07/02/2017 à 11:55
Super Wit
Le 27/01/2017 à 05:10
Pub branché souvent avec de la musique live parfois trop forte à mon goût.
💬 Je viens de commander, ils ont livré à temps et le goût était wow, j'ai mangé un demi-hamburger et j'ai examiné parce que je voulais que les gens sachent qu'ils servent mieux que n'importe quel magasin de doner
💬 Délicieuse cuisine turque. Les gens qui travaillent ici sont toujours très sympathiques. Le poulet grillé est mon préféré ! 😍
💬 Nous avons recherché en ligne un restaurant espagnol parce que nous voulions vraiment manger une paella authentique. Le trajet de 35 km et le fait de le trouver dans un endroit très caché en valaient vraiment la peine. Même si le service a connu quelques problèmes de démarrage ce jour-là, l'excellente nourriture a compensé tout cela. Une agréable conversation avec le patron a clôturé la soirée. Astuce : si vous n'avez pas le temps, vous devez absolument commander la paella à l'avance. Nous avons eu le temps 😊
💬 Bel appartement de vacances ensoleillé et parfaitement équipé avec un grand jardin et un accès direct à la Schwentine. Des pédalos sont même disponibles et le jardin constitue le point de départ idéal pour de merveilleuses balades en canotage. Une nature magnifique tout autour et Plön offre tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. Il existe une liaison directe en bus avec la mer et la gare régionale avec un train lent pour la belle ville de Lübeck se trouve juste au coin de la rue. Nous avons été ravis et recommandons l'appartement de tout cœur !
💬 Haut
💬 J'ai donc pensé que c'était vraiment sympa et savoureux là-bas. Une fois, j'ai commandé des frites et une autre fois un hamburger avec une salade. Tout était très délicieux. Le service était très sympathique et je n'ai pas eu à attendre longtemps. J'avais une bière de blé pression, et elle était fraîche et buvable. Je peux certainement recommander le Wirtshaus am Wolfsberg.
💬 Appartement propre et assez commode. On a un peu cherché pour le parking devant la maison. Mais finalement y en a eu un grand tout juste en face de l'immeuble (parking du Rewe). Seul bémol: c'était assez compliqué avec tout ce système de récupération des clés de l'appartement. A part cela, bon rapport qualité/prix.
💬 Nous commandons occasionnellement de la nourriture ici. La livraison est généralement assez rapide, la nourriture est plutôt bonne pour la nourriture livrée et le livreur est toujours sympathique. Cependant, le service est un désastre. Nous avons commandé quelque chose à manger aujourd'hui (un dimanche) via leur propre application et avons appelé après 1 h 20 minutes pour demander pourquoi il n'avait pas encore été livré. La dame au téléphone était vraiment très antipathique et nous a dit avec agacement qu'ils ne livreraient pas dimanche et que la commande serait annulée. Aucune compensation, récupérer la nourriture à la place ne semblait pas être une option, il n'y avait même pas d'excuses. Nous envisagerons certainement de commander à nouveau ici à l'avenir.
💬 Nous avons appelé le Kiwi Lodge après avoir eu un accident de voiture sur l'autoroute. Kurt, le charmant hôte du Kiwi Lodge, a immédiatement proposé son aide en venant nous chercher. Il nous a ensuite aidé avec tout ce dont nous avions besoin lorsque nous sommes restés avec lui pendant plusieurs jours. Vous ne pouvez pas avoir un hôte plus gentil ou plus serviable et le lodge est charmant ! Le Kiwi lodge est parfaitement situé à 4 min de l'autoroute. C'est une ancienne ferme récemment rénovée, donc tout est en parfait état et très propre. Il dispose d'un parking facile et d'un cadre magnifique, Kurt organise un délicieux petit-déjeuner et si vous souhaitez dîner le soir dans un restaurant, il y en a un juste de l'autre côté de la rue. Nous recommandons vivement cet endroit !
💬 Très bonne nourriture, boissons et service amical. Nous y avons rencontré 4 amis de Haren et avons tous été très satisfaits et nous reviendrons certainement à Lathen pour un restaurant grec.