📌 Mühlgasse 7, 96215 Lichtenfels - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 16:27
Nourriture super délicieuse. Le goût de maman ☺️
Le 28/11/2021 à 12:14
Roulade commandée avec boulette, chou rouge et sauce. C'était super délicieux ! Toutes les étoiles et une recommandation claire !
Le 10/01/2021 à 12:23
J'y ai ramassé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Nous avons mangé du rôti de bœuf et du magret de canard qui étaient très savoureux et fortement recommandés ??
Le 15/11/2020 à 13:08
Pour la première fois depuis la crise du Corona, faites-vous livrer de la nourriture à domicile. Nous avons été surpris par le très bon goût de la nourriture abondante et à prix raisonnable. Avec plaisir encore.
Le 08/11/2020 à 12:53
Très bonne nourriture et gens super sympathiques. L'attente un peu plus longue en raison du grand nombre de personnes en valait vraiment la peine !
Le 03/11/2020 à 08:23
La nourriture est excellente
Le 11/10/2020 à 11:42
Bien
Le 24/09/2020 à 04:41
Bonne cuisine maison
Le 13/08/2020 à 15:32
Plats très savoureux, parfaits à emporter. Toujours mon plaisir
Le 12/08/2020 à 18:32
Manger savoureux et pas cher
Le 16/06/2020 à 18:06
Très bonne nourriture personnel très sympathique J'ai précommandé par téléphone et j'ai pu tout récupérer à temps. Parfait
Le 12/03/2020 à 17:57
Bon déjeuner à un prix raisonnable. Vous pouvez également apporter vos propres conteneurs.
Le 05/02/2020 à 19:52
Cette entreprise fournit de la nourriture à nos enfants à la maternelle. Il y a régulièrement du porridge de semoule et des crudités en dessert... et c'est totalement hors de prix. Juste une honte. J'espère qu'une autre cuisine sera bientôt trouvée ici.
Le 26/01/2020 à 11:14
il faut juste apporter du temps.
Le 19/01/2020 à 19:03
Nourriture sans trop de fioritures et de fioritures. Le rapport qualité/prix convient.
Le 17/12/2019 à 16:09
Bon et copieux
Le 17/11/2019 à 22:17
Très bonne cuisine, plats du jour qui changent toujours. Personnel très sympathique. Toujours fraîchement cuisiné et délicieux. Merci!
Le 17/10/2019 à 11:34
Très bonne cuisine avec un personnel sympathique. Nous recommandons.
Le 08/09/2019 à 14:54
Il n'y avait plus de nourriture même si elle était pré-commandée. Ensuite, j'ai pris une roulade avec moi, ce qui était très dur. J'espère que c'était juste une mauvaise journée et que ce sera mieux la prochaine fois
Le 27/05/2019 à 12:49
Bonne cuisine maison.
Le 21/05/2019 à 15:43
Super bonne nourriture
Le 20/05/2019 à 10:19
C'est toujours très bon et je le recommande
Le 17/04/2019 à 17:22
Très bien.
Le 03/04/2019 à 10:44
Bon choix de plats et service très sympathique !!!
Le 27/01/2019 à 11:05
Commandé pour la première fois. Nourriture très propre et très savoureuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Avec plaisir encore.
Le 08/11/2018 à 18:29
Délicieuse nourriture fraîchement préparée. Commandé par téléphone, récupéré 10 minutes plus tard. Mais ils livrent aussi.
Le 05/09/2018 à 10:33
Nourriture bonne et pas chère
Le 25/05/2018 à 19:22
bien
Le 29/04/2018 à 07:32
Médiocre
Le 05/04/2018 à 10:40
Bonne nourriture !! Idéal pour ceux qui doivent travailler le dimanche
Le 15/11/2017 à 05:43
Bon appétit. Peu coûteux. C'est simple et rapide pour une pause déjeuner rapide
Le 13/02/2017 à 09:40
Bonne nourriture pas chère
💬 Super
💬 La nourriture est super délicieuse ! Mais le personnel n'est vraiment pas bon et c'est un euphémisme. Nous attendions vraiment la nourriture avec impatience mais malheureusement nous n'avons pas été servis car une livraison était arrivée. La dame m'a dit très grossièrement qu'elle n'avait pas le temps maintenant et que je devrais revenir dans environ une heure. Ce n'est pas comme ça que ça marche !!! Une vraie honte
💬 J'ai commandé une pizza à récupérer et elle était prête rapidement. Pâte fine, super garnie et délicieuse. Personnel sympa.
💬 5 étoiles pour ce très bon rapport qualité-prix, menu à 12,90€. Personnel sympathique.
💬 Très bien situé, bon vin et bonne nourriture! Encore une fois à tout moment !
💬 Le blé dur le plus horrible que j'ai mangé de ma vie, ils l'ont mis dans la viande crue !!! la sauce a un goût pourri. Je ne recommande à personne de venir manger ici 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
💬 C'est un endroit sympa pour prendre un café et manger un gâteau 🍰 c'est un allemand très old school, mais si vous voulez vous mélanger avec les locaux, c'est l'endroit idéal.
💬 Un endroit intéressant et confortable avec beaucoup d'espace et un service agréable. La vue est élevée au-dessus de Sebnitz et vous pouvez laisser votre regard vagabonder en toute tranquillité. Mon escalope était très tendre et la viande était d'un blanc pur. Il existe de nombreux plats de viande et il est préférable de tous les essayer. 🙂 Je l'aime beaucoup et la montée jusqu'au restaurant est un défi pour la voiture mais certainement quelque chose si vous voulez y monter à pied. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle « le balcon de Sebnitz ».
💬 Die Bude roch total nach alten fett was schon ewig in der Friseuse ist. Die Frau ist nett, nur leider keine Gläser gehabt zum Trinken. Und dan als ich gefragt habe wo die Toilette ist sagte sie es gibt kein Kunden wc..... Wer essen verkauft und Sitzplätze im Laden hat muss ein Kunden Klo haben.
💬 Nous sommes arrivés à Fisch Rinjes affamés après une longue marche sur la digue. Le poisson frit et la goberge étaient fantastiques. La croûte du poisson frit était tendre et super croustillante et le poisson était bon et juteux. Les dames qui prennent la commande sont très gentilles et patientes. Tout est bien organisé et il ne faut pas attendre longtemps. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. L'ambiance rappelle un peu celle d'une station-service autoroutière. Mais tout est super propre et vous êtes assis très confortablement. Je l'ai aimé