📌 Mühlgasse 7, 96215 Lichtenfels - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 16:27
Nourriture super délicieuse. Le goût de maman ☺️
Le 28/11/2021 à 12:14
Roulade commandée avec boulette, chou rouge et sauce. C'était super délicieux ! Toutes les étoiles et une recommandation claire !
Le 10/01/2021 à 12:23
J'y ai ramassé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Nous avons mangé du rôti de bœuf et du magret de canard qui étaient très savoureux et fortement recommandés ??
Le 15/11/2020 à 13:08
Pour la première fois depuis la crise du Corona, faites-vous livrer de la nourriture à domicile. Nous avons été surpris par le très bon goût de la nourriture abondante et à prix raisonnable. Avec plaisir encore.
Le 08/11/2020 à 12:53
Très bonne nourriture et gens super sympathiques. L'attente un peu plus longue en raison du grand nombre de personnes en valait vraiment la peine !
Le 03/11/2020 à 08:23
La nourriture est excellente
Le 11/10/2020 à 11:42
Bien
Le 24/09/2020 à 04:41
Bonne cuisine maison
Le 13/08/2020 à 15:32
Plats très savoureux, parfaits à emporter. Toujours mon plaisir
Le 12/08/2020 à 18:32
Manger savoureux et pas cher
Le 16/06/2020 à 18:06
Très bonne nourriture personnel très sympathique J'ai précommandé par téléphone et j'ai pu tout récupérer à temps. Parfait
Le 12/03/2020 à 17:57
Bon déjeuner à un prix raisonnable. Vous pouvez également apporter vos propres conteneurs.
Le 05/02/2020 à 19:52
Cette entreprise fournit de la nourriture à nos enfants à la maternelle. Il y a régulièrement du porridge de semoule et des crudités en dessert... et c'est totalement hors de prix. Juste une honte. J'espère qu'une autre cuisine sera bientôt trouvée ici.
Le 26/01/2020 à 11:14
il faut juste apporter du temps.
Le 19/01/2020 à 19:03
Nourriture sans trop de fioritures et de fioritures. Le rapport qualité/prix convient.
Le 17/12/2019 à 16:09
Bon et copieux
Le 17/11/2019 à 22:17
Très bonne cuisine, plats du jour qui changent toujours. Personnel très sympathique. Toujours fraîchement cuisiné et délicieux. Merci!
Le 17/10/2019 à 11:34
Très bonne cuisine avec un personnel sympathique. Nous recommandons.
Le 08/09/2019 à 14:54
Il n'y avait plus de nourriture même si elle était pré-commandée. Ensuite, j'ai pris une roulade avec moi, ce qui était très dur. J'espère que c'était juste une mauvaise journée et que ce sera mieux la prochaine fois
Le 27/05/2019 à 12:49
Bonne cuisine maison.
Le 21/05/2019 à 15:43
Super bonne nourriture
Le 20/05/2019 à 10:19
C'est toujours très bon et je le recommande
Le 17/04/2019 à 17:22
Très bien.
Le 03/04/2019 à 10:44
Bon choix de plats et service très sympathique !!!
Le 27/01/2019 à 11:05
Commandé pour la première fois. Nourriture très propre et très savoureuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Avec plaisir encore.
Le 08/11/2018 à 18:29
Délicieuse nourriture fraîchement préparée. Commandé par téléphone, récupéré 10 minutes plus tard. Mais ils livrent aussi.
Le 05/09/2018 à 10:33
Nourriture bonne et pas chère
Le 25/05/2018 à 19:22
bien
Le 29/04/2018 à 07:32
Médiocre
Le 05/04/2018 à 10:40
Bonne nourriture !! Idéal pour ceux qui doivent travailler le dimanche
Le 15/11/2017 à 05:43
Bon appétit. Peu coûteux. C'est simple et rapide pour une pause déjeuner rapide
Le 13/02/2017 à 09:40
Bonne nourriture pas chère
💬 Très bonne ambiance, bonne bière et personnel et clients sympathiques. Je le recommande vivement 👌 10/10. Très bonne ambiance, bonne bière et personnel et invités sympathiques. Fortement recommandé 👌 10/10.
💬 Je viens ici depuis 7 ans, un bon rapport qualité-prix, des chambres propres et confortables et un petit-déjeuner continental copieux. Addi et Harald vous accueillent vraiment, que demander de plus dans un hôtel ?
💬 Endroit incroyable pour les falafels ! Tout est frais et a un goût incroyable, en particulier les sauces. Je vous recommande fortement de toutes les obtenir, sauf bien sûr les épicées si vous ne l'aimez pas/le voulez. Le personnel est toujours super sympa et rapide, même lorsque la file d'attente est devant la porte. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs sinon le meilleur endroit pour falafel à mon avis.
💬 Retour à l'adolescence pour tous ceux nés entre 1965 et 1973 !!! Les hamburgers sont comme avant, bombe !!! La graisse de friture toujours fraîche et les gyroscopes sont également excellents, une visite en vaut la peine !!!
💬 Un peu « anti-allemand » en fait, si vous comptez manger une escalope. Mais vous n'auriez pas pu vivre une meilleure expérience, une cuisine délicieuse, un vin délicieux provenant de vignobles locaux bien sûr et un service super sympathique. Le prix est plus néerlandais qu'allemand, mais c'est parce que vous pouvez avoir un délicieux vin assorti à chaque plat. Ensuite, le prix est un peu plus élevé, mais cela en vaut largement la peine !
💬 Savoureux
💬 Le meilleur emplacement à Merchweiler! L'hôte est absolument génial ! La localité est tout à fait à la hauteur de sa réputation.
💬 Nous y sommes allés pour le dîner ; Nous avons trouvé une atmosphère et une ambiance agréables. La nourriture était toujours bonne, mais au final le temps d'attente et l'accueil n'étaient pas complètement convaincants.
💬 Nourriture délicieuse. Un avant-goût de plaisir !!!!! Nous nous sentons toujours chaleureusement accueillis et apprécions l’ambiance familiale. Une visite en été, c'est toujours comme de petites vacances. Superbe vue sur la nature. Les pizzas vous tentent d'ignorer les calories 😉👌🫶 délicieux Montepulciano 🍷. Et et et etc. Nous nous sentons complètement à l'aise. Je n'ai pas entendu de musique forte même lors de ma fête d'anniversaire sur la terrasse en été !?!
💬 Ça donne de la vie au village ! Géré par le « Brodverein » sur une base bénévole, ouvert les mercredis et vendredis de 19h jusqu'à la fin et souvent pour des événements spéciaux.