Les avis
Le 04/03/2024 à 20:17
Des hôtes formidables, nous nous sommes sentis très pris en charge
Le 03/07/2023 à 16:01
Meilleur magasin !!!
Le 31/03/2023 à 07:42
Très bonne ambiance et personnel sympa
Le 27/03/2023 à 12:31
Propriétaire super sympathique. Les boissons sont délicieuses et les prix sont raisonnables. Ce n'était certainement pas la dernière visite.
Le 25/03/2023 à 16:19
Lorsque nous y étions récemment, nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire et le propriétaire. Pub très sympa avec un personnel extrêmement sympathique et des gens ouverts. Un endroit idéal pour séjourner pour une courte ou une longue période. Avec plaisir encore !
Le 25/03/2023 à 15:12
Super pub, personnel sympa 🙂👍
Le 08/01/2023 à 11:55
Super cool là-bas
Le 13/06/2021 à 11:08
Petit mais sympa :) Toujours agréable de rencontrer des amis
Le 15/07/2020 à 17:26
Un club de jeu typique comme d’antan !
Le 09/06/2019 à 20:54
Des soirées sensationnellement chaleureuses dans une atmosphère appropriée, de grands propriétaires
Le 09/06/2019 à 20:54
Nous y avons passé une merveilleuse soirée. Le personnel était attentionné et toujours sympathique. Les prix sont sensationnels.
Le 07/03/2019 à 13:13
Belle salle de repos pour de courtes vacances à Wilhemsdorf
Le 29/11/2018 à 07:31
Service agréable et convivial, idéal pour prendre une bière après le travail
Le 29/06/2018 à 14:06
Tout simplement génial
💬 Ce DFAC a beaucoup de potentiel d’amélioration. L’une des choses qui nécessite du travail est la cohérence. La qualité de la nourriture, la disponibilité et la présentation globale des aliments varient d'un jour à l'autre.
💬 - Il y a un moins, il n'y a pas d'Internet. Au moment de mon séjour, ils ne m'en ont pas donné (j'ai demandé un accès à Internet : ils ont dit non, même si le Wi-Fi était très puissant, donc il était là) + Je lui ai donné un 5, mais peut-être qu'ils en tiendront compte et qu'il y aura accès à Internet. Très bons propriétaires. Tout est super, tout ce qu'il faut pour cuisiner est là. Tout est très propre et bien rangé, la salle de bain était tout simplement d'une propreté éclatante, les serviettes étaient également incluses. Si je suis à proximité, je m'arrêterai certainement. Je le recommande vraiment.
💬 Le meilleur magasin de kebab de partout. Nous parcourons 20 km aller-retour pour y manger. Ici, le propriétaire cuisine et cuisine toujours lui-même, une personne super sympa, toujours courtoise et toujours de bonne humeur. Il essaie vraiment tout pour répondre à tous les souhaits de chacun. Malheureusement, le magasin est trop petit pour servir le grand nombre de clients, ce qui signifie que parfois les choses se mélangent ou prennent un peu plus de temps. Les portions sont bonnes et la qualité est particulièrement bonne. Mais les prix restent très bons pour ce que l'on y trouve. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
💬
💬 Mauvaise expérience:on ne peut pas soi disant réserver,nous arrivons ,il y a des tables libres,on nous dit que c est plein ! C est a la tête du client! Personnel peu aimable !Nous partons et allons dans un des restaus italiens de la même rue qui eux ont du monde mais font tout pour nous accueillir et avec le sourire !!!
💬 Lieu très accueillant Bonne Ambiance
💬 Cet endroit a de bonnes notes pour une raison. Nous sommes arrivés mardi à 15h00 et avons été surpris de constater que même à cette heure-là, presque toutes les tables étaient occupées :) La meilleure bière maison que j'ai bu de toute ma vie. Eh bien, un merci spécial aux chefs pour cette nourriture délicieuse. Nous reviendrons plusieurs fois :)
💬 C'est agréable de s'asseoir dans la cour. Malheureusement, la seule nourriture disponible est la tarte flambée. J'ai commandé une tarte flambée avec du salami et du fromage parce que je n'aime pas les oignons. La tarte flambée était servie avec des oignons, bien qu'il n'y ait aucune mention d'oignons dans le menu. Je me suis plaint et j'en ai reçu un nouveau sans l'oignon. Cependant, il a fallu beaucoup de temps avant que les boissons et la nourriture soient apportées.
💬
💬 Le repas était bon, mais pas pour ceux qui cherchent un repas grec authentique. Magnifique vu sur Cologne.