Pub 🇩🇪

Gaststätte Krone Avis

📌 Zußdorfer Str. 8, 88271 Wilhelmsdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Gaststätte Krone à Wilhelmsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Krone à Wilhelmsdorf

Marcel.i

Le 04/03/2024 à 20:17

5 / 5

Des hôtes formidables, nous nous sommes sentis très pris en charge

Johannes.c

Le 03/07/2023 à 16:01

5 / 5

Meilleur magasin !!!

Rene.a

Le 31/03/2023 à 07:42

5 / 5

Très bonne ambiance et personnel sympa

Marcel.a

Le 27/03/2023 à 12:31

5 / 5

Propriétaire super sympathique. Les boissons sont délicieuses et les prix sont raisonnables. Ce n'était certainement pas la dernière visite.

Waldemar.a

Le 25/03/2023 à 16:19

5 / 5

Lorsque nous y étions récemment, nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire et le propriétaire. Pub très sympa avec un personnel extrêmement sympathique et des gens ouverts. Un endroit idéal pour séjourner pour une courte ou une longue période. Avec plaisir encore !

Christian.u

Le 25/03/2023 à 15:12

5 / 5

Super pub, personnel sympa 🙂👍

Kevin.u

Le 08/01/2023 à 11:55

5 / 5

Super cool là-bas

Photo n°1 de l'avis de Kevin.u fait le 08/01/2023 à 11:55 sur le  Gaststätte Krone à Wilhelmsdorf
BaronBlauwal.

Le 13/06/2021 à 11:08

5 / 5

Petit mais sympa :) Toujours agréable de rencontrer des amis

Franz.c

Le 15/07/2020 à 17:26

5 / 5

Un club de jeu typique comme d’antan !

Mareike.u

Le 09/06/2019 à 20:54

5 / 5

Des soirées sensationnellement chaleureuses dans une atmosphère appropriée, de grands propriétaires

Carsten.e

Le 09/06/2019 à 20:54

5 / 5

Nous y avons passé une merveilleuse soirée. Le personnel était attentionné et toujours sympathique. Les prix sont sensationnels.

Marc.o

Le 07/03/2019 à 13:13

5 / 5

Belle salle de repos pour de courtes vacances à Wilhemsdorf

Tobias.r

Le 29/11/2018 à 07:31

5 / 5

Service agréable et convivial, idéal pour prendre une bière après le travail

Alex.r

Le 29/06/2018 à 14:06

5 / 5

Tout simplement génial

  • 🏪 Gaststätte Indien Tandoori Inh. Kuldip (483 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux! Super savoureux. J'ai même pu dire à quel point nous voulions notre nourriture épicée. Les serveurs sont tous super sympas. Je ne peux pas être d'accord avec les critiques négatives. Nous sommes ravis de revenir!


  • 🏪 Mira Döner (354 Avis)

  • 💬 Bel endroit à essayer. C'était mon préféré pendant mes études. Dans l'ensemble, le repas est une descente.


  • 🏪 Rico‘s (797 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis le deuxième jour maintenant. La performance des prix est absolument juste. La nourriture est chaude et délicieuse.


  • 🏪 Asia Phung (95 Avis)

  • 💬 Emballé de manière très désagréable dans l'assiette, on a l'impression qu'il y a beaucoup de glutamate.


  • 🏪 Jürgen-Dieter Elend Konditorei und Café (117 Avis)

  • 💬 Café ancien et mignon avec plein de spécialités sucrées. Cela vaut également le détour lorsque vous êtes à la recherche d’un joli cadeau.


  • 🏪 Restaurant Zum Schlossturm (674 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bonne bière. L'intérieur est super.


  • 🏪 Speiserei Hannover (774 Avis)

  • 💬 L'escalope la plus grasse que j'ai jamais vue. Sur le site Web, ils annoncent des produits bio et semblent sains. Le service était bon, l'ambiance était agréable, mais la nourriture n'était pas bonne du tout. Ne viendra plus, rapport qualité-prix mauvais.


  • 🏪 Domino's Pizza Magdeburg Cracau (127 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois le week-end et avons été entièrement satisfaits. Les pizzas étaient super savoureuses et le prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Alter Bahnhof (245 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel ! Chambres très propres, mais le point culminant absolu est la salle de petit-déjeuner. Elle est aménagée comme une gare. Quelques endroits ressemblent à des compartiments de train. Juste magnifique! L'hôtel est définitivement recommandé !


  • 🏪 ROAD DOG (124 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa avec une ambiance de diner qui sert de la nourriture américaine. Nous avons demandé le menu hamburger et hot dog, ils sont tous accompagnés de frites et de boissons et sont très bon marché. Le smash burger était vraiment savoureux et juteux, je recommande vivement de le demander avec la sauce burger et d'opter pour la double galette en fonction de la taille du pain. Le hot dog était extrêmement bien cuisiné et très savoureux. Ils ne servent pas d'alcool et vous devrez peut-être attendre un peu votre commande, mais ça vaut le coup. Les espèces et les cartes sont acceptées.