Les avis
Le 04/03/2024 à 20:17
Des hôtes formidables, nous nous sommes sentis très pris en charge
Le 03/07/2023 à 16:01
Meilleur magasin !!!
Le 31/03/2023 à 07:42
Très bonne ambiance et personnel sympa
Le 27/03/2023 à 12:31
Propriétaire super sympathique. Les boissons sont délicieuses et les prix sont raisonnables. Ce n'était certainement pas la dernière visite.
Le 25/03/2023 à 16:19
Lorsque nous y étions récemment, nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire et le propriétaire. Pub très sympa avec un personnel extrêmement sympathique et des gens ouverts. Un endroit idéal pour séjourner pour une courte ou une longue période. Avec plaisir encore !
Le 25/03/2023 à 15:12
Super pub, personnel sympa 🙂👍
Le 08/01/2023 à 11:55
Super cool là-bas
Le 13/06/2021 à 11:08
Petit mais sympa :) Toujours agréable de rencontrer des amis
Le 15/07/2020 à 17:26
Un club de jeu typique comme d’antan !
Le 09/06/2019 à 20:54
Des soirées sensationnellement chaleureuses dans une atmosphère appropriée, de grands propriétaires
Le 09/06/2019 à 20:54
Nous y avons passé une merveilleuse soirée. Le personnel était attentionné et toujours sympathique. Les prix sont sensationnels.
Le 07/03/2019 à 13:13
Belle salle de repos pour de courtes vacances à Wilhemsdorf
Le 29/11/2018 à 07:31
Service agréable et convivial, idéal pour prendre une bière après le travail
Le 29/06/2018 à 14:06
Tout simplement génial
💬 Absolument délicieux! Super savoureux. J'ai même pu dire à quel point nous voulions notre nourriture épicée. Les serveurs sont tous super sympas. Je ne peux pas être d'accord avec les critiques négatives. Nous sommes ravis de revenir!
💬 Bel endroit à essayer. C'était mon préféré pendant mes études. Dans l'ensemble, le repas est une descente.
💬 Je mange ici depuis le deuxième jour maintenant. La performance des prix est absolument juste. La nourriture est chaude et délicieuse.
💬 Emballé de manière très désagréable dans l'assiette, on a l'impression qu'il y a beaucoup de glutamate.
💬 Café ancien et mignon avec plein de spécialités sucrées. Cela vaut également le détour lorsque vous êtes à la recherche d’un joli cadeau.
💬 Super restaurant, bonne bière. L'intérieur est super.
💬 L'escalope la plus grasse que j'ai jamais vue. Sur le site Web, ils annoncent des produits bio et semblent sains. Le service était bon, l'ambiance était agréable, mais la nourriture n'était pas bonne du tout. Ne viendra plus, rapport qualité-prix mauvais.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois le week-end et avons été entièrement satisfaits. Les pizzas étaient super savoureuses et le prix est tout à fait correct.
💬 Un très bon hôtel ! Chambres très propres, mais le point culminant absolu est la salle de petit-déjeuner. Elle est aménagée comme une gare. Quelques endroits ressemblent à des compartiments de train. Juste magnifique! L'hôtel est définitivement recommandé !
💬 Un endroit sympa avec une ambiance de diner qui sert de la nourriture américaine. Nous avons demandé le menu hamburger et hot dog, ils sont tous accompagnés de frites et de boissons et sont très bon marché. Le smash burger était vraiment savoureux et juteux, je recommande vivement de le demander avec la sauce burger et d'opter pour la double galette en fonction de la taille du pain. Le hot dog était extrêmement bien cuisiné et très savoureux. Ils ne servent pas d'alcool et vous devrez peut-être attendre un peu votre commande, mais ça vaut le coup. Les espèces et les cartes sont acceptées.