Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Löffler Avis

📌 Wertheimer Str. 12, 74736 Hardheim - Allemagne

2.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gaststätte Löffler à Hardheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Löffler à Hardheim

Luise.

Le 18/02/2021 à 20:33

1 / 5

Je n'ai rien à dire à ce sujet, à part vivre l'expérience vous-même et vous vous en souviendrez des années plus tard et vous le regretterez.

Andreas.t

Le 03/01/2019 à 17:12

1 / 5

Nourriture très chère. Et les tortellini russes sont terribles. Je ne reviendrai jamais.

Natalie.i

Le 03/01/2019 à 16:12

5 / 5

L'hospitalité est très importante à cet endroit !!! Entre bon service et cuisine délicieuse, on peut vraiment passer un bon moment pendant les vacances dans une belle ambiance. Merci!!!

José.i

Le 03/01/2019 à 13:06

5 / 5

Excellente expérience !! 100% recommandé !

Hugo.i

Le 03/01/2019 à 12:55

5 / 5

Par rapport à d’autres expériences, la mienne a été très bonne. Ma femme et moi avons fait escale à Hardheim sur notre route vers la Franconie le 25 décembre 2018. Nous sommes arrivés assez tard dans la soirée, nous sommes garés devant une église voisine et avons cherché un restaurant ouvert. Nous avons opté pour Löffler, sommes entrés, avons été chaleureusement accueillis et, malgré le temps, on nous a proposé le menu avec tous les plats chauds. La dame qui nous a servi était sympathique et arrangeante. Au début, nous étions les deux seules personnes dans le restaurant, plus tard, deux autres messieurs nous ont rejoint et ont choisi une place près de notre table. Ils ont également été servis très poliment et ont fait une impression de satisfaction. Peu de temps avant le paiement de la facture, le chef est venu et a demandé si tout s'était bien passé et si la nourriture était bonne (ce qui était le cas). Je ne comprends donc pas les critiques négatives. Je recommanderais Löffler à tous ceux qui voyagent à Hardheim.

Mike.

Le 04/08/2018 à 11:57

1 / 5

Mauvaise nourriture, prix élevés

Steffen.h

Le 26/11/2017 à 18:34

1 / 5

Le propriétaire n'était pas sympathique, il voulait y manger le dimanche des morts avec le carnet de bons, mais ce n'était pas bon car, selon le propriétaire, le dimanche des morts est un jour férié, ce qui n'est pas vrai. sans manger. Ils n'étaient pas les seuls ce jour-là. Non recommandé. S'il ne veut pas, pourquoi est-il dans le bloc gastronomique ? Vraiment pathétique.

F.W..�

Le 15/08/2017 à 15:03

1 / 5

Cuisiner, c'est non seulement réchauffer des aliments, mais aussi les assaisonner et les servir de manière attrayante. Le plat végétarien était carrément risible... sauf pour le prix.

  • 🏪 Anna's Café (1389 Avis)

  • 💬 Cosy pour une pause café. Ambiance feutrée avec les meubles anciens chinés.


  • 🏪 Landgasthof zur Linde (625 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses modernes propres. Restaurant avec plats typiques de la région. Choix de bières 🍻


  • 🏪 Berlin Döner (223 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois de la viande qui n'était pas encore cuite. Cela ne peut pas être. Le « patron » est « trop » sympathique, donc tout semble très faux. On n'a même pas envie de commencer par le kebab et la pizza, ils sont meilleurs à quelques mètres. Peut-être se démarquer un peu de la foule. Le kebab berlinois a toujours le même goût. Et malheureusement, le goût laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Rhodos Grill (32 Avis)

  • 💬 Malheureusement c'est dommage... appelé et commandé... attendu 1 heure. D'accord 👍 c'est le bon moment. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et ils nous ont dit que le collègue ne l'avait pas écrit correctement, bla bla bla et qu'ils l'enverraient à MS mais que cela prendrait encore une heure ! Hum, nous commandons à manger parce que nous avons faim. Nous avons alors opté pour un autre restaurant et sommes désormais complets. Nous attendrions toujours notre nourriture ici.


  • 🏪 Pizzeria La Vita - Georgsmarienhütte (229 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais pourrais mieux faire


  • 🏪 Hotel Villa Huxori (155 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel près de la zone piétonne. Nous avons eu un problème avec la chambre après notre arrivée, nous sommes donc allés à la réception et notre problème a été résolu immédiatement et sans aucun problème. Bravo pour le meilleur service. Le petit déjeuner était délicieux et riche. Avec plaisir encore


  • 🏪 Sansibar by Breuninger Stuttgart (679 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant avec un personnel charmant. Nous avons mangé un très bon currywurst


  • 🏪 Gasthof zum Kreuz (315 Avis)

  • 💬 Endroit incroyablement atmosphérique. :)


  • 🏪 Claudio (259 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais... nous avons passé une commande par téléphone, l'homme qui était au téléphone (le cuisinier) était totalement antipathique et nous a crié dessus parce que nous avions fait une promesse... quand nous avons récupéré la nourriture, la femme qui nous a servi, malheureusement pas des plus sympathiques non plus. Maintenant à propos de la nourriture… J'ai commandé des spaghettis à la sauce tomate. Malheureusement, les pâtes étaient très farineuses et la sauce tomate n'était que des morceaux de tomates écrasés... donc les pâtes n'avaient aucun goût. Très dommage....


  • 🏪 Traditionskutter Am Strande (18 Avis)

  • 💬 Les sandwichs au poisson sont bons et sont recommandés compte tenu de la belle ambiance au bord de l'eau. Malheureusement, on m'a donné une mayonnaise périmée depuis plusieurs semaines et qui avait déjà un goût aigre. Compte tenu des prix élevés, cela ne devrait pas arriver ! Quand j'ai demandé, ils m'en ont donné un nouveau, mais je me sentais toujours un peu malade.