📌 Wertheimer Str. 12, 74736 Hardheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/02/2021 à 20:33
Je n'ai rien à dire à ce sujet, à part vivre l'expérience vous-même et vous vous en souviendrez des années plus tard et vous le regretterez.
Le 03/01/2019 à 17:12
Nourriture très chère. Et les tortellini russes sont terribles. Je ne reviendrai jamais.
Le 03/01/2019 à 16:12
L'hospitalité est très importante à cet endroit !!! Entre bon service et cuisine délicieuse, on peut vraiment passer un bon moment pendant les vacances dans une belle ambiance. Merci!!!
Le 03/01/2019 à 13:06
Excellente expérience !! 100% recommandé !
Le 03/01/2019 à 12:55
Par rapport à d’autres expériences, la mienne a été très bonne. Ma femme et moi avons fait escale à Hardheim sur notre route vers la Franconie le 25 décembre 2018. Nous sommes arrivés assez tard dans la soirée, nous sommes garés devant une église voisine et avons cherché un restaurant ouvert. Nous avons opté pour Löffler, sommes entrés, avons été chaleureusement accueillis et, malgré le temps, on nous a proposé le menu avec tous les plats chauds. La dame qui nous a servi était sympathique et arrangeante. Au début, nous étions les deux seules personnes dans le restaurant, plus tard, deux autres messieurs nous ont rejoint et ont choisi une place près de notre table. Ils ont également été servis très poliment et ont fait une impression de satisfaction. Peu de temps avant le paiement de la facture, le chef est venu et a demandé si tout s'était bien passé et si la nourriture était bonne (ce qui était le cas). Je ne comprends donc pas les critiques négatives. Je recommanderais Löffler à tous ceux qui voyagent à Hardheim.
Le 04/08/2018 à 11:57
Mauvaise nourriture, prix élevés
Le 26/11/2017 à 18:34
Le propriétaire n'était pas sympathique, il voulait y manger le dimanche des morts avec le carnet de bons, mais ce n'était pas bon car, selon le propriétaire, le dimanche des morts est un jour férié, ce qui n'est pas vrai. sans manger. Ils n'étaient pas les seuls ce jour-là. Non recommandé. S'il ne veut pas, pourquoi est-il dans le bloc gastronomique ? Vraiment pathétique.
Le 15/08/2017 à 15:03
Cuisiner, c'est non seulement réchauffer des aliments, mais aussi les assaisonner et les servir de manière attrayante. Le plat végétarien était carrément risible... sauf pour le prix.
💬 Bien. Je n'étais pas à l'intérieur.
💬 Sans être partial, c'était d'excellents sushis, frais et juteux, parfaits pour les premiers sushis. De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre inutilement longtemps pour votre nourriture et vous pouvez même la regarder se préparer avec amour, elle a donc bien meilleur goût. Le personnel est très aimable et sympathique. Cc3 est top et en même temps fortement recommandé.
💬 L'ambiance n'est pas mauvaise, mais l'homme qui est venu prendre la commande puis payer n'était pas sympathique, n'a même pas essayé d'aider dans le choix et a répondu aux questions avec beaucoup de colère et il était nerveux que ces questions soient posées, dans le capitales il n'y a même pas de serviettes, ce qui est très étrange pour un café avec de la glace, la glace avait bon goût mais rien de plus, j'ai commandé des griottes chaudes, elles ont été apportées et elles étaient froides, pour deux glaces ils ont payé autant que 10 et je n'ai eu aucun plaisir, il y avait un arrière-goût désagréable du service. N'y mettez plus les pieds.
💬 Un hôtel de la vieille école avec des chambres modernes et un personnel excellent et sympathique. Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet généreux et est servi au bon moment. Une connexion Wi-Fi gratuite et un mini-bar/réfrigérateur sont disponibles dans votre chambre. Les lits sont confortables et suffisamment grands. Il se trouve à seulement 10-15 minutes à pied d'Alte Liebe ou de la plage. A ma connaissance, il y a un arrêt de bus juste à côté de l'hôtel, qui offre davantage d'accès à certains endroits. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel. 100% recommandé.
💬 La pizza la plus délicieuse....
💬 Rapide et savoureux !
💬 Super !
💬 Super petit dej ! Faut arriver à l'ouverture 😝. Les photos parlent d'elles-mêmes! Good choice!
💬 J'étais à Goslar pendant environ une semaine et j'ai mangé à Fehmis presque tous les jours. Du kebab aux plats du jour, j'ai été entièrement satisfait. Ici, le client est roi, rien n'est maigre ici. Je recommande à tous ceux qui voyagent à Goslar de visiter Fehmis et de constater par eux-mêmes. Une entreprise familiale où l'on peut également payer par carte. J'ajoute le menu, bien sûr les prix et les plats peuvent évoluer dans le temps. Jusqu'à la prochaine fois, j'adore le Kebab aux légumes de Fehmi
💬 Gude Leud, tu fumes et bois tout ce que tu peux. Boisson très bon marché. Parfait pour une tournée des bars assi! Il y a un juke-box pour écouter les palmes. Les verres ne sont pas très propres et la décoration est allemande. Offrez-vous!