📌 Hauptstraße 16, 06772 Gräfenhainichen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 16:21
N'a pas ouvert.
Le 30/09/2023 à 18:23
Mangez comme une mère ! Excellent rapport qualité/prix ! Si vous ne vous souciez pas beaucoup de l'apparence extérieure, vous pouvez y prendre un bon repas maison. Toutes les salades faites maison, les plats fraîchement préparés.
Le 22/09/2023 à 20:15
Bonne bouffe, il a déjà 75 ans mais cuisiner est plus que bon
Le 22/09/2023 à 18:38
Parfois, la première impression n’est pas la bonne. Arrivés dans un pub au caractère nostalgique absolu, avec des musiciens inconnus assis au milieu en train de fumer, nous commandons 2 x foie et 1 x Kassler et on nous sert un très bon repas, préparé avec amour et vraiment savoureux. Super et bien sûr absolument recommandé
Le 28/08/2022 à 10:14
Schnitzel aux champignons - c'était délicieux - et une roulade de chou ensuite
Le 18/08/2022 à 07:04
Hôte chaleureux ! Nourriture de qualité supérieure. Poisson frais! Toujours mon plaisir !
Le 05/07/2022 à 14:29
Petit pub sympa avec une très bonne cuisine, Hôte sympathique, prix corrects
Le 27/05/2022 à 11:33
Ambiance fantastique d'un autre temps. Des prix justes et beaucoup d'amour dans les plats. 10/10
Le 10/10/2021 à 10:06
Super savoureux, toujours avec plaisir
Le 10/09/2021 à 15:39
Recommandé - une délicieuse cuisine maison dans un cadre rustique. Le détour de notre itinéraire en valait vraiment la peine. La nourriture et les boissons sont très bon marché.
Le 10/08/2021 à 12:45
Le prix est super et la nourriture est vraiment bonne. Comme dans un très vieux pub. Le billard et les fléchettes sont inclus. N'oubliez pas d'y jeter un coup d'œil et de manger.
Le 03/08/2021 à 12:20
Petit mais sympa, nourriture super savoureuse
Le 04/07/2021 à 18:50
Nous avons découvert ce restaurant par hasard sur le parcours et avons été enchantés. En fait, nous ne voulions que quelque chose de petit, mais étant donné les prix, nous avons pris deux plats principaux et avons été ravis. Nous avons été servis très amicalement et avions la plus belle table dehors, de l'autre côté de la rue, dans une petite prairie.
Le 27/09/2020 à 09:49
J'ai trouvé le restaurant par hasard lors d'une visite, nous l'avons vraiment aimé, un très bon repas pour un prix si bas, imbattable et fortement recommandé 👍🙋♂️
Le 20/09/2020 à 12:08
Ici, le temps s'est arrêté avant le changement. Cela peut avoir du charme. Mais les verres étaient visiblement sales. Nous avions du flet et du saumon. La plie était si petite qu'elle contenait plus d'os que de viande. Il y avait une forte odeur de vieille graisse de friture venant de la cuisine. Le saumon était de la goberge. Aucune recommandation.
Le 12/09/2020 à 11:50
Ici, le tournant n’a pas ouvert la porte. Haut de la nourriture. Prix top. Un pur voyage dans le temps.
Le 22/08/2020 à 21:21
Cuisine maison très savoureuse. Comme à l’époque de la RDA. Classe et sympathique.
Le 21/08/2020 à 18:27
Bonne nourriture, service sympathique et rapide. Avec plaisir encore !
Le 31/07/2020 à 09:38
Délicieux et juste prix !
Le 25/06/2020 à 13:52
Nourriture délicieuse avec une conversation agréable et des informations sur la région de la part du propriétaire
Le 27/07/2019 à 10:58
La nourriture a bon goût
Le 26/01/2019 à 09:27
Cuisine maison simple et très digeste. Ambiance sympa où il y a de quoi manger même après 20h.
Le 13/10/2018 à 09:20
Un grand choix d'options de déjeuner pour un si petit restaurant. Mon rôti de porc fumé avec de la choucroute et des pommes de terre bouillies était une vraie cuisine maison et totalement délicieuse ! ☺ La décoration devant le restaurant est très élaborée et conçue avec amour. Vous ne pouvez donc pas manquer le restaurant car il n'est pas dans la rue principale. L'intérieur n'est pas très accueillant, beaucoup de choses sont démodées ou ont besoin d'être rénovées. Il fait aussi trop sombre là-bas. Contrairement à la nourriture délicieuse, notre cola était très rassis. C’est économiser par le mauvais bout ! Malgré cela! C'est bien sympa que des petits restaurants de village comme celui-ci existent encore !
💬 L'assiette Manta était très bonne. Le personnel est sympa et l'ambiance est absolument parfaite pour une collation. Le prix était tout à fait correct et c'était bon aussi. Et aussi des toilettes très propres et modernes.
💬 Brigitte Weber est malheureusement soudainement fermée Décédé.
💬 Bonne nourriture et bière délicieuse dans ce joyau régional. Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons même passé la nuit à la pension au bout de la rue pour ce faire. C'est si bon.
💬 Appartement très propre. L'air de la campagne, la pure vie à la campagne. Étaient très satisfaits. Prix/performance parfait.
💬 Un restaurant sympa avec un service super sympathique et une cuisine maison savoureuse. Nous étions six ici le samedi de Pentecôte. Si vous êtes un hôte à Neuhaus et dans ses environs, vous devriez également manger au restaurant « Am Waldesrand ». Ici, vous êtes chaleureusement accueilli et servi de délicieux plats. Malheureusement, notre séjour ici est déjà terminé, sinon nous aimerions revenir. Une demande spéciale qui ne figurait pas au menu (tarte aux œufs) a également été exaucée. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.
💬 Bon accueil, très bonne nourriture !
💬 Nous y étions pour le dîner. La nourriture était vraiment savoureuse. La viande et les accompagnements. Toutes les demandes supplémentaires ont été satisfaites. Service super et super sympa. Nous avons été bien conseillés et servis. Nous sommes actuellement en vacances ici et j'y retournerais sans hésiter ! L'ambiance est très appropriée, quelque peu rustique et pourtant moderne et conviviale. La propre bière était également délicieuse. Et il y avait une soupe aux asperges en guise de salutation de la cuisine. C'était une soirée agréable. Merci!
💬 Meilleure qualité, grand choix - également végétarien. Bon service. Tout simplement une merveilleuse expérience gustative. Continuez comme ça!
💬 Cool shop, l'exploitant a aussi fêté son anniversaire ce jour là, le groupe qui jouait, Kilminister de Halle, un groupe hommage à Motorhead qui se rapproche de l'original visuellement et vocalement grâce à son chanteur...
💬 Équipe très agréable, service nickel, plats délicieux. Pizza très bonnes, pâtes carbo au fromage de chèvre succulentes et tiramisu à tomber par terre. Mais le reste de la carte est très bonne aussi...