📌 Feldstraße 24, 35117 Münchhausen am Christenberg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 19:50
malheureusement fermé pour raisons privées
Le 30/08/2022 à 11:53
Bon
Le 24/08/2020 à 19:27
Ambiance agréable et chaleureuse, la nourriture est savoureuse, les prix sont bons. Nous avons célébré la confirmation de notre fils avec 20 invités et la planification préalable a également été simple.
Le 26/01/2020 à 16:08
Personnel super génial ! Super nourriture délicieuse! Super à recommander !
Le 22/04/2019 à 19:38
Si vous aimez les plats réchauffés !
Le 30/03/2019 à 19:48
Ambiance très agréable, nourriture délicieuse, tout joliment décoré et service super sympa.
Le 17/02/2019 à 15:52
La nourriture était bonne, les prix corrects, dans une ambiance chaleureuse, un service agréable, un parking sur place
Le 11/02/2019 à 18:42
La nourriture est toujours bonne
Le 29/01/2018 à 12:52
Cuisine simplement maison, buffet de salades médiocre, service médiocre. L'intérieur paraît très sombre malgré les grandes fenêtres. L'opération ne semble pas coordonnée.
💬 La convivialité est un maître-mot ici, l'accueil étant des plus chaleureux, le service attentionné, et les plats aussi savoureux que copieux. Et comme très souvent en Forêt-Noire, on peut y manger chaud à toute heure - on ne s'entend pas dire à 13 heures "désolé, la cuisine et fermée" - un point non négligeable pour qui veut randonner sans forcément emporter son casse-croûte.
💬 Ils ont une nourriture très savoureuse
💬 Bel hôtel, propre et bien situé. Belle salle de bain. Dommage que les lits ne sont pas des king sizes, ce sont des lits double simple. Idem les couvertures sont pas doubles. Excellent petit déjeuner et beau cadre extérieur.
💬 Hamburger extra ! Cadre sympa et service rapide et aimable
💬
💬 Un bel endroit pour explorer Schwerin. Emplacement unique au bord du lac. Très bon restaurant là-bas.
💬 Très bon restaurant . Plat savoureux .
💬 Bonne nourriture, endroit relaxant, personnel très sympathique ➡️ Balou 🌞🌈
💬 endroit génial, atmosphère élégante. des repas délicieux et d'excellents cocktails. nous y sommes allés pour une fête de mariage et chaque plat qu'ils ont servi était tout à fait excellent.
💬 Bel hôtel de style alpin. Bons matelas et nourriture de bonne qualité