📌 Feldstraße 24, 35117 Münchhausen am Christenberg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 19:50
malheureusement fermé pour raisons privées
Le 30/08/2022 à 11:53
Bon
Le 24/08/2020 à 19:27
Ambiance agréable et chaleureuse, la nourriture est savoureuse, les prix sont bons. Nous avons célébré la confirmation de notre fils avec 20 invités et la planification préalable a également été simple.
Le 26/01/2020 à 16:08
Personnel super génial ! Super nourriture délicieuse! Super à recommander !
Le 22/04/2019 à 19:38
Si vous aimez les plats réchauffés !
Le 30/03/2019 à 19:48
Ambiance très agréable, nourriture délicieuse, tout joliment décoré et service super sympa.
Le 17/02/2019 à 15:52
La nourriture était bonne, les prix corrects, dans une ambiance chaleureuse, un service agréable, un parking sur place
Le 11/02/2019 à 18:42
La nourriture est toujours bonne
Le 29/01/2018 à 12:52
Cuisine simplement maison, buffet de salades médiocre, service médiocre. L'intérieur paraît très sombre malgré les grandes fenêtres. L'opération ne semble pas coordonnée.
💬 Pub de scène, lieu de concert, lieu de rencontre des nerds et bien plus encore. Ici, on déguste une bière classique ou la plus rare Snakebite dans une ambiance détendue, accompagnée de bonne musique rock/punk/metal, tout en s'amusant avec un baby-foot ou des fléchettes gratuits. Des concerts de genres variés y ont lieu à intervalles réguliers. Donc, si vous cherchez à changer des bars et pubs classiques, vous êtes assuré de le trouver ici.
💬 Leur burger au chili et au fromage est épique. Aimer. Kebab là-bas est juste moyen. Je préférerais dépenser plus d’argent pour obtenir une viande de kebab de meilleure qualité. Dans l’ensemble, c’est un bel endroit où aller.
💬 Meilleur Burger de tous les temps🏆😁
💬 Propre, spacieux et moderne. Idéal pour 1 nuit
💬 👍👍🤤🤤
💬 Beau restaurant avec une très bonne ambiance et une très bonne cuisine italienne. Si vous êtes autour de Welzheim, je vous le recommande vivement.
💬 Hotel d'étape parfait. propre, calme et un bel espace détente avec piscine. Je reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain passage dans la région.
💬 Pour une friterie, c'est très propre et en été, on peut aussi s'asseoir dehors. Donc 5 étoiles ! Les citoyens ici sont les meilleurs de la ville.
💬 Malheureusement, il n'était clair nulle part en ligne qu'il n'y aurait pas de plats chauds (œufs brouillés, etc.) au petit-déjeuner. Ce n'est que sur place qu'il a été expliqué au petit-déjeuner qu'il n'y avait pas de chef, même s'il y avait une grande et grande cuisine. La réception est peu équipée et le bon monsieur n'avait guère envie de nous expliquer quoi que ce soit. Nous avons ensuite trouvé la chambre nous-mêmes. La chambre est très vieille et, comme la salle de bain, elle sent très « le moisi », malheureusement elle n'a même pas été nettoyée pendant le séjour. ou du papier, etc. rempli. Le porte-papier toilette était déjà cassé à notre arrivée, le monsieur n'était pas intéressé mais il préférait rester assis là et regarder des films sur son téléphone portable. Vous pouvez également entendre les portes claquer et les gens parler dans toutes les autres pièces. Si vous voulez la paix et la tranquillité, ce n'est pas le bon endroit. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Pour la prochaine fois, nous irons ailleurs.
💬 Nous avons célébré ici les confirmations de nos enfants et avons été absolument ravis. Merci beaucoup encore pour cette belle journée (21 avril). Je peux tout recommander à ceux qui veulent faire la fête.