📌 Deepenhorn 5, 22145 Hamburg - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:37
Nous y avons déjà organisé la deuxième grande fête. La nourriture était délicieuse et le service était excellent.
Le 02/03/2024 à 09:18
Grand restaurant de club avec tradition directement sur le terrain de football. J'ai fêté les anniversaires des enfants il y a 30 ans dans le bowling des arrière-salles. Une grande salle offre une belle opportunité pour des rassemblements (soirée des parents, célébration d'anniversaire, réunions WEG) dans le quartier avec restauration d'accompagnement. Toujours un bon service avec cœur !
Le 11/12/2023 à 20:44
Nous avons eu un très savoureux repas de chou frisé en famille. Mais nous avons déménagé pour nous attarder et avons apprécié le café + le gâteau de l'Avent à la maison.
Le 06/12/2023 à 18:58
Cuisine rustique, ce n'est qu'un simple restaurant de terrain de sport. Prix modérés et bon service. Peu de temps après, nous y avons organisé une fête d'anniversaire avec une soixantaine de personnes. Un grand espace pour une telle célébration est disponible avec un mobilier et une atmosphère excellents. Le buffet préparé par l'emplacement était excellent et a été très apprécié par tout le monde. Ce fut une célébration très réussie avec un très bon rapport qualité-prix.
Le 02/12/2023 à 23:30
C'est juste un restaurant club, mais le chou frisé avec des saucisses, du porc fumé, du bacon et des pommes de terre frites était très savoureux et le service était très sympathique.
Le 12/09/2023 à 19:35
Que puis-je dire, c'est juste un bar de club. Tout à fait bien là-bas !
Le 24/05/2023 à 10:39
La currywurst était savoureuse mais trop petite. Les frites étaient correctes mais très épicées. Malheureusement, tous les autres plats n'étaient rien. Cela était probablement dû au grand nombre de personnes dans notre société, qui ne pouvait être gérée par une seule personne. C'est dommage, car nous aimons soutenir les petits restaurants comme celui-ci.
Le 09/04/2023 à 17:30
J'aime bien Gestatten Next Door, c'est pourquoi je suis un client régulier Service amical Parfait
Le 28/02/2023 à 17:10
Enfin un magasin où l'on peut manger une bonne saucisse au curry !
Le 22/02/2023 à 20:35
Très savoureux, très bon
Le 14/08/2022 à 15:19
Super service. Super bière. Malheureusement pas de plats végétaliens. Service génial. Bonne bière Malheureusement, pas de plats végétaliens.
Le 27/04/2022 à 17:51
Pinte du dimanche matin à 12h. Super ambiance et un hôte formidable, très attentionné.
Le 05/12/2021 à 23:13
Belle boutique
Le 11/09/2021 à 08:21
Nous y avons tenu notre réunion de club et avons été très satisfaits du service et du personnel très sympathique.
Le 06/09/2021 à 12:03
Très bien. Nous y avons tenu notre réunion de club. Le personnel a pris des soins exemplaires et le service était top.
Le 09/10/2020 à 09:33
Excellent!%
Le 04/09/2020 à 22:00
Service agréable et prix corrects.
Le 04/03/2020 à 14:26
Nourriture délicieuse lors d'une très bonne fête de Noël. Hôte sympathique et emplacement moderne
Le 25/02/2020 à 10:36
Un restaurant de club sportif très sympa où, en plus de plats délicieux, on peut regarder le football en direct sur le terrain ou sur Sky via un immense écran. Je suis fan des burgers servis frais à table avec une grosse portion de frites ou de salade. Et pour un prix effectivement raisonnable. Recommandation de visite claire !
Le 30/10/2019 à 20:58
tout simplement délicieux
Le 21/09/2019 à 16:11
bon restaurant avec de bonnes fêtes
Le 06/08/2019 à 09:22
Tout est parfait...
Le 22/07/2019 à 09:24
Une maison de sport au charme certain. Avec un hôte formidable - Achmet
Le 13/07/2019 à 15:34
Le service pourrait être grandement amélioré
Le 12/04/2019 à 21:52
Un super endroit pour une bière conviviale avec des gens sympas.
Le 13/01/2019 à 17:21
Opérateurs sympas... nourriture OK
Le 16/12/2018 à 15:27
Tout neuf de Lieferheld. J'ai dû commander quelque chose immédiatement. La sonnette a sonné 20 minutes plus tôt. Les escalopes étaient chaudes, délicieuses et nous ont absolument rassasiés. Les frites étaient également encore chaudes et parfaitement assaisonnées. Le patron et le livreur étaient également super sympas. Avec plaisir encore !
Le 12/12/2018 à 17:35
Cuisine délicieuse et toujours super sympa !
Le 28/11/2018 à 18:23
Bon local sportif, bonne bouffe, service sympathique. Avec plaisir encore 👍
Le 28/10/2018 à 13:23
Aubergiste sympa. Bière pression OK. Bien manger. Nous sommes généralement ici lorsqu'il y a un match à domicile (football féminin).
Le 11/10/2018 à 19:55
Groupe cible principal : les sportifs, mais aussi les bons comme ça. La nourriture n'est pas mauvaise, les prix sont modérés et les gens sont très sympathiques.
Le 04/07/2018 à 17:12
Très bonne nourriture pas chère
Le 23/05/2018 à 20:46
Joli club-house, confortablement meublé et un hôte très sympa.
Le 18/04/2018 à 18:09
Top magasin et toujours de bons événements.
Le 09/03/2018 à 13:03
Patron hostile
Le 28/01/2018 à 16:09
Super nourriture locale
Le 08/11/2017 à 21:32
Un restaurant convivial
Le 04/10/2017 à 14:51
Peu coûteux.
Le 01/10/2017 à 13:38
Nourriture délicieuse, service agréable. Les prix sont corrects aussi.
Le 02/08/2017 à 08:55
Sympathique excellent service bonne nourriture. Belle ambiance Cordialement d'Emmerich am Rhein
💬 Nourriture et boissons à un très bon prix... et super sympa Nous serions ravis de revenir
💬 Malgré les premières vicissitudes du changement de chambre, lorsque j'ai eu une chambre différente de celle que j'avais payée, l'impression générale est très bonne. L'hôtel n'a pas de réception et tout est automatisé. Le petit-déjeuner est disponible dans un autre hôtel, donc dès le matin avec un échauffement sur les remparts et les escaliers. Au final, la solution consistant à changer de chambre était parfaitement adaptée.
💬 Pour éviter le trop de touristes, un bon petit restaurant, saumon fumé sur place, truites et plat du jour... Entre autres. Grand parking privé, en dehors de la foule de la ville. Endroit calme et à recommander
💬 Les glaces sont excellentes mais le service n'est pas très bon.
💬 L’ambiance est agréable, le seul problème c’est que je n’y conseille pas le thé au gingembre. C'est bien du gingembre, et à part quelques morceaux de gingembre, de l'eau bouillante et du sucre, il n'y avait rien dedans. Mais les gens ne vont généralement pas dans un bar pour prendre du thé au gingembre :)
💬 Bel hôtel où les petits détails comptent vraiment. Bonne nourriture. Personnel adorable et très accueillant. Des chambres magnifiques et confortables avec les meilleurs oreillers de tous les hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné. Assurez-vous de prendre un café avant de faire une courte promenade jusqu'au château voisin. Hautement recommandé.
💬 En Allemagne, nous avons le privilège d'aller dans n'importe quel magasin de kebab au hasard qui se trouve à proximité et de finir par inhaler la chose la plus chaude qui soit. Le Doner Kebab, c'est la vie.
💬 La nourriture et le service sont bons ! Ce serait bien s'il y avait du vrai fromage feta au lieu de de la mozzarella finement râpée ou similaire avec le kebab. De plus, l’option de paiement par carte serait moderne !
💬 Le personnel est incroyable, mais si vous aimez les petites chambres d'hôtel malodorantes, les parkings souterrains où les enfants traînent et cassent des bouteilles, alors cet endroit est fait pour vous. Si vous aimez aussi rester devant l'hôtel et voir un homme ivre uriner pendant que son partenaire junkie bouge avec ses vêtements et fait les cent pas comme un huard, réservez cet ibis centrum.
💬 Self-service donc seulement 3 étoiles, la nourriture est bonne mais les portions sont un peu petites et un peu chères. Sinon, vous pouvez vous asseoir et vous détendre et rencontrer des gens sympas.