📌 Kirchstraße 7, 47559 Kranenburg - Allemagne
💬 268 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 20:18
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, excellent service
Le 07/03/2024 à 03:23
Loin à Zyfflich, près des cigognes, mais le trajet en vaut la peine.
Le 18/02/2024 à 09:33
Très savoureux et pour un bon prix
Le 10/01/2024 à 09:45
On mange très bien en famille, on aime toujours revenir manger.
Le 30/12/2023 à 18:32
Bonne nourriture et gens abordables et sympathiques, fortement recommandés
Le 29/12/2023 à 18:09
Bon restaurant allemand classique
Le 17/12/2023 à 15:30
Comme toujours génial
Le 13/12/2023 à 19:59
Très bon restaurant, service cosy et attentionné et plats délicieux ! Recommander.
Le 29/11/2023 à 07:43
Cuisine délicieuse, gens accueillants et passionnés par le métier !
Le 11/11/2023 à 17:58
Ça vaut vraiment le détour 😉
Le 12/07/2023 à 16:25
Menus très savoureux. Personnel sympathique. Ambiance agréable
Le 01/07/2023 à 19:17
Très bien 👍🏼
Le 28/06/2023 à 14:38
Belle terrasse allemande solide et confortable. Hautement recommandé
Le 22/06/2023 à 17:10
Nourriture très savoureuse - plusieurs plats - même si je n'ai pas tout mangé😱 C'était une très belle soirée ! Nous serions ravis de revenir
Le 10/05/2023 à 18:28
Un restaurant de style rustique. La nourriture est fraîchement préparée... comme avant. Ambiance intimiste...la propriétaire se sert
Le 07/05/2023 à 18:57
Que peux tu dire? C'était génial ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️😋. Nourriture au top 👍🏻 service au top 👍🏻
Le 11/04/2023 à 18:35
Petit restaurant chaleureux où la nourriture est préparée avec beaucoup de goût et de grandes portions sont servies
Le 30/03/2023 à 19:14
Réaliser et organiser une plus grande fête de famille était formidable.
Le 06/03/2023 à 10:33
Très bonne cuisine, possibilité de jouer aux quilles dans une ambiance conviviale.
Le 16/01/2023 à 07:41
Très bonne nourriture, bonne ambiance et le service est très sympathique et attentionné. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
Le 10/01/2023 à 21:44
Excellent menu surprise. Les portions ne sont pas si énormes et tout le monde était toujours plein. Les éventuelles demandes particulières/intolérances ont été très bien prises en compte. Un design d'intérieur extravagant !! Quelque chose de différent !
Le 20/12/2022 à 19:23
Super ambiance, service très rapide et attentionné, nourriture très savoureuse, fraîchement et généreusement préparée. Vous pouvez également visiter avec toute la famille.
Le 11/12/2022 à 12:51
C'était encore une fois absolument génial
Le 23/11/2022 à 17:45
Très bon tout, super savoureux
Le 24/10/2022 à 03:08
Félicitations ! Très heureux à nouveau ! Rapport qualité-prix au top ! Service agréable et nourriture vraiment délicieuse !
Le 23/10/2022 à 09:44
Nourriture délicieuse. Service amical Recommandé !!. Mais ils préfèrent garder cette maison d’hôtes secrète envers un groupe restreint. Nous reviendrons certainement.
Le 02/10/2022 à 13:33
La nourriture est assez bonne, le service aussi. Cependant, rien de particulièrement savoureux. À mon avis, le trajet plus long depuis Clèves n'en vaut pas la peine
Le 10/08/2022 à 19:27
Je ne peux pas faire grand chose car le logement était fermé. Pas attrayant de l'extérieur, mais le jardin où l'on pouvait manger était magnifique.
Le 26/06/2022 à 13:15
Bonnes expériences
Le 12/06/2022 à 21:09
J'ai passé un agréable séjour
Le 03/06/2022 à 19:53
Menu 4 plats super délicieux. Service très sympathique. Table conviviale. Vous repartirez chez vous le ventre plein, fortement recommandé !
Le 03/06/2022 à 13:11
La nourriture était bonne, le prix était correct. Nous y étions dimanche midi et il y avait un menu surprise. Ce que j'ai personnellement trouvé dommage, c'est que l'escalope, qui était vraiment bonne, était noyée dans la sauce.
Le 03/04/2022 à 19:48
Seulement recommandé. Vous avez un menu très savoureux. Apporter de l’argent, c’est logique !
Le 09/03/2022 à 10:00
Nourriture délicieuse
Le 09/01/2022 à 17:52
Excellent service, nourriture super délicieuse, personnel super sympa, fortement recommandé
Le 09/01/2022 à 10:20
Repas très savoureux. Et puis j'ai pris un bon verre au bar. Tente supérieure.
Le 30/12/2021 à 17:29
Agréable
Le 26/12/2021 à 19:56
Bien mangé, mais malheureusement déçu du service. La situation 2-3 et le fait que le restaurant Polm est actuellement assez hostile aux enfants ne nous donneront plus envie d'y aller.
Le 20/12/2021 à 12:11
Super bonne nourriture était un service très savoureux Assise super et particulièrement confortable
Le 12/12/2021 à 16:12
Nous avons eu le menu surprise. C'était très savoureux, copieux et très bon marché. Aussi un bon service.
Le 01/12/2021 à 14:56
Les plats et boissons délicieux sont un peu lourds pour l'estomac 😊 (sel-graisse). Ambiance sympa.
Le 07/11/2021 à 16:30
Des hôtes agréables et la nourriture est toujours bonne
Le 29/10/2021 à 19:19
Excellent menu dans une atmosphère inattendue. Bon service.
Le 10/10/2021 à 16:56
Bel emplacement dans un cadre magnifique !!
Le 02/10/2021 à 18:31
L'ambiance et le menu surprise à 18,50€ sont tout simplement époustouflants
Le 20/09/2021 à 16:11
Bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse
Le 17/09/2021 à 11:32
La nourriture était très bonne et le service était très agréable. C'était agréable de s'asseoir dehors. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous aimerions revenir.
Le 16/09/2021 à 20:51
Nous avons réservé le menu surprise pour quatre personnes à 18,50 €. Tout le monde était ravi. Nous avons également apprécié l'ambiance et le service très sympathique. Une belle soirée tout autour. Toujours mon plaisir.
Le 18/08/2021 à 14:51
Service sympathique et rapide. Le mobilier crée une atmosphère calme et chaleureuse. La nourriture, un menu, était servie de manière très bien organisée. Les portions étaient plus que suffisantes et étaient très bonnes. Seul le bruit de fond pendant le repas était si fort qu'il était parfois impossible d'avoir une conversation normale.
Le 15/08/2021 à 18:34
Cuisine délicieuse et ambiance chaleureuse !
Le 05/08/2021 à 16:55
Était fermé
Le 02/08/2021 à 10:32
Le service est top. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Nous recommandons.
Le 22/07/2021 à 20:14
Agréable
Le 18/07/2021 à 08:55
Menu très savoureux. Le personnel était très gentil et sympathique avec les invités.
Le 03/07/2021 à 22:56
C'était beau comme toujours !! bonne soirée avec toi. LG ELLIE
Le 25/06/2021 à 22:47
Super fortement recommandé
Le 18/06/2021 à 17:34
La nourriture et le café en plein air sont super. Il y a une déduction de points pour le très long service. Mais après un long confinement, se lancer est difficile.
Le 15/06/2021 à 17:30
La table était dressée avec beaucoup d'élégance, puis un menu élaboré suivait.
Le 13/06/2021 à 21:24
Nourriture très bonne, qualité et présentation des assiettes 1+.
Le 05/06/2021 à 09:32
Superbe rencontre. Super ambiance. La nourriture était très bonne et copieuse.
Le 27/05/2021 à 10:58
Je ne suis jamais venu ici à cause du covid-19, mais ça a l'air bien, j'y serai un jour.
Le 26/05/2021 à 08:23
Bon repas.
Le 26/03/2021 à 18:20
Malheureusement fermé
Le 18/09/2020 à 13:54
Très confortable - Des gens sympas - Très savoureux
Le 03/09/2020 à 19:47
Rarement mangé aussi délicieusement...
Le 26/07/2020 à 19:04
Belle terrasse de jardin conviviale pour les clients 👍
Le 26/06/2020 à 17:33
Bon service, très beau café en plein air et nourriture et boissons bien entretenues
Le 11/06/2020 à 08:03
Nourriture délicieuse, ambiance allemande conviviale et service rapide ! Nous aimons venir ici. Hautement recommandé.
Le 31/05/2020 à 18:46
Bel emplacement. Très bon service
Le 30/05/2020 à 16:30
Jolie terrasse !
Le 05/03/2020 à 19:18
Très confortable et incroyablement savoureux
Le 17/02/2020 à 19:22
Propriétaire sympathique et sympathique
Le 06/02/2020 à 15:26
Très bien pour rester en tant que cycliste
Le 17/01/2020 à 23:44
Propriétaires sympathiques, cuisine excellente, ambiance chaleureuse. Nourriture délicieuse.
Le 13/01/2020 à 20:36
👍
Le 12/01/2020 à 19:11
Nourriture délicieuse
Le 30/11/2019 à 00:18
Très très savoureux ! Heureux de recommander!
Le 29/11/2019 à 23:14
Sans perdre de temps : la cuisine est très bonne et l'équipe est sympathique et sympathique. Avec plaisir encore 🙂
Le 23/11/2019 à 08:24
Excellente cuisine. Particulièrement adapté pour une sortie nocturne.
Le 17/11/2019 à 22:04
On a le sentiment de pouvoir manger ensemble, mais cela ne devient jamais culinaire. Convivial encore moins. Dommage.
Le 26/10/2019 à 17:44
Belle salle et pour les célébrations, par exemple les anniversaires. La nourriture était excellente. La louange va à la cuisine. A mon avis, le service était débordé, il y avait deux personnes pour plus de 60 personnes. Mais je peux quand même le recommander.
Le 22/10/2019 à 09:08
Excellente cuisine allemande avec une attention néerlandaise et un service souriant !
Le 18/10/2019 à 21:38
Très bonne ambiance, bon service. J'y suis allé aujourd'hui pour la soirée schnitzel et nos attentes ont été plus que dépassées 👍👍
Le 13/10/2019 à 06:28
Très bonne ambiance, bon service et nourriture délicieuse. Les soirées événementielles sont particulièrement recommandées.
Le 11/10/2019 à 09:38
Bonne nourriture, bon service, propriétaires sympathiques, bel emplacement toute l'année, soirées spéciales.
Le 09/09/2019 à 20:39
Bon restaurant, bonne carte, prix raisonnable !
Le 12/08/2019 à 19:22
Bonne cuisine, gens sympas
Le 04/08/2019 à 07:14
Merveilleuse nourriture délicieuse. Grandes chambres meublées avec amour. Simplement génial. À tout moment.
Le 22/07/2019 à 20:38
Bonne nourriture.
Le 18/06/2019 à 09:23
J'ai pris un bon repas avec un groupe de 13 au préalable au festival de blues, qualité et service top 👍
Le 07/06/2019 à 14:59
Bon menu, service fantastique, prix raisonnable près de Nimègue
Le 02/06/2019 à 11:14
Personnel sympathique et service rapide
Le 31/05/2019 à 18:31
Un vrai café allemand
Le 29/05/2019 à 09:48
Ici, vous pouvez vraiment vous détendre et vous relaxer. Excellente bonne nourriture
Le 28/05/2019 à 19:32
Vous pourrez y prendre un bon et savoureux repas ou vous asseoir en terrasse lors d'une balade à vélo ou à pied. C'est une bonne adresse pour ça. Vous pouvez immédiatement chercher un nid de cigogne à proximité.
Le 14/05/2019 à 05:54
Je viens de prendre une petite tasse de café.
Le 28/04/2019 à 19:33
Un menu excellent et délicieux dans une ambiance comme à la maison.
Le 04/04/2019 à 11:06
Excellente adresse
Le 06/03/2019 à 09:25
Très bel emplacement au coeur du village des cigognes de Zyfflich. Gastronomie cosy et très esthétique. Grande terrasse avec vue sur le nid de cigogne. Ce n'est pas seulement l'ambiance avec une attention aux détails. Les menus sont également intéressants pour les yeux ! Un vrai délice culinaire.
Le 15/12/2018 à 21:44
Magnifique et très savoureux
Le 08/12/2018 à 10:14
Excellente nourriture. Synchronisation optionnelle d’un rapport à l’autre. Super confortable. Personnel sympathique et très attentionné. Prix adaptés à la prestation.
Le 27/10/2018 à 20:34
ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse.
Le 27/10/2018 à 16:34
Repas très savoureux encore
Le 21/10/2018 à 20:07
Schnitzels savoureux et bon service
Le 23/09/2018 à 15:42
Ambiance très cosy, bonne cuisine et personnel sympathique
Le 16/09/2018 à 15:01
Les hôtes parlent néerlandais. Bonne bière-erdinger_ et bonne nourriture
Le 12/09/2018 à 11:16
Après un long moment, nous sommes retournés pour un dîner surprise. C'était encore une fois super, très savoureux et avec un service amical. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup
Le 28/08/2018 à 16:13
La nourriture est correcte, mais veuillez noter que vous NE POUVEZ PAS payer par carte ici
Le 23/08/2018 à 20:27
Nourriture très savoureuse et joliment préparée Bon service je ne peux que recommander
Le 16/08/2018 à 19:53
Nourriture délicieuse, certainement un menu surprise recommandation : chauffer les assiettes Jan et Geert
Le 05/08/2018 à 14:47
Bel endroit isolé avec un service amical
Le 03/08/2018 à 07:27
Petite carte. Bonne nourriture savoureuse
Le 23/07/2018 à 15:16
Goodbürgerliche Küche pendant des années pour un petit prix, selon les normes néerlandaises.
Le 22/07/2018 à 21:49
Des employés super sympathiques, une excellente cuisine et le tout pour un prix raisonnable. Et puis aussi un environnement agréable.
Le 11/07/2018 à 04:25
Excellent rapport qualité/prix ! Service comme il se doit. La nourriture est délicieuse. Belle terrasse.
Le 01/07/2018 à 13:09
Accueil très sympathique, cuisine délicieuse. Je reviendrai certainement ici! Dommage que seul le paiement en espèces puisse être payé, sinon 5 étoiles !
Le 07/06/2018 à 15:14
Très belle terrasse où l'on peut s'asseoir et déguster quelque chose à manger ou à boire.
Le 03/06/2018 à 17:07
Bon endroit pour faire une pause en marchant ou en faisant du vélo
Le 27/05/2018 à 12:06
Bel endroit, magnifiquement situé.
Le 21/05/2018 à 07:46
Bonne nourriture, bon service, fortement recommandé à tous ceux qui aiment la bonne nourriture
Le 20/05/2018 à 15:51
J'ai dû attendre très longtemps avant que le service n'arrive
Le 06/05/2018 à 08:40
Restaurant ambiance villageoise avec une cuisine délicieuse
Le 04/05/2018 à 15:47
Nous avons dû y aller avec le scout, heureusement nous avons eu de la bonne bière et de la bonne nourriture !
Le 13/04/2018 à 20:31
A visité
Le 13/04/2018 à 06:09
Super, très bonne nourriture, ambiance sympa. Sera heureux de revenir.
Le 26/03/2018 à 11:53
Bon repas
Le 23/03/2018 à 22:03
Repas très savoureux Excellent service, dommage que vous ne puissiez pas accepter les cartes de débit
Le 15/03/2018 à 09:55
Vraiment savoureux et bon !
Le 26/02/2018 à 08:57
Comme toujours, c'était génial, fortement recommandé, si j'avais plus d'étoiles, il y en aurait encore plus.
Le 14/01/2018 à 23:44
Fantastique dîner de Noël dans une ambiance idem.
Le 14/01/2018 à 16:52
Hôtes, employés et invités super sympas
Le 13/01/2018 à 12:42
Restauration spéciale, bonne nourriture, merveilleuse
Le 26/12/2017 à 20:13
Un beau bowling !
Le 19/12/2017 à 22:28
C'était parfait. Repas de 3 plats excellent
Le 08/12/2017 à 07:43
Très bonne ambiance, bonne nourriture, convivialité
Le 25/11/2017 à 10:14
Cuisine dite bonne-bourgeoise. Si vous commandez à l'avance, des plats végétariens sont également disponibles, mais ces derniers temps, ils n'étaient pas convaincants en termes de goût. Également trop cher à 16,50 euros. Les plats d'accompagnement étaient servis presque froids. Apparemment, trop peu de personnel de service. Pas de carte de boissons, gamme de liqueurs obsolète. Hostile. Au moins un mobilier confortable.
Le 29/10/2017 à 20:30
Nourriture délicieuse,
Le 05/10/2017 à 20:22
Un très bon restaurant. Décoré avec goût, service professionnel et nourriture super délicieuse.
Le 15/08/2017 à 19:07
Excellent, très sympathique et hospitalier. Bon rapport qualité/prix.
Le 06/08/2017 à 17:47
Nous avons pris un délicieux repas et c'était super sympa et confortable.
Le 03/08/2017 à 18:09
bonne nourriture pour peu
💬 Nourriture de première classe, service super sympathique et attentionné. Pour nous, c'est de loin la meilleure qualité de nourriture à Kühlungsborn et cela vaut vraiment le coup.
💬 Nous avons séjourné deux nuits au Hinterconti à Bretzenheim et en avons été entièrement satisfaits. Notre chambre était grande et très bien équipée, le design de la pièce était très intéressant et individuel, mais aussi très harmonieux. Le bâtiment est magnifiquement rénové et meublé, l'ancien et le nouveau s'emboîtent parfaitement. L'atmosphère est très conviviale et agréable mais aussi très simple et le petit déjeuner était délicieux et varié. Donc tout était super, nous reviendrons certainement ici.
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce restaurant récemment et ce fut une expérience exceptionnelle. La nourriture était tout simplement excellente, en particulier la qualité fantastique de toute la nourriture que nous avions était impressionnante. Le service était très courtois et attentionné. Les serveurs savaient ce que nous voulions en nous regardant sans que nous ayons à dire quoi que ce soit. L'intérieur du restaurant est moderne, beau et confortable. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Tout a été refait début novembre 2023, ajoutant à l'ambiance fraîche et accueillante. L'ambiance du restaurant est très agréable, avec une musique d'ambiance subtile qui permet de converser à volume normal. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est que le propriétaire est venu personnellement à notre table et a pris grand soin de nous et des autres invités. Cela montre à quel point il y a de passion et d'engagement dans ce restaurant. Bref, ce restaurant vaut chaque centime et vaut vraiment le détour ! Nous avons hâte de revenir.
💬 C'était la première fois que je mangeais de la nourriture persane. C'était la nourriture la plus délicieuse que j'aie jamais mangée. Merci.
💬 Très bonne sélection de plats et pas cher. Opérateur très sympa.
💬 Service lent. Ils ont oublié ma commande je pense... Ça peut arriver de temps en temps. Ça ne veut pas dire que c'est un mauvais restaurant... Ils se sont fait pardonner avec un petit dessert. Le repas était excellent. PAIEMENT SEULEMENT EN ESPÈCE NON DIVULGUÉ D'EMBLÉE... !!!
💬 Bonne nourriture et très bon service. L'homme qui nous a servi était très sympathique, nous parlions moitié anglais et moitié langue des signes, nous comprenions tout. On nous a offert des boissons grecques traditionnelles, très appréciées ! Super endroit, visitez-le! Salutations de Lituanie!
💬 J'ai essayé le fish & chips dans ce magasin, c'était normal, du bon fish and chips frais. Honnêtement, je ne peux pas dire que c'était vraiment bon comme d'autres que j'ai essayé à Amrum mais normalement bon. Positif : je travaille vite et c'est exactement en face de Hafen, donc pour moi, quand j'avais Ship à midi, celui-ci était le meilleur (ouverture à 11h). Négatif: le poisson était tellement gras et le souc à l'ail n'avait pas tellement de goût
💬 Recommandé et très bien entretenu !
💬 L'atmosphère est charmante. Nous avons passé une bonne soirée avec nos amis. Les tables sont suffisamment grandes pour accueillir des groupes plus nombreux et vous n’avez pas à vous empêcher de parler un peu plus fort. La nourriture était bonne. Le personnel était sympathique et gentil en général.