📌 Schulstraße 29, 49835 Wietmarschen - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:35
Repas super savoureux avec 7. Bon rapport qualité prix. Bonne nourriture pour peu d'argent.
Le 23/04/2024 à 11:02
Bon appétit!
Le 04/02/2024 à 19:15
Le restaurant était vide, la nourriture était correcte. Service ok. Pas d'ambiance. Allumez la bougie sur la table, ce n'est pas fait, achetons de la musique. Le rend également plus confortable
Le 07/01/2024 à 22:27
Nourriture délicieuse, service sympathique, nous reviendrons certainement !
Le 06/01/2024 à 14:04
Ça ne pourrait pas être mieux 👍
Le 02/01/2024 à 19:08
Beau restaurant rustique avec un aubergiste sympathique. La nourriture est excellente
Le 02/09/2023 à 19:11
Je viens de dîner pour 120 euros avec 4 adultes et 5 enfants. Délicieux. Aucun Mac ne peut rivaliser. Vous avez besoin d'argent
Le 23/08/2023 à 07:13
Je suis allé à un mariage là-bas. Rarement mangé aussi délicieux 😋. Werne encore !
Le 20/06/2023 à 14:46
La façon dont la nourriture est présentée est fantastique. Le goût est très bon, mais au bout d'un moment, des morceaux de viande non cuits sont apparus dans mes yeux. Je ne pouvais pas le manger, la viande était crue. Après avoir attiré l'attention de l'employé, celui-ci a déclaré qu'une personne l'aime plus dorée, une autre personne l'aime moins dorée.. mais qui aime la viande crue ?? Je n'ai pas reçu d'excuses et j'ai fini par devoir payer le montant total pour la nourriture rangée et non consommée.
Le 03/04/2023 à 17:04
Bonne nourriture Bon service. Des prix équitables
Le 02/03/2023 à 08:57
C'est ce que vous voulez en tant qu'invité
Le 11/02/2023 à 19:11
Attention : espèces uniquement, pas de carte. Les autres aliments sont bons.
Le 24/01/2023 à 12:20
À l'époque, on disait qu'à Wietmarschen, il fallait manger au « Lockermax » Gaststätte Heilemann, juste à cause des escalopes. C'était à l'époque, aujourd'hui vous allez à Quaing-Lüens. Parce qu'ici, vous en avez pour votre argent. La nourriture est très bonne. Vous n'avez pas besoin de chercher les escalopes dans l'assiette et il y a aussi de nombreux plats d'accompagnement. Le tout a un rapport qualité-prix qu'il faut rechercher depuis longtemps. Donc 5 étoiles. Bonne nourriture, j'adorerais revenir.
Le 03/10/2022 à 08:39
Super schnitzel et bière pour un incroyable 2,20 €. Personnel très sympa.
Le 07/09/2022 à 16:42
Nous étions ici le soir et étions les seuls invités pour le dîner. Deux escalopes différentes - toutes deux excellentes. Des prix vraiment intéressants : avec des boissons à moins de 30 euros ! Hautement recommandé
Le 06/06/2022 à 19:23
Tout était super comme toujours ! Excellente nourriture et excellentes boissons!
Le 29/04/2022 à 12:17
Excellent service, personnel sympathique..bonne nourriture. Je ne peux que le recommander.
Le 27/01/2022 à 15:09
Nourriture très savoureuse
Le 19/09/2021 à 17:36
Bonjour, nourriture excellente et riche, service rapide
Le 02/09/2021 à 07:10
Tout ce que l'on peut attendre d'une bonne cuisine maison. Toujours mon plaisir.
Le 25/08/2021 à 17:00
Nourriture très bonne et délicieuse !!!
Le 15/08/2021 à 15:49
J'y ai fait une petite pause. Très bon service et recommandé 👍
Le 03/08/2021 à 20:35
Très bon service, même si nous étions là avec notre groupe avant l'heure convenue, nous avons été immédiatement accueillis de manière très amicale. La recommandation est garantie
Le 29/07/2021 à 15:51
Restaurant classique dans le meilleur sens du terme. Service extrêmement amical et professionnel aux clients. Toujours un plaisir !
Le 22/06/2021 à 17:41
Très bonne nourriture. Peut être recommandé.
Le 16/06/2021 à 07:59
Service agréable et sympathique, la nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons avec plaisir avec le groupe de motards. Salutations
Le 25/09/2020 à 08:33
Le restaurant était très confortable. La nourriture était très bonne et je ne peux que le recommander.
Le 13/09/2020 à 17:16
Super super, tout est au vert
Le 05/08/2020 à 14:19
Cuisine maison, ambiance agréable
Le 30/07/2020 à 10:47
Joli café en plein air
Le 15/10/2019 à 18:27
Tout du meilleur, nous pouvons le recommander.
Le 09/08/2019 à 07:08
J'ai essayé, mais la nourriture est tout simplement trop mauvaise. Beaucoup trop assaisonné. Dommage.
Le 28/05/2019 à 11:25
Asperges délicieuses, service rapide, bon rapport qualité/prix
Le 26/05/2019 à 16:43
Nourriture très savoureuse, avec un excellent service. Belle terrasse, vous invite à vous attarder. Toujours recommandé.
Le 12/05/2019 à 15:17
Super savoureux, pas cher, bon service
Le 26/04/2019 à 18:27
Comme toujours, une cuisine super conviviale et délicieuse.😊
Le 09/02/2019 à 01:16
Très bonne cuisine maison, imaginative
Le 07/01/2019 à 12:02
Hé, ta soupe était vraiment savoureuse👍
Le 25/10/2018 à 19:02
👍 C'était comme une vie, encore une semaine. Nous avons tous vraiment aimé. Revenir
Le 16/07/2018 à 15:49
Belles 12 heures pour peu d'argent.
Le 21/05/2018 à 08:13
Nous avons eu une belle fête d'anniversaire. Merci à l'équipe Quaing.
Le 29/04/2018 à 05:46
Nourriture très savoureuse, bon service
Le 18/01/2018 à 12:33
Bonne cuisine maison, très pas chère !!!!!
Le 27/09/2016 à 05:22
Et la viande d'oignon est géniale
Le 31/05/2016 à 14:13
C'est aussi un bon endroit pour faire une pause pour les motards.
💬 Bon et frais.
💬 Hotel un peu vieux et kitch. Chambre très petite comme le lit. La bouteille d'eau à 6€ sans commentaire. Le café du petit déjeuner résume tout 😀
💬 Excellente cuisine très peu cher et gestion de l'attente optimisée malgrés la demande.
💬 Avec tout mon amour. Quiconque veut vraiment manger des enchiladas ou des tacos ne le fera pas ici. Regarde les photos. Tout est détrempé comme si c'était de la nourriture pour seniors "en purée" PLUS JAMAIS et le burger on dirait que quelqu'un s'est assis dessus -.-
💬 Bon rapport qualité/prix (44€ pour une chambre simple avec petit-déjeuner). Superbe vue sur le Rhin (pour les chambres qui ne donnent pas sur la rue, évidemment...) Vastes chambres quelque peu vétustes. Personnel vraiment serviable et sympathique. Parking gratuit.
💬 Petit hôtel très démodé. Il avait l'air propre, mais défraîchi et démodé dans le style des années 90. Dans l'ensemble, il faisait sombre, mais la nuit, il aurait été très lumineux sans les rideaux sombres et tristes dus à l'éclairage extérieur. Petit déjeuner plutôt clair et de moindre qualité. Les employés (patron ?) semblaient également plutôt réservés. À notre avis, ce n'est pas recommandé et c'est clairement trop cher.
💬 Vous êtes une famille formidable !! Votre hôtel est superbe ! Vos équipes sont très professionnelles, La décoration est parfaite et la gastronomie est époustouflante !! Félicitations à tous ! Mireille & Jean-Pierre BIGOT
💬 Anciennement Buffalo, maintenant Döner Boss avec un nouveau concept à la place de la cuisine persane, il y a désormais des kebabs et des pizzas, des burgers, des ragoûts de pâtes, etc. Plus rien de spécial. Un snack-bar avec des sièges le décrit assez bien.
💬 J'avais oublié les cartes de spa à la maison et j'ai rapidement emprunté le passage secret pour accéder au restaurant. Merci à l'équipe. Sinon, j'aurais été trop tard. Cas particulier. L'atmosphère est fantastique : le soleil brille, l'air est enrichi par le vent, la bonne humeur et la chaleur. Quelle belle soirée. Sylt dans toute sa beauté. On nous conduit à notre table, le Prosecco coule vite, parfois normal, parfois Brut Rosé. Absolument pas important. Malgré l'afflux critique de clients sympas et sympathiques, le personnel formidable et très attentif reste en avance sur la « vague » et maîtrise également bien le « pic ». Bravo à vous tous d'être restés si calmes et amicaux, malgré le fait que vous soyez incroyablement occupé et quelque peu en sous-effectif. La salade au menu était super fraîche et délicieuse, les rigatoni au pesto et à la burrata étaient incroyablement délicats, les asperges au jambon étaient un délice - la sauce hollandaise légère et mousseuse a fait le reste. C'est aussi bien que la progéniture de la maison prospère et wow. , grossissant rapidement. Jusqu'à la semaine prochaine.
💬 Malheureusement, les informations étaient encore une fois erronées ou n'ont pas été supprimées. Ce restaurant n'existe plus, seule une pancarte laisse penser que quelque chose y existait autrefois.