Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Quaing-Lüens Avis

📌 Schulstraße 29, 49835 Wietmarschen - Allemagne

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Gaststätte Quaing-Lüens à Wietmarschen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Quaing-Lüens à Wietmarschen

Rick.p

Le 29/04/2024 à 15:35

5 / 5

Repas super savoureux avec 7. Bon rapport qualité prix. Bonne nourriture pour peu d'argent.

Anke.o

Le 23/04/2024 à 11:02

5 / 5

Bon appétit!

Rene.a

Le 04/02/2024 à 19:15

3 / 5

Le restaurant était vide, la nourriture était correcte. Service ok. Pas d'ambiance. Allumez la bougie sur la table, ce n'est pas fait, achetons de la musique. Le rend également plus confortable

Harald.

Le 07/01/2024 à 22:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, nous reviendrons certainement !

Alfi.i

Le 06/01/2024 à 14:04

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux 👍

Oliver.

Le 02/01/2024 à 19:08

5 / 5

Beau restaurant rustique avec un aubergiste sympathique. La nourriture est excellente

R.a

Le 02/09/2023 à 19:11

5 / 5

Je viens de dîner pour 120 euros avec 4 adultes et 5 enfants. Délicieux. Aucun Mac ne peut rivaliser. Vous avez besoin d'argent

Johannes.o

Le 23/08/2023 à 07:13

5 / 5

Je suis allé à un mariage là-bas. Rarement mangé aussi délicieux 😋. Werne encore !

Artur.e

Le 20/06/2023 à 14:46

3 / 5

La façon dont la nourriture est présentée est fantastique. Le goût est très bon, mais au bout d'un moment, des morceaux de viande non cuits sont apparus dans mes yeux. Je ne pouvais pas le manger, la viande était crue. Après avoir attiré l'attention de l'employé, celui-ci a déclaré qu'une personne l'aime plus dorée, une autre personne l'aime moins dorée.. mais qui aime la viande crue ?? Je n'ai pas reçu d'excuses et j'ai fini par devoir payer le montant total pour la nourriture rangée et non consommée.

Ralf.e

Le 03/04/2023 à 17:04

5 / 5

Bonne nourriture Bon service. Des prix équitables

Helmut.e

Le 02/03/2023 à 08:57

5 / 5

C'est ce que vous voulez en tant qu'invité

1012.

Le 11/02/2023 à 19:11

3 / 5

Attention : espèces uniquement, pas de carte. Les autres aliments sont bons.

Rock.h

Le 24/01/2023 à 12:20

5 / 5

À l'époque, on disait qu'à Wietmarschen, il fallait manger au « Lockermax » Gaststätte Heilemann, juste à cause des escalopes. C'était à l'époque, aujourd'hui vous allez à Quaing-Lüens. Parce qu'ici, vous en avez pour votre argent. La nourriture est très bonne. Vous n'avez pas besoin de chercher les escalopes dans l'assiette et il y a aussi de nombreux plats d'accompagnement. Le tout a un rapport qualité-prix qu'il faut rechercher depuis longtemps. Donc 5 étoiles. Bonne nourriture, j'adorerais revenir.

Christian..

Le 03/10/2022 à 08:39

4 / 5

Super schnitzel et bière pour un incroyable 2,20 €. Personnel très sympa.

Ingrid.o

Le 07/09/2022 à 16:42

5 / 5

Nous étions ici le soir et étions les seuls invités pour le dîner. Deux escalopes différentes - toutes deux excellentes. Des prix vraiment intéressants : avec des boissons à moins de 30 euros ! Hautement recommandé

Kay.n

Le 06/06/2022 à 19:23

5 / 5

Tout était super comme toujours ! Excellente nourriture et excellentes boissons!

Bernd.a

Le 29/04/2022 à 12:17

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique..bonne nourriture. Je ne peux que le recommander.

Georg.o

Le 27/01/2022 à 15:09

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Roberto.o

Le 19/09/2021 à 17:36

5 / 5

Bonjour, nourriture excellente et riche, service rapide

Raimund.a

Le 02/09/2021 à 07:10

5 / 5

Tout ce que l'on peut attendre d'une bonne cuisine maison. Toujours mon plaisir.

Nina.�

Le 25/08/2021 à 17:00

5 / 5

Nourriture très bonne et délicieuse !!!

Anita.

Le 15/08/2021 à 15:49

5 / 5

J'y ai fait une petite pause. Très bon service et recommandé 👍

Monika.i

Le 03/08/2021 à 20:35

5 / 5

Très bon service, même si nous étions là avec notre groupe avant l'heure convenue, nous avons été immédiatement accueillis de manière très amicale. La recommandation est garantie

Gerd.e

Le 29/07/2021 à 15:51

5 / 5

Restaurant classique dans le meilleur sens du terme. Service extrêmement amical et professionnel aux clients. Toujours un plaisir !

Wolfgang.r

Le 22/06/2021 à 17:41

4 / 5

Très bonne nourriture. Peut être recommandé.

Arno.v

Le 16/06/2021 à 07:59

5 / 5

Service agréable et sympathique, la nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons avec plaisir avec le groupe de motards. Salutations

Bodo.�

Le 25/09/2020 à 08:33

5 / 5

Le restaurant était très confortable. La nourriture était très bonne et je ne peux que le recommander.

Alfons.r

Le 13/09/2020 à 17:16

5 / 5

Super super, tout est au vert

Paul.e

Le 05/08/2020 à 14:19

5 / 5

Cuisine maison, ambiance agréable

Renate.l

Le 30/07/2020 à 10:47

4 / 5

Joli café en plein air

Werner.a

Le 15/10/2019 à 18:27

5 / 5

Tout du meilleur, nous pouvons le recommander.

Siegfried.c

Le 09/08/2019 à 07:08

2 / 5

J'ai essayé, mais la nourriture est tout simplement trop mauvaise. Beaucoup trop assaisonné. Dommage.

Petra.c

Le 28/05/2019 à 11:25

5 / 5

Asperges délicieuses, service rapide, bon rapport qualité/prix

Britta.w

Le 26/05/2019 à 16:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, avec un excellent service. Belle terrasse, vous invite à vous attarder. Toujours recommandé.

Raphaela.i

Le 12/05/2019 à 15:17

5 / 5

Super savoureux, pas cher, bon service

Petra.a

Le 26/04/2019 à 18:27

5 / 5

Comme toujours, une cuisine super conviviale et délicieuse.😊

Marco.e

Le 09/02/2019 à 01:16

4 / 5

Très bonne cuisine maison, imaginative

Alfons.h

Le 07/01/2019 à 12:02

4 / 5

Hé, ta soupe était vraiment savoureuse👍

Klemens.o

Le 25/10/2018 à 19:02

5 / 5

👍 C'était comme une vie, encore une semaine. Nous avons tous vraiment aimé. Revenir

Martin.b

Le 16/07/2018 à 15:49

3 / 5

Belles 12 heures pour peu d'argent.

Werner.e

Le 21/05/2018 à 08:13

5 / 5

Nous avons eu une belle fête d'anniversaire. Merci à l'équipe Quaing.

Andreas.e

Le 29/04/2018 à 05:46

4 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service

Henk.a

Le 18/01/2018 à 12:33

3 / 5

Bonne cuisine maison, très pas chère !!!!!

Frank.a

Le 27/09/2016 à 05:22

5 / 5

Et la viande d'oignon est géniale

Jens.e

Le 31/05/2016 à 14:13

5 / 5

C'est aussi un bon endroit pour faire une pause pour les motards.

  • 🏪 Hung Sushi Bad Orb (106 Avis)

  • 💬 Bon et frais.


  • 🏪 Frankfurt Airport Hotel Rüsselsheim by Trip Inn (441 Avis)

  • 💬 Hotel un peu vieux et kitch. Chambre très petite comme le lit. La bouteille d'eau à 6€ sans commentaire. Le café du petit déjeuner résume tout 😀


  • 🏪 Burger Heroes Wandsbek (249 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine très peu cher et gestion de l'attente optimisée malgrés la demande.


  • 🏪 Zum Fellhammer 44328 (188 Avis)

  • 💬 Avec tout mon amour. Quiconque veut vraiment manger des enchiladas ou des tacos ne le fera pas ici. Regarde les photos. Tout est détrempé comme si c'était de la nourriture pour seniors "en purée" PLUS JAMAIS et le burger on dirait que quelqu'un s'est assis dessus -.-


  • 🏪 Hotel Restaurant Colonius (130 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix (44€ pour une chambre simple avec petit-déjeuner). Superbe vue sur le Rhin (pour les chambres qui ne donnent pas sur la rue, évidemment...) Vastes chambres quelque peu vétustes. Personnel vraiment serviable et sympathique. Parking gratuit.


  • 🏪 Hotel Landhaus Moritzburg (120 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très démodé. Il avait l'air propre, mais défraîchi et démodé dans le style des années 90. Dans l'ensemble, il faisait sombre, mais la nuit, il aurait été très lumineux sans les rideaux sombres et tristes dus à l'éclairage extérieur. Petit déjeuner plutôt clair et de moindre qualité. Les employés (patron ?) semblaient également plutôt réservés. À notre avis, ce n'est pas recommandé et c'est clairement trop cher.


  • 🏪 Boutique-Hotel Blaue Burg (795 Avis)

  • 💬 Vous êtes une famille formidable !! Votre hôtel est superbe ! Vos équipes sont très professionnelles, La décoration est parfaite et la gastronomie est époustouflante !! Félicitations à tous ! Mireille & Jean-Pierre BIGOT


  • 🏪 Buffalo (3 Avis)

  • 💬 Anciennement Buffalo, maintenant Döner Boss avec un nouveau concept à la place de la cuisine persane, il y a désormais des kebabs et des pizzas, des burgers, des ragoûts de pâtes, etc. Plus rien de spécial. Un snack-bar avec des sièges le décrit assez bien.


  • 🏪 BeachHouse-Sylt (1366 Avis)

  • 💬 J'avais oublié les cartes de spa à la maison et j'ai rapidement emprunté le passage secret pour accéder au restaurant. Merci à l'équipe. Sinon, j'aurais été trop tard. Cas particulier. L'atmosphère est fantastique : le soleil brille, l'air est enrichi par le vent, la bonne humeur et la chaleur. Quelle belle soirée. Sylt dans toute sa beauté. On nous conduit à notre table, le Prosecco coule vite, parfois normal, parfois Brut Rosé. Absolument pas important. Malgré l'afflux critique de clients sympas et sympathiques, le personnel formidable et très attentif reste en avance sur la « vague » et maîtrise également bien le « pic ». Bravo à vous tous d'être restés si calmes et amicaux, malgré le fait que vous soyez incroyablement occupé et quelque peu en sous-effectif. La salade au menu était super fraîche et délicieuse, les rigatoni au pesto et à la burrata étaient incroyablement délicats, les asperges au jambon étaient un délice - la sauce hollandaise légère et mousseuse a fait le reste. C'est aussi bien que la progéniture de la maison prospère et wow. , grossissant rapidement. Jusqu'à la semaine prochaine.


  • 🏪 Gaststätte Göbelklause (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les informations étaient encore une fois erronées ou n'ont pas été supprimées. Ce restaurant n'existe plus, seule une pancarte laisse penser que quelque chose y existait autrefois.