Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Rössle Avis

📌 Ditzinger Str. 4-1, 71254 Ditzingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Gaststätte Rössle à Ditzingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Rössle à Ditzingen

Niklas.

Le 25/01/2024 à 17:21

1 / 5

Si vous ne pouvez pas répondre au téléphone, vous devez soit le laisser tranquille, soit répondre à ma question.

Andi..

Le 03/12/2023 à 19:37

5 / 5

Bonne nourriture honnête à des prix équitables. Les propriétaires sont les mêmes depuis des décennies :)

Ingo.t

Le 04/02/2023 à 23:09

5 / 5

Fabuleux. Par hasard, nous nous sommes retrouvés tous les quatre au restaurant Rössle. Aucun de nous ne s’attendait à un si bon repas. Cela a pris 45 minutes mais ça valait le coup. La salade d'accompagnement était composée de diverses salades fraîches et croquantes. La nourriture était fraîchement préparée et nous l'avons tous très bien appréciée.

Petra..

Le 29/12/2022 à 06:13

5 / 5

Le meilleur tzatziki en dehors de la Grèce… et les délicieuses patates aux gyroscopes. Un petit pub de village discret avec une délicieuse cuisine grecque maison !

Photo n°1 de l'avis de Petra.. fait le 29/12/2022 à 06:13 sur le  Gaststätte Rössle à Ditzingen
Photo n°2 de l'avis de Petra.. fait le 29/12/2022 à 06:13 sur le  Gaststätte Rössle à Ditzingen
Thomas.b

Le 14/11/2022 à 21:29

5 / 5

Tout est super ici. La meilleure chose est l'hôte. je ne peux que recommander

Christian.u

Le 09/07/2022 à 20:48

5 / 5

Joli petit restaurant au milieu de Hirschleben. Le propriétaire est un Grec ancien et la nourriture est unique.

Florian.

Le 06/06/2022 à 17:52

5 / 5

Restaurant décontracté et chaleureux. Cela rappelle beaucoup un pub typique du passé, où vous pourrez déguster votre bière après le travail à moindre coût.

Markus.e

Le 11/04/2022 à 20:06

5 / 5

Cuisine allemande et grecque. Tout est toujours frais et super savoureux. Nous recommandons.

Martina.o

Le 18/07/2021 à 12:55

5 / 5

Comme toujours... très savoureux 😋

Antje.c

Le 29/10/2020 à 22:45

5 / 5

Rencontrez des amis, l'aubergiste est là pour tout le monde😊

Frank.e

Le 13/08/2020 à 11:59

4 / 5

C'est bien là

Albrecht.o

Le 29/01/2020 à 17:23

5 / 5

L'hôte se porte bien

Jannis.e

Le 10/12/2019 à 13:58

5 / 5

Très bonne cuisine, toujours contente. salutations de Suisse

R..c

Le 16/10/2019 à 21:50

5 / 5

Chez Rössle le client est toujours roi, ici vous êtes servi personnellement par le patron et le patron est en cuisine et prépare de très bons plats grecs et allemands. Le rôti d'oignons et le Wiener Schnitzel sont particulièrement recommandés ici. Mais tous les autres plats grecs sont également fortement recommandés. La salade qui accompagne chaque plat principal est un délice. Je ne peux que recommander une visite ici. Sky Sport est également diffusé ici.

Walter.o

Le 23/07/2019 à 20:05

3 / 5

Comme toujours, super bon Meilleur grec

Chris..

Le 23/05/2019 à 22:32

5 / 5

Le Rössle, tenu par Saki et Ulla, n'est pas un restaurant mais une institution à Hirschlanden. Au même endroit depuis 1981. Personne n'est plus connu en ville que Saki... La nourriture est fraîche et délicieuse. Entre autres choses, cela peut prendre un peu plus de temps, mais cela vaut la peine d'attendre. Les prix des boissons sont comme il y a 10 ans, donc le Souabe en a pour son argent ;-). Quiconque n'était pas au Rössle n'était pas à Hirschlanden. Le cœur est toujours à la bonne place ici.

B...

Le 06/04/2019 à 08:30

5 / 5

Bonne cuisine grecque, ambiance familiale

Rainer.o

Le 09/03/2019 à 17:28

5 / 5

Bonne humeur

H...

Le 26/02/2019 à 20:39

5 / 5

Toujours bon 😀 Enfin ouvert à nouveau, comme je l'ai raté

Photo n°1 de l'avis de H... fait le 26/02/2019 à 20:39 sur le  Gaststätte Rössle à Ditzingen

  • 🏪 Rawert Gästehäuser Ferienwohnungen (27 Avis)

  • 💬 un endroit très spécial avec une belle vue depuis la terrasse et une propriétaire incroyablement gentille. Ici, vous pouvez vous sentir complètement détendu et profiter du calme et de la tranquillité au milieu d'un environnement rural avec des chevaux, des cerfs, des lapins et des faisans (que l'on peut voir de temps en temps). Nous serions ravis de revenir ici!


  • 🏪 Gaststätte Erl-Bräu Laberweinting (9 Avis)

  • 💬 J'habite à Mallersdorf, j'ai commandé une pizza pour mon mari et moi, dès que je suis allé au restaurant, le propriétaire a dit du mal des citoyens de Laberweinting ça ne semble pas correct ! Si vous n'aimez pas les potins, pourquoi ne pas vous en aller ? De plus, le propriétaire m'a dit qu'il avait fui l'Italie parce qu'il devait beaucoup d'argent à beaucoup de gens et qu'il ne pouvait pas y retourner. Paolo a une longue langue Paolo est un espion La mère de Paolo exerce le plus vieux métier du monde


  • 🏪 Pension Gretchen (15 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 1 semaine dans la famille Bauer avec 4 personnes et c'était parfait ! Nous avons tous vraiment aimé l'appartement ! Lors de l'exploration de la région, que ce soit pour la gastronomie ou la culture, les propriétaires ont fourni de très bonnes informations ! Un paysage magnifique et nous avons eu de la chance avec la météo !


  • 🏪 Scheunencafé (38 Avis)

  • 💬 Attention : Les horaires d'ouverture sont individuels. Veuillez consulter les horaires d'ouverture sur : https://www.eppelsheim.de/ep/kultur/scheunencafe-oeffnungszeiten.php observer!


  • 🏪 Gasthaus Krone (236 Avis)

  • 💬 Geniales Cordon Bleu


  • 🏪 Altstadthotel Treysa (82 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les bonnes critiques. Très belle maison à colombages confortable au centre-ville. Petit-déjeuner pas avec une quantité/sélection gigantesque ; Mais ce n’est pas nécessaire lorsque la qualité est si excellente. Service très bon, j'ai passé un bon séjour. Je ne vois pas la situation du stationnement car ce n'est pas pertinent - mais cela pourrait être plus délicat


  • 🏪 Braugasthof Brauner Hirsch Sophienhof (2972 Avis)

  • 💬 Merci


  • 🏪 Kloster Schänke (114 Avis)

  • 💬 Nous y sommes souvent allés étant enfant car j'y ai grandi. C'est au-dessus de Großheubach que vous pouvez monter les escaliers ou un chemin. Mais vous pouvez aussi venir en voiture. Pour les personnes qui ne savent plus bien marcher, il y a une entrée séparée où vous pouvez sonner. Il existe un café en plein air depuis plusieurs années maintenant. Il existe de nombreux plats froids et chauds. Egalement divers gâteaux. Il y a aussi une boutique du monastère où vous pouvez acheter de nombreuses choses à emporter. Le pain est une question de goût car il contient de l'anis. La bière brune du monastère est également disponible sans alcool pour 4 euros. Il y a aussi du cidre mais ça coûte cher 0,5 l pour 4,50 euros.


  • 🏪 Kebab (8 Avis)

  • 💬 Ce n’était pas un très mauvais kebab, mais ce n’était pas non plus un très bon kebab. Ce qui était très bien c'est que le pain était fait maison. C'est dommage, cet ancien snack n'invite pas vraiment à y manger.


  • 🏪 Autohof Schlüchtern Distelrasen / Cafe66 (1402 Avis)

  • 💬 Le parking est gratuit, la douche coûte 4 euros, le lave-linge et le sèche-linge coûtent 5 euros chacun, tout est payé en espèces uniquement. Il y a des toilettes dans la douche. À la station-service, vous pouvez retirer de l'argent de la carte au caissier.