📌 Lerchenstraße 7, 08340 Schwarzenberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:17
Un « conseil d'initié » ici dans notre région, même si le bâtiment n'a l'air que si morne de l'extérieur, à l'intérieur, vous vous plongez dans une expérience gastronomique très particulière, dans la mesure du possible, il est cuit et frit selon vos propres souhaits. Et très bien à un prix raisonnable.👍👍👍
Le 13/03/2019 à 16:37
C'est toujours bien, mais on pourrait faire plus avec.
Le 24/02/2019 à 19:14
Nourriture délicieuse, grandes fêtes. Service de fête vraiment recommandé !
Le 26/11/2018 à 11:30
Idéal pour les fêtes et la très bonne cuisine
Le 03/10/2018 à 10:22
Un matériel simple et génial pour la course cycliste annuelle. La portion de nouilles est grande et très savoureuse. Service amical. Les prix sont bons.
Le 07/06/2017 à 07:27
Excellent service et qualité des repas à un prix très raisonnable. Hautement recommandé!!!! Continuez comme ça!!!
Le 14/12/2013 à 19:27
Très approprié pour les célébrations privées. Le personnel est SUPER !
💬 Très bonne adresse, nous nous sommes laissés guidé par le menu découverte. Excellent, très bon service, parle français. Je recommande
💬 Snack solide avec des prix très corrects. Excellent rapport qualité-prix. La nourriture est délicieuse et vous rassasie. Nous étions en transit et ce snack sympa vaut mieux que les temples du fast food américain avec leurs prix moche et hors de prix...
💬 Un café exceptionnel avec une ambiance chaleureuse et de bons gâteaux. La propriétaire utilise ses propres fruits et accorde une importance particulière aux ingrédients sains. Bien sûr, vous pouvez le goûter et ma copine et moi avons dégusté nos parts de gâteau respectives accompagnées d'un délicieux café. Hautement recommandé.
💬 Très bon et surtout +++ : le serveur a vraiment fait attention à ma requête concernant les allergènes ( ce qui est encore rare aujourd'hui, même ds des restaurants très fréquentés ou reconnus. )
💬 L'ambiance de cet endroit est fantastique. Si vous souhaitez découvrir la cuisine locale et l'hospitalité locale, c'est l'endroit qu'il vous faut. Service excellent. Nourriture de grande qualité. J'y retournerai certainement. Hautement recommandé.
💬 Lieu typique du Bayern, avec des plats très bon et très bon marché ! La salle est bruyante du coup pas très romantique. Une adresse à retenir !
💬 Endroit fantastique pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Endroit propre et moderne avec un service agréable et des options de nourriture saine. Mes recommandations !
💬 Le kebab le meilleur et le plus chaud que j'ai jamais mangé ! Continuez comme ça, l'équipe kebab de Toni !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner, le 2 septembre 2023. Bonne nourriture - GRANDES portions - personnel adorable. :-)
💬 Les 5 étoiles sont pour le café en plein air. Je n'ai pas vu le restaurant. Le café en plein air est très confortable et vous pouvez également trouver des zones ombragées, ce dont nous sommes ravis. Le déjeuner était délicieux et le service était très sympa. Personne n'a eu de problème avec nos petites demandes particulières... bien au contraire 😀 Les toilettes étaient également propres et bien rangées.