📌 Brühl 1, 09569 Oederan - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 20:02
Une étoile, c'est beaucoup pour le restaurant. La nourriture n'était pas bonne à mon avis. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que recommander ce restaurant
Le 25/01/2023 à 14:30
Personnel sympathique. Bonne nourriture.
Le 17/10/2021 à 12:08
Était vraiment gentil. Petit Erzgebirge, musée de la ville très sympa. Je devrais le savoir parce que j'ai grandi là-bas.
Le 08/09/2021 à 18:16
Très sympa là-bas. Super cher patron et un très bon restaurant et maison d'hôtes familial. Une petite sensation au milieu d'Oederan.
Le 05/09/2021 à 07:57
Très sympa et convivial à bon prix
Le 28/08/2021 à 16:49
Toujours savoureux👍
Le 10/08/2019 à 15:06
Idéal pour les familles
Le 21/07/2019 à 14:45
Gastronomie rurale conseils très polis et compétents Il est toujours louable que vous puissiez toujours obtenir un steak joliment préparé avec des accompagnements même après 20 heures.
Le 02/06/2019 à 13:24
Un petit pub où l'on peut fumer. Il y a aussi un café en plein air et le service est très sympathique. Vous pouvez y jouer au billard et manger de délicieux plats pour un peu de changement
Le 20/06/2018 à 12:45
Pub chaleureux et convivial avec une excellente cuisine.
Le 20/05/2018 à 19:12
Mieux que la première impression ne le laisse entendre.
Le 19/11/2017 à 19:06
La nourriture est tout simplement excellente, on est heureux d'attendre quand elle est si délicieuse et préparée avec amour. Vous pouvez également y passer la nuit
Le 15/11/2017 à 16:35
Les propriétaires sont des gens très sympathiques et très gentils, le prix est correct et la nourriture est très savoureuse. Votre Inge Larsson de la belle Suisse
Le 24/10/2017 à 19:02
La nourriture était bonne et le prix était raisonnable.
Le 13/05/2017 à 18:47
L'hospitalité et le confort sont très importants
Le 20/03/2017 à 15:17
Très cosy, bonne cuisine maison, gens très sympas 👍😊
Le 24/02/2017 à 14:52
Bien
Le 09/02/2017 à 10:10
Tout est très vieux, mais on peut manger à moindre coût !
Le 03/05/2016 à 23:28
Très bien
💬 Bon café ☕.
💬 Grande salle avec une belle vue, la nourriture pendant le séminaire était excellente tous les jours, que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Merci beaucoup Le service et le personnel étaient super sympathiques et attentionnés, donc dans l'ensemble, c'est une super expérience dans un super hôtel. Merci
💬 Super endroit pour manger des pizzas, j'y allais régulièrement
💬 Aujourd'hui, la cuisine était censée rester froide, alors j'ai commandé de délicieux Röstis dans une sauce à la crème de champignons, un peu de moutarde supplémentaire et une salade fraîche avec une boisson à part en utilisant l'application Wolt. Edition : environ 20 €. Cela doit être bon... La réalité : livraison 5 étoiles. Super rapide et fiable. Haut. Mais c'est une question de nourriture. Et la déception est immense. Les pommes de terre rissolées étaient délicieuses et la sauce à la crème de champignons… Eh bien. Je cherchais une paille dans la livraison car elle était plus liquide qu'épaissie. La majeure partie de la sauce à la crème était encore dans le sac en papier étonnamment résistant. La salade d'accompagnement m'a rappelé ma source de mauvaises herbes dans le jardin de devant et pour 5 € j'aurais pu y trouver d'autres légumes. J'ai ajouté des photos pour que vous puissiez vous faire une idée et trouver l'argent que vous avez gagné mieux dépensé ailleurs. Aucune recommandation de ma part.
💬 Les conducteurs ont été pressés, l’Europe s’est rétrécie
💬 Excellent service et pizza. Les gens étaient très gentils, d’autant plus que je ne parle pas allemand. 5 étoiles.
💬 Lorsque nous sommes allés à Glauchau pour un concert, nous avions besoin d'une petite chambre pour la nuit. La chambre double est très spacieuse, avec une grande table et de nombreux rangements. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y a deux salles de bain, nous n'avons donc pas gêné les autres clients le matin, avec qui nous nous entendions bien. La maison est très propre et le propriétaire était disponible pour répondre à nos questions dans de brefs délais. Il y a un supermarché à environ 300 mètres, pour que tout soit réglé en cas d'urgence. Pour nous, il s'agit d'une excellente option d'hébergement que nous serions heureux de réutiliser lors de prochaines visites.
💬 Accueil sympa, possibilité de manger à toutes heures sous une agréable terrasse.
💬 Nous avons passé un très bon dîner grec ici ! La nourriture était pleine de saveurs et le personnel est très gentil.
💬 La nourriture était bonne, mais les verres à cocktail étaient collants. Désagréable