📌 Schulstraße 53, 39307 Tucheim - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 08:49
Meublé avec amour et idéal pour faire la fête, service haut de gamme...
Le 12/06/2022 à 15:46
Super ambiance, nourriture absolument recommandée, service parfait et service à son meilleur. Fortement recommandé ♡
Le 21/08/2021 à 21:00
Super soirée, tout est de première classe
Le 30/06/2019 à 05:56
Ambiance merveilleuse pour célébrer les fêtes de famille et autres célébrations, à l'écart de l'agitation de la vie publique et pour échapper à l'agitation et se promener dehors pour profiter de la nature. 🤓😊♥️👌♨️🥣🥂
Le 11/06/2019 à 10:55
Une bonne ambiance et surtout une cuisine délicieuse et un service très sympathique ne peuvent être que recommandés.
Le 24/05/2019 à 14:44
C'est bon et pas cher !
Le 12/05/2019 à 10:27
Service sympa, ambiance agréable et bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Je ne peux que recommander.
Le 10/02/2019 à 10:12
Bien
Le 04/01/2019 à 17:04
Je connais le Schlemmerstübchen depuis mon enfance. Je peux le recommander s'il vous plaît. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites. Continuez comme ça...
Le 13/11/2018 à 21:40
J'ai passé une merveilleuse journée
Le 10/08/2018 à 12:57
Personnel sympa, sympathique. La nourriture était bonne Devrait être plus visible depuis la route principale.
Le 26/05/2018 à 17:58
Une petite oasis cachée. Idéal pour les fêtes de famille.... Et de belles soirées barbecue👍😆
Le 23/05/2018 à 21:02
Un point de rencontre vraiment sympa pour Tuchheim.
Le 12/08/2017 à 15:52
Meilleure adresse du village. Tucheim's Finest est quelque chose dont on peut être fier.
Le 10/11/2015 à 17:18
Nourriture excellente, ambiance agréable Particulièrement recommandé pour les fêtes de famille
💬 Très sympathique, accueil familial. Appartement de vacances propre équipé de tous les ustensiles nécessaires. Installation globale bien entretenue. Un nombre suffisant de serviettes sont disponibles et le linge de lit est également fourni. Les enfants profitent des Kettcars, des tracteurs ou des balançoires et de la table de ping-pong. Grâce à sa situation centrale, c'est un point de départ idéal pour les activités de la région. Je reviendrai certainement.
💬 Très délicieux restaurant végétalien avec salade de carpaccio de betteraves rouges fraîches, riz risotto crémeux, pho vietnamien 🍲 avec légumes Wirsing et glace 🍨 Service amical et réservations nécessaires au moins une semaine à l'avance.
💬 De superbes bouquets avec les meilleurs vins de Tuniberg, une ambiance agréable et un service chaleureux. Le dernier verre à la fin nous convainc définitivement de revenir.
💬
💬 La matinée commence par un petit-déjeuner sur la terrasse avec vue panoramique sur le lac de Constance. Toujours une expérience chaque matin. Les chambres sont en bon état et sont soigneusement nettoyées chaque jour. Hôtesse agréable et personnel toujours sympathique et serviable. Dans le bar de la maison en libre-service, vous pourrez déguster d'excellents vins du lac de Constance bien frais. Nous recommandons.
💬 Après un changement d'opérateur et une nouvelle ouverture ! Nourriture copieuse et savoureuse. Service compétent et sympathique, portions généreuses mais prix pas exorbitants. Je ne peux que recommander.
💬 Nourriture très savoureuse. Nous avons été servis de manière très amicale et courtoise. Le repas était prêt en un rien de temps, même s'il y avait de nombreux convives à table. Avec plaisir encore
💬 Le toast américain était la plus grosse blague. Il est arrivé complètement imbibé de graisse. Vous ne pouvez même pas le tenir correctement dans votre main. De plus, la livraison a pris 90 minutes et la distance était inférieure à 1 Km. Nous n'avons même pas besoin de parler du Bolo que j'avais commandé. Le magasin est une honte absolue et réservé aux personnes qui ont complètement perdu le sens de la bonne nourriture. Dans ce magasin, je décrirais la nourriture comme immangeable. Honte à toi, Prima Pizza !
💬 Bien
💬 Lieu de galettes et de crêpes charmant et super savoureux. Je recommande fortement :)