📌 Schulstraße 53, 39307 Tucheim - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 08:49
Meublé avec amour et idéal pour faire la fête, service haut de gamme...
Le 12/06/2022 à 15:46
Super ambiance, nourriture absolument recommandée, service parfait et service à son meilleur. Fortement recommandé ♡
Le 21/08/2021 à 21:00
Super soirée, tout est de première classe
Le 30/06/2019 à 05:56
Ambiance merveilleuse pour célébrer les fêtes de famille et autres célébrations, à l'écart de l'agitation de la vie publique et pour échapper à l'agitation et se promener dehors pour profiter de la nature. 🤓😊♥️👌♨️🥣🥂
Le 11/06/2019 à 10:55
Une bonne ambiance et surtout une cuisine délicieuse et un service très sympathique ne peuvent être que recommandés.
Le 24/05/2019 à 14:44
C'est bon et pas cher !
Le 12/05/2019 à 10:27
Service sympa, ambiance agréable et bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Je ne peux que recommander.
Le 10/02/2019 à 10:12
Bien
Le 04/01/2019 à 17:04
Je connais le Schlemmerstübchen depuis mon enfance. Je peux le recommander s'il vous plaît. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites. Continuez comme ça...
Le 13/11/2018 à 21:40
J'ai passé une merveilleuse journée
Le 10/08/2018 à 12:57
Personnel sympa, sympathique. La nourriture était bonne Devrait être plus visible depuis la route principale.
Le 26/05/2018 à 17:58
Une petite oasis cachée. Idéal pour les fêtes de famille.... Et de belles soirées barbecue👍😆
Le 23/05/2018 à 21:02
Un point de rencontre vraiment sympa pour Tuchheim.
Le 12/08/2017 à 15:52
Meilleure adresse du village. Tucheim's Finest est quelque chose dont on peut être fier.
Le 10/11/2015 à 17:18
Nourriture excellente, ambiance agréable Particulièrement recommandé pour les fêtes de famille
💬 Tout est bon, mais ils oublient toujours de mettre quelque chose dedans, que ce soit du jus ou un hamburger... Attention
💬 Je mange un mélange de tout 😂, des plats très bons, savoureux et croquants 😌
💬 Je suis venu ici après avoir vu un influenceur en parler et je n'ai pas été impressionné par le résultat. Tout d'abord, il n'y a nulle part où s'asseoir à l'intérieur, seulement se tenir debout et manger. Il pleuvait et il faisait froid quand j'y suis allé, donc je ne voulais pas m'asseoir dehors. Le hamburger était froid (ce que je n’ai pas vraiment compris après les avoir vu le préparer frais). J'ai été choqué que le ketchup et la mayonnaise supplémentaires coûtaient 2 euros chacun… ce qui est un peu une blague après avoir payé environ 20 euros pour un hamburger, des chips et un milkshake. L'intérieur et l'image de marque sont sans aucun doute très cool. J'avais de grands espoirs pour cet endroit.
💬 C'était délicieux et pas cher, le seul inconvénient était le paiement en espèces uniquement, pas par carte.
💬 Bon goût et bel endroit....
💬 Tout d'abord, le côté positif : le magasin de kebab sent si fort la vieille huile et les alcooliques socialement défavorisés qui y passent la journée à boire leurs vies ratées ensemble, qu'il est impossible de négliger (de sentir) le magasin, même dans l'obscurité. Le côté négatif : l'employé est occupé à jouer tout son salaire sur la machine à sous qui fait attendre les clients pour leur viande de kebab, accrochée sur des brochettes depuis 4 jours d'affilée. La nourriture a le goût d'avoir été balayée du sol, vous pouvez vous épargner les sauces et verser de l'eau plate dans le pain est une meilleure expérience en termes de goût et vous vous épargnez les maux d'estomac. Mais le pire, ce sont les alcooliques absolument défavorisés qui décorent le magasin du matin au soir avec leur existence insignifiante, alors qu'en plus ils travaillent tous les jours et finissent par boire de l'alcool le plus vite possible.
💬 Revue légendaire : 1. Grande qualité ; bon service; bonne atmosphère; rapport qualité prix égal 2. Emplacement difficilement accessible par les transports en commun 3. Options végétariennes : oui 4. Paiement par carte : oui 5. WC : oui 6. Le service a pris un peu plus de temps
💬 Vous pouvez facilement vous éteindre ici
💬 Recommandation absolue. Nous étions dans la région à la dernière minute et avons choisi "La Flammerie" après une rapide demande téléphonique. Heureusement. Rapide, savoureux, prix intéressants et service super sympathique.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant lors d'une visite à Solingen. Réservez une table à l'avance par téléphone. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis chaleureusement et même une personne de plus que celle réservée ne posait aucun problème. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et serviables. Tout le monde a apprécié la nourriture et le temps entre la commande et le service était agréable. Prix/offre : Très bien. Nous ne pouvons que le recommander !