📌 Am Sportfeld 8, 97522 Sand am Main - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:35
Ce restaurant est donc excellent au niveau de la nourriture et des aubergistes, je ne peux que le recommander. Nous serions ravis de revenir 😋
Le 06/04/2024 à 20:09
Je suis récemment allé manger du sable au centre sportif et je voudrais dire que la nourriture était vraiment excellente ! La pizza y est vraiment excellente et peut facilement rivaliser avec de nombreuses autres pizzerias. Les ingrédients étaient frais et le goût était tout simplement fantastique. J'ai hâte de revenir la prochaine fois !
Le 06/04/2024 à 20:07
Très, très savoureux. Continuez comme ça. :)
Le 01/04/2024 à 10:55
Nous sommes passés ici par hasard lors d'un voyage le lundi de Pâques. Comme nous avions faim, nous sommes entrés directement. Une ambiance géniale et détendue, le service était très sympathique et typiquement franconien. Le menu était tout à fait suffisant et la nourriture était un rêve. Rollade aux boulettes de pain, tout simplement délicieuse en termes de goût et en portion énorme. Cela ne pourrait pas être mieux. Nous lui attribuons 5 étoiles dans tous les domaines. Cordialement du sud de la Thuringe....
Le 06/03/2024 à 13:10
Personnel très savoureux et toujours très sympathique, je ne peux que le recommander :) J'aime vraiment venir manger ici !
Le 06/03/2024 à 04:29
Nous pouvons absolument recommander la journée pizza du mardi. Préparation fraîche et vraiment savoureuse. Prix/performance parfait
Le 02/11/2023 à 14:17
Nourriture très savoureuse :-) Ça vaut toujours le détour.
Le 31/08/2023 à 18:17
J'ai mangé de la pizza aujourd'hui. Comme toujours, c'était très savoureux. Même si c'est un centre sportif, je trouve que c'est sympa ici. Tout décoré avec amour.
Le 30/01/2023 à 10:44
Super savoureux et absolument recommandé !
Le 17/01/2023 à 15:40
J'y suis allé deux fois récemment pour dîner, à chaque fois très bon. J'adorerais revenir.
Le 26/12/2022 à 06:52
Nous sommes allés dîner le jour de Noël car je ne peux que dire que la nourriture est très bonne et que le personnel est très sympathique.
💬 La nourriture était bonne, surtout les frites et le poisson étaient délicieux. La salade de pommes de terre avait le goût de la classique avec mayonnaise du supermarché, elle a bon goût, mais elle n'a rien de spécial. Du poisson au four avec, je trouve que c'est un peu trop cher pour 9,90 €. Un délicieux panaché est sorti du tonneau. L'emplacement est bon, vous pouvez vous asseoir directement sur l'eau du port. Les employés étaient sympathiques et toute la zone était propre et bien rangée.
💬 Belle chambre moderne. Propre et ordonné. C'est sur ma liste d'hôtels. Accès facile via coffre à clé. Vous pouvez voir qu'il a été récemment rénové 👍
💬 Une expérience inoubliable . Toute l'équipe du spa est super sympa, engagée et serviable. Toujours à l'écoute et présent et orienté solutions pour chacun. Les Masssgen, Hot Stone, Lava Shell ou Uniquce sont fortement recommandés. Et premier soin Gold Face **** J'aime toujours aller au spa avec la piscine intérieure/extérieure et les univers sauna
💬 Très bien situé, juste en face du musée d'État d'art et d'histoire culturelle de Westphalie et à quelques minutes en bus de la gare. Personnel sympathique, chambre douillette, chaleureuse et confortable avec wifi gratuit ! Idéalement situé à quelques pas des musées, des églises, des restaurants et des transports publics de Münster.
💬 Chambres d'hôtes allemandes traditionnelles et confortables. Lit merveilleux, incroyable petit déjeuner préparé sur commande. Notre chambre comprenait une télévision à écran plat et une douche privée avec une excellente pression d'eau. Super séjour, bon rapport qualité/prix
💬 Belle auberge traditionnelle chaleureuse avec beaucoup de cœur et de confort. Ici vous êtes humain, ici vous pouvez l'être ♥️ Fortement recommandé.
💬 Endroit absolument charmant à visiter, service rapide, nourriture délicieuse, bonne ambiance, personnel adorable, je le recommande vivement
💬 Nourriture délicieuse, excellent service :))) et le meilleur personnel que j'ai jamais rencontré :)
💬 Le prix et les performances ne sont en aucun cas corrects. L’hôtel a depuis longtemps dépassé ses meilleures années. Pour 250 euros par jour, 2 adultes et un lit supplémentaire, je m'attendais à bien mieux. L’hôtel est complètement en veilleuse. Petit déjeuner très spartiate, mais le dîner était très bon. Chambre très grande mais défraîchie. Aucun extras tel que : peignoir, tongs, sac à linge, étui à couture, chausse-pied, boîte à mouchoirs, Bonnet de douche ou autres articles d'hygiène, friandises au coucher, bloc-notes ou stylo sur le téléphone, friandises au coucher, pas de minibar, pas de coffre-fort (ce ne sont que de petites choses, mais cela va de soi dans n'importe quel autre hôtel de cette gamme de prix). La vue panoramique est très limitée par un immense cerisier juste devant le balcon. L'espace bien-être est complètement fermé à cause de Corona. Aucune compensation de prix de la part de l'hôtel. Sans voiture, vous êtes complètement lié à un seul endroit car le service de navette décrit sur Internet n'existe pas. Les chambres ne sont nettoyées que tous les deux jours, la baignoire autoportante au milieu de la pièce n'a pas été utilisée depuis longtemps et n'est définitivement plus nettoyée pour cette raison, l'évacuation sentait en conséquence. Les deux chaises en métal du mini balcon n'ont qu'un petit coussin sur le coin salon, sans coussins de dossier. etc.
💬 Je suis venu ici avec un groupe de quatre personnes, j'ai commandé une salade de fruits de mer, des légumes grillés, du poulpe et du fromage, ainsi que des boissons et des desserts. L'expérience culinaire de ma vie. Le service est impeccable, l'ambiance est divine. Les prix sont également sympas. Hautement recommandé!