Snack 🇩🇪

Piergebäude Avis

📌 , 06249 Mücheln - Allemagne

2.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Piergebäude à Mücheln

Les avis

Les dernier avis sur Piergebäude à Mücheln

K.i

Le 07/04/2024 à 18:09

1 / 5

Service épouvantable

Alexander..

Le 24/10/2023 à 03:08

1 / 5

Arrêt! Arrêt! Arrêt! Aller quelque part ailleurs. N'allez pas ici. N'allez pas trop loin, n'achetez pas de bière et surtout n'achetez pas de nourriture ! Je ne veux pas faire de commentaires supplémentaires à ce sujet, mes amis. Un sans fond... Je souhaite bon appétit à tous ceux qui lisent ceci, mais ailleurs s'il vous plaît !! Volontier! La currywurst était dégoûtante. Je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant 😄

Andreas.n

Le 17/09/2023 à 15:52

1 / 5

Le service est horrible. La caisse enregistreuse est parfois exploitée par des jeunes complètement dépassés par les tâches arithmétiques les plus simples et qui ralentissent ainsi tout. En fait, je ne suis pas impatiente, mais attendre un quart d'heure pour récupérer sa consigne de verre juste parce que la caissière n'a pas pu facturer les 4 verres à la dame en face de nous, c'est trop long...

Mr..o

Le 03/09/2023 à 11:34

2 / 5

La nourriture était toujours correcte. Le prix est au-delà du bien et du mal. Le prix serait justifié dans un restaurant mais pas en self-service ! Quelqu'un pourrait aussi essuyer les tables... Une fois et pas encore. 🤷🏻

Photo n°1 de l'avis de Mr..o fait le 03/09/2023 à 11:34 sur le  Piergebäude à Mücheln
Konne.

Le 11/08/2023 à 08:22

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture.

Nicole.e

Le 01/08/2023 à 05:52

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil là-bas. Nous avons commandé du poisson frit avec des frites. L'assiette est équipée de 2 poissons frits, salade, dip (trempette aux herbes) et frites. Alternativement, vous pouvez vous procurer du ketchup vous-même au comptoir. Nous avons attendu plus d'une heure pour ce plat mais le grand succès est toujours au rendez-vous. Quand nous avons enfin mangé, nous avons commencé à manger (personne n'avait pris de ketchup). Quand j'ai fini de manger quelques frites du haut, j'ai remarqué qu'il y avait du vieux ketchup collé aux frites du bas. Cela signifie que nous avons de vieilles frites, probablement les restes de quelqu'un qui n'a pas mangé les frites. C’est la chose la plus dégoûtante que j’ai jamais vécue. Sans parler du personnel.

Mathias..

Le 16/07/2023 à 13:28

3 / 5

Trop cher!

Marco.r

Le 28/05/2023 à 23:32

5 / 5

Le sandwich au poisson était fraîchement préparé et était très savoureux. La bière était bonne. Tout va bien.

Heinzchen.

Le 16/10/2022 à 13:33

5 / 5

L'emplacement est bon. La nourriture était délicieuse, même si la saucisse au curry n'était que tiède

P...

Le 20/08/2022 à 14:53

4 / 5

La nourriture était bonne, surtout les frites et le poisson étaient délicieux. La salade de pommes de terre avait le goût de la classique avec mayonnaise du supermarché, elle a bon goût, mais elle n'a rien de spécial. Du poisson au four avec, je trouve que c'est un peu trop cher pour 9,90 €. Un délicieux panaché est sorti du tonneau. L'emplacement est bon, vous pouvez vous asseoir directement sur l'eau du port. Les employés étaient sympathiques et toute la zone était propre et bien rangée.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 20/08/2022 à 14:53 sur le  Piergebäude à Mücheln
Photo n°2 de l'avis de P... fait le 20/08/2022 à 14:53 sur le  Piergebäude à Mücheln
Photo n°3 de l'avis de P... fait le 20/08/2022 à 14:53 sur le  Piergebäude à Mücheln
Photo n°4 de l'avis de P... fait le 20/08/2022 à 14:53 sur le  Piergebäude à Mücheln
el.i

Le 14/07/2022 à 16:51

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner une étoile. Le service est un désastre car les employés du restaurant n'ont pas besoin de servir leurs clients.

Marc.

Le 09/07/2022 à 19:24

4 / 5

C'était bon et la salade d'accompagnement était également fraîche. La douche en tonneau était agréable, froide et délicieuse. Relativement cher, le repas avec frites, quartiers de pommes de terre ou salade de pommes de terre à 9,90 €.

Photo n°1 de l'avis de Marc. fait le 09/07/2022 à 19:24 sur le  Piergebäude à Mücheln
Photo n°2 de l'avis de Marc. fait le 09/07/2022 à 19:24 sur le  Piergebäude à Mücheln
Lukas.

Le 06/06/2022 à 13:45

1 / 5

J'ai dû attendre 50 minutes pour une saucisse au curry.

S.

Le 03/09/2021 à 16:19

5 / 5

Les rouleaux de poisson sont à un prix raisonnable et délicieux ! Des frites également. Vendeuse sympathique et sympathique !

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 03/09/2021 à 16:19 sur le  Piergebäude à Mücheln
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 03/09/2021 à 16:19 sur le  Piergebäude à Mücheln
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 03/09/2021 à 16:19 sur le  Piergebäude à Mücheln
Photo n°4 de l'avis de S. fait le 03/09/2021 à 16:19 sur le  Piergebäude à Mücheln
L.

Le 25/08/2021 à 12:55

4 / 5

Nous étions donc satisfaits Tout est chaud, petits pains frais, etc. Prix ​​tout à fait corrects pour une collation La plainte est si typiquement allemande.bah

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 25/08/2021 à 12:55 sur le  Piergebäude à Mücheln
FR.t

Le 11/07/2021 à 16:36

3 / 5

prix très élevés pour la nourriture et les boissons ! Les frites avec currywurst n'ont pas été un succès. - mais très bien situé

Jana.i

Le 22/10/2020 à 13:14

1 / 5

Nourriture de friteuse trop chère et personnel super antipathique. Seuls les paiements en espèces sont possibles. Les tables ne sont toujours pas nettoyées régulièrement... malheureusement il faut donner au moins un point. Aucune recommandation.

Mxxim187.

Le 24/09/2020 à 14:51

2 / 5

Libre-service, qualité friterie et prix exorbitants

Photo n°1 de l'avis de Mxxim187. fait le 24/09/2020 à 14:51 sur le  Piergebäude à Mücheln
Ronny.r

Le 25/08/2020 à 10:37

2 / 5

Prix ​​​​trop chers pour une restauration rapide normale. quartier agréable et endroit calme, c'est pourquoi 2 étoiles

Bennett.a

Le 04/08/2020 à 10:41

1 / 5

Cabane très, très antisociale Après l'arrivée de la livraison, 20 employés hostiles ont dû déballer 5 colis pendant 90 minutes La nourriture est juste réchauffée Les frites pour lesquelles nous avons attendu 30 minutes étaient encore presque insuffisamment cuites et la quantité n'était pas suffisante, mis à part le fait que nous avons payé 3€.

Hans.T

Le 03/06/2020 à 19:32

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture et attendu une heure ! Nous nous sommes plaints et avons découvert qu'ils nous avaient tout simplement oubliés ! Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre !

White.a

Le 13/10/2019 à 14:45

1 / 5

Nous voulions y prendre une collation hier vers 17h40. Quand j'ai demandé une portion de frites, on m'a répondu que la cuisine était déjà fermée. Nous avons décidé de prendre un autre expresso. Mon mari s'est offert une grande bière. Au total, nous avons payé 12,80 €, dont 6,00 € de caution. Une caution de 2,00 € est demandée pour chaque tasse/verre. Nous nous sommes assis à une table au bord de l’eau avec les boissons. La table était très sale et collante et apparemment n'avait pas été nettoyée depuis des heures. L'espresso était absolument décevant et ne valait vraiment pas son prix. Il avait le goût d'un café normal et était beaucoup trop liquide. Quand j'ai vu une dame y prendre un sandwich au poisson, j'ai été déçu qu'on ne m'en ait pas proposé. Voilà pour la fermeture de la cuisine, pensai-je. La seule chose qui a été positive lors de notre visite était la vue sur le Geiseltalsee et la bière. Nous ne recommandons pas l'endroit.

Photo n°1 de l'avis de White.a fait le 13/10/2019 à 14:45 sur le  Piergebäude à Mücheln
Photo n°2 de l'avis de White.a fait le 13/10/2019 à 14:45 sur le  Piergebäude à Mücheln
Photo n°3 de l'avis de White.a fait le 13/10/2019 à 14:45 sur le  Piergebäude à Mücheln
Photo n°4 de l'avis de White.a fait le 13/10/2019 à 14:45 sur le  Piergebäude à Mücheln
DarkZoomy.

Le 15/08/2019 à 15:14

4 / 5

Les frites étaient délicieuses, la bockwurst et la currywurst étaient délicieuses. Malheureusement assez cher.

Leon.�

Le 07/08/2019 à 20:04

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons rien pu commander car la serveuse nous a renvoyés de manière grossière... la serveuse a dit... Je ne peux rien vous vendre si je viens de renvoyer un autre groupe car les marchandises doivent maintenant être envoyées loin..... Aïe

Saint.r

Le 09/07/2019 à 19:07

1 / 5

“Currywurst avec frites ici seulement 8,50 €” Les cartes EC ne sont pas acceptées et on ne peut pas les changer pour le moment... la seule pompe manuelle de l'aire de jeux aquatique est en panne... J'ai dû en sourire. Cet endroit propose le strict minimum de restauration rapide. Bockwurst aqueuse, bière en bouteille et glace à l'eau à des prix absurdes. Partout ailleurs, vous seriez en faillite au bout de 3 mois, mais si vous êtes le seul abri de restauration rapide près du seul point d'eau inondé de gravière praticable dans un rayon de 60 km, vous pouvez probablement vous le permettre. J'ai souri et j'ai bu ma bière à 5,50 euros parce que je savais que je ne reviendrais plus jamais ici.

Ann.e

Le 05/07/2019 à 17:06

5 / 5

Personnel très très sympa. Le sandwich au poisson était fraîchement préparé et les prix sont excellents. Continuez comme ça !

Stefan.e

Le 11/06/2019 à 08:07

4 / 5

Ambiance simple avec une aire de jeux et de bons prix

Mario.a

Le 08/05/2019 à 17:23

1 / 5

Saucisse et frites pour 8,90. Forge ta propre opinion.

Kurt.o

Le 22/04/2019 à 15:13

2 / 5

En attendant plus d'une demi-heure pour 2 rouleaux de Bismarck, le personnel était débordé et lorsqu'on leur a demandé combien de temps cela prendrait, ils ont répondu des choses comme oui, tout le monde n'a pas le temps. Deux étoiles seulement pour la nourriture mais pas pour le personnel.

Lutz.e

Le 13/08/2018 à 16:24

5 / 5

Service amical, tout va bien

Michael.o

Le 21/12/2017 à 10:49

5 / 5

Service rapide. Sandwichs au poisson très savoureux. Mais les autres plats sont également délicieux. Délicieuses offres saisonnières : Federweisser, vin chaud, gâteau à l'oignon, etc. Plats classiques du café en plein air. En libre service. Depuis les sièges, vous avez une vue magnifique sur la place du port, le port et le lac. Destination d'excursion populaire également pour les motards. Les prix sont corrects. A côté se trouve une belle aire de jeux que vous pouvez voir pour que vous puissiez vous asseoir et vous détendre pendant que les enfants jouent.

  • 🏪 Restaurant & Café "M5" (85 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sur recommandation et tout ce que je peux vraiment dire, c'est le personnel (serveuse et patron) super sympa et sympathique. La nourriture était très savoureuse. Les escalopes étaient toutes très fraîches et délicieuses. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience le Berlin Molle 😉.


  • 🏪 La Piccola ² (74 Avis)

  • 💬 La pizza a été livrée au bout de 40 minutes et était encore très chaude, avec une très bonne base fine et un bord fin et croustillant. Champignons frais. Le goût était 1a. Le livreur était très sympathique ! Je serai certainement heureux d'y commander à nouveau.


  • 🏪 Begu's Pizzeria & Restaurant (ehem. Due Pizza) (116 Avis)

  • 💬 Juste parce qu'ils sont italiens, je n'ai pas besoin d'écrire que tout est bon ou même génial si ce n'est pas le cas. Les bons prix sont parfois corrects, ce qui semble être important pour la plupart des gens, mais la nourriture n'était pas nécessairement la meilleure chose pour nous. Mais tous ceux qui le souhaitent peuvent le découvrir par eux-mêmes.


  • 🏪 Hotel Elbmühle (42 Avis)

  • 💬 Maisons de vacances absolument fonctionnelles et très bien équipées dans un endroit magnifique. La remise des clés et la facturation se sont déroulées sans problème, même sans réception permanente. Idéal pour les installateurs ou les excursionnistes.


  • 🏪 Auto-Parkhotel (774 Avis)

  • 💬 Il est difficile de trouver un hôtel d un aussi bon rapport qualité- prix que Auto-Parkhotel.En plus son excellente position géographique en ville fait qu'il n’ est pas nécessaire d utiliser sa voiture.A pied ou en transports publics tout est accessible Le personnel d une gentillesse remarquable nous a donné des conseils pour nos visites Les chambres mériteraient un peu plus d 'espace mais l'ensemble est très correct


  • 🏪 Jägerstube (6 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa pour un déjeuner rapide après une visite intéressante du parc animalier. Restaurant self-service avec une cuisine de cantine de qualité, conçue pour de nombreux visiteurs. C'est pourquoi la nourriture n'est probablement pas toujours très chaude. Le plat du jour était bon, mais en général les plats auraient pu avoir plus de piquant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Am Fichtenplan Nord (1802 Avis)

  • 💬 Leurs hamburgers.... un délice


  • 🏪 Bürgerstüble (21 Avis)

  • 💬 Grande cuisine. La nourriture était excellente, comme toujours. Le magret de canard et le saumon sauvage étaient super. J'attends déjà avec impatience la saison des asperges.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Poststuben (246 Avis)

  • 💬 Chambre pas très grande , salle de bain petite pas beaucoup de place pour disposer les affaires de toilette , prix assez cher , moquette sentait le chien , pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite , pas pratiques si nous avons des gros bagages , pas de mini bar pour tenir des boissons au frais .La chambre donnant sur la route un peu de bruit , cet hôtel est juste bien pour une nuit .Très bon petit déjeuner et repas au restaurant très bien servi !!


  • 🏪 Cafe Restaurant Lounge Jugendstil (61 Avis)

  • 💬 Bien