📌 Vorstadtstraße 69, 72351 Geislingen - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:43
La carte polyvalente est intimidante au début. Mais sans fondement ici : la currywurst était parfaite avec une délicieuse sauce et pas avec ces absurdités de ketchup. En tout cas très bien👍👍👍👍
Le 24/11/2023 à 12:12
Les prix augmentent massivement. Une pizza à 6-7€ coûte désormais 10 et plus.
Le 24/10/2023 à 11:17
Ambiance cosy, agréable d'être là et conviviale, tout 👌
Le 22/09/2023 à 09:33
Super bonne nourriture!
Le 05/08/2023 à 20:48
Le meilleur kebab de toute la ville. Pas seulement parce que les autres sont faibles, mais parce qu’il est vraiment très bon et grand !
Le 17/04/2023 à 11:44
Ambiance détendue et propre. Le kebab est de loin mon préféré, toujours frais, bonne viande et super hôte 👍
Le 12/04/2023 à 09:11
Astuce top ! Des gens formidables et de la bonne nourriture quoi Servi super rapidement et délicieusement. Le cheeseburger est fortement recommandé.
Le 09/03/2023 à 22:18
Toujours bon
Le 11/01/2023 à 14:28
Tout est super fraîchement préparé et très savoureux 😋 encore et encore !
Le 13/11/2022 à 05:57
Encore un délicieux hamburger !
Le 13/05/2022 à 21:30
J'adorerais y aller. Pas de longs délais d'attente. La nourriture est toujours délicieuse !!
Le 07/04/2022 à 07:36
Le meilleur kebab de tout BW!
Le 30/03/2022 à 15:06
Tout va bien
Le 25/03/2022 à 23:12
Probablement le meilleur kebab de ZAK... Oh que puis-je dire au monde 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 15/11/2021 à 20:28
Tout est super, toujours sympathique et super savoureux. Toujours heureux!
Le 13/11/2021 à 08:17
Tout va bien pour Kemal. Encore une fois à tout moment.
Le 03/11/2021 à 16:42
Avec plaisir encore et encore
Le 02/10/2021 à 12:27
Bonne collation, délicieux kebab, grandes portions et prix raisonnables
Le 18/08/2021 à 15:05
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Pain plat vraiment croustillant. Tout simplement délicieux
Le 22/07/2021 à 19:12
Le meilleur kebab de la région. Pas besoin d'en dire plus 😀
Le 19/07/2021 à 12:16
Le doner kebab et la saucisse au curry avec des frites étaient délicieux et des gens très sympathiques.
Le 17/07/2021 à 14:07
Bonne nourriture et aubergistes très sympathiques
Le 17/07/2021 à 11:55
Service très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 06/07/2021 à 10:41
Bien 😋
Le 29/05/2021 à 11:31
Super :)
Le 27/05/2021 à 19:19
Meilleur kebab du quartier Zollernalb !!
Le 22/05/2021 à 06:05
Toujours mon plaisir...
Le 19/05/2021 à 08:18
Kebab brutal 👍
Le 22/01/2021 à 21:27
Bon depuis des années
Le 06/11/2020 à 12:56
Excellent
Le 10/09/2020 à 05:07
Nourriture délicieuse, les prix sont corrects
Le 11/08/2020 à 13:04
Vous pouvez très bien manger et vous pouvez obtenir tout ce qui est possible. Des gens très gentils et très sympathiques
Le 13/12/2019 à 19:24
Bon service, prix raisonnables, nourriture super savoureuse, personnel très sympathique. Simplement recommandé.
Le 31/10/2019 à 16:18
C'est délicieux, le service est excellent et très propre.
Le 21/05/2019 à 12:34
Comme d'habitude...rapide, convivial, savoureux....
Le 22/04/2019 à 11:25
Le meilleur kebab et toujours sympathique continue comme ça 👍🏼
Le 21/03/2019 à 17:15
Tout était super et propre, les assiettes ne peuvent être que recommandées
Le 09/03/2019 à 15:43
Faire le ménage
Le 20/01/2019 à 19:43
Meilleur kebab de la région, bon chef, tout est bon, des gens sympas et chaleureux.
Le 06/12/2018 à 13:59
tout était super, délicieux 😊 encore à toute heure...
Le 30/10/2018 à 22:27
Délicieux
Le 31/03/2018 à 10:26
Long temps d'attente pour un kebab et des frites.... 1. Mauvais kebab et n'a pas bon goût.... Frites pas bien cuites..... déconseillé
Le 28/11/2017 à 21:13
Kebabs, hamburgers, currywurst, tout ce dont vous avez envie. La sauce spéciale est également recommandée. Agréable et arrangeant. Les prix sont également corrects.
Le 26/11/2017 à 17:12
Délicieux
Le 07/11/2017 à 17:37
Meilleur magasin de kebab à ZAK !! Les meubles en cuir invitent au bien-être, tout comme les délices culinaires que le chef étoilé concocte à ses invités dans sa cuisine bien équipée.
Le 28/10/2017 à 03:58
Comme toujours, la nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique
Le 04/07/2017 à 13:24
Tout à fait correct pour une collation. Mais plus maintenant. Cependant, le personnel était gentil et serviable.
Le 18/10/2016 à 20:22
Presque culte à Geislingen. Il y a même du football en direct.
💬 Top place.le meilleur endroit de la région !!
💬 Les chaises doivent être utilisées avec prudence Le buffet était comme ça (il n'était pas rempli), le goût était comme ça (certains stands chinois étaient meilleurs). Donc, dans l'ensemble, il n'est pas nécessaire que ce soit là une fois, mais il n'est pas nécessaire qu'il soit là une deuxième fois.
💬 J'étais très content de mon bol de falafel. Service très sympathique, que demander de plus ?! Le burger de ma copine était aussi très bon 🙂👍
💬 Très bel hôtel. L'arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel. Le tramway et le train sont accessibles à pied. Il faut environ 30 minutes pour arriver à la Marienplatz. Les chambres sont propres, sûres, confortables et aérées.
💬 L’un des meilleurs Donner’s que j’ai jamais goûté ! Aussi, un excellent service
💬 La nourriture est excellente. Le service était bon et rapide. Les prix sont tout à fait corrects. La sélection de plats est super ! Cependant, l'ambiance du restaurant aurait besoin d'être modernisée. Certaines choses sont désormais trop vieilles et ont besoin d'être rénovées.
💬
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants indiens où j'ai mangé. J'ai tellement aimé l'ambiance, la nourriture et le service. Nous avons essayé le curry de crevettes qui était excellent ainsi que le poulet au beurre. Le dal était un peu différent de ce que j'avais avant. Cela ressemble plus à une soupe mais c'est délicieux. Essaie
💬 Nous adorons aller au casino et la nourriture est toujours excellente.
💬 super chouette et très bon