Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Tabu Avis

📌 Hainstraße 68, 03238 Finsterwalde - Allemagne

4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Tabu à Finsterwalde

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Tabu à Finsterwalde

Andreas.e

Le 22/12/2021 à 17:09

3 / 5

C'est dommage qu'il soit fermé...

Jennifer.

Le 16/06/2019 à 16:52

2 / 5

Très bonne ambiance mais le service est très lent.

Manuel.i

Le 08/06/2019 à 21:24

5 / 5

Boutique conviviale. Fléchettes, billard, ciel et bons prix. Avec plaisir encore

Peer.e

Le 20/04/2019 à 15:55

4 / 5

Très bon restaurant et arcade

  • 🏪 GLOBUS Restaurant Theißen-Zeitz (21 Avis)

  • 💬 S'il est difficile de choisir le meilleur parmi tous les plats délicieux 🤔, alors il vous suffit d'en prendre plusieurs et de déclarer le caillé fait maison comme dessert. 😋😉 Belle offre avec un large choix, un service rapide et convivial et des prix modérés. 👍


  • 🏪 Sonnenhalde (340 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé sur les hauteurs au cœur de la montagne. Endroit calme, reposant, parfait pour une déconnexion. C'est paisible et beau. L'équipe complète est très très agréable et accueillante. L'espace piscine est vraiment magnifique et de grande qualité. La cuisine est très savoureuse et la salle à manger plaisante. Le petit déjeuner est super bon avec vue sur les montagnes et rien à redire également sur la propreté. Chambre calme et très confortable. Je mets 5 étoiles car cet endroit le mérite largement et je le recommande vivement. Bref un Excellent séjour ! A refaire comme tous les ans. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Pizza Bulls Weißensee (48 Avis)

  • 💬 Dîner sympa, bonne nourriture et gens attentifs. Vraiment gentil. Merci les gars


  • 🏪 Fischerhütten (355 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des plats délicieux et avons été servis de manière amicale. Vous pouvez vous asseoir confortablement avec une vue sur la mer Baltique. Directement sur la plage.


  • 🏪 Pizzeria Italiana & Feinkostladen Vulkano 2.0 (55 Avis)

  • 💬 Je voyage très souvent pour le travail et je m'arrête rarement dans un restaurant italien à l'étranger, mais Dieu merci, cette fois, je l'ai fait ! Excellent service et environnement. La convivialité et l'éducation règnent en maître, mais surtout le parfum de la vraie Italianité. Et la nourriture ? Des pizzas vraiment époustouflantes quel que soit le passant je vous garantis que vous ne serez pas déçu... des produits de premier choix mais surtout de première qualité et surtout (italienne) en fermant les yeux vous ferez face à un voyage mystique qui vous ramènera dans les veines de Naples en vous faisant savourer une pizza que seuls ces gars savent préparer. Pour le reste j'ai trouvé tout très bon des desserts aux sélections de vins etc. Postò Vraiment 5 étoiles, peut-être 5 étoiles, c'est aussi un peu réducteur. Si je retourne en Allemagne, je reviendrai certainement dans cet endroit merveilleux.


  • 🏪 Kenn i Di Aichach (227 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes allés qu'en été et nous nous sommes assis dehors. Nous avons toujours été servis rapidement, poliment et très courtoisement. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Nous reviendrons.


  • 🏪 Asia Express (62 Avis)

  • 💬 Aucune idée d'où viennent les bonnes critiques !? Je n'ai jamais mangé une nourriture aussi ennuyeuse et mauvaise de la part d'un Asiatique ! Pâtes aux légumes. Oui... c'était des pâtes... Mais pas grand-chose de plus. Quelques pousses... Environ six tranches de carottes... Quelques morceaux d'oignon... Une demi-tranche de courgette... quatre mini morceaux de poivron... C'est ça! Par « avec des légumes », j’entends en fait quelque chose de différent !


  • 🏪 Fresh&Easy (39 Avis)

  • 💬 Merci pour la nourriture délicieuse ❤️❤️❤️


  • 🏪 Bayreuth Döner Nº 1 (925 Avis)

  • 💬 Je visite cet endroit depuis 6 ans maintenant. Je peux vous dire que c'est le kebab le plus délicieux que l'on puisse trouver à Bayreuth. L'emplacement est le même de la gare au centre ville. Ici, vous pouvez demander une carte et à l'achat de chaque kebab vous recevrez un timbre. Lorsque vous en collectez dix, vous recevez le onzième en cadeau.🎁


  • 🏪 Heinsberg (1 Avis)

  • 💬 Belle ville à visiter, j'ai adoré.