📌 Wittelsbacherstraße 1, 94377 Steinach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/05/2022 à 11:36
Bien mais malheureusement rien à manger
Le 13/11/2020 à 19:10
Très bon déjeuner
Le 03/07/2020 à 19:04
Juste pour boire de la bière. Mais tant mieux pour ça.
Le 21/12/2018 à 17:03
Avant
💬 Attention : paiement en espèces uniquement Un peu loin du centre-ville se trouve une petite pizzeria italienne familiale ! J'ai eu la soupe aux tomates, la pizza végétarienne et une bière. La portion était suffisante pour une personne et le goût était bien équilibré. Le service était rapide et gentil. Dans l'ensemble, le prix est bon et j'ai eu un bon repas :)
💬 Bon et pas cher, c'est très bien. Ici, vous obtenez ce qui est promis : une solide cuisine badoise à des prix modérés pour vous rassasier. Bien sûr, il y a toujours mieux, mais vous payez aussi plus cher ! Il y a ici suffisamment d'espace pour les groupes, et en famille ou entre amis, vous pourrez y séjourner même si vous avez faim, avec un service amical dans une atmosphère rustique et charmante et un ou deux verres de vin de notre propre cave.
💬 C'est un restaurant très pittoresque qui sert des plats délicieux et copieux. Le décor traditionnel ajoute à votre expérience. Une longue liste d'options vous donne l'occasion de goûter une large gamme de plats traditionnels. J'ai eu le bœuf Spaetzle et c'était à tomber par terre. Belle sauce épaisse et une énorme portion de nouilles. Les serveurs étaient très sympathiques et arrangeants même avec la barrière de la langue. Avec beaucoup de gesticulations, nous l'avons fait fonctionner avec des sourires partout. C'était une soirée bien remplie car c'était le début du Carnaval et mon groupe de frères était là. La nourriture est arrivée rapidement et était parfaite. Une soirée amusante et une visite intéressante. Des installations propres et un parking ne posaient aucun problème même lorsque l'endroit sautait.
💬 Emplacement incroyable. Superbe vue et un lieu très agréable. Je n'ai pas passé la nuit, donc je ne peux rien dire sur les chambres. Le déjeuner était super, des pommes de terre en gilet que j'ai mangées depuis un moment !
💬 Au Ritter Jörg, un voyage d'affaires ressemble à des vacances. Accueil très chaleureux, belles chambres propres, emplacement parfait. Le chien était également le bienvenu partout. Le restaurant attenant propose des plats frais et délicieux. L'équipe de service est très motivée. Tout allait bien et je serais heureux de revenir.
💬 Facile et bon. Notre chambre était propre, calme et fonctionnellement meublée. Le lit était confortable et nous avions également notre propre salle de bain (il faut y prêter attention lors de la réservation). La salle de bain commune a également fait une bonne impression. Le thé et le café sont gratuits.
💬 Plats de carpe très savoureux. Ma carpe poivrée était excellente. Accompagné de salade fraîche composée, les saucisses maison sont également fortement recommandées. J'adorerais revenir. Service très sympathique.
💬 Nous avons essayé les lentilles ici et j'ai trouvé que c'était vraiment savoureux ! Je pensais que le prix était raisonnable. C'est en libre-service, vous commandez au comptoir et recevez un petit appareil qui vous signale quand vous pouvez récupérer la nourriture. Vous pouvez ainsi vous asseoir détendu à table pendant que vous attendez. Ce n'était pas long, la nourriture était chaude et fraîche. Le salon de la ferme est rustique et confortable et vous pouvez également vous asseoir dehors. Une chaise haute pour enfants était disponible. C'est un peu étroit, mais vous pouvez entrer dans la pièce sans obstacle.
💬 Le service était vraiment très bon, on nous a demandé à plusieurs reprises si c'était bon ou si tout allait bien. La nourriture était également très bonne et savoureuse. Les escalopes étaient fraîches et faites maison, tout comme la sauce. La salade d'accompagnement était copieuse, fraîche et bonne. J'ai déduit un point à cause de l'ambiance. Un conseil au patron... merci de vérifier les toilettes plus souvent entre les deux pour qu'elles soient propres
💬 Assez isolé, l'hôtel propose de très belles chambres un peu vieillottes, mais on y dort bien. Le petit-déjeuner est petit mais offre tout ce dont nous avons besoin : du Nutella, du café et des petits pains à un prix raisonnable, ainsi que des œufs, de la charcuterie, des céréales et des légumes.