📌 Hallenstraße 9, 73098 Rechberghausen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/04/2019 à 09:02
Menu très savoureux
💬 Goûtez à l'explosion ! Le meilleur restaurant de poulet frit de loin à Berlin. Nous avons essayé des hamburgers au poulet et des pops au poulet avec une sauce épicée. Très savoureux et chaud ! Le burger au poulet était au rendez-vous et la combinaison de sauce dans le burger avec la salade de vache est phénoménale ! Je reviendrai certainement dans cet endroit chaque fois que je serai à nouveau à Neukölln !
💬 Ambiance agréable, bonne nourriture, très bon service. Ça vaut le coup.
💬 Le PGF a désormais déménagé à Frankweiler sur le terrain de la cave LITTY. Qualité supérieure avec une touche française. Menu d'offres en constante évolution. Belle carte des vins bien fournie. Grande terrasse de jardin. Pensez à réserver à l'avance 👍
💬 Bilan décembre 2022 Nous y avons mangé aujourd'hui avec deux adultes et deux enfants. La nourriture était de qualité supérieure, de grandes portions et des prix très intéressants. Le personnel est sympathique et veille à ce que vous passiez un bon moment. Fortement recommandé. Nous reviendrons certainement Bilan décembre 2023 Malheureusement, je dois réviser mon commentaire d'il y a un an. Nous y avons mangé avec la famille (9 personnes) à Noël. Je peux comprendre que Noël demande beaucoup de choses à faire, mais en tant qu'invité, j'espère que vous serez pris en charge, mais malheureusement ce n'est pas le cas. J'espère que c'est différent au quotidien, les portions ont été très allégées depuis la dernière visite, les deux plats n'en faisaient qu'un, les pommes de terre de la ferme étaient normales, mais elles étaient très bonnes, le riz était très bon, mais malheureusement un peu. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne me convenait pas ce jour-là. La salade a définitivement besoin d'être améliorée, nous l'avons tous trouvée très vinaigrée. Le goût, à part la salade, est très bon comme d'habitude 👍 avec un petit effort on peut garder la bonne réputation
💬 Il y a aussi quelques différences dans D&D ;) Belle succursale propre avec un service amical! Nourriture délicieuse, fraîche et savoureuse 😋 sur la table.
💬 👍
💬 Excellent. Cuisine irréprochable. Service aimable. Carte variée.
💬 Très bonne cuisine à un prix correct. Le menu est de saison et il y en a pour tous les goûts. La carte des vins est très étoffée avec de délicieux vins de qualité. Nous mangeons ici régulièrement et aimons manger en famille. Le personnel est très sympathique et répond à presque tous les souhaits, même s'ils ne figurent pas au menu.
💬 Il faisait extrêmement froid quand vous entrez, ça sentait bizarre et le service était horrible. Son épingle dans Google Maps est également au mauvais endroit, alors tapez l'adresse à la place
💬 Ambiance sympa là-bas, le schnitzel était super et vous y serez rassasié aussi. J'adorerais revenir.