📌 Pulvermühle 1, 94239 Ruhmannsfelden - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 18:35
Auberge confortable
Le 03/10/2023 à 14:33
Personnel très sympathique 👍. Nourriture délicieuse 😺.Taverne bavaroise classique..Musique musicale avec musique de salon..Populaire 😄 auprès des camping-caristes 🚛
Le 30/05/2023 à 15:12
Extrêmement adapté aux mobil-homes.
Le 12/02/2023 à 03:32
La viande de bouilloire était encore une fois la meilleure, ainsi que la choucroute maison et le pain frais du pays de la région. Un délice culinaire ! La bonne bière vient de la brasserie AUGUSTINER. Que veux-tu de plus? Il y a des places de parking devant la maison.
Le 04/03/2022 à 12:49
Juste confortable
Le 31/08/2021 à 06:44
Malheureusement, il n'y a rien à manger dans les zones locales, si vous les supprimez de Google map. Fermé depuis plus d'un an.
Le 11/01/2020 à 19:20
Bon endroit, bonne nourriture!
Le 25/02/2018 à 09:18
Ouvert uniquement le week-end ou sur rendez-vous. Restaurant pittoresque avec musique live. Véritable aubergiste grincheux bavarois. Très bonne cuisine. De temps en temps, vous pouvez manger de la viande bouillie ou des Pressack et Gselchts faits maison !
💬 J'ai pu passer une nuit ici et j'ai été enchanté par cet hôtel familial. De l'accueil au départ, rien que courtois, fiable et tout simplement incroyablement sympathique. Les propriétaires sont d'excellents hôtes. J'avais l'impression de rendre visite à des amis ! À tout moment et dans la mesure du possible, je vous recommanderai à mes collègues et amis.
💬 Le meilleur blé dur de la ville! Chaque fois que je viens à Meissen, je déjeune ici. En plein centre-ville, nul besoin de réserver une table à l’avance. Après avoir visité l'usine de Meissen, rendez-vous directement ici
💬 Aujourd'hui, nous étions chez Solymar à Bad Mergentheim et avons décidé de déjeuner chez Greenapple. J'ai pris des spaghettis à la bollonaise de bœuf, Marina a commandé une pomme de terre au four avec des lanières de poulet. Il nous a fallu environ 10 minutes pour obtenir notre nourriture. Ma bollonaise a effectivement fonctionné, mais la viande était très sèche car ils n'utilisent que du bœuf haché. On pouvait le manger, mais ce n'était pas un grand succès. La pomme de terre au four de Marina, en revanche, n'était tout simplement pas agréable. Apparemment, il avait été cuit la veille et juste réchauffé. L'intérieur avait l'air légèrement rosé-grisâtre et était pâteux et froid à l'intérieur, elle n'aimait tout simplement pas ça, immangeable. Les lanières de poulet ont apparemment fonctionné. La meilleure chose était en fait la bière blanche Herbsthäuser, que nous avons appréciée.
💬 Nous avons été accueillis très amicalement et très serviables par email. Pas de soucis pour faire le lit et devoir emporter de petits objets avec vous. Tout y était 🙏🏻 : de vraies vacances ! Et à une courte distance, vous pourrez vous procurer de délicieux petits pains frais à la boulangerie et vous pourrez également vous rendre à la plage à pied. Merci pour ces journées fantastiques, Hohwaii Team
💬 Vous avez le sentiment que le client leur doit quelque chose et non l'inverse et comme s'il devait toujours être reconnaissant de faire quelque chose pour lui même s'il est payé pour cela. Les employés font le salam mais selon leurs propres déclarations, ils ne sont pas musulmans. Ils se sont montrés agressifs après qu’on leur ait demandé de ranger le « talisman » du Shirk (voir l’image suivante), ce qu’ils n’ont pas fait non plus. Ensuite, en passant devant, nous avions l’air agressifs et parlions fort. Les employés étaient très désagréables mais particulièrement grossiers ce soir-là.
💬 Sur recommandation, nous sommes allés au foyer de sport Surendorf. La cuisine est une bonne cuisine balkanique. Nous étions quatre et nous avions réservé une table à l'avance, mais ce n'était probablement pas nécessaire. Le menu est sur la table et propose un bon choix. Nous avons choisi la pola pola, la brochette de pirate et le foie. Il y avait aussi des boissons, de l'Alster, de la bière et du spritzer aux pommes. Avant le plat principal, il y avait une petite salade. Le plat principal est arrivé assez rapidement. La nourriture était savoureuse et bien assaisonnée. Les portions étaient également grandes plutôt que trop petites. Après le repas, il y avait bien sûr le classique Julicka à la maison. Dans l'ensemble, le centre sportif est recommandé, la nourriture était bonne mais rien de spécial. L'ambiance n'est pas très sympa, c'est juste une salle de sport. Nous reviendrons certainement
💬 C'est vraiment délicieux à manger. Bonne cuisine turque. Pas cher, personnel sympa !
💬 Étonnamment bonne pizza. Idéal pour une pizza en livraison ! Pâte croustillante et moelleuse, garnitures, tout était parfait. Très belle prestation. Vous pouvez arrêter votre voiture juste devant la porte. Prix/offre : Très bien.
💬 Bonne nourriture, gentilles dames. Pas cher, facile et délicieux. Tout ce dont vous avez besoin ces jours-ci 5/5
💬 Il y a un self-service sympa ;) et plein de choses à découvrir. Tout est fraîchement fait maison, les rouleaux de poisson sont très généreusement garnis et incroyablement savoureux ! L'aubergiste, d'origine nordique, aime aussi discuter... ça vaut vraiment le détour... et oui, il n'y a pas de toilettes... si vous ne venez pas ici pour cette raison, vous ratez quelque chose !