📌 Seestraße 30, 96465 Neustadt - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:13
Profitez du restaurant du Waldfriedensee le jour de la fête des mères, quand il fait beau ! La nourriture et le service sont TOP ! 👍 C'était ma première fois ici et ce ne sera pas la dernière fois. Merci pour le service!
Le 30/01/2024 à 19:14
Le Jägerschnitzel était vraiment génial. Super frais, savoureux et copieux. Je suis totalement rassasié. Les nouvelles frites sont également excellentes. Tout simplement parfait, merci beaucoup Sandro. 😊
Le 23/01/2024 à 17:19
Restaurant très agréable, bonne cuisine, service très attentionné et sympathique.
Le 20/12/2023 à 22:53
Personnel très sympathique y compris le patron. La nourriture est très savoureuse. Service très attentionné et rapide. Bon rapport qualité-prix. Toujours mon plaisir
Le 17/09/2023 à 11:26
La nourriture était délicieuse, un excellent rapport qualité/prix, le service était super gentil et attentionné, absolument recommandé !
Le 13/09/2023 à 16:22
Excellent service, bonne ambiance mais malheureusement la nourriture n'est que moyenne et il y a encore beaucoup à faire.
Le 04/09/2023 à 07:39
Tout est vraiment de classe mondiale
Le 28/08/2023 à 08:44
Beau restaurant dans un cadre magnifique, excellent service et cuisine délicieuse.
Le 27/08/2023 à 12:59
Tout était bon, bon service et aussi service très rapide.
Le 20/07/2023 à 18:00
Assis au soleil et une boisson fraîche avec vue sur l'eau, très agréable
Le 12/07/2023 à 18:38
Belle propriété, malheureusement pas particulièrement bien entretenue, le concept d'exploitation en lien avec l'auto-collecte n'a absolument aucun sens
Le 13/06/2023 à 04:33
Très joli restaurant avec jardin et lac. Malheureusement, c'était une société fermée.
Le 23/05/2023 à 19:49
Espace extérieur très agréable. Malheureusement, le restaurant était toujours fermé.
Le 12/05/2023 à 12:02
Très bonne cuisine allemande faite maison. Je peux vraiment le recommander 👍👍👍
Le 22/04/2023 à 21:16
Des prix très raisonnables sont recommandés surtout pour les familles
Le 13/04/2023 à 14:05
Idéal pour les fêtes de famille, encore plus agréable en été grâce à la terrasse donnant directement sur le lac.
Le 11/04/2023 à 08:45
Je peux le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine maison !
Le 03/03/2023 à 09:29
La nourriture était vraiment savoureuse 😋
Le 11/01/2023 à 11:59
Restaurant initié avec un très bon déjeuner.
Le 12/10/2022 à 15:37
La nourriture, comment la décrire ? Apprentissage de cuisine 1 an. L’approche de la sauce était complètement fausse. L'installation devient assez vieille. La serveuse est nouvelle et a encore beaucoup à apprendre mais elle est très gentille et polie. Revenons à la nourriture. Les raviolis, je ne sais pas ce qu'ils faisaient, mais ils étaient plutôt fins et il y avait beaucoup trop de sel dans tout le repas. La salade et la vinaigrette n'avaient pas le goût d'herbes ou quoi que ce soit d'autre que du sel. Si jamais vous avez besoin d’une leçon pour mieux faire les choses. Ensuite, je pourrai vous le montrer.
Le 14/06/2022 à 14:54
C'était très sympa là-bas
Le 09/06/2022 à 16:12
Toujours de la bonne nourriture. Malheureusement le bâtiment est un peu vieux
Le 19/11/2021 à 08:38
Nourriture et boisson, tout était super.
Le 31/10/2020 à 00:13
Des saucisses vraiment savoureuses et des gens sympas
Le 15/10/2020 à 12:09
Tu ne peux pas dire non Mengel
Le 06/09/2020 à 12:05
J'ai mangé de délicieuses boulettes et apprécié le calme et la tranquillité du Waldfriedensee.
Le 24/07/2020 à 05:53
Ça va. Pas exceptionnel.
Le 21/05/2020 à 18:04
Vous pouvez vous détendre dans le café en plein air. La nourriture est bonne. C'est toujours une vieille maison.
Le 09/06/2019 à 15:09
Bon restaurant, bons prix mais a besoin d'être rénové
Le 04/06/2019 à 06:01
Très bon choix de plats et service toujours poli
Le 28/05/2019 à 10:33
Malheureusement, une hospitalité très hostile. Le client potentiel est licencié et traité comme si c'était de sa faute si le plat qu'il souhaitait était épuisé.
Le 14/04/2019 à 12:06
Déjeuner traditionnel, bon service. Certaines choses pourraient utiliser de la couleur 🤔
Le 25/03/2019 à 09:14
Bonne nourriture, bon restaurant
Le 24/03/2019 à 17:05
Des gens super sympas...
Le 11/03/2019 à 10:23
Nous avons déjeuné aujourd'hui et c'était super savoureux et copieux dans l'assiette
Le 17/02/2019 à 13:49
Personnel sympathique, nourriture bon marché et délicieuse. Les demandes spéciales seront volontiers satisfaites dans la mesure du possible. Recommandation claire de ma part !
Le 06/01/2019 à 14:31
Cuisine franconienne très bonne et simple. De plus, le restaurant est assez bon marché.
Le 22/11/2018 à 12:53
Déjeuner très savoureux le dimanche
Le 14/10/2018 à 13:40
À ! Fermé sans raison apparente :-(
Le 15/09/2018 à 10:09
Café en plein air très confortable avec des prix équitables.
Le 10/08/2018 à 17:47
Bel emplacement et superbe propriété, vous pourriez en faire beaucoup plus.
Le 07/07/2018 à 15:50
Il y a un magnifique café en plein air ici. Bon appétit. Et vous pourrez vous détendre à merveille lors d'une excursion romantique en bateau sur le lac !
Le 08/06/2018 à 15:37
Café en plein air chaleureux, délicieuses bratwurst et steaks.
Le 09/02/2018 à 15:11
En été, vous vous asseyez dehors au bord du lac et la nourriture est délicieuse.
Le 07/02/2018 à 05:51
Bonne cuisine familiale et café en plein air agréable et confortable au bord du lac en été.
Le 29/10/2017 à 17:25
Bon service. Bel emplacement.
Le 19/09/2017 à 14:31
Service très sympathique. Installation totalement vétuste. Toilettes propres mais à rénover. Ancien pub. Il y avait beaucoup de nourriture mais ressemblait beaucoup à une sauce prête à l'emploi. La salade était brune et négligemment posée sur un bol avec la laitue du seau. Le prix et les boulettes étaient bons.
Le 23/06/2017 à 20:07
Très bonne nourriture!
Le 25/09/2016 à 19:32
Bonne nourriture, les jarrets et la choucroute sont les meilleurs. Livraison fraîche du boucher local chaque semaine ! Bon service, bonne ambiance et bel emplacement au bord du lac. Les prix sont corrects !
Le 02/11/2013 à 14:20
Très bonne nourriture, très bonne ambiance. Les demandes spéciales concernant la nourriture seront également satisfaites dans la mesure du possible.
💬 Haut
💬 Comment se fait-il que cet endroit soit si loin des sentiers battus, mais qu’il obtienne quand même des notes aussi élevées ? Parce que c'est fantastique ! Ce n'est pas l'endroit où aller pour une ambiance touristique, c'est l'endroit où aller quand on veut une cuisine absolument délicieuse, en grandes portions à des prix raisonnables ! C'est l'endroit où aller quand on veut savoir ce que mangent les locaux ! C'est tout simplement : l'endroit où aller !! Service amical et rapide. nourriture excellente et un vaste choix. des gens sympathiques. J'ai trouvé cet endroit en recherchant sur Google et en consultant les critiques. J'ai été rassuré lorsque nous nous sommes promenés dans un endroit apparemment aléatoire (pour les touristes) et avons trouvé un trésor caché ! Recommande fortement!! (Et sur ma photo... il y avait en fait plus de nourriture dans mon assiette mais j'étais trop tentée et j'ai commencé à manger avant de penser à prendre une photo🤷🏻♀️) Oh, et il y a des informations sur les allergies au menu, donc mon intolérance au lactose n'était pas un problème !👍🏼🚫🧻
💬 Joli restaurant de charme situé juste à côté du domaine skiable pour débutants de Winterberg. L'apéritif était le point culminant du dîner. Le pain à l'ail était chaud, croustillant et le beurre aux herbes le complète parfaitement. La soupe gulasch était bonne et délicieuse. Mais nos plats principaux n'étaient pas si bons. Un peu en dessous de la moyenne pour être honnête. Les côtes étaient plus mauvaises et le poulet capresse avait un goût ennuyeux. Cependant, la sélection de bières est vraiment bonne. Nous avons quand même eu beaucoup de plaisir à y passer notre soirée dans une ambiance chaleureuse et un service amical.
💬 J'ai été très satisfait de la salle de bain, l'eau chaude est arrivée immédiatement sans la moindre attente, et il faisait très chaud, et pas à peine, comme cela arrive souvent. Les chambres sont assez grandes avec beaucoup de meubles, il y a une télévision et une connexion Wi-Fi, la qualité de l'Internet et le niveau de réception sont excellents. Situé en centre ville, à côté d'un caviste. Très calme. Prix abordable.
💬 D'abord. Le propriétaire est incroyablement gentil et sympathique et la nourriture est bonne. Mais... Nous y étions avec des amis et j'ai déjà consulté le menu en ligne concernant la nourriture. Malheureusement, cela ne fonctionnait plus sur place. L'entrée que j'avais choisie n'était plus disponible. Ok, donc j'adore les gyroscopes depuis que je suis adolescent. Mais ce n'est plus sur la nouvelle carte. Le lieutenant Gyros demande trop d’efforts pour l’hôte. OK, c'est sa décision. Ensuite, vous devriez l'écrire sur la page d'accueil, nous aurions alors cherché autre chose. Bien entendu, les prix du nouveau menu ont également augmenté. Les alternatives au repas prévu étaient correctes. Mais je me demande pourquoi ils ont laissé les 3 boules de tzatziki flotter dans l'huile.
💬 Chambres correctes et quartier très calme. Idéal pour un séjour en ville. ,5 minutes du S-Bahn et de l'Ubahn.
💬 La nourriture était si fraîche et irritable, les gens sont sympathiques. Nous ne mangeons pas de viande, c'est pourquoi ils ont cuisiné des légumes spécialement pour nous, c'était au-delà de nos attentes. Jusqu'à présent, une expérience incroyable.
💬 J'y suis allé pour la première fois. Table parfaitement dressée, service vraiment attentionné et la nourriture était délicieuse. Merci au chef. Nous reviendrons certainement. Le trajet de 43 km en valait la peine
💬 Malheureusement il est fermé, je me demandais depuis un moment ce que je pouvais en faire.
💬 Super hôtel, a tout ce dont vous avez besoin. Purement. Nous avons eu un merveilleux dîner au restaurant. J'ai aimé tous les plats. Nous sommes satisfaits du service. je recommande