Les avis
Le 19/03/2024 à 09:57
Le week-end dernier, nous avons vraiment célébré notre « titre de champion de district » à Westerhaus !! Service super sympa et super ambiance pub !! Nous avons commandé à manger à côté !
💬 Hier, c'était encore cette fois-là ! Nous avons reçu des visiteurs et nous voulions sortir pour un très bon repas à Großziethen ! Alors, direction Pizza Magic. Nous n'y achetons pas seulement de la nourriture... Non, nous aimons aussi y manger sur place ! . Les opérateurs de Pizza Magic sont super sympas, vous vous sentez vraiment à l'aise et entre de bonnes mains ! Et la nourriture là-bas est excellente ! étaient énormes ! Vous voulez quelque chose dans la belle Großziethen Mangez, alors allez chez Pizza Magic. En fait, la plupart des plats sont livrés, mais vous pouvez également manger dehors sur place lorsqu'il fait beau !
💬 Kebab surdimensionné avec une sélection limitée. Prix élevés et peu de choix. Au lieu de Börek et Pide, il y a des escalopes de la friteuse. Dommage.
💬 Les chambres sont spacieuses, le service est impeccable et l'hôtel est proche de l'autoroute et surtout proche de la ville médiévale.
💬 Nous avons passé un très bon week-end :D L'hôtel est au milieu de la ville, la chambre était joliment décorée et bien rangée. Mais surtout, le personnel amical et courtois a rendu le séjour incroyablement agréable. Nous reviendrions à tout moment !
💬 C'était la deuxième fois que nous mangions au Ratsschänke et ce n'était pas la dernière fois. Une petite carte sympa, tout est fait maison et ça se déguste aussi. Extrêmement scandaleusement délicieux. Le personnel très sympathique et attentionné. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 J'y ai assisté à une réunion de femmes. Génial, génial, génial - et doté d'un personnel issu de nos propres rangs. Le service sur place était discret, hostile et rapide. Merci pour ça
💬 Pub sympa, la musique 🎶 est bonne et si vous avez envie de faire un peu la fête entre amis, vous êtes entre de bonnes mains 👍 là
💬 La chambre est très mauvaise, il y avait même des punaises de lit, il n'y a pas de machine à laver, il y a des magasins à 10 km et l'hôtesse entre toujours dans la chambre quand elle veut vérifier quelque chose...
💬 C'est un resto correct, j'ai mangé une salade de Poutine, je le recommande😁😋
💬 La nourriture est assez bonne, mais c'est ennuyeux quand on mange quelque chose sur place et que le personnel parle turc et qu'on a l'impression qu'on se moque de nous. C'est très impoli et irrespectueux envers les clients. Il faut arrêter cela car plusieurs amis sont mécontents et certains d'entre eux n'y vont plus. Ce n'est pas seulement le cas dans ce kebab.