📌 Ringgaustraße 23, 37296 Ringgau - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 08:45
J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Je ne peux pas évaluer la livraison car nous avons toujours mangé localement. Cela pourrait être un peu plus propre.
Le 05/12/2023 à 19:59
La livraison a duré une bonne heure et demie. La nourriture était tiède. Au lieu des croquettes que nous avons commandées, il y avait des frites détrempées et la salade manquait de sauce. Pas vraiment recommandé.
💬 Très bonne cuisine chinoise ! Service amical et adapté aux enfants également!
💬 ça bourdonnait
💬 Le personnel était sympathique et aimable. Le burger au fromage végétalien était super délicieux. L'ambiance était également très agréable. Je reviendrai probablement. Lors de ma deuxième visite, je ne serais pas déçu non plus et j'avais un Satanburger avec du fromage végétalien et c'était vraiment bien aussi.
💬 Chambres très modernes, mais presque trop stériles en raison de l'accès automatisé. Distributeur de boissons au rez-de-chaussée, mais pas d'ouvre-bouteille nulle part. Il n'y a aucun sentiment d'accueil. Le petit déjeuner est incroyable.
💬 Dame sympathique lors de la commande par téléphone. Il a été livré rapidement C'était très chaud et c'était bon 👍. Le fournisseur très sympathique. Dans l'ensemble, je suis satisfait. Merci beaucoup.
💬 Etablissement exclusif de culture culinaire haut de gamme. Des rafraîchissements et des collations de la plus haute qualité culinaire seront servis. Le personnel ne laisse rien à désirer et vous sert toujours avec un niveau de fiabilité sans égal. Le public est composé du gratin local, de la scène artistique et culturelle ainsi que de l'élite économique d'Hademarschen. Tout cela constitue un établissement de restauration de classe mondiale. On ne sait jamais si l'on est à Paris, Londres, New York ou Hademarschen. Toujours mon plaisir.
💬 Meilleure Currwurst en ville.
💬 L'un des meilleurs pubs/restaurants traditionnels allemands de la ville de Recklinghausen.
💬 Kebab super savoureux avec des ingrédients frais. Personnel sympa. Le magasin a été récemment rénové et est très propre. 👍🏽
💬 Nous étions quatre en famille. Nous avons mangé deux fois du spaetzle en sauce, une fois du Maultaschen (voir photo) et une fois du cordon bleu. C'était très savoureux et le service était très sympathique. La nourriture était entièrement préparée à partir d'ingrédients frais. Les prix sont raisonnables. Nous reviendrons.