📌 Ringgaustraße 23, 37296 Ringgau - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 08:45
J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Je ne peux pas évaluer la livraison car nous avons toujours mangé localement. Cela pourrait être un peu plus propre.
Le 05/12/2023 à 19:59
La livraison a duré une bonne heure et demie. La nourriture était tiède. Au lieu des croquettes que nous avons commandées, il y avait des frites détrempées et la salade manquait de sauce. Pas vraiment recommandé.
💬 Pizza Tarzan, a un goût absolument souterrain. Très peu de sauce donc très sèche. La pizza n'a le goût de rien, sauf de la pâte à bretzel, qui était probablement censée donner du croquant. Ne vous laissez donc pas éblouir par la liste des ingrédients. La pâte à pizza aurait pu utiliser un peu de chaleur, assez molle et pas croustillante du tout.
💬 Le McDonald's sur une aire d'autoroute en Allemagne offre une expérience authentique, rappelant les années 80. C'est un endroit apaisant qui évoque de nombreux souvenirs. L'avantage majeur est qu'en plus de vous restaurer, vous pouvez également faire le plein. C'est une halte pratique pour les voyageurs sur la route, offrant une pause bienvenue pour se ressourcer et se détendre.
💬 Super endroit pour manger et boire Bonne nourriture dans un café en plein air de bonne taille Excellent service - surtout la rousse 😀
💬 Nous avons commandé par téléphone et un employé très sympathique a pris la commande. La prise en charge a été rapide et sans problème. La pizza était fraîche et très bonne. Heureux de commander à nouveau.
💬 J'ai pu réserver une table pour 4 personnes au pied levé 2 jours avant le réveillon du Nouvel An. La nourriture était délicieuse et l'ambiance dans le bar adjacent était également bonne, le personnel était très gentil 😊
💬 C'est vraiment une ambiance sympa et la nourriture est vraiment savoureuse le service est top 👌
💬 Très savoureux 😋 Bon service
💬 Même si le restaurant est petit, il vous charme immédiatement par son ambiance fantastique. Dès l'entrée, vous ressentez la chaleur et la bonne nourriture. Le service est cordial et la cuisine est délicieuse. Ici, vous ne vous inquiétez pas si ce que vous commandez sera bon. Vous êtes sûr que ce sera délicieux. Viande juteuse, délicieusement assaisonnée, portions énormes. J'aime vraiment que vous ayez une assiette qui ressemble à un dîner et qui n'a rien d'extraordinaire. Vous obtenez un plat qui vous serait servi en Grèce. Délicieux, énorme, plein de saveurs merveilleuses. Je le recommande vraiment, ça vaut le coup de venir à Hambourg pour ce restaurant. Je note le tout 10/10, si je visite à nouveau cette belle ville, je reviendrai certainement ❤️
💬 Une très belle maison avec de belles prestations. Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances confortables. Meublé de façon moderne, il y a une belle terrasse et un grill. Des jeux et jouets pour enfants sont également présents.
💬 Nourriture très savoureuse, présentée de manière visuellement attrayante. Ambiance maritime chaleureuse directement derrière la digue.