📌 Schenkstraße 2, 99869 Friemar - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 14:02
Bâtiment historique en partie classé. Tout est facilement accessible
Le 14/02/2020 à 23:40
Belle installation
Le 16/02/2019 à 19:37
C'était très sympa au FCV, un événement très réussi, continuez comme ça.
Le 13/11/2018 à 05:10
Comme toujours, très savoureux et définitivement recommandé
Le 01/09/2018 à 19:39
Quartier sympa....
💬 Prix et qualité apprécié
💬 J'espère que vous aimez la nourriture de mon père Papa apporte de la pizza en Inde et elle a toujours l'air bien après 2 à 4 jours. Je me fiche des avis des autres mais j'aime toujours ce que fait mon père.
💬 De retour et meilleur que jamais Continuez comme ça
💬 Nous avons souvent mangé au Gasthof zum Biber et avons été très satisfaits. La nourriture est savoureuse, faite maison et il n'y a pratiquement pas de temps d'attente. Le service est également agréable et convivial. Lors de la dernière visite, il y avait des boulettes d'ail sauvage faites maison qui étaient absolument délicieuses. Un petit inconvénient pour moi était les champignons à la crème en conserve qui l'accompagnaient. J'aurais préféré des champignons frais ou du beurre noisette. La prochaine fois, je demanderai.
💬 Les hamburgers sont vraiment empilés ici. De délicieux burgers 🍔, nuggets, frites 🍟 ou currywurst, je peux tout recommander. Il y a de nombreuses tables en plein air, certaines avec parasols. Egalement des tables de jeux et des balançoires pour les enfants et les jeunes de cœur. Les toilettes sont situées dans un bâtiment adjacent
💬 Bon rapport qualité-prix mais plats trop salés.
💬 Personnellement, j'aime manger des pizzas ici, un peu à l'américaine et avec un bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement de manger une pizza au restaurant plutôt que de la livrer. J'ai commandé une fois mais c'était trop mou et détrempé.
💬 Chaque boulangerie propose du bon pain et des sandwichs. Mais regardez la somme d’argent que nous laissons actuellement à la boulangerie. Des sandwichs pour un peu moins de 5 euros, même si tous les ingrédients ne coûtent pas un euro. Je suis très déçu que nous devions payer autant pour du pain.
💬 Le meilleur petit déjeuner de ma vie !
💬 Des hôtes formidables, nous nous sommes sentis très pris en charge