📌 Gewerbestraße 3, 67697 Otterberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/09/2022 à 16:24
Très bonne nourriture et service très sympathique si je reviens dans la région, j'espère que je reviendrai certainement 😊
Le 08/09/2022 à 15:33
Très sympathique et propre
Le 25/04/2021 à 13:22
Très bien
Le 30/09/2020 à 05:22
Très savoureux 👍👍
Le 15/06/2019 à 09:17
Bonne restauration rapide.
Le 16/06/2017 à 09:45
Performance des prix au top👍
Le 15/12/2016 à 22:04
Bien
💬 Peu importe ce que nous mangions, tout était toujours à notre entière satisfaction. Le goût est vraiment très bon. Et les portions sont très bonnes. Traiter avec nous et les autres invités vous fait également vous attarder plus longtemps. Et le prix est ok aussi. Surtout quand on considère les portions. Nous recommandons donc vivement Ali Baba Kebab.
💬 Quelle taverne gérée avec amour, service attentif et rapide. La nourriture, quoi qu'il en soit, est très bonne. Les pommes de terre à l'ail en particulier sont tout simplement délicieuses, on se sent bien et on attend déjà avec impatience votre prochaine visite. Performance des prix très bonne 👍🏻. Le premier ouzo vient avant le repas et le second après le repas, il est préférable de venir au repas à pied. Et il est préférable de réserver une table à l'avance, car il n'y a pas beaucoup de places assises. Nous aimons toujours revenir quand nous sommes à Wolgast.
💬 Le Bäckeralm est toujours magnifique. La courte randonnée est également facile à maîtriser pour les personnes âgées et les enfants. La vue est magnifique. Vous pourrez vous asseoir confortablement et profiter d'une très bonne planche à snacker. Nous reviendrons.
💬 C'était le pire repas pour le prix que j'ai jamais mangé en Allemagne. La nourriture était tellement éloignée du typique espagnol qu'elle était une blague. La petite bière coûte 3,20 euros, normalement 1,80. ÉVITER!
💬 Le désir de ma famille est de revenir à nouveau dans cet endroit merveilleux ; en mars 2024, nous avons parcouru le lac de Constance et nous nous sommes sentis ici très à l’aise et chez nous. Propriétaires familiaux très sympathiques et hospitaliers - Katerina et Arkady, avec deux beaux enfants, vous nous manquez beaucoup !!!! À propos de l'hôtel : chambres impeccablement propres, lits confortables, emplacement calme et central (Lindau à 30 minutes, Friedrichshafen à 10 minutes). Il y a trois supermarchés à proximité, livraison de petits pains depuis l'hôtel, place de parking incluse. La chambre dispose de couverts, d'assiettes et de tasses, d'un réfrigérateur, d'une machine à café à capsules et d'une bouilloire. Si nous retournons au lac de Constance, ce sera certainement notre premier choix d'hébergement. Les gars, merci pour le confort et l'accueil chaleureux !
💬 Je n'ai jamais essayé un Halloumi Dürum Döner aussi savoureux de ma vie. Super savoureux !! J'ai terminé en 2 minutes et j'en ai pris un autre. Mais très cher pour un döner😅 8 euros pour un Halloumi Dürum.😐
💬 Des portions généreuses, une cuisine délicieuse et un personnel sympathique pour un bon prix. Attention : malheureusement aucun paiement par carte possible.
💬 J'y suis allé sur un vélo de course. La montée jusqu'à la ferme n'est pas facile, mais facilement réalisable :) Attention à la descente car la route n'est plus la meilleure. Le gâteau et le café étaient très savoureux. Le service (je pense que toute la famille) était super sympa. Ça valait le coup, c'est quelque chose de différent 😜 mon point fort - les cochons endormis à côté 🐖👍🏼 nous reviendrons avec plaisir.
💬 Kallmünz est toujours pour nous une petite pause. Nous avons souvent observé les ventes de rue... et aujourd'hui nous étions au restaurant pour la première fois. Un endroit tellement mignon et magnifique... Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Excellent service, nourriture excellente ; Avec une promenade dans la belle ville et le château historique...top !
💬 Bon rapport qualité/prix dans un bon emplacement (20 minutes à pied du Dôme, ou environ 10-15 minutes de l'ancien hôtel de ville). Les armoires et certains meubles du hall ont l'air plutôt usés car il s'agit d'un vieil hôtel. Dans notre chambre, à part les armoires (qui étaient assez spacieuses), tout le reste était en très bon état. Lit double confortable, salle de bain moderne, rideaux occultants et tout était impeccablement propre. Les enregistrements tardifs sont possibles car ils utilisent des codes clés pour déverrouiller toutes les portes. Nous avons donc reçu les codes à notre arrivée et tout s'est bien passé malgré notre arrivée à l'hôtel à 23h00 un jour où il n'y avait personne à la réception tard dans la soirée. Les options de stationnement, en revanche, sont un peu arnaques et il vaut mieux utiliser un parking public. 15 euros par nuit et par parking dans une zone ouverte où il est écrit que se garer à vos risques et périls est un peu une arnaque. Mon conseil, si vous y allez en voiture, débrouillez-vous vous-même pour vous garer et le séjour devrait être agréable et d'un bon rapport qualité/prix !