📌 Rockwinkeler Heerstraße 32, 28355 Bremen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:32
Des plats très savoureux ! Des frites spéciales aux herbes fraîches (coriandre, aneth, oignons nouveaux) et une délicieuse sauce légèrement épicée sont fortement recommandées ! Explosion de saveurs ! La currywurst avec une sauce tomate fruitée (sans ketchup ou quelque chose de similaire) est un délice !
Le 06/03/2024 à 16:47
Délicieux
Le 27/01/2024 à 19:44
Tout simplement délicieux et merveilleux en goût et un accueil chaleureux. Seulement recommandé.
Le 11/01/2024 à 12:53
Très, très savoureux. Cela vaut la peine d'y aller si vous voulez des hamburgers de qualité supérieure.
Le 10/10/2023 à 17:49
La sauce au curry et le Krakauer ne pourraient pas être meilleurs, absolument excellents. Chaque fois que j'ai quelque chose à faire à proximité, j'essaie d'y manger pour le déjeuner. TOP encore et encore
Le 16/06/2023 à 16:22
Tout simplement génial.
Le 24/09/2022 à 13:12
Ce sont les meilleurs hamburgers que nous ayons jamais mangés. Rien n'est préparé. Tout est fraîchement préparé. Cela peut prendre un peu plus de temps, mais vous serez récompensé/fourni avec de la nourriture (nourriture) super savoureuse, fraîche et avec une bonne dose d'amour. Oui, tout cela coûte un peu plus cher mais c'est de la qualité bio. Il y a aussi quelque chose pour les mangeurs d'herbe :-) Je veux dire les non-mangeurs de viande. Il y en a certainement pour tous les goûts. Merci, nous reviendrons et nous l'attendons avec impatience
Le 12/08/2022 à 14:28
On y trouve de très bons burgers et frites. Les employés sont gentils et sympathiques. Je ne m'attendais pas à d'aussi bons burgers d'un food truck. Continuez comme ça!
💬 En tant que voyageur international, le soir, mon estomac n'aimait pas les repas copieux. J'ai donc choisi de prendre une salade avec du poulet. À ma grande surprise, la salade était fraîche, très équilibrée en goût et le poulet était étonnamment tendre. MAIS ce n'était pas tout. J'ai commandé un dessert « Crème Eis » à la vanille et à la fraise et c'était le paradis qui descendait sur ma langue. Je recommande fortement à tous les visiteurs d'essayer le dessert « Creme Eis ». J'ai hâte de revenir et d'essayer différents plats et desserts.
💬 Qu'il s'agisse d'un mètre de pizza ou de bière pression, c'est l'un des derniers bars cultes de Bruchsal et mérite une visite. L'atmosphère typique et rustique et le service agréable et amical vous invitent. Le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Repas frais et de bon goût, séance personnelle et agréable. 10/10
💬 Nous y avons dîné récemment. Nous avons réservé une table, ce qui est définitivement un avantage ici. Le restaurant a l'air bien, est propre et animé. Après la commande, notre nourriture est arrivée rapidement à notre table. La nourriture est très bonne et les portions sont grandes. Le service est sympathique et pas intrusif. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est cohérent et je peux fortement recommander le restaurant.
💬 Restaurant charmant avec un très bon service et un personnel sympathique. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable.
💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Ici, le shish kebab est encore à l'origine grillé sur une brochette sur place de la manière traditionnelle sur un mangle. Le service est également sympathique.
💬 Chaque fois que je passe par ici, je dois m'arrêter ici et manger l'une des meilleures pizzas. Le pizzaiolo est fortement recommandé. J'ai commandé une salade. La vinaigrette est tout simplement la meilleure vinaigrette que j'ai jamais goûtée. C'est addictif. Service 1a et personnel très sympathique. Petites boutiques avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur quand il fait beau.
💬 Hôtel très agréable, calme et un peu isolé. Le complexe est un peu vieux à l'extérieur, mais les chambres à l'intérieur sont très modernes et élégamment meublées. Le petit-déjeuner et le dîner sont très bon marché et copieux pour ce prix. L'espace bien-être est très agréable avec un bassin de nageur, un bassin aventure et deux saunas. Je vais certainement revenir!
💬 Poissons délicieux à emporter ou à manger sur place. Sur la terrasse haute, vous avez une vue magnifique sur le petit port de cotre et la mer du Nord. Beaucoup de sièges et trois chaises de plage - idéal pour profiter du coucher de soleil. Il y avait celui mentionné avec un chariot de vente indépendant avec du poisson frit, etc. et trois autres glaces et plats italiens connexes tels que des pizzas, des pâtes et des cocktails. Bière pression, vin, milkshake... il y en a pour tous les goûts. Idéal pour terminer la journée quand il fait beau.
💬 Un petit déjeuner très savoureux. Un bon menu avec beaucoup de choix. J'ai opté pour un petit-déjeuner au fromage. Les portions sont tout à fait suffisantes, préparées avec amour et, en termes de prix, super ! Le propriétaire est très sympathique. Des places de parking sont disponibles à proximité. C'est un café de petit-déjeuner très fréquenté, vous devez absolument faire une réservation. Merci et à la prochaine fois !