📌 Bertolt-Brecht-Straße 9, 03050 Cottbus - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 17:48
Bar charmant avec un personnel et des clients sympathiques.
Le 17/06/2023 à 12:58
La meilleure escalope de la ville est servie ici.
Le 26/01/2022 à 20:18
Excellent
Le 10/07/2021 à 20:48
Bon restaurant, ambiance de bien-être, service amical. Fortement recommandé 😀
Le 07/06/2021 à 05:28
Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
Le 16/09/2020 à 19:35
Un endroit où l'on aime boire une bière, souvent autrefois, mais où l'on l'aime encore aujourd'hui
Le 09/08/2020 à 14:28
Très sympa là-bas
Le 14/06/2020 à 17:07
J'aime toujours être ici.
Le 02/09/2019 à 10:37
Bien
Le 08/07/2019 à 14:35
Simple mais bon et pas cher
Le 19/05/2019 à 14:02
Bonnes boissons, bonne nourriture, bon service et clients sympas... en un mot, top !!!!!
Le 26/12/2018 à 16:57
Le Grand with Four est le dernier bar restant dans le coin. Le public vient des maisons environnantes. C'est un restaurant terre-à-terre. Si je me souviens bien, le Grand à quatre existe depuis plus de trente ans.
Le 29/08/2018 à 00:11
Presque le dernier pub vraiment cool de Cottbus 👍✌😎
Le 26/07/2018 à 19:21
Seul restaurant restant sur la Gelsenkirchener Allee.
Le 17/06/2018 à 09:28
Très bien là
Le 28/11/2017 à 18:23
Pub bien meublé. Prix modérés avec la foule locale.
Le 18/07/2013 à 23:40
C'était ma vie... je l'ai aimé, j'ai ri, je me suis battu et je viens de la vivre...
💬 Nous avons été très satisfaits. Très chers hôtes.
💬 La nourriture était bonne, ils m'ont appelé avant la livraison car ma boisson ayran ne pouvait pas être livrée en raison de problèmes de « date de péremption »... ils se sont excusés amicalement et m'ont donné un coca à la place
💬 Un vrai pub... l'accent est absolument mis sur les boissons et, en tant que brasserie, également sur le thème de la bière. L'ambiance est précisément orientée vers cela, des petits groupes de tables, très cosy et pourtant modernes. Super endroit et un ajout génial à la place du marché.
💬 Les pizza son très bonne et bonne accueil
💬 La pizzeria est tout simplement géniale ! Du personnel amical aux prix imbattables et bien sûr à la nourriture délicieuse, tout est parfait ici. Chaque visite est un plaisir pour les sens. La pizza est merveilleusement croustillante et pleine de saveurs. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Un incontournable pour tous les amateurs de pizza !
💬 Haut
💬
💬 Un bel endroit pour se retirer. Les chambres sont décorées avec goût. La vue sur l'eau est apaisante. Le personnel est très gentil. Les portions de nourriture sont grandes. Nous avons pris une entrée et un plat principal. Mais il y eut un autre salut venant de la cuisine. En fait, c'était trop. Mais nous ne voulions manquer aucun plat. Tout était frais, délicieux et préparé de manière très appétissante. Nous aimerions revenir.
💬 Excellent je conseil vivement Pour deux personnes Une pizza en entrée Escalope à la viennoise plus une salade composé et les boissons une trentaine d'euros Merci Danke sehr grazie mille
💬 Grande maison de vacances pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes Lumineux, inondé de lumière, tout simplement génial. Conçu pour le vélo 😉 sinon allez-y en voiture ou en bus 😏