📌 Bertolt-Brecht-Straße 9, 03050 Cottbus - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 17:48
Bar charmant avec un personnel et des clients sympathiques.
Le 17/06/2023 à 12:58
La meilleure escalope de la ville est servie ici.
Le 26/01/2022 à 20:18
Excellent
Le 10/07/2021 à 20:48
Bon restaurant, ambiance de bien-être, service amical. Fortement recommandé 😀
Le 07/06/2021 à 05:28
Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
Le 16/09/2020 à 19:35
Un endroit où l'on aime boire une bière, souvent autrefois, mais où l'on l'aime encore aujourd'hui
Le 09/08/2020 à 14:28
Très sympa là-bas
Le 14/06/2020 à 17:07
J'aime toujours être ici.
Le 02/09/2019 à 10:37
Bien
Le 08/07/2019 à 14:35
Simple mais bon et pas cher
Le 19/05/2019 à 14:02
Bonnes boissons, bonne nourriture, bon service et clients sympas... en un mot, top !!!!!
Le 26/12/2018 à 16:57
Le Grand with Four est le dernier bar restant dans le coin. Le public vient des maisons environnantes. C'est un restaurant terre-à-terre. Si je me souviens bien, le Grand à quatre existe depuis plus de trente ans.
Le 29/08/2018 à 00:11
Presque le dernier pub vraiment cool de Cottbus 👍✌😎
Le 26/07/2018 à 19:21
Seul restaurant restant sur la Gelsenkirchener Allee.
Le 17/06/2018 à 09:28
Très bien là
Le 28/11/2017 à 18:23
Pub bien meublé. Prix modérés avec la foule locale.
Le 18/07/2013 à 23:40
C'était ma vie... je l'ai aimé, j'ai ri, je me suis battu et je viens de la vivre...
💬 Russie : La nourriture est très savoureuse, les vendeurs sont très gentils et souriants, et ils travaillent toute la semaine... Je n'ai jamais vu un meilleur restaurant à Neumünster ! Anglais: La nourriture est très savoureuse, les vendeurs sont très gentils et souriants, et ils travaillent toute la semaine d'affilée... Je n'ai pas vu de meilleur restaurant à Neumünster ! Allemand: Das Essen est plus lecker, die Verkäufer sind sehr nett und lächelnd, et sie arbeiten die ganze Woche am Stück... J'ai besoin d'un meilleur restaurant à Neumünster gesehen !
💬 C'était probablement le meilleur burger de ma vie. Je ne savais même pas qu’un petit pain pouvait être juteux et fin. Je recommande 👍🏻
💬 super propriétaire qui rend tout possible!livre partout dans la ville!
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et chaude à son arrivée. Malheureusement, la livraison est arrivée un peu plus tard que prévu mais un excellent service client ! Le patron lui-même a appelé et nous a fait savoir. Il y a aussi eu de grandes excuses de la part du propriétaire pour le retard, dont un sachet de friandises, qui m'a ramené en enfance, merci pour ça 😊. J'ai rarement connu un service aussi bon.
💬 Pizzeria joliment décorée, les pizzas étaient vraiment très bonnes, la salade composée était joliment préparée. Les propriétaires sont des gens très gentils et attentifs. Nous étions sur le chemin du retour, l'arrêt en valait la peine. On ne reconnaît pas immédiatement l'endroit quand on passe devant. Le stationnement devant la maison est possible. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel endroit. Bonne nourriture pour le dîner. Bon service, vous n'avez pas à attendre longtemps. Je le recommande aux résidents et aux visiteurs. Nous reviendrons certainement...
💬 Grande variété de poisson très frais. Belle terrasse abritée
💬 Nous étions là pour le service commémoratif après les funérailles. Il y avait beaucoup de nourriture servie. Le café était bien aussi. Il y a aussi suffisamment d'espace. Cependant, d'après ce que j'ai entendu, les prix étaient assez élevés. L'endroit est très éloigné. Mais en pleine nature. C'est vraiment très beau là-bas au printemps et en été. Malheureusement, nous avons eu du mauvais temps et même dans le magnifique jardin d'hiver, il faisait noir. Mais on pouvait observer les oiseaux.
💬 Vraiment grossier et méchant
💬 Très savoureux ;) et personnel très poli.