Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

GRAND mit 4en Avis

📌 Bertolt-Brecht-Straße 9, 03050 Cottbus - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur GRAND mit 4en à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur GRAND mit 4en à Cottbus

Andy.

Le 26/10/2023 à 17:48

5 / 5

Bar charmant avec un personnel et des clients sympathiques.

Ronny..

Le 17/06/2023 à 12:58

5 / 5

La meilleure escalope de la ville est servie ici.

Matthias.e

Le 26/01/2022 à 20:18

5 / 5

Excellent

Tine.e

Le 10/07/2021 à 20:48

5 / 5

Bon restaurant, ambiance de bien-être, service amical. Fortement recommandé 😀

juliane.c

Le 07/06/2021 à 05:28

4 / 5

Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct

Oki-D.e

Le 16/09/2020 à 19:35

5 / 5

Un endroit où l'on aime boire une bière, souvent autrefois, mais où l'on l'aime encore aujourd'hui

Gerd.r

Le 09/08/2020 à 14:28

5 / 5

Très sympa là-bas

Michael.m

Le 14/06/2020 à 17:07

5 / 5

J'aime toujours être ici.

maik.c

Le 02/09/2019 à 10:37

4 / 5

Bien

wolfgang.u

Le 08/07/2019 à 14:35

3 / 5

Simple mais bon et pas cher

Kahrle.u

Le 19/05/2019 à 14:02

5 / 5

Bonnes boissons, bonne nourriture, bon service et clients sympas... en un mot, top !!!!!

Andreas.h

Le 26/12/2018 à 16:57

5 / 5

Le Grand with Four est le dernier bar restant dans le coin. Le public vient des maisons environnantes. C'est un restaurant terre-à-terre. Si je me souviens bien, le Grand à quatre existe depuis plus de trente ans.

Rüdiger.a

Le 29/08/2018 à 00:11

5 / 5

Presque le dernier pub vraiment cool de Cottbus 👍✌😎

Michael.c

Le 26/07/2018 à 19:21

3 / 5

Seul restaurant restant sur la Gelsenkirchener Allee.

Nancy.i

Le 17/06/2018 à 09:28

5 / 5

Très bien là

Hans.a

Le 28/11/2017 à 18:23

4 / 5

Pub bien meublé. Prix ​​modérés avec la foule locale.

Melanie.r

Le 18/07/2013 à 23:40

4 / 5

C'était ma vie... je l'ai aimé, j'ai ri, je me suis battu et je viens de la vivre...

  • 🏪 Hans Sinz (1 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. Très chers hôtes.


  • 🏪 Best Pizza Express (141 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, ils m'ont appelé avant la livraison car ma boisson ayran ne pouvait pas être livrée en raison de problèmes de « date de péremption »... ils se sont excusés amicalement et m'ont donné un coca à la place


  • 🏪 EMMA (33 Avis)

  • 💬 Un vrai pub... l'accent est absolument mis sur les boissons et, en tant que brasserie, également sur le thème de la bière. L'ambiance est précisément orientée vers cela, des petits groupes de tables, très cosy et pourtant modernes. Super endroit et un ajout génial à la place du marché.


  • 🏪 Anatolia Kebaphaus (125 Avis)

  • 💬 Les pizza son très bonne et bonne accueil


  • 🏪 POPEYE'S PIZZERIA Paderborn (101 Avis)

  • 💬 La pizzeria est tout simplement géniale ! Du personnel amical aux prix imbattables et bien sûr à la nourriture délicieuse, tout est parfait ici. Chaque visite est un plaisir pour les sens. La pizza est merveilleusement croustillante et pleine de saveurs. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Un incontournable pour tous les amateurs de pizza !


  • 🏪 H'Vin Bistro, Bar und Events (136 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pfinztal (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel zur Schlossmühle (59 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se retirer. Les chambres sont décorées avec goût. La vue sur l'eau est apaisante. Le personnel est très gentil. Les portions de nourriture sont grandes. Nous avons pris une entrée et un plat principal. Mais il y eut un autre salut venant de la cuisine. En fait, c'était trop. Mais nous ne voulions manquer aucun plat. Tout était frais, délicieux et préparé de manière très appétissante. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Bella Italia" (510 Avis)

  • 💬 Excellent je conseil vivement Pour deux personnes Une pizza en entrée Escalope à la viennoise plus une salade composé et les boissons une trentaine d'euros Merci Danke sehr grazie mille


  • 🏪 Ferienhaus Niege Schüün (6 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes Lumineux, inondé de lumière, tout simplement génial. Conçu pour le vélo 😉 sinon allez-y en voiture ou en bus 😏