📌 Gebäude 329, 92366 Hohenfels - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 20:43
J'y suis allé quand Herb en était propriétaire. Excellents sandwichs aux escalopes. Il y avait de la langue de bœuf. une fois.
Le 18/10/2023 à 13:29
Excellents sandwichs kebab et burger
Le 06/10/2023 à 07:45
Plats faits maison pour le déjeuner
Le 18/07/2023 à 15:51
Danger! La cantine est située sur la propriété de l’armée américaine et ne peut être utilisée que par les personnes qui y ont accès. + Le rapport prix/performance est correct. + Sélection de plats limitée mais suffisante. + Paiement en euros ou en dollars américains. - La rapidité laisse parfois à désirer. - Mobilier très spartiate. —— ATTENTION! La cantine est située dans les locaux de l'armée américaine et ne peut être utilisée que par les personnes qui y ont accès. + Le rapport qualité/prix est correct. + Sélection de plats limitée mais suffisante. + Paiement en Euros ou U.S. dollars. - La rapidité laisse parfois à désirer. - Design très ennuyeux.
Le 27/05/2023 à 20:20
La nourriture était bonne mais le personnel était peut-être trop occupé pour interagir ou tout simplement pas son truc.
Le 18/02/2023 à 15:23
Ils ne cuisinent pas les pizzas à fond, surtout lorsqu'ils ajoutent des garnitures supplémentaires.
Le 04/02/2023 à 19:54
Bon endroit très bon kebab
Le 26/09/2022 à 15:18
La nourriture était délicieuse, service rapide et poli
Le 18/08/2022 à 12:25
Souper déjeuner
Le 21/07/2022 à 04:08
Restaurant décontracté où nous allons pour des plats réconfortants ! L'assiette Döner (la photo est mon habitude, mais j'adore aussi l'escalope avec sauce aux champignons et nouilles (déjeuner) 😋
Le 15/07/2022 à 19:53
Le meilleur endroit pour manger en poste.
Le 22/06/2022 à 17:28
La nourriture est plutôt correcte. Rien de fou.
Le 18/06/2022 à 04:38
Lorsque vous êtes au JRMC Hohenfels et que vous avez besoin d'une pause avec le DFAC, entrez dans Greller Kantine. Mon seul regret est de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Ce n'est pas loin à pied et ils font la livraison donc je le recommande vivement. J'ai pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ici et je n'ai jamais eu un mauvais repas. Les prix sont également meilleurs que ceux des food trucks du JMRC. Alors si vous avez le temps, faites-vous plaisir. Ce n'est qu'à 10 minutes de marche pour un repas assis qui, je vous le garantis, est meilleur que DFAC et moins cher que les food trucks.
Le 16/06/2022 à 11:24
Bonne nourriture à chaque fois que vous y allez. La pizza pour les amateurs de viande et le burrito du petit-déjeuner sont deux de mes choix préférés. Peu importe ce que vous obtenez, vous ne serez pas déçu.
Le 13/01/2022 à 12:00
Manque de variété de bière
Le 19/11/2021 à 11:58
La meilleure expérience de nourriture et d'ambiance lors de ce voyage. Hautement recommandé.
Le 28/09/2021 à 10:47
Bonne nourriture.
Le 25/09/2021 à 05:09
Super bon petit déjeuner.
Le 22/09/2021 à 14:06
Ils ne répondent jamais au téléphone, ma femme les a appelés 4 fois et aucune réponse
Le 25/08/2021 à 20:00
Les prix sont corrects, tout comme la nourriture.
Le 21/04/2019 à 03:19
Super endroit où aller pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Ce restaurant propose une grande variété de plats allemands traditionnels et un petit-déjeuner allemand traditionnel. Vous n'avez pas besoin d'une carte d'identité du DoD pour manger ici. Il y a une salle de bain dans les locaux.
Le 04/04/2019 à 23:02
J'ai adoré la nourriture, ils étaient très gentils.
Le 29/10/2018 à 19:06
Des prix raisonnables pour de la bonne nourriture
Le 30/07/2017 à 17:57
Top nourriture à un prix top. Nous aimons y aller souvent. Personnel sympathique, surtout le propriétaire
Le 11/07/2017 à 06:43
Bonne nourriture et bon service.
Le 23/04/2017 à 01:49
Nourriture délicieuse, assez bon marché
💬 Super
💬 Au restaurant depuis 1 heure après des verres cassés on nous fait attendre de nouveau 1 heure Avec des morceaux de verre sur la table qui sont restés tout le temps du repas Les plats reportés ensuite n’avaient plus le même goût. Et la bière servi avant était chaude au moment de manger. Pendant ce temps, mon fils mange seul. C’est vraiment désagréable de manger séparément au restaurant. Très déçu. Aucune attention du serveur qui nous ignore. Pas proposer de dessert. Les verres d’apéritif sont toujours sur la table, rien n’est débarrasser. Ou sont les serveurs. Au moment de payer, toujours pas un mot pas une excuse C’est incroyable !!!
💬 Délicieuses pâtes Alfredo
💬 Alors… vous pouvez vraiment gâcher le service. Ce snack a bien de la chance qu'il n'y ait rien de tel nulle part... et qu'il y ait des clients sans rendez-vous issus des achats du marché. La nourriture est trop chère à 7 € pour un mauvais légume. Boîte de nouilles !!!!🥴 (c'est aussi des spaghettis du commerce, et non des nouilles asiatiques.) Ensuite, la mauvaise nourriture a été emballée plusieurs fois !!!😵💫 très ennuyeux quand on s'en rend compte à la maison !! Le canard n'est pas croustillant, mais plutôt sec😖 Eh bien, il y a aussi l'employée (fille) hostile et démotivée à la caisse (probablement la seule à connaître l'allemand)… Dans l’ensemble, le magasin fait une très mauvaise impression !!!😝
💬 Une fois, je suis allé chercher le snitzel. Normalement, je n'en suis pas fan, en fait je n'en mange jamais🙈 Mais celui-ci était vraiment délicieux avec la sauce. Bonne nourriture pour un bon prix et bon service
💬 Endroit très sympa, ambiance festive, une multitude de cocktails sur la carte pour tout les goûts rhum vodka... sans alcool. Et le repas à partagé, hamburger top et pas très cher
💬 Un joyau dont rien ne nous manquait. Les hôtes sont vraiment adorables, Johanna s'est occupée de nous avec beaucoup d'amour. Excellent petit déjeuner, gâteaux faits maison joliment préparés le week-end, notre propre miel et confiture. La salle du petit-déjeuner est un joyau. L'emplacement, y compris le tintement des cloches, était également fantastique. Notre chambre Bindalm était agréable et fraîche du côté ombragé, avec beaucoup de bois et une belle salle de bain fonctionnelle. Le balcon associé est accessible par le couloir, mais nous n'en avions pas besoin car nous étions toujours en déplacement. Paix céleste la nuit. Merci pour ce joli séjour ❤️ PS : un pain de savon dans la salle de bain serait très pratique pour les invités 🧼🫧
💬 Excellent appart'hôtel dans un quartier calme de Munich. Chambres propres et confortables avec une cuisine entièrement équipée. Disponibilité d'un parking souterrain. L'arrêt de tramway est à 200 mètres (15 minutes et vous êtes au centre). Vous y trouverez également une pâtisserie, un supermarché et des banques.
💬 Le déjeuner d'aujourd'hui était à emporter pour 12,45 € et vous receviez donc une petite portion. Qui pourrait en avoir assez ? Absolument déçu, cela a été le cas à plusieurs reprises.
💬 J'ai regardé le match Arsenal-Manchester United ici. L'endroit est atmosphérique. Le hamburger était délicieux. Guinness - bien sûr :) J'aimerais aussi assister à une soirée karaoké. Je recommande vraiment de visiter.