Restaurant 🇩🇪

Grill Master Avis

📌 Matthias-Claudius-Weg 90, 27474 Cuxhaven - Allemagne

3.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Grill Master à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Grill Master à Cuxhaven

Susanne.c

Le 12/05/2024 à 22:00

5 / 5

J'ai commandé un cheeseburger/frites comme menu. Le rapport qualité/prix était très bon. Je reviendrai avec plaisir..

R.

Le 12/05/2024 à 00:42

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Intention? Les hamburgers et les frites étaient impeccables. L'escalope de ma femme aussi, oui, cela a pris du temps mais il faut donner à l'équipe l'opportunité de s'y habituer. Le magasin a été fermé pendant 4 ans. Belle équipe et installation cool. Et quiconque s’énerve des prix élevés a probablement dormi au cours des trois dernières années. En tout cas, je peux recommander le magasin.

K..

Le 28/04/2024 à 20:53

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Absolument à suggérer.

Roger.r

Le 27/04/2024 à 17:23

2 / 5

Les gars, ça doit vraiment s'améliorer. Sinon, malgré la meilleure ambiance, vous tomberez vite à l'eau. Je suis vraiment désolé, mais trouvez rapidement un chef dévoué ou expérimenté. La nourriture (baguette, currywurst et frites étaient un 4)……

Rheze.4

Le 20/04/2024 à 16:50

1 / 5

Le cuisinier avant était vraiment mauvais, c'était bien meilleur, la nourriture a l'air dégueulasse et les prix sont ridicules et puis quand on l'ouvre à nouveau c'est très convivial sans meubles et si tu veux appeler il n'y a pas de numéro, c'est dommage qu'il y ait quelqu'un de nouveau dans la cuisine.

Malte.e

Le 19/04/2024 à 19:21

5 / 5

Les frites de burger sont tellement délicieuses.

Bernd.r

Le 17/04/2024 à 12:00

2 / 5

Juste des frites de currywurst mayo à emporter et une sauce à la crème de champignons et escalopes La nourriture était horrible, les frites pas mal, la sauce au curry, la panure aux escalopes, horribles, la sauce horrible Je ne le recommande pas, c'était extrêmement meilleur

Sabrina.�

Le 10/04/2024 à 18:11

2 / 5

Nous avons commandé une saucisse au curry avec des frites et une escalope avec une sauce à la crème aux champignons à emporter. Malheureusement, la sauce au curry était très liquide et mon escalope avait quelques champignons et une petite cuillerée de sauce à la crème dessus et c'était sous les frites. et ça pour 15,90 €. Et j'ai aussi oublié ma mayonnaise sur les frites... J'espère que ça ira mieux !

Photo n°1 de l'avis de Sabrina. fait le 10/04/2024 à 18:11 sur le  Grill Master à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Sabrina. fait le 10/04/2024 à 18:11 sur le  Grill Master à Cuxhaven
Christina.o

Le 09/04/2024 à 10:46

4 / 5

Commandé à emporter aujourd'hui. Une escalope avec des frites et une salade d'accompagnement et un rôti croustillant avec purée de pommes de terre, choucroute et sauce frite. Les prix étaient corrects, mais malheureusement, la salade n'était plus aussi fraîche car certaines feuilles étaient déjà brunâtres. Et il nous manquait le citron avec l'escalope, qui en fait tout simplement partie. La choucroute, la purée et la sauce étaient excellentes, seul le rôti croustillant était très fade. Cela n'avait aucun goût. Tout en un, une cuisine délicieuse avec un potentiel d'évolution. Je réessayerai quand tout sera terminé dans 2 semaines.

Marcel.i

Le 06/04/2024 à 12:54

1 / 5

Même les citoyens ne savent pas comment les commander et attendent indéfiniment que le dernier soit chargé

Matze.u

Le 06/04/2024 à 11:33

2 / 5

J'utilise actuellement le nouveau Grillmaster. Prix ​​modérés mais (temporairement) uniquement des assiettes et couverts en plastique. De plus, la choucroute n'a pas été séparée de la sauce comme souhaité. Mon conseil : n'y allez que lorsque la phase de transition est terminée.

Photo n°1 de l'avis de Matze.u fait le 06/04/2024 à 11:33 sur le  Grill Master à Cuxhaven
Alexander.e

Le 06/04/2024 à 10:03

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois dans le passé et avons pris de bons repas, mais maintenant ils ont augmenté d'un cran. La baguette/sandwich était vraiment bonne et tous les ingrédients étaient frais.

Sven.e

Le 02/04/2024 à 13:52

5 / 5

Tout était super délicieux ! *****

susanne.a

Le 01/04/2024 à 15:31

5 / 5

Ouah. Cool. Enfin et délicieux !

Manja.i

Le 01/04/2024 à 15:25

5 / 5

Comme c'est génial, tu es de retour ! Enfin! Les frites sont vraiment délicieuses, le burger aussi. J'attends avec impatience d'autres visites :-)

Almedin.m

Le 01/04/2024 à 12:38

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne, toujours heureuse

Andreas.o

Le 31/03/2024 à 13:37

5 / 5

Enfin de retour !

  • 🏪 TAS Kebap Braunschweig FOOD & DRINKS Türkisches Restaurant (55 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout simplement recommandée ! Nous avons été convaincus et satisfaits à chaque fois. L'ambiance crée une atmosphère chaleureuse. De plus, tous les employés sont très sympathiques. Nous aimons toujours manger ici.


  • 🏪 Danka (51 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour dîner en vacances. 2 adultes 1 enfant. C'est dommage que les "machines automatiques" n'existent plus. Mais l'hôtesse nous a apporté des jeux de société qui étaient vraiment très attentionnés. Nous avons passé une excellente soirée. La nourriture était très savoureuse. Le burger est un poème. Mon mari a vraiment aimé la pizza. Flammkuchen également fortement recommandé. Si elle n'avait pas eu de jour de repos le lendemain nous serions revenus manger 😃


  • 🏪 Hotel Villa Achenbach (234 Avis)

  • 💬 L’hotel est un très bon rapport qualité prix, et les chambres sont spacieuses et vraiment très propre. Le buffet du petit déjeuner est excellent


  • 🏪 City Residence Hotel Frankfurt-Oder | Frankfurt Oder Hotel | Hotels Frankfurt Oder (454 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel, c'est plutôt un B&B, un bon personnel et très poli. J'y ai passé une nuit avec un groupe, ce qui était correct, je ne le recommande pas pour un séjour plus long !


  • 🏪 Rustico (60 Avis)

  • 💬 Petite épicerie fine italienne sympa avec un bistrot/restaurant cosy pour se restaurer. Un conseil d'initié à Bad Harzburg avec un service super sympa. Nous avons mangé ici et nous avons adoré. Tout est fraîchement préparé et est délicieux. Il y a peu de places disponibles donc mieux vaut réserver à l'avance. Les prix sont tout à fait corrects. Des places de parking sont disponibles directement devant le magasin. Ma recommandation...


  • 🏪 Au Savoir Vivre Bar Lounge Restaurant (233 Avis)

  • 💬 Dîner en amoureux pour mon anniversaire !! Service rapide et à l'écoute, plats succulents spécialement le boeuf d'Argentine. Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Restaurant & Gewölbekeller Am Hundewinkel (189 Avis)

  • 💬 Il existe un menu petit mais raffiné de plats et de boissons. Service attentionné et très sympathique et produits de la cuisine au top. Pour ma femme et moi, ce fut une expérience de restaurant agréable à tous points de vue. À tout moment! Réservation appropriée.


  • 🏪 Pizza & Pasta (192 Avis)

  • 💬 La pizza aux crevettes était très savoureuse. Mais le chauffeur voulait 1 euro pour la livraison, ce qui n'était pas convenu dans l'e-mail. Il disait : livraison gratuite. J'ai dû le convaincre avec mon téléphone portable.


  • 🏪 Gasthaus zum Kaiserstuhl - Lothar Koch (187 Avis)

  • 💬 Allez y sans hésiter, le chef est passionné, entier, aux petits soins pour ses clients pour qu'ils passent un excellent moment. Une gentillesse sans égal Le pinot gris est extra !


  • 🏪 Bangkok Thai Imbiss (154 Avis)

  • 💬 Très bonne sélection de plats asiatiques et de délicieuses boissons fraîches. Ici, vous pouvez manger de haut en bas du menu. Le seul problème est que l'assiette se vide toujours très vite parce qu'elle a un goût si délicieux. 😋👌