📌 Bgm.-Neumeyr-Straße 1, 85391 Allershausen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:59
Employés très gentils. La nourriture végétarienne était très bonne. Je ne peux que recommander ☺️
Le 20/01/2024 à 11:19
Nous faisons un détour pour cela. C'est mille fois mieux que votre bouchée rapide standard dans un autre restaurant Döner. Notre arrêt régulier sur la route vers l'Autriche.
Le 11/12/2023 à 18:20
Pas un mauvais kebab, le service était très sympa et même s'il se fait tard, on peut toujours y manger, ce qui est vraiment bien car ce magasin était le seul ouvert à proximité Un solide 7/10
Le 30/11/2023 à 19:08
Cela peut ne pas sembler attrayant à première vue, mais j'ai mangé une très bonne boîte ici aujourd'hui. Viande fraîche, frites très bien assaisonnées. Service savoureux et très agréable.
Le 17/11/2023 à 15:28
Pas particulièrement sympathique. J'ai dû répéter ma commande 4 fois. La nourriture était correcte
Le 28/10/2023 à 12:17
Une dame très sympathique m'a servi. Le meilleur kebab du monde serait une exagération mais il est vraiment très bon ! Viande, deux sauces, laitue, chou rouge, tomate. Convient 👍 à bientôt
Le 28/07/2023 à 15:05
Ça n'a pas bon goût
Le 12/06/2023 à 13:40
Merci, c'était très savoureux. La vendeuse était très gentille. Nous reviendrons certainement pour le dîner
Le 11/05/2023 à 14:33
Le poulet était froid et trop cher pour ça. Il n'arrive pas à se réchauffer.
Le 13/04/2023 à 08:17
Sauguad... des gars formidables là-bas... savoureux... toujours
Le 31/01/2023 à 14:58
Très bon kebab. C'est correct. Pour l'instant, il n'a que 2 sauces. Knobi et sa sauce spéciale. Mais les deux ensemble sont vraiment savoureux. Personnel très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.
Le 08/12/2022 à 12:15
Meilleur kebab du coin. Ne peut être que recommandé. L'assiette de kebab avec la sauce spéciale est particulièrement spéciale. Excellent service et servi rapidement. C’est ainsi que cela doit fonctionner. Merci
Le 21/10/2022 à 16:34
Les mauvaises critiques ne peuvent donc provenir que de la concurrence. Le propriétaire à lui seul vaut la peine d'y manger ! Un gars super sympa ! Le kebab était également très savoureux. L'un des rares magasins où l'on peut se procurer du chou rouge. J'y ai mangé et j'ai été un peu attaqué par des moustiques, mais vous ne pouvez pas y faire grand-chose. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai. 👍
Le 15/10/2022 à 11:16
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Trop cher, viande grasse, légumes absolument pas frais et j'ai aussi oublié la sauce.
Le 05/10/2022 à 13:25
J'ai fait un très bon Dürüm et il était vraiment bon. Je peux le recommander.
Le 19/08/2022 à 14:26
Très belle fille soucieuse du service 😊
Le 16/08/2022 à 10:59
Ce « doner kebab » n’a rien d’un kebab. Juste une sauce qui contient aussi de l'aneth et du persil. La viande n'est pas croustillante mais très grasse, il faut chercher les oignons et les tomates. J'ai également dû faire la queue pendant 20 minutes même si j'étais en deuxième position. Ce n'est pas grave si quelqu'un est seul dans le food truck et que la personne devant lui passe simplement une commande plus importante. Mais si après 19 minutes quelqu'un se lève du banc de bière adjacent et reprend sa place dans la voiture, mais préfère d'abord regarder la file d'attente au lieu d'aider, alors cela n'a rien à voir avec le service. C'est dommage - mais c'était la dernière tentative
Le 09/08/2022 à 12:36
Excellent 👍
Le 09/08/2022 à 08:17
Le meilleur kebab du monde ? Le monde semble bien petit à certains. Les légumes étaient frais, mais c'était tout. Petit pain plat sec trop grillé, une seule sauce, viande pas croustillante et très peu, prix très élevé, mauvaise stratification de tous les ingrédients. Au moins, vous pouvez vous asseoir dehors et manger.
Le 05/07/2022 à 20:43
Trop cher à 6 euros, sac mal étagé (viande en bas, crudités en haut), c'était bon.
Le 31/05/2022 à 08:04
Méga savoureux. Je ne peux que recommander la sauce maison. Préparation fraîche et exactement comme vous le souhaitez. Revenez bientôt 😁
Le 14/05/2022 à 14:00
J'ai trouvé votre nouveau kebab préféré 😍 la nourriture est super savoureuse et les opérateurs sont super sympas ! 5 étoiles 🌟 plus que méritées, j'attends avec impatience la prochaine fois
Le 09/05/2022 à 07:22
Le meilleur kebab que j'ai mangé récemment. Frais et super savoureux et avec une délicieuse « sauce spéciale » du propriétaire. Tout simplement bon. Nous recommandons.
Le 08/05/2022 à 13:58
J'étais en voyage d'affaires de Hanau à Munich et je me suis arrêté à Allershausen pour faire une pause. Moi aussi, j'avais faim, alors j'ai acheté un kebab d'Emre+Fam. accordé.. Je dois dire : HAMMER. Super savoureux et copieux.. Je n'aurais pas réussi ce truc s'il n'avait pas été aussi savoureux.. absolument génial... Normalement, je n'écris pas de critiques mais ici, j'ai juste dû faire une exception.. En plus à la qualité, le personnel est super sympa... j'aimerais pouvoir avoir ça partout... c'est dommage que ce soit si loin de chez moi... s'il te plaît, continue comme ça ! JE REVIENDRAI! LG André
Le 07/05/2022 à 08:42
Les propriétaires sont super sympas et la nourriture est délicieuse ! Que veux-tu de plus !
Le 26/04/2022 à 09:34
Le meilleur kebab ! Nourriture très savoureuse et toujours fraîche.
Le 26/04/2022 à 09:28
La nourriture est vraiment bonne et surtout toujours fraîche ! Service incroyablement sympathique et excellent service! Très savoureux et certainement recommandé !!!
Le 07/04/2022 à 20:39
Excellent service et la qualité de la nourriture est tout simplement spectaculaire, totalement recommandée à tous ceux qui souhaitent manger l'un des meilleurs Döner de Bavière. Les prix sont également à la portée de tous.
Le 03/02/2022 à 20:53
Le meilleur kebab du monde.
Le 10/01/2022 à 21:49
Super service, kebab et Dürum au top, la sauce curry maison est vraiment géniale et se marie parfaitement avec le pain ou le kebab Un Dürum mais il y a aussi de la currywurst et des frites et du poulet, je reviendrai avec plaisir VG.
Le 17/12/2021 à 14:56
J'aime
Le 31/08/2021 à 22:28
Le meilleur kebab de tous les temps, peut-être une longue attente.
Le 10/08/2021 à 18:07
Super savoureux et convivial
Le 05/07/2021 à 10:32
Excellent
Le 29/10/2020 à 14:33
Vraiment bien 👍
Le 26/09/2020 à 00:39
Le meilleur kebab d'Allershausen !!
Le 08/09/2020 à 17:56
Très propre malgré le food truck. Sauces, viandes et légumes frais très savoureux. Les portions ne sont pas maigres. J'adorerais revenir.
Le 05/09/2020 à 10:21
Mon kebab s'est effondré et cela a pris beaucoup de temps. Pas bon
Le 13/06/2020 à 10:09
Délicieux...
Le 28/02/2020 à 18:28
Tu peux manger maintenant ?
💬 Poulet frais grillé tous les jeudis
💬 OK, ce n'est pas un véritable Wirtshaus bavarois traditionnel, mais il joue avec tous les stéréotypes. Je suis allé au café car le Wirtshaus était fermé, mais il y avait une fête fermée, donc je pouvais toujours commander des plats de base comme du Knödel avec de la sauce. (Dumplings)
💬 2024 Commandé par téléphone, délai de livraison 60 minutes comme indiqué. La nourriture est bonne. Cependant, l'escalope au paprika est accompagnée d'une sauce légère, donc je m'attendais à une sauce au paprika. Et il n'y avait qu'un peu de poivre. 2021 Nous avons commandé et c'était délicieux. Délai de livraison via Lieferando exactement comme indiqué, 60 minutes
💬 Super hôtel 3 étoiles avec des chambres rénovées et un très bon petit déjeuner. Un personnel très amical et serviable. L'hôtel est très bien situé à l'entrée du centre ville juste à côté du château. Vous pouvez explorer tout le centre-ville à pied. Il y a un petit garage où vous pouvez garer votre voiture pour 13 € par jour. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai été positivement impressionné. Pour changer, il y avait de la bière Grimbergen, qui, à mon avis, accompagnait très bien la nourriture. Le pain à l'ail avant/avec la salade était super. Les plats étaient de bonne taille - nous avons entendu à la table voisine que certains convives partageaient un plat avec une deuxième assiette. J'ai eu une version mixte avec des gyroscopes + différentes variantes de porc - tout était parfait. J'ai testé Metaxasauce avec - vous pouvez également l'utiliser comme module complémentaire. Le service était très bon - quelqu'un passait constamment devant et vérifiait si quelque chose était nécessaire ou si quelque chose pouvait être nettoyé. Nous y étions à 17h30 lorsque le restaurant a ouvert et le temps d'attente pour la nourriture et les boissons était bon/normal. Pour certaines personnes, les gyroscopes pourraient être trop secs - pour nous, c'était parfait. J'adorerais revenir!
💬 Je dirais 4,5. dans l'ensemble, tout était bien. Mais il y a des problèmes de construction à proximité. J'ai été réveillé par les serveurs qui étaient très bruyants. Ils commencent à s'arrêter vers 7 heures du matin. De plus, une odeur très désagréable sort périodiquement du comptoir, il vaut mieux ne pas ouvrir les fenêtres et même quitter rapidement l'hôtel, mais cela arrive périodiquement. La chambre elle-même est propre et dispose de suffisamment d'espace. Dans l'ensemble, j'ai aimé. Le petit déjeuner était également inclus - le petit déjeuner était bon, jusqu'à 10h30. Il vaut mieux venir pas trop tard, parce que... après 10 heures, personne ne signale rien et il se peut qu'il n'y ait pas assez de fromage. J'ai beaucoup aimé le yaourt, auquel on peut ajouter des fruits et des céréales.
💬 Bon restaurant pour le prix
💬 C'est bon et délicieux, les filles sont toujours sympathiques ! Restes comme tu es!
💬 Bon endroit où séjourner et restaurant délicieux. Mon choix lorsque je voyage pour le travail dans la région. Recommandé
💬 Ma première visite le 01.2024. Je viens de m'asseoir au comptoir, très fréquenté, à en juger par ce qui a été servi et les efforts déployés par la patronne et ses employés : ma recommandation absolue dans le quartier de Kusel ! Début mars 2024 également, il y avait une très bonne ambiance, un personnel détendu, le patron plaisantait parfois. 😄