Les avis
Le 06/05/2024 à 18:37
Très hostile, je ne voulais pas d'un demi-poulet frais qui était là depuis longtemps, le vendeur a dit qu'il utiliserait ensuite un poulet entier
Le 06/04/2024 à 12:10
Nourriture incroyable, très rapide, un incontournable si vous êtes dans la région, le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. La portion est grande, 1/2 poulet et frites suffisaient par personne
Le 01/01/2024 à 10:05
Le plus important c'est que c'est HALAL. C'est vraiment bon. La proportion est grande. Beaucoup de frites, difficiles à finir pour une seule personne. Le vendeur est très sympathique et toujours souriant. De plus, le poulet est frais. Recommandé.
Le 16/12/2023 à 14:03
Le meilleur plat à emporter de la région. Toujours chaud, frais, délicieux 😋
Le 01/12/2023 à 14:28
En gros, le poulet frit y est très bon et croustillant. Vous ne pouvez pas vous plaindre du poulet frais et c'est impeccable. Néanmoins, une certaine prudence s’impose. Si le poulet est resté longtemps emballé sur le grill, il sera très dur et parfois froid. Conclusion : la soirée était terminée. Malheureusement, j'ai dû vivre cette expérience une deuxième fois. Hier le vendeur m'a expliqué qu'il était frais et donc encore fumant. Je l'ai accepté à contrecœur et je l'ai amèrement regretté. Après presque cinq minutes de route, le poulet était froid et dur par endroits. Ma conclusion : les poulets fraîchement coupés, oui, s'ils sont sur ou sous le grill, il y a de fortes chances qu'ils n'aient plus un goût parfait.
Le 11/11/2023 à 19:22
Délicieux poulet ! Service rapide et professionnel! Les prix sont corrects ! Je recommande !
Le 05/08/2023 à 06:02
La boîte de poulet avec mayonnaise est dangereuse
Le 25/11/2022 à 15:23
J'ai acheté un demi-poulet et le patron a immédiatement coupé un poulet entier en deux. La portion est étonnamment grande et vraiment délicieuse ! C'est délicieux même s'il fait froid, et le blanc de poulet n'est pas mal du tout ! délicieux!
Le 17/11/2022 à 12:01
Très grosses portions et prêtes très rapidement.
💬 C'était une visite exploratoire. Et je ne l'ai pas regretté ! Le service était plus que cinq étoiles. J'avais une personne d'équipe de service tellement agréable. Elle était polie, interactive, amicale et m'a mis à l'aise. Quel bonheur de se retrouver à 19 heures alors que j'étais assis pour prendre un verre le soir. L'ambiance était géniale. Super moment pour s'asseoir et regarder les gens. La configuration d'éclairage pour Noël était géniale !!! J'ai apprécié le vin chaud et la pinsa. Visitez Leger Am Dom à Munich. Asseyez-vous dehors. Demandez le chauffage (si vous en avez besoin), demandez des couvertures et des peaux de mouton pour votre siège.
💬 Accueil très sympathique. Les pâtes et les pizzas sont d’excellente qualité. L’équipe de serveur sont des personnes professionnels.
💬 Le restaurant indien à Göppingen et le goût étaient bons. J'ai mangé du Paneer beurre masala et ce n'était pas mal. Le service était très rapide et la nourriture était chaude et fraîche. C'était sympa là-bas J'aime passer du temps là-bas et l'ambiance était également agréable. C'est au cœur de la ville et à côté ce soir, les places de parking disponibles pour le stationnement edeka. Il n'y a pas non plus de gâchis pour le stationnement. Le propriétaire était sympa et les gens servaient des plats étaient également très gentils. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais si vous deviez manger de la nourriture indisches
💬 Käptn's Perle est un magnifique petit appartement de vacances. Facilement habitable pour trois. A même un endroit pour dormir d'urgence. En principe, il peut être utilisé par quatre personnes. Mais ce ne sera probablement plus aussi confortable. Cuisine dînatoire, WiFi et chauffage au sol. Meublé avec amour et valeur. À 20 m du minigolf avec fumoir à poisson (fortement recommandé) et à 150 m de la mer Baltique. Le matin, vous pourrez boire du café sur la plage plutôt que sur la terrasse. Vous y arrivez si vite. Merveilleux
💬 Un endroit vraiment magnifique.
💬 Nous avions besoin de manger un morceau et ils étaient là quand nous en avions besoin. La nourriture et les prix étaient bons et le service était rapide et sympathique. Si vous êtes dans le coin, essayez-les !
💬 Le personnel était super, tout comme la nourriture d'aujourd'hui, continuez comme ça 👍🏼
💬
💬 Notre visite a été une réussite culinaire. Les sushis étaient magnifiquement préparés, absolument délicieux et le service était courtois et très gentil. Un atout absolu dans la commune. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Endroit enchanteur sur la piste cyclable Oder-Neisse pour une petite pause ou un long déjeuner. Très bon café et délicieux gâteau !