Snack 🇩🇪

Grillstation Avis

📌 Auf den Blöcken 7, 21337 Lüneburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Grillstation à Lüneburg

Les avis

Les dernier avis sur Grillstation à Lüneburg

Supamayo.

Le 04/04/2024 à 15:40

1 / 5

Toutes nos félicitations, C'était le pire kebab de ma vie. Après avoir coupé le pain plat avec des ciseaux à viande électriques, je savais déjà que cette commande serait une mauvaise décision. La viande pouvait être facilement écrasée avec la langue et pour moi, la consistance et le goût étaient un peu mous et ennuyeux. Cela me faisait plutôt penser à la viande du tube ou presque comme dans le film Poitrine ou Cuisse avec Louis de Funes. La salade de chou grise et moisie était noyée dans une masse de tzatziki coriace et la laitue frisée verte était si opulente coincée dans le pain kebab qu'on pourrait penser que c'était le plat principal. Le pouvoir du bar était à l'image du kebab, simple et sans sophistication ni passion. Et malheureusement, le prix n'était pas du tout justifié. C'était probablement mon premier kebab qui allait à la poubelle après l'avoir mangé. C'est dommage pour cet argent cher.

Lukasz.a

Le 04/04/2024 à 15:05

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé

Lutz.

Le 24/01/2024 à 09:31

4 / 5

La saucisse au curry est très savoureuse. Je peux le recommander.

Malik.a

Le 20/11/2023 à 13:20

5 / 5

Poulet juteux Juste prix Propriétaire sympa Toujours mon plaisir !!!

G..r

Le 25/03/2023 à 20:14

5 / 5

La voiture était en train de se nourrir à la station de recharge quand j'ai senti une odeur de poulet... Délicieux poulet à la peau croustillante, super délicieux !! Je fais donc une pause forcée.

Larsek.a

Le 11/01/2023 à 12:23

5 / 5

Toujours génial 👍🏽

Fashion.u

Le 31/12/2022 à 19:19

5 / 5

Le poulet était délicieux, très croustillant. Les frites étaient croustillantes et parfaitement assaisonnées, on sent que l'huile est fraîche. Compte tenu de la hausse de l'inflation, je pense que le prix est justifié et c'est donc un bon rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement 👌

Moritz.p

Le 29/12/2022 à 17:34

5 / 5

Bonne nourriture délicieuse 👍😊

Matze.t

Le 28/12/2022 à 12:50

5 / 5

Le meilleur poulet de Lunebourg est disponible ici. Personnel super sympa ! Et il y en a aussi pour les végétariens. Toujours heureux

André.h

Le 27/12/2022 à 07:22

5 / 5

Merci! Ce fut un très bon contact !

Ayhan.s

Le 25/12/2022 à 09:01

5 / 5

Délicieux

Danuta.i

Le 24/12/2022 à 16:32

5 / 5

Poulet délicieux et frites excellentes. De plus, des vendeurs très sympas

Monique.

Le 19/12/2022 à 17:22

5 / 5

Super bon poulet 😍

Ghol.

Le 19/12/2022 à 12:31

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques, je suis client depuis plus de 5 ans et ça a toujours été délicieux

LaLiLu.

Le 18/12/2022 à 10:52

5 / 5

Poulet moche avec des frites arrachées, valallah best

Melis.a

Le 17/12/2022 à 20:06

5 / 5

Kebab très savoureux, surtout les sauces sont délicieuses. Tout est préparé avec amour et le service est super sympa. Si vous êtes pressé par le temps, c'est le détour parfait pour faire le plein 👍🏽

Ammyy.

Le 17/12/2022 à 14:40

5 / 5

Ma famille et moi adorons cette station de grillades. Ramener de la nourriture d'ici une fois par semaine est devenu indispensable à la maison. Nous sommes des clients fidèles et réguliers depuis de nombreuses années et sommes toujours heureux d'avoir notre stand ici. Surtout quand les choses doivent aller vite. Seulement recommandé.

N.

Le 17/12/2022 à 13:41

5 / 5

Poulet super savoureux. Les frites sont super croustillantes et délicieuses. Malgré l'inflation, les prix sont abordables. Également un service très agréable, en particulier la gentille femme blonde avec qui il est agréable de parler. Hautement recommandé.

peter.l

Le 16/09/2022 à 05:46

1 / 5

Très mauvais rapport qualité-prix. Relativement parlant, c'est le plus petit kebab que l'on puisse trouver à Lunebourg (le kebab géant a à peu près la même taille qu'un kebab normal ailleurs) et dans le segment de prix le plus élevé. De plus, une seule brochette de volaille y est proposée. Le goût de la nourriture est moyen

Alexander.c

Le 09/08/2022 à 09:11

5 / 5

Poulet très savoureux

Imbusy.

Le 07/08/2022 à 20:41

5 / 5

C'est très bon et les prix sont très bons

A.G..

Le 17/07/2022 à 06:22

5 / 5

Le poulet le plus délicieux de Lunebourg !

Angie.o

Le 16/07/2022 à 14:04

1 / 5

Je viens d'acheter deux 1/2 poulet avec frites et 1 kebab à emporter pour 21,20 euros. Le poulet avait l'air bon, mais malheureusement il n'était pas comestible. Le bicarbonate de soude, comme l'a écrit M. Vaillant, pourrait convenir - mais peut-être que le goût provenait également du produit de nettoyage présent sur le gril qui n'avait pas été correctement lavé ? Aucune idée. Le kebab avait aussi un arrière-goût étrange. Malheureusement, je n'ai pas de voiture moi-même, sinon j'aurais tout ramené sauf les frites, elles étaient délicieuses. Malheureusement, 16,20 euros sont désormais à la poubelle.

Michel.a

Le 16/07/2022 à 13:22

1 / 5

Nourriture très faible, désolé. Le poulet a le goût d'avoir été aspergé de soude caustique ou quelque chose de similaire. Le seul point positif des frites était qu'elles n'étaient pas trop salées... sans parler du kebab... Je suis désolé, mais je ne le ferais pas. je le recommande à tout le monde !

Marcel.l

Le 20/12/2021 à 10:43

1 / 5

Pour le prix de 5,70 pour des frites de saucisses au curry, ce n'est tout simplement pas suffisant. À cela s’ajoute le goût. Des frites pas bien cuites, une bratwurst froide à l'intérieur et un goût fade. Bref, pas recommandé à mon avis. Bratwurst seule dans un petit pain SEULEMENT 3,40 🤣 c'est culotté.

Nici.a

Le 14/11/2020 à 14:25

5 / 5

Les meilleures frites de tout Lunebourg

Justin.e

Le 13/11/2019 à 08:27

5 / 5

Service au top. Bonne nourriture et bon service. Super délicieux 🥰

Ben.a

Le 25/07/2019 à 00:03

5 / 5

L'une des meilleures saucisses au curry de la ville et parfaite pour une petite collation savoureuse avant ou après le shopping

  • 🏪 Alte Scheune (148 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza (à l'américaine) n'avait aucun goût, un gros morceau de pâte avec beaucoup trop de fromage - et vous l'avez payé très cher. Une pizza a également été livrée de manière incorrecte. Malheureusement non recommandé. La livraison était à temps.


  • 🏪 Dorf Alm Willingen (4547 Avis)

  • 💬 Belle terrasse pour se détendre après une après-midi shopping dans le centre. Le personnel sympa est un costume traditionnel typique. Le menu est varié et très abordable. Quand le soleil brille, c'est un endroit merveilleux.


  • 🏪 Pizza Per Te (40 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à Krefeld et avions faim, application de livraison et avis Google et nous nous sommes retrouvés ici... Pour un si bon prix, une pizza incroyable, clairement recommandée, c'était super détendu et le meilleur, pas un restaurant chic, mais j'ai vu pire, c'est propre et surtout délicieux...


  • 🏪 Restaurant Durrani - Afghanisches Restaurant (1152 Avis)

  • 💬 je ne sais pas quoi écrire


  • 🏪 Hotel Alte Poststation (219 Avis)

  • 💬 Hôtel de style ancien, en bord de route. Chambres basiques, bon emplacement, accès facile à l'autoroute 4, à 25 minutes en voiture de Cologne, à quelques minutes en voiture d'Overath avec de bons supermarchés (Hit, ferme à 22h00 et est grand). Personnel très souriant et serviable, nourriture savoureuse préparée pendant que vous attendez, recommande une assiette d'escalope, une très grande portion et la pizza faite maison est agréable, assurez-vous de goûter les bières locales. L'hôtel doit améliorer la propreté des chambres, les oreillers pourraient être plus confortables et fournir un plateau thé/café dans la chambre. A part ça, bon hôtel bien situé, personnel très serviable, bonne nourriture au restaurant.


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik Emden (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était mauvaise. Frites en dessous de la moyenne. Cevapcici noir. Séchez le reste de la viande. La salade est mini petite. Le riz était ok. La livraison est arrivée 15 minutes plus tard que prévu. Le prix est bien trop élevé pour ce que vous avez reçu. Je ne commanderais plus là-bas.


  • 🏪 Landgasthof Zum Kochlöffel (32 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant rustique avec son propre style. La nourriture prend parfois un peu plus de temps, mais elle est très savoureuse et copieuse. Vous serez accueillis et servis de manière conviviale. Tous ceux qui passent par Frickhofen devraient s'arrêter ici.


  • 🏪 Ferienhaus Groß Popkenhausen (12 Avis)

  • 💬 Ferme très bien située, les hôtes font beaucoup d'efforts et prennent très bien soin des invités. La grange de jeux, les animaux et toute la ferme sont parfaits pour les enfants. Notre enfant de 3 ans et demi s'est bien amusé ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Rocco (487 Avis)

  • 💬 Nous adorons manger ici ! Les ingrédients sont toujours frais et jusqu'à présent, j'ai apprécié tous les plats que j'ai commandés ici. Je ne peux que recommander !! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Hotel Strandperle Duhnen GmbH & Co. KG (829 Avis)

  • 💬 Waouh, juste Waouh ! Le petit déjeuner était incroyable et la réception était tout simplement merveilleuse. L'ambiance et la déco sont hors de ce monde. Nous y retournerons certainement.