Les avis
Le 04/04/2024 à 15:40
Toutes nos félicitations, C'était le pire kebab de ma vie. Après avoir coupé le pain plat avec des ciseaux à viande électriques, je savais déjà que cette commande serait une mauvaise décision. La viande pouvait être facilement écrasée avec la langue et pour moi, la consistance et le goût étaient un peu mous et ennuyeux. Cela me faisait plutôt penser à la viande du tube ou presque comme dans le film Poitrine ou Cuisse avec Louis de Funes. La salade de chou grise et moisie était noyée dans une masse de tzatziki coriace et la laitue frisée verte était si opulente coincée dans le pain kebab qu'on pourrait penser que c'était le plat principal. Le pouvoir du bar était à l'image du kebab, simple et sans sophistication ni passion. Et malheureusement, le prix n'était pas du tout justifié. C'était probablement mon premier kebab qui allait à la poubelle après l'avoir mangé. C'est dommage pour cet argent cher.
Le 04/04/2024 à 15:05
Le pire kebab que j'ai jamais mangé
Le 24/01/2024 à 09:31
La saucisse au curry est très savoureuse. Je peux le recommander.
Le 20/11/2023 à 13:20
Poulet juteux Juste prix Propriétaire sympa Toujours mon plaisir !!!
Le 25/03/2023 à 20:14
La voiture était en train de se nourrir à la station de recharge quand j'ai senti une odeur de poulet... Délicieux poulet à la peau croustillante, super délicieux !! Je fais donc une pause forcée.
Le 11/01/2023 à 12:23
Toujours génial 👍🏽
Le 31/12/2022 à 19:19
Le poulet était délicieux, très croustillant. Les frites étaient croustillantes et parfaitement assaisonnées, on sent que l'huile est fraîche. Compte tenu de la hausse de l'inflation, je pense que le prix est justifié et c'est donc un bon rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement 👌
Le 29/12/2022 à 17:34
Bonne nourriture délicieuse 👍😊
Le 28/12/2022 à 12:50
Le meilleur poulet de Lunebourg est disponible ici. Personnel super sympa ! Et il y en a aussi pour les végétariens. Toujours heureux
Le 27/12/2022 à 07:22
Merci! Ce fut un très bon contact !
Le 25/12/2022 à 09:01
Délicieux
Le 24/12/2022 à 16:32
Poulet délicieux et frites excellentes. De plus, des vendeurs très sympas
Le 19/12/2022 à 17:22
Super bon poulet 😍
Le 19/12/2022 à 12:31
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, je suis client depuis plus de 5 ans et ça a toujours été délicieux
Le 18/12/2022 à 10:52
Poulet moche avec des frites arrachées, valallah best
Le 17/12/2022 à 20:06
Kebab très savoureux, surtout les sauces sont délicieuses. Tout est préparé avec amour et le service est super sympa. Si vous êtes pressé par le temps, c'est le détour parfait pour faire le plein 👍🏽
Le 17/12/2022 à 14:40
Ma famille et moi adorons cette station de grillades. Ramener de la nourriture d'ici une fois par semaine est devenu indispensable à la maison. Nous sommes des clients fidèles et réguliers depuis de nombreuses années et sommes toujours heureux d'avoir notre stand ici. Surtout quand les choses doivent aller vite. Seulement recommandé.
Le 17/12/2022 à 13:41
Poulet super savoureux. Les frites sont super croustillantes et délicieuses. Malgré l'inflation, les prix sont abordables. Également un service très agréable, en particulier la gentille femme blonde avec qui il est agréable de parler. Hautement recommandé.
Le 16/09/2022 à 05:46
Très mauvais rapport qualité-prix. Relativement parlant, c'est le plus petit kebab que l'on puisse trouver à Lunebourg (le kebab géant a à peu près la même taille qu'un kebab normal ailleurs) et dans le segment de prix le plus élevé. De plus, une seule brochette de volaille y est proposée. Le goût de la nourriture est moyen
Le 09/08/2022 à 09:11
Poulet très savoureux
Le 07/08/2022 à 20:41
C'est très bon et les prix sont très bons
Le 17/07/2022 à 06:22
Le poulet le plus délicieux de Lunebourg !
Le 16/07/2022 à 14:04
Je viens d'acheter deux 1/2 poulet avec frites et 1 kebab à emporter pour 21,20 euros. Le poulet avait l'air bon, mais malheureusement il n'était pas comestible. Le bicarbonate de soude, comme l'a écrit M. Vaillant, pourrait convenir - mais peut-être que le goût provenait également du produit de nettoyage présent sur le gril qui n'avait pas été correctement lavé ? Aucune idée. Le kebab avait aussi un arrière-goût étrange. Malheureusement, je n'ai pas de voiture moi-même, sinon j'aurais tout ramené sauf les frites, elles étaient délicieuses. Malheureusement, 16,20 euros sont désormais à la poubelle.
Le 16/07/2022 à 13:22
Nourriture très faible, désolé. Le poulet a le goût d'avoir été aspergé de soude caustique ou quelque chose de similaire. Le seul point positif des frites était qu'elles n'étaient pas trop salées... sans parler du kebab... Je suis désolé, mais je ne le ferais pas. je le recommande à tout le monde !
Le 20/12/2021 à 10:43
Pour le prix de 5,70 pour des frites de saucisses au curry, ce n'est tout simplement pas suffisant. À cela s’ajoute le goût. Des frites pas bien cuites, une bratwurst froide à l'intérieur et un goût fade. Bref, pas recommandé à mon avis. Bratwurst seule dans un petit pain SEULEMENT 3,40 🤣 c'est culotté.
Le 14/11/2020 à 14:25
Les meilleures frites de tout Lunebourg
Le 13/11/2019 à 08:27
Service au top. Bonne nourriture et bon service. Super délicieux 🥰
Le 25/07/2019 à 00:03
L'une des meilleures saucisses au curry de la ville et parfaite pour une petite collation savoureuse avant ou après le shopping
💬 Nous avons commandé du pain avec de la crème fraîche infusée à la lavande, du ceviche de fruits de mer, de la tempura d'asperges, de l'agneau (plat principal), des cannellonis (plat principal) et des asperges blanches avec sauce hollandaise et purée de pommes de terre (plat principal). Ils ont été présentés avec beaucoup de délicatesse et beaucoup de créativité. Cependant, à notre avis : 1) La tempura d'asperges et le ceviche de fruits de mer manquaient de saveur comme ils l'ont habituellement dans leur recette originale. 2) Les portions étaient trop petites pour le prix. 3) L'ambiance et le service étaient exceptionnels. 4) Le meilleur de tous les plats était les asperges avec purée de pommes de terre et sauce hollandaise.
💬 Le meilleur restaurant avec une cuisine balkanique dans cette région d'Allemagne. Le propriétaire Željko est très amical, il vient nous voir et nous demande "est-ce que tout va bien avec la nourriture" ? , on ne voit pas souvent toutes les recommandations et nous reviendrons ici toujours avec plaisir.
💬 Très bonne adresse. Très bien situé et le service de réception adorable. Je recommande !
💬 J'ai passé de merveilleuses vacances dans l'appartement de vacances avec mon chien. L'appartement est idéalement situé, conçu de façon moderne et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le contact avec Mme Eberle a été agréable et simple. Nous sommes heureux de recommander l'appartement de vacances !
💬 Le kebab est super savoureux. Je viens de Rhénanie du Nord-Westphalie et je rendais visite à un ami. C'était ma deuxième fois ici et je reviendrai certainement. Cordialement d'Aix-la-Chapelle, où vous ne voulez tout simplement pas livrer 😂
💬 Nourriture très, très savoureuse, service super sympathique, très satisfait et je peux le recommander à d'autres 👍... Merci à toute l'équipe !
💬 Pension très adaptée aux vélos. Un endroit parfait pour se ressourcer après une balade à vélo le long de la rivière PAAR. Assez propre, récemment rénové, supermarché et restaurants à proximité. 5 étoiles!
💬 Super italien. Cependant, le nouveau propriétaire n’a rien changé de négatif. La nourriture est délicieuse et tous les employés sont super sympas. Je peux totalement le recommander.
💬
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous avons eu de la chance qu'il y ait encore une table libre le samedi soir sans réservation, car elle était déjà bien remplie. Il a fallu un peu de temps avant que les commandes soient prises, mais elles étaient sympathiques. Les desserts n'étaient pas au menu, mais ils avaient deux options lorsqu'on leur demandait. Bonne atmosphère.