Les avis
Le 27/02/2024 à 16:22
Debout avec sièges. « Assi-schale-rouge-blanc » ou aussi appelée currywurst avec frites. Hautement recommandé
Le 12/12/2023 à 16:40
La meilleure saucisse au curry que vous puissiez obtenir. Je suis un client régulier satisfait. Tout était super 👍
Le 17/11/2023 à 17:20
Les pires frites de tous les temps. C'était comme si c'était dans la friteuse trois à quatre fois. Totalement salé et dur comme un os. Plus jamais!
Le 23/08/2023 à 16:34
La meilleure saucisse au curry que j'ai mangée depuis longtemps. La sauce seule est super délicieuse.
Le 21/07/2023 à 02:47
La saucisse au curry avec frites 🍟 à 6,50 € est tout simplement imbattable et délicieuse...
Le 09/07/2023 à 06:28
Service rapide
Le 24/06/2023 à 16:52
Délicieuse saucisse au curry, malheureusement peu de places mais sinon bonne. Toujours heureux d'être là pour la pause déjeuner.
Le 24/06/2023 à 12:56
Toujours heureux.. De délicieuses saucisses
Le 20/06/2023 à 13:37
Une délicieuse saucisse au curry à un prix raisonnable !!!!
Le 14/06/2023 à 18:41
Excellente saucisse au curry avec des frites Bon service super prix Nous aimons y manger de temps en temps car notre lieu de travail est à proximité. Recommander:)
Le 06/01/2023 à 13:24
Conditions rudes mais chaleureuses, currywurst avec frites très bonnes, sauce curry maison incluse. Recommandation!
Le 19/09/2022 à 16:12
La saucisse elle-même est ok, la sauce au curry est un désastre. Curry fin, zéro et il y a des graines de moutarde qui flottent dedans. De plus, le vendeur n'est pas sympathique. Le risque de récidive est nul
Le 15/09/2022 à 18:10
Les frites sont bonnes, la sauce curry délicieuse
Le 15/04/2022 à 17:10
Les goûts sont tellement différents... pour moi, c'est la pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. La sauce curry n'a rien à voir avec la sauce curry.
Le 08/10/2021 à 17:34
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le gars sympathique derrière le comptoir et les saucisses sont également délicieuses.
Le 02/10/2021 à 10:17
Personnel antipathique. Et la nourriture n'est pas vraiment savoureuse... Aucune recommandation !!!
Le 04/08/2021 à 13:56
Juste dégoûtant !! Aujourd'hui, nous avons mangé des frites au currywurst et une escalope avec des frites. Comme vous ne pouvez pas vous tromper avec des saucisses avec beaucoup de sauce au curry, l'escalope est étonnamment dégoûtante ! Ni la panure ni la viande pressée n'ont bon goût. Il est extrêmement dur et comparable aux copeaux de presse frits. S'il vous plaît, évitez le magasin !!!
Le 08/12/2020 à 19:07
Hostile. Pas un bon rapport qualité-prix ! Je ne peux pas le recommander et je n'y mangerai plus !!!
Le 02/01/2020 à 15:46
La saucisse n'est vraiment pas bonne du tout. Des graines de moutarde dans une sauce au curry ?! Qui aurait eu une telle idée ? Le personnel est également hostile. L'un des pires stands de curry.
Le 23/12/2019 à 20:25
Malheureusement seulement 2 étoiles. La dame derrière le comptoir était gentille et faisait de son mieux, mais malheureusement un peu dépassée. J'étais là samedi après-midi pour essayer une bratwurst et des frites. Les frites étaient moyennes mais tout à fait comestibles. La saucisse avait un bon goût mais n'était pas bien cuite et seulement à moitié cuite. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Noir à l’extérieur et froid à l’intérieur. Le lieu lui-même a déjà été un peu travaillé. La graisse de la friteuse peut certainement être changée plus souvent. Cependant, j'ai été surpris de voir qu'il y avait autant de clients.
Le 13/11/2019 à 19:54
Personnes! Il ne s'agit pas du personnel ! Il y a des gars sympas et des gars grincheux ! La sauce pour la currywurst (je l'ai aussi utilisée sur les frites) est incroyable !!! Et oui! Les graines de moutarde vont bien avec ça !!! Encore et encore!!!
Le 25/10/2019 à 19:46
Très bonne CurryWurst avec des frites. Au prix de 5,50 euros Sauce maison qui est incroyable. Je ne comprends pas les critiques ci-dessous. Le magasin est toujours plein à craquer. La dame derrière le comptoir est super gentille et gentille.
Le 07/09/2019 à 16:24
Je n'ai jamais connu de pire service. Le vendeur oblige littéralement les clients à manger une saucisse carbonisée :), semble très hostile et désordonné.
Le 16/08/2019 à 16:27
Personnel et propriétaire antipathiques, currywurst à laquelle il faut un certain temps pour s'y habituer et ce n'est pas bon bas prix. Vous pouvez manger les frites avec de la mayonnaise.
Le 17/07/2019 à 13:16
Nourriture plutôt en dessous de la moyenne pour un stand de saucisses. L'employé semble impoli et ennuyé.
Le 03/04/2019 à 08:42
👎Currywurst ne marche pas du tout ! Un goût ennuyeux sans piquant et récemment avec des graines de moutarde 😖 Ils n'ont rien à faire là-dedans, au contraire, ils sont une nuisance ! Continuez à pratiquer ☝️
Le 23/11/2018 à 14:34
Le pire stand de saucisses d'Allemagne ! Saucisse noire d'un côté et encore froide à l'intérieur !
Le 12/05/2018 à 12:48
Mauvais service, personnel hostile et débordé. L'hygiène laisse beaucoup à désirer.
💬 Très convivial et délicieux 😋 J'adore les cheeseburgers et si vous le souhaitez il y a aussi des cheeseburgers doubles moyennant un supplément 😂 tout simplement merveilleux Doner kebab etc. tout était super aussi.
💬 Cher Thomas et toute son équipe, Nous profitons de cette occasion pour vous remercier infiniment pour la merveilleuse organisation des funérailles de notre père. Vous avez tout conçu avec votre cœur et votre âme et nous avez facilité cette journée difficile. Et vous avez même pu nous surprendre : le fait que nous soyons assis dans votre belle cour début avril était tout simplement merveilleux et tout à fait conforme à l'esprit de notre père.
💬 J'y suis allé deux fois aujourd'hui. La première fois, le déjeuner était délicieux. Nous avons commandé le sandwich Tawouk, Hummus et Zinger. Ils étaient tous excellents. Le poulet au Tawouk était juteux et savoureux et le riz était incroyable. Le sandwich Zinger était unique avec beaucoup de saveurs différentes. C'était super. Pendant le déjeuner, nous avons discuté avec l'un des propriétaires qui nous a parlé de ses desserts. Nous avons décidé de revenir le soir et de tester la crêpe tiramisu et fraise. Les deux étaient vraiment bons et frais. Ils mettent beaucoup d'efforts dans leur présentation et la qualité de leur nourriture. Et leur service client était excellent. Recommande fortement.
💬 Je voulais réserver une chambre. 1) Au téléphone : "Bonjour" (aucun nom donné) qui répond. Impoli. Vous prononcez toujours votre nom lorsque vous travaillez pour une entreprise. Le monsieur au téléphone avait l'air stressé et était très impoli. 2) Si la communication ne fonctionne pas par téléphone. Comment devrait être le service à l'hôtel alors ??? Emplacement de l'hôtel très central. Je n'ai pas réservé. Trop cher.
💬 L'une des meilleures pizzerias ici à Bochum pour la livraison et le retrait. Tout le monde est très sympathique et toutes les pizzas, etc. que j'ai essayées jusqu'à présent, sont délicieuses. Un peu trop d'huile parfois, mais ce n'est pas un problème. Il y a aussi quelques-unes des meilleures pizzas du coin 😋
💬 Nous avons pris une collation rapide et du thé à bulles ici. Le menu est énorme avec des plats thaïlandais, indiens, viatnamiens, japonais et chinois, donc je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit très bonne. Ils ont mis nos gyoza, nos rouleaux d'été et le Vorspeise dont j'ai oublié le nom dans une assiette. La présentation était donc ravissante. Les gyoza et autres Vorspeise étaient corrects et le rouleau d'été aux crevettes était un peu insipide. Le bubble tea au litchi avait un goût sucré, mais pas trop sucré ! Les propriétaires sont super sympas !
💬 Nous y avons loué un appartement de vacances pendant une semaine. La maison est un bâtiment neuf et le mobilier est très agréable et moderne. Les appartements de vacances sont spacieux et offrent tout ce dont vous avez besoin. Le monastère se trouve juste en face. Il existe de nombreuses possibilités de randonnées depuis l'emplacement. Il existe également de nombreuses petites villes de Moselle à proximité. Agréable pour la randonnée, la détente et la détente. Point fort : La propriétaire (très gentille et travailleuse) tient un joli café au rez-de-chaussée avec des gâteaux et tartes faits maison. Hautement recommandé. Vous pourrez également y prendre votre petit-déjeuner le dimanche matin. Une deuxième visite est prévue pour 2018. Haut!!
💬 Très bon bar, très agréable pour s'asseoir et passer du temps.
💬 J'ai mangé les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées chez Black Unique. Aujourd'hui, j'ai eu le El Fuego Burger. Marteau absolu ! Fraîchement préparé et merveilleusement parfumé. On vous demande même comment vous aimeriez la galette. Le personnel est toujours sympathique et gentil. Hautement recommandé!
💬 Super Location, super Ambiente!