📌 Petersfelder Str. 15, 49681 Garrel - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 12:31
Très bien, j'ai croisé trois stands de kebab avec mon père. Je cherchais une collation. Et voilà, trouvé. Je suis très réservé quand il s'agit de manger et d'essayer des choses. Mais je voudrais dire sans exagérer que l'IMBISS est vraiment génial. Propre, savoureux et convivial. Je suis totalement surpris et je ne reçois pas d'argent pour ma candidature. Mais si vous traversez Garrel en voiture ou si vous séjournez à Garrel, le snack-bar vaut le détour. Grillade à Garrel C'est une collation sans déception depuis longtemps. Ça vaut le coup. Merci pour le service amical!
Le 24/01/2024 à 09:57
Super petit snack-bar à Garrel. Nous venons ici régulièrement et n'avons jamais été déçus. Service sympathique et plats délicieux. Je recommande vivement les salades et les baguettes :-)
Le 20/01/2024 à 17:42
Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés accidentellement dans la salle de grillades. 2 x currywurst, 1 x avec frites. La saucisse au curry avec une petite mais délicieuse salade d'accompagnement. C'est rare de trouver quelque chose comme ça dans un snack... Les frites sont super délicieuses et la sauce curry aussi ! Le tout à petit prix, même avec un service dans un restaurant très propre. Les toilettes sont également très propres. Conclusion : Fortement recommandé et si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir 😉
Le 06/01/2024 à 11:56
Nourriture délicieuse et personnel sympa. L'ambiance correspond à une salle de grillades.
Le 24/12/2023 à 20:41
Hamburger commandé, attendu longtemps, inhabituel ! 3x hamburgers sans couvercles (il manquait la moitié supérieure du pain). Heureusement que j'ai un couteau et une fourchette. 🤣
Le 24/08/2023 à 05:08
Les meilleures frites de Garrel ! Demandes spéciales sans problème, agréable et savoureux. Nous aimons toujours revenir.
Le 27/07/2023 à 20:55
Tout est OK. C'était délicieux.
Le 19/07/2023 à 18:09
31 repas un mercredi. Très rapide et chaud. Aucune erreur. Recommandation claire pour une collation.
Le 18/07/2023 à 17:43
Très savoureux, vraiment frais et toujours sympathique.
Le 08/07/2023 à 14:49
Très sympathique, la currywurst était très savoureuse... avec plaisir encore
Le 23/06/2023 à 21:47
La nourriture est bonne mais pas assez
Le 07/06/2023 à 20:23
Très sympathique, très savoureux. Prix raisonnables.
Le 01/04/2023 à 12:19
Un meilleur type de collation. Sélection bien équilibrée et savoureuse.
Le 22/03/2023 à 08:56
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables et contact agréable.
Le 18/03/2023 à 18:59
Nourriture super délicieuse, joliment préparée et service vraiment sympa! Nous serions ravis de revenir 👍😊
Le 24/02/2023 à 11:22
Nous y avons dîné il y a quelques jours. Et cela s'est avéré très agréable avec les nouvelles chaises et tables. Beaucoup de choses se sont passées ici depuis le changement de propriétaire. La nourriture est toujours parfaite et très bonne. Les portions sont également bonnes. Nous aimerions revenir. G. et B. Tönnies
Le 24/02/2023 à 10:15
personnel très sympathique Et de la nourriture délicieuse 😋. Cela ne pourrait pas être mieux. Continuez comme ça!!!!
Le 15/02/2023 à 04:05
Délicieuse collation
Le 07/02/2023 à 19:28
nourriture super délicieuse et filles formidables au travail 🌹
Le 18/11/2022 à 22:15
Snack-bar typique avec une gamme de plats de snacks très bonne et équilibrée, personnel agréable et courtois. Il y a des sièges et des toilettes invités. Emplacement très central et nombreuses places de parking disponibles à proximité.
Le 13/11/2022 à 19:43
J'ai découvert un excellent rapport qualité/prix par hasard… super, continuez comme ça
Le 30/10/2022 à 09:34
Délicieuse escalope.
Le 06/08/2022 à 07:00
Très bon pour une collation Nous y étions très près de l'heure de fermeture et cela n'a posé aucun problème. Mais je ne veux encourager personne à toujours en profiter
Le 05/08/2022 à 19:43
Service super sympa. La nourriture délicieuse et les prix sont corrects aussi !
Le 09/07/2022 à 21:43
Bon goût pour une collation, portions trop petites
Le 05/06/2022 à 15:35
Les meilleurs salons de la région. J'aime toujours venir parce que le prix et les performances sont parfaits et le meilleur, c'est que c'est aussi très bon.
Le 03/06/2022 à 20:09
Très, très bonne nourriture, je dois dire, vraiment super magasin :) Je serai heureux de revenir, super prix !!!
Le 13/03/2022 à 23:45
Bon travail 🥸
Le 15/12/2021 à 22:28
La nourriture était délicieuse et le service était sympathique
Le 08/11/2021 à 09:35
Très savoureux et pas cher
Le 07/11/2021 à 21:16
Nourriture très savoureuse! Personnel toujours sympathique !
Le 17/10/2021 à 18:56
Bon appétit
Le 25/09/2021 à 10:08
En route vers un endroit, je savais que je cherchais un endroit pour déjeuner et je suis tombé sur le Grillstübchen Garrel alors j'y suis allé🤗 A été immédiatement reçu de manière amicale et servi immédiatement. Après avoir passé ma commande, ma nourriture est arrivée assez rapidement. Il y avait des cheeseburgers, des nuggets de poulet et des frites, tout était parfait et toutes les demandes spéciales étaient prises en compte. Le rapport qualité/prix était absolument excellent, il y avait même une petite salade avec du concombre, du maïs, des poivrons, des haricots rouges et une belle vinaigrette🙏👍 P.s j'ai remarqué qu'il y avait un enfant dans le magasin donc il doit y avoir un responsable social qui permet aux salariés d'emmener leurs enfants avec eux si besoin 🙏👍
Le 15/08/2021 à 11:01
Tout va bien
Le 12/08/2021 à 13:10
Nous sommes passés devant le Grillstübchen Garrel en passant. Nous avons vraiment apprécié la currywurst. Il y avait aussi une salade à côté. La salle de grill est fortement recommandée. Les opérateurs sont très accommodants et répondent aux demandes des clients. Si nous vivions à Garrel, ce serait notre friterie habituelle. Merci pour la nourriture délicieuse!
Le 05/08/2021 à 11:09
Super savoureux, tout fraîchement frit
Le 02/08/2021 à 17:44
Super endroit
Le 27/07/2021 à 17:10
Très bonne nourriture. Ce n'est pas votre nourriture à emporter typique. Personnel très gentil et courtois. La mère et la fille auraient tout sous contrôle.👍 Continuez comme ça. Je ne peux que le recommander.😊
Le 22/07/2021 à 20:07
De bons plats comme ceux de ta mère. Rapide, pas cher et très savoureux.
Le 26/06/2021 à 17:55
Délicieux. Des gens vraiment sympathiques
Le 14/06/2021 à 10:07
Magasin discret, mais la nourriture y est vraiment bonne. Performance des prix absolument top.
Le 09/05/2021 à 11:01
Personnel sympathique au-dessus de la moyenne. Nourriture délicieuse et pas chère. Temps d'attente rarement supérieur à 15 minutes. Plein de points !
Le 03/05/2021 à 17:15
La nourriture est excellente comme toujours
Le 01/04/2021 à 06:53
Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. Je suis ravi. Également un magasin très soigné et propre.
Le 05/03/2021 à 21:32
Bonne nourriture
Le 28/02/2021 à 19:40
Commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui, le goût était très savoureux, seule une portion de frites que j'avais payée avait été oubliée.
Le 21/02/2021 à 17:17
Tout simplement délicieux, vraiment sympa, toujours heureux
Le 01/12/2020 à 12:00
Bon et cool service 😎
Le 21/11/2020 à 19:12
Bonne nourriture, tout est bon, bon service
Le 11/11/2020 à 12:46
Très bonne nourriture
Le 17/10/2020 à 10:22
Hier, j'ai mangé d'excellentes frites de currywurst ici. La taille des portions était bonne, les frites étaient frites à la perfection, la mayonnaise était bonne et la saucisse de Cracovie avec sauce au curry était excellente. Le service est sympathique et les prix sont justes. Je reviendrai avec plaisir.
Le 29/08/2020 à 17:17
Bon prix, nourriture délicieuse, personnel sympathique. 5 étoiles bien méritées !
Le 18/07/2020 à 03:00
C'est très bon et le personnel est sympa😀
Le 17/07/2020 à 10:54
Service sympathique et excellente cuisine 👍
Le 15/07/2020 à 07:42
Nourriture bonne, service un peu décousu
Le 11/07/2020 à 06:11
Très savoureux 😋!
Le 24/05/2020 à 12:24
Très propre et bien rangé. Les plats sont copieux et très bons.
Le 22/02/2020 à 17:47
Nourriture très savoureuse. Je voulais commander ailleurs. Nous n'avons pas été déçus. Avec plaisir encore 👍
Le 02/02/2020 à 21:17
Le snack était très savoureux. La sauce au curry était très savoureuse. Les portions étaient copieuses. J'ai vraiment tout aimé. Merci!
Le 01/12/2019 à 16:40
Très savoureux, vous pouvez récupérer votre propre nourriture à la maison. Personnel sympa
Le 12/11/2019 à 20:54
Très bonne nourriture et bons prix Avec plaisir encore
Le 16/10/2019 à 16:32
Restaurant sympathique. Où vous pourrez prendre une délicieuse collation. Les escalopes sont délicieuses. Tous les menus sont également disponibles à emporter. Ils sont super emballés et encore bien chauds à votre arrivée au camping (7 km de route). Recommandé.!!!
Le 15/09/2019 à 19:02
Je dois revoir mon avis initial ! Maintenant un magasin haut de gamme. Quiconque recherche une collation typiquement allemande devrait s'arrêter ici... Stöver comme c'est le meilleur ! Et un service sympathique et super savoureux ! Les extras ne posent aucun problème et j'espère que du bacon confit dans du jus de pomme sera bientôt ajouté ! Merci également pour votre disponibilité pendant cette période difficile ! Cordialement, Rensenpappen
Le 25/08/2019 à 19:08
Malheureusement déconseillé le dimanche soir. La nourriture était vraiment savoureuse, mais les trois dames du grill étaient super super super dépassées...
Le 08/08/2019 à 07:05
Service rapide et sympathique et nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 02/08/2019 à 09:35
Personnel très sympathique Snack-bar propre. Prix raisonnables.
Le 28/07/2019 à 17:19
Excellent service, nourriture délicieuse. Seulement recommandé
Le 21/07/2019 à 14:04
C'était bon... Merci
Le 31/05/2019 à 18:31
Nourriture délicieuse et gens sympas. Tout cela à de bons prix.
💬 Il ne nous restait plus beaucoup d'argent, alors nous avons mangé ici
💬 Avis uniquement pour le restaurant - repas copieux et bons, personnel sympathique, toilettes très propres. Ils ont leur propre parking, mais après 17h00, il y a un parking gratuit dans la ville, il est donc préférable de se garer dans la rue.
💬 Le pilori est une véritable chance ! L'ambiance charmante, associée à un service amical et attentionné, fait de la visite une expérience incomparable. La nourriture est de la plus haute qualité - chaque plat est une véritable expérience gustative ! La carte des boissons ne laisse également rien à désirer. Le mobilier conçu avec amour sur la terrasse est particulièrement remarquable. Une visite au Prangerschänke est donc pleinement recommandée - cinq étoiles !
💬 Petit hôtel de construction récente, les chambres sont élégantes et modernes... certaines avec vue directe sur le Main. L'emplacement est parfait. L'ensemble du centre-ville, avec ses nombreux restaurants, bistros et commerces, se trouve à seulement 80 mètres - 250 mètres. Il y a un petit déjeuner frais et équilibré... surtout un grand compliment à la panna cotta maison... très savoureuse Des places de parking gratuites se trouvent presque directement devant la maison. Super
💬 Nous avons testé la carte pour la première fois hier et cela en valait largement la peine. Les frites sont excellentes et bien assaisonnées, la currywurst, surtout la sauce, est délicieuse, le burger était frais et tout était super.
💬 Très bon bar à cocktails. L'un des meilleurs que je connaisse ! Ambiance, service et préparation - tout est extrêmement affectueux et coordonné dans les moindres détails. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai ! Pas bon marché mais ça vaut le coup. Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool : ils proposent d'excellents cocktails sans alcool, alors ne vous en tenez pas au Coca habituel. (La moitié des boissons sur mes photos sont sans alcool)
💬 Cet endroit propose la meilleure nourriture de la ville ! Tout au menu est excellent ! Ils sont très sympathiques et j’aime m’arrêter et manger un morceau quand je suis en ville. Il me manque de les avoir à proximité. Ce n'est pas vraiment un restaurant assis mais ils ont une table ou deux si nécessaire.
💬 Bon Mac classique. Il ne dispose pas de terminal de commande. Vous pouvez passer commande via un QR code ou directement à la caisse en discutant avec une personne en direct ! 🙋J'ai réussi à parler allemand, anglais et tchèque en même temps 🙂 ! Tout s'est bien passé !
💬 Je ne commanderai plus jamais chez Pizza Davide. Les délais de livraison sont extrêmement longs et la nourriture est plus que mauvaise. Il faut au total 1h30 pour que la commande arrive. La commande est en transit depuis 30 minutes. Il est logique que les plats arrivent complètement froids. Les frites sont froides et ont un goût de carton salé. Le burger est également froid et a l'air dégoûtant (voir photo). Il est vraiment incompréhensible de pouvoir proposer des aliments aussi immangeables à des clients payants. La qualité de la nourriture est absolument inacceptable.
💬 Ce n'est pas la première fois que j'en mange. Le döner était délicieux.